Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 22:35 
1 Berry

Pour un homme poisson c'est possible mais le probléme c'est que je vois mal un type qui fait du karaté aquatique, style que Sandy a deja combatu, rejoidre l'equipage. c'est pas trés clair mais je sais pas c'est comme ca ^^ . Ensuite un homme de plus serait useless (pour le comique ou autre ) je vois mal un autre homme se rajouter.
et pour Bon-chan vu que Sandy va se metre a controler des techniques de l'ile des okamas (je vois bien la technique ultime etre sandy se transformant en femme) il serait lui ausssi inutile, et pour jimbei une fois qu'il aura fini de dispenser son enseignement a Luffy je ne pense pas qu'il voudrat rester dans l'equipage. Et Margaret... ben...heu Non. :Vogue Merry:

EDIT: J'inclus les femmes dans les hommes-poissons ^^ logique (ou pas)

Dernière édition par rockwood le Ven 6 Aoû 2010 22:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 22:41 
85 000 000 Berrys

tonychopper a écrit:
une femelle homme poisson.

Je parlais pas d'un homme,il y a bien un renne humanoide pourquoi pas une femme poisson.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 23:14 
500 000 Berrys

Citation:
Personnellement l'arrivée d'un nouveaux membre dans l'equipage meparait dorénavant impossible, je m'explique : la premiere partie de grand-line me paraissait plutot etre un moyen pour luffy de recruter de nouveaux membres alors que le nouveau sera un peu la grande aventure.

L'ile des Hommes Poissons est encore dans Grand Line, enfin vu que c'est juste sous Marine Ford, on peut le penser comme ça.
Ça serait donc leur dernière possibilité de recruter... mais c'est encore possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 23:36 
1 Berry

Méme si l'ile des hommes poissons est dans la premiere partie de grand-line et que le fait que le Luffy s'arrétera dessus est quasiment sur, a MON avis il n'y aura pas de dixiemme membre dans l'equipage (mais bon a MON avis, ce qui signifie que en fait ben .... il y aura un un homme poisson dans l'equipage :bo yeux: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 00:10 
100 000 000 Berrys

Heyzen a écrit:
Citation:
Personnellement l'arrivée d'un nouveaux membre dans l'equipage meparait dorénavant impossible, je m'explique : la premiere partie de grand-line me paraissait plutot etre un moyen pour luffy de recruter de nouveaux membres alors que le nouveau sera un peu la grande aventure.

L'ile des Hommes Poissons est encore dans Grand Line, enfin vu que c'est juste sous Marine Ford, on peut le penser comme ça.
Ça serait donc leur dernière possibilité de recruter... mais c'est encore possible.

pour moi c'est plutôt toute la symbolique autour de l'équipage actuel qui pour moi rend l'équipage au complet actuellement .. je me disais que hancock , margaret et compagnie pouvait à la rigueur mais avec la mort de Ace et l'importance de l'équipage pour luffy .. un autre mugiwara serait un peu décalé à tout ce qu'ils vivent actuellement !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 11:17 
500 000 Berrys

moi je vois bien a nouveau membre voir plusieur arriver dans l equipage mais pas maintenant . pourquoi ne pas recruter dans le nouveau monde rien ne l interdit surtout qu il y a surement des homme , femme et autre bestiole qui reve de devenir pirates par contre pourquoi pas margaret qui semble tres interressse par l aventure et la piraterie au lieu de rejoindre l equipage de hancook elle pourrait rejoindre les mugi et sur l ile des homme poisson jimbei pourrai connseiller a luffy de prendre un autre membre homme poisson par contre pour ceux qui pensait que perona pouvait si moria survit a son evasion (se qui fera surement des nouvelle mini aventure) elle le rejoindra surement

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 11:37 
45 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
pour moi c'est plutôt toute la symbolique autour de l'équipage actuel qui pour moi rend l'équipage au complet actuellement .. je me disais que hancock , margaret et compagnie pouvait à la rigueur mais avec la mort de Ace et l'importance à ce de l'équipage pour luffy .. un autre mugiwara serait un peu décalé à tout ce qu'ils vivent actuellement !

J'y avais pas pensé,ce serait comme rajouter un clown chez des dramatiste (comment on dit des acteurs de drame :Ussop gloups: ).
Quand à recruter dans le Nouveau Monde, j'y suis pas à fond dedans mais pour ceux qui disent que là-bas c'est l'enfer et qu'on ne pourra pas recruter,
on disait aussi que Grandline était l'enfer et on a eu le droit à Chopper,Robin,Franky et Brook.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 13:04 
The old man

Heyzen a écrit:

L'ïle des Hommes-Poissons se trouve sous Marijoa (sous Redline) et marque la limite entre la Premère partie de Grandline et le Nouveau Monde ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 13:09 
375 000 000 Berrys

Vu ce que vivent les mugiwaras en ce moment, cela m'étonnerait fortement qu'une nouvelle recrue soit à l'ordre du jour. Leur entrainement, leur future réunification notamment me font penser qu'un nouveau membre ferait tâche. Et justement je ne vois pas l'île des poissons comme le dernier endroit pour recruter mais plutôt le dernier endroit à franchir pour atteindre le nouveau monde, tous ensemble.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 13:49 
1 Berry

pour moi il y en ora 14 voir 15 avc a son bord la belle hancok <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 18:51 
1 Berry

Je ne vois pas du tout un nouveau membres dans l'équipage. Luffy disait qu'il voulait un musicien maintenant il l'as. S'il y avait un nouveau membre je crois que Oda se répèterait un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 20:03 
100 000 000 Berrys

C'est sûr que terminer le recrutement par le musicien alors qu'il le souhaitait en premier peut faire penser que celui sera le dernier .. maintenant 2 filles seulement ...c'est pas beaucoup beaucoup !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 20:11 
1 Berry

Ben on a qua dire que sandy va se transformer en femme ( ou en okama) suite a son entrainement contres les hommes-femmes d'Ivankov et comme ca on aura bien trois femmes......content joe35? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 20:26 
4 000 000 Berrys

Sandy ne peu pas réster une femme ou un Okama car si il reviens avec une partie féminine sa va retirer le coté comique qu'il a quand Sandy éssaye de prendre Nami ou Robin dans ses bras ou quand il veut faire le gros pervers X)
Il a prendra par contre peu être des theckniques d'Okama entout cas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 22:10 
9 000 000 Berrys

Surtout que le but de l'entrainement consiste a ne pas se faire prendre par les travelo, et donc, de rester un homme qui aime les femmes :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]