Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 23:58 
The old man

Après l'annonce des Montagnes Hallucinées, voici la deuxième meilleure annonce de l'année ^_^

John Carter of Mars issu de la saga culte d'Edgar Rice Burroughs a enfin été annoncé officiellement : ce sera pour 2012!
Il faut savoir cependant que le tournage est fini et qu'une longue post-prod va débuter chez Pixar. En effet John Carter of Mars va mélanger prises de vue réelles avec acteurs et images de synthèse.
Un projet donc très ambitieux, même pour Pixar.
A la réalisation nous trouvons Andrew Stanton, réalisateur du Monde de Nemo et de Wall-E.

Pour ceux qui ne connaissent pas John Carter of Mars, une petite illustration :

Image

Pixar a intérêt d'être à la Hauteur!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 23:20 
7 000 000 Berrys

voila un film qui peut être aimé des gens anti-Twilight. Il s'agit d'une parodie du film, un peu comme Scary Movie. le film sortira le 6 septembre en France et le 18 aout aux USA :

Preview de Vampire Suck (ou Mord-moi sans hésitation):

Parce qu'il existe encore une part de l'humanité qui a résisté à la folie Twilight, Aaron Seltzer et Jason Friedberg, déjà coupables de plusieurs détournements de films, reviennent avec Vampire Suck (Mords-moi sans hésitation en français) ! Découvrez le premier trailer - hillarant - de cette parodie de Twilight. Le film sortira en France le 6 octobre prochain.

Aaron Seltzer et Jason Friedberg forment un duo rompu aux films parodiques : Scénaristes de Scary Movie 1 et 4, réalisateurs de Big Movie et Spartatouille, les détournements, ça les connaît.

Et, évidemment, vu le succès rencontré par Twilight, ils ne pouvaient pas ne pas s'attaquer à la saga vampirique. Comme dans leurs précédents films, on retrouve dans ce premier trailer des scènes quasiment identiques à certains passages de Twilight 3 , des détournements, des grosses blagues (le Jacob du film qui enlève son tee-shirt "parce que c'est marqué dans son contrat" !) etc.

Bande Annonce de Vampire Suck

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 19:02 
500 000 000 Berrys

Si ce n'est pas l'une des nouvelles les plus insolites du jour...
Alexandre Aja étudierait la réalisation d'une adaptation en film live de Cobra
Un bon gros flot d'hémoglobine à l'image de sa filmographie récente est-il a prévoir dans cette adaptation ? Est-ce que le réalisateur va se payer le luxe d'avoir Jean-Paul Belmondo en guest dans son casting ? Des questions qui ne sont pas près d'avoir des réponses bien évidemment avant de très longs mois, mais ça peut être une affaire à suivre.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 15:12 
The old man

En ce moment je suis un peu out question ciné mais il est difficile de ne pas être excité par la sortie en décembre du nouveau film de Fred Cavayé (Pour Elle) :
A Bout Portant

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 08:54 
Ô-Totoro

Et bah ?

Personne pour relayer l'information comme quoi AVATAR 2 et 3 sont annoncés pour décembre 2014 et 2015 ? Serait-ce parce que tout le monde est déjà au courant ?

Source

BATTLE ANGEL ALITA, on peut s'asseoir dessus jusqu'en 2020 à mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 11:25 
100 000 Berrys

Allez, une petite news pour ceux qui l'attendent (c.a.d beaucoup de monde^^) j'ai nommé "Batman 3" ou plutôt: The Dark Knight Rises

Christopher Nolan vient en effet de révéler le titre du film lors d'une interview avec le L.A. Times Hero Complex.

On apprend également que le méchant du film sera... quelqu'un d'autre qu'Edward Nigma!

Je vous laisse le lien vers la news complète:

http://herocomplex.latimes.com/2010/10/27/christopher-nolan-reveals-title-of-third-batman-film-and-that-it-wont-be-the-riddler/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 10:34 
Ô-Totoro

Le visuel d'un des films les plus attendus est en train d'apparaitre jusqu'à ce soir (si j'ai bien tout compris) sur Empireonline : http://www.empireonline.com/reveal/

Espérons que lorsque tous les cadres auront été rempli, on aura une image complète qui permettra de voir pour la première fois le visuel de TINTIN par Spielberg et Jackson (puisque c'est de lui qu'on parle). Logiquement, les cadres composent cette image culte du reporter :
Image

Je suis très curieux de voir ce que ça va donner en tout cas. Vivement ce soir !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 14:03 
The old man

Les premiers visuels sont donc tombés :
Reste maintenant à voir ces images bouger car c'est là que tout va se jouer, sur la vie qui va être insufflée au mouvement.

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 14:20 
350 000 000 Berrys

Quelqu'un sait pourquoi il a été décidé de faire un truc (que je trouve personnellement horrible) à la Zemeckis plutôt qu'un live action?

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Lun 1 Nov 2010 16:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 14:44 
Ô-Totoro

No sé, mais j'avoue être partagé sur le parti-pris artistique : c'est clairement TRÈS particulier et ça surfe chez Zemeckis, i.e. du mélange réaliste et cartoon. Mais avant de me prononcer définitivement, j'attends de voir les personnages en mouvement et dans un cadre en 3D, parce que c'est là que tout va sûrement se jouer.

En attendant, je trouve sacrément gonflé de la part de Spielberg et Jackson de montrer Tintin tout en évitant justement de nous présenter clairement son visage (une fois dans l'ombre et les autres fois hors champ/de dos).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 14:58 
The old man

Isuzu a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi il a été décider de faire un truc (que je trouve personnellement horrible) à la Zemmeckis plutôt qu'un live action?

Le Cinéma Virtuel permet de maîtriser totalement l'Image (et pas seulement le côté visuel hein) tout en concervant le jeu d'acteurs. Je sais qu'en Europe nous avons encore beaucoup de mal à appréhender cela et de le dissocier de l'animation mais pour beaucoup de cinéastes le Cinéma Virtuel représente l'avenir (pas au sens exclusif) et ils explorent avec joie et enthousiasme cette nouvelle façon de faire du cinéma (Zemeckis, Cameron, Jackson, Spielberg, Del Toro ou encore Raimi).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 16:35 
350 000 000 Berrys

J'ai bien compris l'avantage: on peut faire environ tout ce qu'on veut tout en conservant le "visage" de l'acteur et par extension son jeu. Mais je ne pense pas que j'aie un problème avec la dissociation des genres. Je trouve tout simplement ça horrible visuellement. Rien de ce que j'ai pu voir dans le genre (Pole Express, Beowulf, L'étrange Noël de Scrooge and co) ne m'a convaincu le moins du monde que c'est réussi visuellement. Pour moi c'est juste laid, et ça ne me donne pas du tout envie de voir le film.

J'attendrai donc de voir si ça donne suffisamment bien dans les bandes-annonces, mais si je pouvais voir l'intérêt quand il s'agissait de modéliser des géants et autre femme-serpent des mythologies nordiques, voir les fantômes de Noël, je ne comprends pas l'intérêt d'utiliser cette technique pour filmer deux types sur une épave (à part rendre le tout plus moche).
Peut-être parce que je m'attendais à un film dans la veine des Indiana Jones, voire même Benjamin Gates, et que je me retrouve avec ce truc douteux (sans mentionner que Milou est carrément flippant et ne ressemble en rien à un "vrai" chien).

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 19:41 
The old man

L'intention est de conserver l'esthétique Tintin au sens large.
Le visage d'Haddock est très réussi je trouve. On reconnait parfaitement le personnage, avec les éléments caractéristiques de son visage, tout en ayant conscience qu'il ne s'agit pas d'un personnage "dessiné" mais d'un personnage évoluant dans un monde photo réaliste.
Et le décor derrière lui : imaginez lorsque tout cela tanguera!
Au niveau de l'esthétique, mais cette fois-ci côté ambiance, la scène sur la canot est tout aussi bluffante dans un autre genre : la lumière et les couleurs => c'est une fusion entre du Hergé classique et de la bonne vieille Technicolor de chez maman.
Ca sent bon le film d'aventure Old School mais avec une Image jusqu'à aujourd'hui impossible à atteindre. Une Image qui ne pouvait avant qu'être soit trop "dessiné animé", soit trop "réaliste".
Spielberg et Jackson peuvent faire du Tintin sans avoir à trancher et à abandonner certains aspects. C'est un vieux fantasme de réalisateur qui est en train devenir réalité petit à petit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 21:24 
475 000 000 Berrys

Franchement le peu que l'on voit, j'ai trouvé ça bien fait ! Surtout le visage du capitaine, on le reconnaît très bien. Et Leto, c'est peut être gonflé, mais comme tu dois t'en douter, je pense que c'est fait exprès pour nous faire languir et patienter. Ils vont peut être nous le montrer qu'à la toute fin. Par contre, moi j'ai une question : ils reprennent une trame particulière d'un album, ou ils font un mélange ? Je me rappelle plus si quelqu'un en avait parlé ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 21:32 
.

Un mélange de Le Crabe aux pinces d'or, Le Secret de La Licorne et Le Trésor de Rackham le Rouge à priori.
Curieux de voir comment le premier va se mélanger à l'histoire complète formée par les deux autres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]