Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 14:27 
4 000 000 Berrys

avoir un equipage ou pas ne change pour moi pas grand chose , il arrive que des homme rejoigne des equipage , meme des capitaine , pour diverse raison le plus flagrant est BB , bon aprés myhawk reste un cas particulier c'est un genie epeiste , solitaire ? et puissant , jinbei et le protecteur de son ile donc pour moi ces griller , personnelement hancock vue les evenement le titre de CC , qu'elle pouvoir aura-t-il dans cette nouvelle ére , il reste de puissant allié pour la marine , mais quand on voit doflamingo qui peut les trahir à tous moment , myhawk qui utilise se titre juste pour passer le temps et voyager librement , kuma en mode PX-0 bon rien a dire sur lui .

Bon aprés on peu penser que hancock pour diverse raison rejoigne l'équipage ou margaret comme certain dise , pour ma part mieux vaut voir ce que le futur donnera , c'est trop flou pour donner un avis reél.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 17:59 
100 000 Berrys

Ca me desole de voir encore des membres qui croient à la venue de Hancock dans l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 18:28 
45 000 000 Berrys

Tryce a écrit:
Ca me desole de voir encore des membres qui croient à la venue de Hancock dans l'équipage.

Moi, ce qui me désole, ce sont les personnes qui se montrent aussi catégorique. Pourrais-tu nous expliquer ce qui te fait penser que c'est impossible, s'il te plait ?

Même si c'est peu probable, ce n'est pas impossible.
Il est aussi possible que Bon Clay ait survécu et intègre l'équipage.
Que Perona vienne avec Zorro et se voit proposer d'en faire partie.
Que Jinbei suive les mugis, ne serait-ce que pendant un moment.
Que Margaret serve d'ambassadrice de Hancok au sein de l'équipage.
Qu'un ou plusieurs personnages encore inconnus soient recrutés, que ce soit sur l'ile des HP ou sur le NM.
Ou que plus personne ne rejoigne nos pirates préférés.

En fait, tant qu'Oda ne nous met pas devant le fait accomplie, on ne peut pas dire qui viendra et qui ne viendra pas avec exactitude. Et puis, n'oublions pas que le maître peut nous surprendre... de quelque façon que ce soit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 18:46 
100 000 Berrys

Moi je ne te parle que de Hancock hein (pas de Jimbei, ni Perona....)
Ensuite, d'accord pour dire tant que Oda n'a rien fait, on ne sait pas encore. Mais tout de même, faut pas abuser. Il y a beaucoup de choses qui sont à la limite de l'évidence (comme le combat BN-Luffy). Et pour ma part, l'inétgration de Hancock dans l'équipage relève plus de l'illusion que d'autres choses, et sur ce plusieurs points logiques :

- Hancock >>> tout l'équipage (rien que pour cela, elle ne devrait pas venir, à moins que Oda en ait décidé autrement à la dernière minute)
- Une certaine ile à défendre, si elle se barre avec Luffy, je doute que son titre de CC reste intact.
- Pas le même tempérament que les mugi
- Chacun a un rêve à réaliser. Si Hancock vient avec Luffy, elle aura réalisé le sien à moitié.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 18:54 
1 Berry

je suis d'accord une fille de l'ile des amazones pourrait rejoindre le groupe mais en partant de là, il ce peut aussi que robin rejoignant dragon; une personne des revolutinnaires la suive et rentre dans l'équipage parcequ'elle est l'une des rare personnes à lire les ponyglyphes et ça a l'air important pour le pere de luffy. donc je vais meme plus loin en disant que ce sera sabo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 19:30 
1 000 Berrys

mngr_84 a écrit:
je suis d'accord une fille de l'ile des amazones pourrait rejoindre le groupe mais en partant de là, il ce peut aussi que robin rejoignant dragon; une personne des revolutinnaires la suive et rentre dans l'équipage parcequ'elle est l'une des rare personnes à lire les ponyglyphes et ça a l'air important pour le pere de luffy. donc je vais meme plus loin en disant que ce sera sabo.

Robin ne quittera pas l'équipage, c'est impossible, elle n'avait aucune raison de vivre et personne en qui confiance maintenant elle à des amis pour qui elle donnerait sa vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 19:32 
1 000 Berrys

Tryce a écrit:

Tu expose tes idées sans dénigrés celles des autres car seul oda peut aporter une reponse et je pense pas que tu sois oda.
De deux tu trouve peut etre des element contre Boa sache que moi j en trouve des pour.
-elle pourrai mourrir si elle n'est pas avec luffy
- il va peut etre perdre son titre de CC puisque qu'elle a defoncé marines et pirates alors qu'elle devai aidé la marine et pas faire baisser leur rangs
- elle ne suporteras pas que luffy soit seul avec les filles de son equipage
- elle pourrai l'aider pour la maitrise de haki des elues
- Si elle perd son titre de CC elle met son ile en danger.

Donc voila des argument plausible nn ?
Je pense que forums sont la pour exposés ses idés et pas demonter celle des autres par une phrase inutile qui n'a pas lieu d'etre si tu n'est pas d'acord aporte tt de suite des arguments qui appui tn avis personnelle voila j ai fini

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 19:45 
1 000 Berrys

Citation:

Sa se seré vraiment magnifique :Luffy Hallucine:

Aprés pour le cas de Hancock, je trouve qu'elle feré tâche dans l'equipage (mais bon je l'ai déjà plusieurs fois que je l'a vérré mal intégrer l'equipage), mais c'est sur que ce n'est pas impossible qu'elle vienne.
Mais si elle integre l'equipage elle perdra automatiquement sont titre de Shishibukai non ? Elle devra aussi abbandonner son île, ses soeurs et son equipage...
La pauvre sa fait beacoup a perdre quand même :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 19:51 
1 000 Berrys

Luffy va sûrement apprendre à controler le haki pendant qu'il est sur Amazone Lily donc la théorie pour laquelle elle partirait pour l'entrainner m'étonnerait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 20:01 
1 000 Berrys

Citation:

Aprés pour le cas de Hancock, je trouve qu'elle feré tâche dans l'equipage (mais bon je l'ai déjà plusieurs fois que je l'a vérré mal intégrer l'equipage), mais c'est sur que ce n'est pas impossible qu'elle vienne.
Mais si elle integre l'equipage elle perdra automatiquement sont titre de Shishibukai non ? Elle devra aussi abbandonner son île, ses soeurs et son equipage...

Elle perd beaucoup mais elle a luffy ce qui pour elle est le plus important puis je trouve que sa pourait etre trés drole avec luffy est nami,robin et sanji. Puis on pourrait assisté a une amélioration de son comportement au contact des mugi comme nami qui a reapris a rire, nico robin qui a repris gout a la vie. Mais la je v loin quand meme

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 20:07 
100 000 Berrys

ced_v_7 a écrit:
Tryce a écrit:

Tu expose tes idées sans dénigrés celles des autres car seul oda peut aporter une reponse et je pense pas que tu sois oda.
De deux tu trouve peut etre des element contre Boa sache que moi j en trouve des pour.
-elle pourrai mourrir si elle n'est pas avec luffy
- il va peut etre perdre son titre de CC puisque qu'elle a defoncé marines et pirates alors qu'elle devai aidé la marine et pas faire baisser leur rangs
- elle ne suporteras pas que luffy soit seul avec les filles de son equipage
- elle pourrai l'aider pour la maitrise de haki des elues
- Si elle perd son titre de CC elle met son ile en danger.

Donc voila des argument plausible nn ?
Je pense que forums sont la pour exposés ses idés et pas demonter celle des autres par une phrase inutile qui n'a pas lieu d'etre si tu n'est pas d'acord aporte tt de suite des arguments qui appui tn avis personnelle voila j ai fini

- Mourir ? Parce qu'elle n'est pas avec Luffy ? Bah dans ce cas, pourquoi elle est pas deja morte ? Je te rapelle que Hancock n'était pas avec Luffy à Impel Down et a donc très bien pu se passer de lui un bon moment.
- Si elle perd son titre, raison de plus qu'elle ne reste pas avec Luffy, elle dot protéger son ile.
- De toute manière, qu'elle vienne ou non, elle devra supporte le fait que Luffy est avec des filles dans l'équipage.
- Maitrise du haki...euh ouais et ? Ca va avec le fait qu'elle est plus forte que Luffy et de ce fait ne peut entrer dans l'équipage sans poser un problème de force.
- Voir dit plus haut : Elle devra protéger son ile (je vois pas en quoi c'est un argument pour son intégration) XD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 20:19 
1 000 Berrys

Hancock integreras l'equipage ? Hancock n'integrera t'elle pas l'equipage ?
Oda-sama a le don de rendre ces fan fous :Luffy rigole a grande bouche: .
Pour ma part je voudrais vraiment que se soit Bon-Clay qui integre l'equipage :Bonclay cri de l okama:
Remarque si Bon-Clay integre l'equipage sa fera un peu comme Brook et Zoro, on aura 2 personne au même style de combat.
Mais bon en faite je sais pas par ce que une fille en plus se seré ptete mieu, ou un homme-poisson, ou une siréne...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 20:22 
1 000 Berrys

Tryce a écrit:
- Mourir ? Parce qu'elle n'est pas avec Luffy ? Bah dans ce cas, pourquoi elle est pas deja morte ? Je te rapelle que Hancock n'était pas avec Luffy à Impel Down et a donc très bien pu se passer de lui un bon moment.
- Si elle perd son titre, raison de plus qu'elle ne reste pas avec Luffy, elle dot protéger son ile.
- De toute manière, qu'elle vienne ou non, elle devra supporte le fait que Luffy est avec des filles dans l'équipage.
- Maitrise du haki...euh ouais et ? Ca va avec le fait qu'elle est plus forte que Luffy et de ce fait ne peut entrer dans l'équipage sans poser un problème de force.
- Voir dit plus haut : Elle devra protéger son ile (je vois pas en quoi c'est un argument pour son intégration) XD

Et oui mourrir car il était dit que d'autres impératrices en etait morte. Sur impel down elle savait ou il etais et pourquoi il etait la. En rentrant de marinford elle etait malade a cause de la situation de luffy alors imagine qu'elle voit un truc concernant luffy dans le journal.
C la seule de son equipage a avoir une prime donc soit elle reste sur sont ile et se bat ce qui met en danger ttes les amazones ou elle s'en va et la marines n'a plus ancune raison d'aller sur amazonne lilly. Donc elle choisit quoi mettre en danger son il en y restant ou partir avec des pirates deja en danger.
Si on retse avec un equipage aussi faible les mugi tiendront pas longtemps dans le nouveau voila qui ne pose pas de probleme de sa force.
Et si elle est dans l'equipage elle poura surveiller nami et robin.

Dernière édition par ced_v_7 le Lun 16 Aoû 2010 20:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 20:25 
1 000 Berrys

Mugiwara No Yume a écrit:
Citation:

Abandonner c'est frot les mugis sont aussi séparés de leur entourage.

Dernière édition par Thunderflo le Lun 16 Aoû 2010 20:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 20:40 
1 000 Berrys

Qui est vraiment séparé de son entourage ?
Oui c'est vrai que Nami est séparé de sa soeur, Sanji de Zeff, Chopper de Kureha, Franky de la Franky Family.
Mais pour Hancock on parle d'île et de ses habitants, de ses 2 soeurs avec qui elle a un grand lien et de son equipage.

Mais même si Hancock est loin de Luffy elle croit que Luffy l'aime, et de plus elle croit qu'ils sont mariaient et dans le chapitre 591 quand Hancock apporte de la nourriture a Luffy, elle ne peut même pas le regarder en face tellement elle l'aime :Luffy hilare:
Donc ce seré bizarre dans l'equipage ce genre de comportement, a moin qu'elle change oué.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]