Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 305, 306, 307, [308], 309, 310, 311 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 10:00 
50 000 000 Berrys

T'es pas meilleur en physique on dirait T_T

Luffy est comme une élastique, le chewing rocker est presque instantanée de l'extérieur vers l'intérieur de la taverne. Smoker n'aura pas le temps de se décomposer en fumée alors qu'il est concentré sur Ace. 

Ma réponse satisfait ?

D'ailleurs, Ace n'a pas le temps non plus de se transformer en feu...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 10:08 
1 000 Berrys

Non sa me satisfait pas par ce que en plus il été deja en train d'attaquer Ace (il avé de la fumé dans sa main) :Luffy hilare:

Et oui je suis nul en physique :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 10:17 
50 000 000 Berrys

Mugiwara No Yume a écrit:
...par ce que en plus il été deja en train d'attaquer Ace (il avé de la fumé dans sa main) :Luffy hilare:

Même ! Smoker n'est pas complètement en fumée !
Son dos est en chair de plus il ne pouvait pas savoir que Luffy arrive de cette façon.

Je crois que la réponse ne satisfait pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 10:18 
1 000 Berrys

Oué si c'est bon sa va XD
Arigato :Luffy glou glou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 11:45 
1 000 Berrys

Il faut aussi beaucoup d'entraînnement pour que les fruits du démons de type logia s'active automatiquement comme pour l'amiral KIZARU qui même pris par surprise par Apoo mais son corps se transforme en lumière sans volonté de l'amiral. C'est juste une question de maîtrise je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 12:33 
4 000 000 Berrys

kizaru est un cas particulier c'est un type assez dur à la détente mais d'une efficacité remarquable , c une machine de guerre voyer kizaru comme un pacifista , bon faut penser aussi que les logia se maitrise souvent à une perféction dont on ne connait pas la limite

ener : maitrise total du sien malheuresement luffy était la ^^

ace : heu.... sa faut voir il en avait une trés bonne maitrise pour ce qu'on a vu.

les 3 amiraux on surement leur fruit depuis pas mal d'anneé donc leur maitrise est excellent

aprés il reste a voir si les autre utilisateur de FDD logia ont une maitrise encore plus perféctionner : terre, vent , bois?.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 12:52 
4 000 000 Berrys

enfaite amano--ginji. J'avais présiser dans ma question avec les loups d'Impel Down que j'aimerais la poser dans le SBS d'Oda, et ou je veux en venir c'est qu'il a des questions encore moins intéréssante que la mienne!

Sinon une autre question je ne comprend pas très bien pourquoi es que Barbe Blanche n'a pas essayer de mieux garder Ace avec eux au lieu de pourchasser Teach si le bute de Barbe Blanche était de faire d'Ace le roi des pirates (arrêter moi si je me trompe ok?)^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:00 
4 000 000 Berrys

Une question sens reél réponse on sait seulement que le tempérament de ace à fait que pour une fois vue la trahison assez terrible de BN , ace n'a pas ecouter les ordre de son pére BB et a pourchasser BN , malheuresement quand shanks dans le tome 45 a demender a BB en personne de ramener car il avait un mauvais pressentiment ( BB aussi d'ailleur ) , BB n'a pas vraiment ecouter shanks un jeunot comme lui , enfin c 'est assez flou mais BB s'avait beaucoup plus de chose sur le monde qu'il n'y parait , alors si il n'a pas arreter ace ont peu dire que c 'est parcque qu'il connait comment est ace méme si sa ne fesait que 2 ans qu'il était sur le navire ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:03 
1 Berry

Bonjour à tous,
Alors j'aimerais vraiment que vous répondiez à cette question je sais pas si elle à déjà été posée mais elle me taraude depuis belle lurette.
En fait, Quand Kizaru arrive à Shabondy, On le voit contre pas mal de Supernovas.
On le voit qui leur régle un par un leur compte et après je m'suis dit qu'on allait plus entendre parler d'eux passque c'est quand même un Amiral qui s'occupe d'eux.
Alors ce que je comprends pas c'est que plusieurs chapitres après, on les reoit tous un par un sans une égratignure sans aucune traçe de l'altercation comme s'il ne s'était rien passé.
Donc je comprends pas vraiment /
Je sais que ça fait un moment ce passage mais j'ai finis par prendre la décision de demander quand même.
Si vous pouviez me répondre merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:07 
4 000 000 Berrys

Bon je vais repondre simplement entre la 'bataille' de shabaody et la bataille de marine ford plusieur se sont ecouler , avec un bon medecin a bord sa gueri vite et puis il a beau taper fort n'oublie pas qu'il sont des rookie a plus de 100 millions il sont costaud , il on vecu des aventure similaire a luffy sa endurcis, et l'amiral y 'est aller 'molo' car ces véritable cible était law , kid et luffy. tu sais c'est comme quand tu te blesse la blessure gueris vite la c'est pareil en 2/3 jour .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:13 
1 Berry

...
Ok.
Purée tu réponds super vite.
Bah merci pour ta réponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:29 
1 Berry

sondage(ou question^^) est-ce que vs pensez ke la mere de laura est big moma(la 4eme empereur) :robin: :Chopper mange:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:33 
1 Berry

Alors moi j'ai une petite question (ou on va certainement se foutre de ma gueule mais pas grave)baggy et shanks faisait parti de l'equipage de roger, mais par contre corriger moi si je me trompe il n'était plus sur le navire quand il sont atteint le bout de grandline?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:36 
1 000 Berrys

merci lapinninja et ange bleu pour vos reponses alors le temp qui c'est ecouler pour one piece est de 90 jours presque 3 mois woooohaa et pour nous sa semble une eternité avant de pouvoir deguster son prochain tome

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:38 
4 000 000 Berrys

Et bah si car quand il combatte shiki dans le chapitre 00 crocus est la donc sa se situe dans les 3 ans ou il est sur le navire, ce qui démontre que shanks et baggy était sur le navire de roger quand il ont atteint le bout du monde et personne ne se foutra de toi loin de la c'est juste une question hasardeuse ^^, shanks était la lors de la mort de roger a loguetown pour étre plus précis ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 305, 306, 307, [308], 309, 310, 311 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]