Salut :
Ca fait déjà 5 ans que je visite la volonté du d et qqs années que je visite de temps en temps aussi le forum où je viens de m'inscrire à l'instant. Je viens de voir qu'il fallait passer par ici donc on y va
Je m'appelle Darianne j'aurais 18 ans en octobre je fais 80 kilos pour 1m90 cheveux châtains, yeux bleus/verts, pointure 44, bonnet d, doigts qui font 8cm de long (je viens de les mesurer) ... euh ... mon tour de taille et de fesses je les connais pas par coeur ... j'ai un espacement de 4cm environ entre les deux yeux, j'ai un nez qui fait un peu plus de 4 cm de long (verticalement, pas à la usopp heureusement) ... quoi d'autre ... j'ai un tour de poignet de 16 cm environ (là encore je viens de me mesurer) ... bon je crois que je vais m'arrêter là
sinon je suis étudiante en musicologie après deux ans de prépas littéraire dont j'espère survivre qui vont commencer en septembre et alors que j'ai fait un bac s (cherchez l'erreur), et j'habite dans un bled paumé de 500 habitants en picardie.
j'adore la musique je joue du piano, du synthé, de la flûte traversière et j'ai des bases de batterie, cornemuse, guitarre, flûte à bec (vous savez, celle du collège), violoncelle et d'orgue (pas électronique et électronique). j'écoute du rock (muse seigneur des rockeurs actuel), du métal (surtout power, symphonique, progressif (viva adagio !!!) ou encore fusion, j'écoute aussi du grindcore ou du mélodeath mais à condition d'ignorer les voix gutturales qui se trouvent au premier plan et que je déteste plus que tout

parceque je trouve le reste très prenant et dans le cas du mélodeath pârfois, très beau (notemment anorexia nervosa)), de la pop (ça dépend quoi mais les beatles ou izabo notemment) de la funk (jamiroquai, earth wind and fire ...), du jazz (caravan palace !! non je rigole) (ne le prenez pas mal j'aime aussi certains de leurs trucs ^^), et, oui, récemment j'ai découvert un truc qui s'apelle la trance, alors en général faut pas chercher la beauté niveau rythme (boum tchak boum tchak ou bien encore boum boum boum boum) mais y'a des sonorités interessantes et que j'aime beaucoup même si je trouve ce que j'ai entendu jusqu'à présent encore trop répétitif pour dépasser le niveau du "oh que c'est joli .... mm ouais c'est tjs joli .... bon là ça commence à devenir carrément chiant" (ce n'est qu'une question de goût personnel svp ne me balancez pas des pierres) mais après faut pas généraliser qui sait j'ai pas encore entendu ce que je voulais. J'aime pas la techno et j'ai une haine viscérale du rap. désolée

. Sinon j'adore aussi certains inclassables comme björk ou emilie simon (bon là moins inclassable déjà mais quand même). Et à part ça j'adore dans un autre registre (en vrac) couperin, bach, machaut, des près, debussy, beethoven, chpoin, schumann, fauré, jolivet, et ... et ... arvo pärt et ravel (c'est à ce moment là que je bave mdr)
Stratovarius en force !!!
pardon peut être certains connaîtront
sinon niveau manga j'aime et je lis lost+brain, 1/2 prince, liar game, dragon ball (même si parfois je trouve la deuxième partie un peu chiante), mysterious girlfriend x, mirai nikki, lock on !, bitter virgin, 20th century boys, sun-ken rock, double arts, dousei recipe, the world god only knows.
voilà voilà j'espère que ct pas trop barbant ^^