Usoppy a écrit:
Salut ! J'ai une question à poser mais je l'avais deja demandé mais ça fait assez longtemps et là j'aimerais savoir ^^"
Quand Pell dit qu'il n'y a que quelque fruits qui permettent de voler, je me suis demandé si celui de Perona en faisait parti ? Car son pouvoir lui permet de voler mais seulement en forme "Hollow", donc je me demandais..
Hum... Pas facile de préciser plus de détails car je crois que jusqu'ici, on peut compter 3 sur 5 pouvoirs qui confère le pouvoir de voler (en prenant compte de celui de Perona) :
Pell
Perona
Marco
Quant à Kizaru je ne sais pas si cela compte car il ne peut voler du bateau à l'île Shabaondy or il se sert de la boule du canon pour y aller... Mais quand il attaque BB à MF il est resté en l'air pendant un moment... Difficile à savoir. Pareil pour Eneru, Ace, Crocodile et Teach... Donc on peut dire que les pouvoirs de Logia ne prennent pas compte dans la liste des pouvoirs de voler.
Paramecia pouvant voler ? Bien sur je parle de celui de Shiki. Je rectifie : pas 3/5, ce sera 4/5 pouvoirs connus pour voler.
Voilà. Avec tout ça, vous pouvez vous faire vos réflexions. ^_^

Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^