Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 308, 309, 310, [311], 312, 313, 314 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 18:14 
50 000 000 Berrys

Usoppy a écrit:
Salut ! J'ai une question à poser mais je l'avais deja demandé mais ça fait assez longtemps et là j'aimerais savoir ^^"

Quand Pell dit qu'il n'y a que quelque fruits qui permettent de voler, je me suis demandé si celui de Perona en faisait parti ? Car son pouvoir lui permet de voler mais seulement en forme "Hollow", donc je me demandais..

Hum... Pas facile de préciser plus de détails car je crois que jusqu'ici, on peut compter 3 sur 5 pouvoirs qui confère le pouvoir de voler (en prenant compte de celui de Perona) :

Pell
Perona
Marco

Quant à Kizaru je ne sais pas si cela compte car il ne peut voler du bateau à l'île Shabaondy or il se sert de la boule du canon pour y aller... Mais quand il attaque BB à MF il est resté en l'air pendant un moment... Difficile à savoir. Pareil pour Eneru, Ace, Crocodile et Teach... Donc on peut dire que les pouvoirs de Logia ne prennent pas compte dans la liste des pouvoirs de voler. 

Paramecia pouvant voler ? Bien sur je parle de celui de Shiki. Je rectifie : pas 3/5, ce sera 4/5 pouvoirs connus pour voler. 

Voilà. Avec tout ça, vous pouvez vous faire vos réflexions. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 18:16 
500 000 Berrys

oO Possible. Mais personnellement je ne pense pas car ce n'est pas son propre corps qui vole mais comme elle le dit :
"C'est une projection ectoplasmique de mon esprit..."Perona
Donc je ne pense pas que sa en fasse parti.

^^ Juste comme sa je fait un récapitulatif des 5 fruit :
-Fruit de Pell (Faucon)
-Fruit de Lafitte (????On en sait encore très peu)
-Et fruit de Shiki (Lévitation mais je ne suis pas sur (fruit ou non ?) Et de plus si la théorie de certains est juste (Théorie:Shiki ne peut pas faire léviter son propre corps mais seulement les objets,...)
-Fruit de Marco (Phœnix)

Donc si je ne me trompe pas il reste encore 1 fruits qui permet de voler (ou alors le fruit de Perona en est un dans ce cas il n'en reste plus un seul ^^).[/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 20:07 
1 Berry

shiki a le pouvoir de jouer sur la gravité des objets !!
il vole grace au épées qu'il s'est enfoncé dans les jambes ! (d'ailleurs tres bizarre car son poids devrait jouer la dessus malgré le manque de gravité qu'on ses épées !! )

je ne pense pas qu'il est considéré comme l'un des 5 fruits permettant de voler !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 20:48 
125 000 000 Berrys

Ami(e) lecteur bonsoir une questions m'est venue a l'esprit.

Cette question est la suivante:
Sur thriller bark comment font l'équipage de Lola pour prendre les ombres a mains nu ce qui est techiment impossible hormis pour Moria.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne (qui en a besoin pour thriller bark). :Luffy hilare:
bon ok je sors :Chapeau de paille goute:

En tout cas merci d'avance

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 21:32 
500 000 Berrys

oO Alors là bonne question !!

Ceux qui le font n'ont déjà plus d'ombre, donc peut être que ça leur permet de prendre l'ombre es autres ou un truc comme ça...

Mais bon arrête moi si je me trompe mais il n'est jamais dit que seul Moria pouvait prendre les ombres, il peut les "extraire" du sol et de son propriétaire mais une fois fait on dirait que l'ombre n'est plus qu'une "silhouette" mais elle à du "relief" (excusez moi je ne trouve pas mes mots ^^') comme un peu un corps tout noir ... dons on peut l'attraper je pense.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 21:43 
100 000 Berrys

salut

beaucoup sur le forum parle du film one piec n°10
Whaou il est trop bien ect...

N'ayant pas la chance de l'avoir vue en VOSTFR. Et ne le trouvant sur Daily et youtube.

Quelqu'un ou quelqu'une aurait l'amabilité de mettre un lien?

S'il vous plait.
Pensez a un fan en supplice. Déja qu'il y a pas de chapitre dans les 3 semaine. Et puis il y a la rentré.Arghh comment je vais tenir.
Un lien please.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 22:12 
500 000 Berrys

Partie 1 : http://rutube.ru/tracks/3442811.html?v= ... ee7b1dfab6

Partie 2 : http://rutube.ru/tracks/3443465.html?v= ... 3d555ade1b

Partie 3 : http://rutube.ru/tracks/3442912.html?v= ... 21a31c0552

Partie 4 FIN : http://rutube.ru/tracks/3442816.html?v= ... e639fe4154

^^ C'est lent apparemment la partie 4 est mal traduite mais j'espère que sa fera l'affaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 00:30 
1 000 000 Berrys

J'ai l'impression d'avoir remarqué un truc en regardant Strong world..

Nami est en quelque sorte le personnage principal. Elle est obligée de quitter ses compagnons pour quelqu'un, celui-ci lui faut un terrible chantage;Rester avec lui ou detruire ce qu'elle a de plus cher et s'ils n'arrivent pas à l'arrêter: east blue est fini. Et d'autres chose que je n'ai plus en tête.

Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je trouve qu'il y a énormément de ressemblance à l'arc Arlong non ?

Dernière édition par Usoppy le Mer 25 Aoû 2010 00:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 00:42 
10 000 Berrys

ythax a écrit:
salut

beaucoup sur le forum parle du film one piec n°10
Whaou il est trop bien ect...

N'ayant pas la chance de l'avoir vue en VOSTFR. Et ne le trouvant sur Daily et youtube.

Quelqu'un ou quelqu'une aurait l'amabilité de mettre un lien?

S'il vous plait.
Pensez a un fan en supplice. Déja qu'il y a pas de chapitre dans les 3 semaine. Et puis il y a la rentré.Arghh comment je vais tenir.
Un lien please.

http://www.multiupload.com/TI9JG8TIF0

Le lien multiupload pour le film traduit entierement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 04:32 
500 000 Berrys

Moi je me demandais comment vous trouvez Pipo gros ??

Personnellement je le trouve trop stylé ^^ Son Kabuto parait rikiki à côté de lui et sa lui donne un air de "boloss" de l'équipage !! J'espère qu'il va resté comme ça mais Oda envisage déjà de le faire maigrir . ='(

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 20:21 
1 000 Berrys

Ca ne sert à rien de faire un double-post pour ça. Il est drôle mais il va grairir donc bon, on s'en fou un peu.

Ma question est la suivante : Au-dessus de la mer Bleue se trouve la mer Blanche et encore au-dessus la mer d'Opale donc comment font les rayons du soleil pour atteindre la mer Bleue ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 20:37 
45 000 000 Berrys

Je répondrai un mystère onepieciens; si j'ai une réponse ce serai en me liant au monde réel (le notre); quand tu regarde le ciel les nuages ne recouvrent pas toute la surface du ciel :il y a des "trous". Mais bon moi je n'affirme rien au risque de ENECORE me faire casser.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 21:14 
375 000 000 Berrys

Thunderflo a écrit:
Ca ne sert à rien de faire un double-post pour ça. Il est drôle mais il va grairir donc bon, on s'en fou un peu.

Ma question est la suivante : Au-dessus de la mer Bleue se trouve la mer Blanche et encore au-dessus la mer d'Opale donc comment font les rayons du soleil pour atteindre la mer Bleue ?

Avant ça faut déjà se rappeler l'aspect du ciel lors de la monté vers Skypea... La mer blanche et la mer opale cachent purement et simplement les rayons sous la forme d'un impérioNumbus.
Il faut donc bien préciser que ces "océans" n'occupent pas la surface du ciel.
Ceci n'est que mon point de vue. Les faits devraient être trouvables dans les oeuvres comme le "One Piece Yellow book" je pense.

Edit : En bref comme l'a dit Kaku ci dessus en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 00:17 
1 Berry

ben tout simplement parce que d'en bas on dirait des nuages, sauf que c'est des gros nuages ... donc ben comme tous les gros nuages ils finissent par passer. Par ce que d'après ce que j'ai compris la mer d'opale c'est juste un terme générique pour désigner l'ensemble des îles célestes. Après il y a le problème du lien entre eux ... là encore d'après ce que j'ai compris c'est la mer blanche ... mais en fait j'ai pas résolu le problème donc je vais partir me coucher (en plus c'est l'heure me direz vous)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 00:34 
500 000 Berrys

Citation:
mais en fait j'ai pas résolu le problème donc je vais partir me coucher (en plus c'est l'heure me direz vous)

^^ Non pas du tout car chez moi il n'est que 18h30 (Guadeloupe ;) Hé oui des fans de One piece il y en a partout.

Bon fin de la parenthèse
J'ai une question moi aussi.
Je m'excuse si jamais elle a déjà été posé mais je dit :
En ce qui concerne les pouvoir de Baggy le Clown, le champ de contrôle de ses membres ce fait à partir de ses pieds et si un de ses membres quitte ce champs il ne peut plus le contrôler.
Alors je me demandais pourquoi il ne porte pas ses pieds avec lui (avec ses mains bien sur^^) ?
Ainsi il n'aurait plus se problème de champs de contrôle et pourrai de déplacer en volant comme il le veut.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 308, 309, 310, [311], 312, 313, 314 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]