Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy
Le sondage s’est terminé le Mar 5 Juil 2005 21:52
Luffy 0%  0%  [ 0 ]
Zorro 0%  0%  [ 0 ]
Nami 0%  0%  [ 0 ]
Pipo 5%  5%  [ 2 ]
Sandy 0%  0%  [ 0 ]
Chopper 0%  0%  [ 0 ]
Robin 13%  13%  [ 5 ]
Aucun voyons ils sont tous trop bien 83%  83%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 13:36 
100 000 Berrys

Pour moi tout les membre de l'équipage on leur place. Ils sont tous extra et je suis sûr que les prochains membres que Oda va choisir vont être tout aussi super.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 13:48 
10 000 Berrys

Raistlin a écrit:
Pour moi tout les membre de l'équipage on leur place. Ils sont tous extra et je suis sûr que les prochains membres que Oda va choisir vont être tout aussi super.

C'est vrai qu'un notre membre serai super.....
Pour agrandir l'équipe...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 14:38 
150 000 000 Berrys

Ptet hors sujet, mais bon si quelqu'un rejoint l'equipe, ils seront 8! Et donc tout ce qui est lié au "7" n'aura plus de sens non? (les 7 Enigmes, les 7 Shichibukai, les 7 voies de Redline, etc...)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 09:27 
4 000 000 Berrys

Pour moi aucun ne devrait quitter l'équipage un point c'est tout!!! Ils on tous des rêves, un passé et des amitions!!!
Si l'un d'entre eux doit quitter l'équipage, sa doit être alors pour réaliser leur rêve et la Luffy comprendra!!!
Mais ils auront certainment pris trop de compatio pour Luffy alors ilne se quitteront pas!!! UN POINT C'EST TOUT!!!!!!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 09:59 
225 000 000 Berrys

Je me connecte sur la Volonté et que vois-je dans les derniers messages :
Ce topic...

Donc mon avis c'est que honnêtement, je comprend pas l'idée comme quoi quelqu'un n'aurait pas sa place dans l'équipage. C'est complètement débile.
Quant à ceux qui ont voté Usopp...

:Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 11:07 
55 000 000 Berrys

Usopp, jusque là, il nous a pas non plus montré quel interêt il avait pour le futur seigneur des pirates, celui qui domine grand line et ses dangers, naturels ou non. Autant certains ont des objectifs assez ambitieux genre zorro qui veut être le meilleur sabreur au monde et dominer ainsi un bon paquet de pirates, autant usopp a pour seul objectif d'être courageux. Alors effectivement, chacun est important pour l'histoire et pour l'équipage mais il existe quand même plus ou moins une hiérarchie au sein de l'équipage (en tête luffy le capitaine puis zorro le second puis ceux qui ont une fonction vitale à l'équipage genre nami, chopper et sandy et enfin le reste) et s'il fallait dégager quelqu'un, pour moi, ce serait usopp sans grande hésitation

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 11:24 
1 000 Berrys

Pour moi tous le monde à sa place, Ussop est le sniper d'élite de l'équipage, ça peut toujours servir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 11:38 
4 000 000 Berrys

Usopp ne sert peut-etre a rien dans l'équipage, mais Luffy ne veut pas des nakams qui servent a quelque chose, il veut des amis donc qu'il soit bon, nul , cannonier ou pas, on s'en fou :D c'est usopp le seul l'unique et si il part bah ca ferait pareil pour moi qu'a W7 ("snif") :Ussop .:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 11:50 
125 000 000 Berrys

Alors la TOUS le monde a ça place dans l'équipage de Luffy car chaque personne a sa fonction dans l'équipage même si certaine personnes sont mises en avant par rapport a d'autres mais suite au événement qui viennent de se produire (dans les scans) et bien ils vont tous se développer et leur fonctions va évoluer...

Donc avant maintenant et après ils ont tous leurs utilités.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 12:03 
375 000 000 Berrys

Nami : sans elle ils seraient tous paumés en mer donc c'est évident qu'elle a sa place .
Pipo : Il joue un peut le rôle du clown de l'équipage . Tous les cercles sociaux ont besoin d'un looser , ben ici c'est lui .
Sandy : Je pense pas qu'il ait une grande utilité en fait , beaucoup de gens voient Sanji comme la personne qui nourrit tout le monde mais c'est pas comme s'il pouvait produire la nourriture sur place comme une poule hein ! Sans Sanji l'équipage mangerait des trucs moins bons mais ils crèveraient pas de faim pour autant . Mais il a quand même sa place parce que sans lui l'équipage n'aurait que des asexués .
Chopper : C'est le médecin , il a sa place .
Robin : Sans elle il n'y aurait qu'une femme , et puis elle a les connaissances , tout ça ...
Zorro : Si quelqu'un n'aurait pas sa place se serait lui . C'est pas parce que je n'aime pas le personnage mais a part celui de buter la gueule aux méchants son rôle reste encore à montrer .

Enfin je peux pas voter , j'imagine que j'avais déjà voter par le passé , j'ai du voter que tout le monde avait sa place j'imagine .

Dernière édition par Shiroite le Lun 23 Aoû 2010 12:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 12:09 
100 000 000 Berrys

Pour moi tout le monde à sa place dans l'équipage , mais si je devais vraiment me torturer pour choisir ... :Ussop gloups: je dirais :

Brook , Parcequ'il ne s'est pas encore battu pour l'équipage , qu'il n'a pas encore dépassé ses limites et qu'il n'a pas encore l'état d'esprit des autres ( cf : Un chapitre trés récent ou il veut que luffy le sauve , alors qu'il sait qu'il vient de perdre son frére ...j'ai trouvé cela un peu gonflé de sa part !! )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 12:18 
4 000 000 Berrys

Mouais mais bon Brook ne devrait pas partir (il est trooopp drooole xD) mais c'est vrai que pour l'instant on ne sait pas grand chose sur lui (d'ailleurs je trouve que le fait de faire partir l'equipage juste après le recrutement de brook est un peu mal foutu de la part d'oda)...

On le repetera encore et encore mais :

TOUT LE MONDE a sa place :Ussop qui gueul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:13 
1 Berry

Non a mon avis même Robin mérite sa place dans l'équipage de Luffy car elle a des convictions hors du commun, et elle est la dernière des "démons" d'Ohara.
Pour moi ça sera tout le monde y mérite sa place!

:Luffy hilare: :Zoro nargueur: :Nami sourire: :Ussop fracase: :Sandji choked: :Chopper allucine: :robin: et... Pourquoi il y a pas Franky et Brook ? --'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:36 
10 000 Berrys

De toute façon, il y a pas à chercher !
Ils ont tous leur place !
Même Pipo et Robin !
Franchement je vois pas pourquoi se sujet existe... (certain me feront remarquer que je poste dedans mais bon...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 21:10 
1 Berry

Des le debut de l'histoire, j'eprouve une certainne aversion pour pipo. Au debut je trouvais qu'il n'avais pas sa place parce qu'il etait faible et peureux. Aujourd'hui même si'il est un peu plus fort et courageux il reste quand même bien au dessous du lot et je trouve qu'il est le plus inutile de l'equipage (pour ne pas dire qu'il sert a rien). Même zorro est plus utiles que lui : il est celui qui assure la securité au sein de l'equipage (ex : signe de reconnaissance a alabstat qui lui a value les soupsons sandi, la discussion concernant le retour de pipo a Water 7, son sacrifice pour sauver l'equipage a thriller Bark). Ensuite pour les autre membres de l'equipage leur role son clairement designer.
Mais bon Pipo a quand même eu son heure de gloire en combattant Perona ou la il avait vraiment la classe.

Reste plus qua attendre se que ca va donner lors que l'equipage va se retrouver, perso j'aimerais bien qu'il reste gros, je trouve que ca lui va bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]