Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 08:48 
4 000 000 Berrys

Ben Bon Clay serait un choix de 1er classe^^
Mais bon retourner a Impel Down ou s'évader d'Impel Down serait un petit peu difficiles... Surtout qu'ils auront renforcer les protection... :Ussop pleure encore:

Sinon j'aimerais revoir Wapol. De roi à pirate pour finir en l'un des meilleur vendeur de jouer au monde et marié a miss Univers, j'aimerais bien le revoir! :Vogue Merry:

Surtout que j'ai commencer a bien l'aimer quand j'ai vu que j me débrouiller bien avec lui sur One Piece Unlimited Cruise 1 :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 21:29 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Bon Clay ? pourquoi pas.

J'aimerai bien revoir Gaimon en tant que capitaine d'un équipage pirate , ayant réussi à sortir de son coffre ( enfin ^^ ) , ce serai chouette, vraiment, et puis peut etre Monblanc Crickeit avec ses 2 acolytes ^^^

Sinon, je ne crache pas sur l'idée du retour de Creek ou de Bellamy, de là a avoir mangé un fruit du démon..... Moi , j'aurai plutôt pensé à Gin, le second de Creek, qui déplore le fait que son capitaine se soit fait battre, mais je ne pense pas que son ambition soit de rester là, les bras croisés, sans rien faire face à la vague de piraterie qui s'abbat sur le Nouveau Monde , non, il ne va pas tenir longtemps sur le droit chemin ( enfin, pour ce que j'en dis )

Je pense que l'on va tous les revoir pour la nouvelle ère... mystère, mystère....

Sinon, je pense bien que du côté Marine, ça ferait plaisir à certains de revoir Fullbody et/ou bien Jango, l'un ou bien les 2 ayant mangé des fruits du démon......

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 09:48 
4 000 000 Berrys

Mais il me semble que Bellamy... Est mort!

Peu être Sarquiss qui aura pris la tête de la bande de pirates. Mais je pense qu'à cause de la nouvelle éré qui arrive, des pirates se renderont sur le nouveau monde et peu être que d'autre se renderont sur East Blue pour conquérir cette région en batent tous les pirates s'y trouvant, Creek par exemple.
Donc je pense que si pon revoit s'eux de la sega d'East Blue, se sera certainment dans une mauvaise posture!

C'est vrai qu'il serait amusant de voir Gaimon sortir de son coffre et diriger un quipage pirate. Mais sa retirer un coté comic et étrange du monde de One Piece n'est pas? Et puis il n'était que matelot dans son ancien équipage, est donc il aurait un peu du mal a organiser tous çà.

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 09:59 
10 000 Berrys

J'aimerais particulièrement revoir Ener, Crow,Arlong et Wiper =)

J'ai pas d'explication particulière mais j'ai envie, c'est tout je sais pas comment l'expliquer =)

Sinon Bellamy ne donne aucun signe de vie après le coup final porté par Sarquiss. Cependant Oda n'est pas le genre à tuer ses personnages (a l'époque) donc no news sur Bellamy bien que sa survie ne m'étonnerai pas plus que ça mais je voit mal Oda le remettre en scène...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 17:59 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Moi j'aimerais bien revoir Ener et les 2 potes de Zorro qui c'étais battus avec les Mugis contre Arlong

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 18:26 
10 000 Berrys

Johnny et Yosaku ^^

Je ne trouve pas que leurs apparitions aide l'avancement du récit mais ça pourrait être, un peu comme les retrouvailles avec Octo (Hachi) mais lui fessait avancer l'intrigue là non donc je ne pense pas que l'on va les revoir même si j'aimerais un peu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 16:09 
1 Berry

Johnny et yosaku seraient de bons persos a faire revenir mais il faudrait pour cela qu'ils soient devenus un peu plus forts... Coté méchant ener est sans doute le perso dont on aimrait vraiment voir ses capacités sur la mer bleue ça pourrait donner ^^ :eneru rire sur le cote: cependant j'adorais le retour d'un gaimon qui serait devenu super fort ce serait cool !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 18:52 
10 000 Berrys

Revoir Gaimon... Oui =)
En plus Oda lors d'une interview avec Akira Toriwama (il y a très longtemps) avait déclaré que son personnage préféré était Gaimon, alors pourquoi ne le remettrai t-il pas en scène. Mais j'espère qu'il aura son coffre sur lui afin de ne pas lui briser son charme =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 20:05 
1 Berry

On aimerait tous revoir bon clay mais je pense que oda va peut-être le laisser de coté pour un petit peu de temps ou alors ne le refaire apparaitre que dans une mini-aventure... merci kalen pour tes infos sur gaimon sa me fait plaisir ^^ . Sinon je vois très bien un retour de gyn devenu très puissant .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 20:08 
1 Berry

je vois pas comment sachant qu'il est a impel down mais j'aimerai bien voir bon clay revenir sinon gaimon qui depuis la pause de 2 ans aurais retrouvé sons equipage et aurais avancé dans grand line

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 20:13 
10 000 Berrys

Je suis pratiquement sur que l'on va revoir BonClay mais sur le NM je ne pense pas, mais on le verrai plus comme Vivi, en soutient à l'équipage.

Dernière édition par Kalen le Ven 17 Sep 2010 20:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 20:16 
1 Berry

sur la fin de l'arc du baratie on peut facilement deviner que gyn reviendra dans l'histoire de la a deviner quand.... un retour de vivi sa ferait bien plaisir mais bon impossible pour l'instant..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 20:39 
1 Berry

Moi j'amerais bien revoir revenir Mr 9 ; Pourquoi je ne sais pas.
Le pire c'est que je ne voi aucun intérèt a ce qu'il revienne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 10:43 
1 Berry

Pour moi un come-back d'Arlong dans une aventure mais du côté de Luffy serait sympa je trouve. Certes Nami le hais au plus haut point, mais d'une manière ou d'une autre Oda arriverait à mettre cette rancoeur de côté pour que Arlong et l'équipe de Luffy combatte ensemble pour une cause précise.

Pourquoi ce revirement de situation ? Jimbei aurait tout simplement pu prévenir tout les hommes poissons de ne jamais s'en prendre à Luffy, mais bon, Arlong est bel et bien mort je pense. Jimbei repense à lui au cours de la bataille de Marineford et décide de laisser tomber, préférant donc aider Luffy.

Arlong donc aurait été sympa à revoir. Pourquoi pas Ener aussi ? Mais son but n'étant pas sur les mers d'en bas, mais bel et bien dans le ciel. On ne le reverras pas je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 14:54 
10 000 Berrys

Si, si on reverra Ener, c'est sur ^^

A la fin de sa mini-aventure il dit qu'il doit aller sur la planète bleu (Terre) pour trouver de nouveaux minerais et améliorer son arche.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]