Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 313, 314, 315, [316], 317, 318, 319 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 20:12 
80 000 000 Berrys

Des fruits du démon sont recensés dans une encyclopédie, il est donc possible de les reconnaitre, c'est comme ça que Barbe Noire a pu trouver son logia ou que Sanji a rêvé du fruit de l'invisibilité. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 20:29 
1 000 Berrys

oui,c'est vrai,j'avais oublié, ce qui prouve que ceux qui ont réussi a avoir les plans pour faire manger un fruit du demon a un objet sont surement capable de connaitre le fruit.

:robin: étant avec les révolutionnaires et étant tres inteligente récupereras peut etre des fruits du demon pour un des membre de l'équipage.
Je ne sait pas pourquoi mais je vois bien un révolutionnaire (surement celui qui la "parainera" pour son entrainement etc) lui donner un fruit parce qu'elle auras fait quelque chose pour lui en cadeau pour un des autres membres(sandy? vu que zorro maitriseras surement le haki mais pas sandy).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 21:16 
4 000 000 Berrys

Je pence pas que quelq'un aura un FDD si quelqu'un en a je vois l'arme d'ussop mais sa m'etonnerai qu'il fasse manger un FDD a un menbre mais sa serai cool que franky découvre comment mettre un FDD a un objet et qu'il mette le FDD au sunny sa serai plutot simpas :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 22:35 
1 000 Berrys

j'ai une question
donc voila normalement baggy avec son fruit bara bara peut léviter a condition que ses pieds touches le sol or avec l'attaque scie sirculaire je croie qui consiste a envoyer ses jambes avec un couteau a chaque extrrémité du pied or les pieds partent avec les jambes donc je me demandais...
est ce que c'est normal :Zoro cri du sabre:
voila

et trafalgar-law ton idée d'un fruit du démon pour le sunny désolé mais le sunny est un bateau si il "mange" un fruit du démon il pourrat plus flotter ^^ parcequ'il sera en contact avec l'eau donc voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 22:39 
85 000 000 Berrys

Ben prend l'exemple d'un boomerang tu le jette il est censé retomber au sol.Sauf que si tu le jette d'un certaine façon il reste en l'air et revient vers toi.Son corp lévite et ne subis pas la gravité sauf ses pieds mais ceux si si il sont envoyé en l'air mette du temps a retomber,il ne sont pas fixer au sol tout le temps.
Je pense avoir été clair,enfin moi je me suis compris.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 22:41 
The old man

Bah ça vole pas, c'est propulsé en l'air et après ça retombe.
C'est comme lorsque tu sautes, tu ne voles pas je présume et tu finis par retomber, non ?

Parce que oui les pieds de Baggy ne peuvent pas léviter, mais il peut tout de même sauter hein.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 22:45 
4 000 000 Berrys

hm pour une fois j'ai une question:

shanks lorsque il est venu sur l'ile de luffy c'était il y a 10 ans ( par rapport au debut ) , sa voudrait dire 10 aprés la mort de sont capitaine et 10 aprés la création de sont équipage (premiere recrut le pere de ussop ), je n'ai jamai compris pourquoi un pirate qui a apparament percer dans le nouveau monde serait revenu dans une ile comme celle ci le deuil de sont capitaine ?, car BB dis qu'il était surpris lorsque il est revenu dans le NM avec un bras en moin , ce qui ne l'empeche pas d'etre un véritable monstre ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 23:00 
2 000 000 Berrys

J'ai une petite remarque à propos de Barbe Noire.

Voilà, lorsqu'il tue Barbe Blanche, il vole le pouvoir de son FDD, le Gura Gura no Mi. Mais voilà, Barbe Noire n'avait apparemment un seul pouvoir de FDD avant cela (Yami Yami), ce qui signifie qu'il n'avait jamais volé d'autres pouvoirs à première vue.

Comment a-t-il alors su que ce fruit lui permettait de voler les pouvoirs des autres, pire, comment connaissait-il la marche à suivre pour réaliser cette action?

D'après moi, la capacité de BN à voler les pouvoirs n'a rien à voir avec le Yami Yami no Mi. En effet, il est très probable qu'avant d'avoir obtenu ce fruit, il avait déjà cette capacité.

Voilà ma théorie :
Lorsque Satch a trouvé le Yami Yami no Mi, il l'a mangé avant que BN ne puisse s'en emparer. Ceci a eu pour effet de mettre BN dans une colère noire et tua Satch par vengeance (s'il avait voulu le lui voler, il aurait pu simplement le battre, c'est bête de se mettre à dos BB lorsqu'il venait d'atteindre son but). C'est là que, par inadvertance, il découvre son pouvoir et s'empare du pouvoir de Satch mourant.

Ce n'est qu'une théorie, mais ça pourrait expliquer certaines choses...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 23:25 
1 000 Berrys

voila j'ai une autre question tout le monde sait (ou presque) que shanks sait ou est le one piece meme si on ne sais pas se que c'est mais a mon avis shanks n'ira pas le chercher pour laisser a luffy la possibilité de devenir le seigneur des pirates et donc je voulais votre avis sur cette hypothése

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 23:32 
4 000 000 Berrys

je sais pas si il c'est ou c'est ce n'était qu'un apprenti
roger a du prendre les meilleur pour allez a rough tell a mon avis ou sinon buggy serai y'allez :p

peut-etre qu'il sait ou y l'ai dans rough tell mais si il ne c'est pas comment y'allez :s

& pour BN sa a été deja di il a tuer satch lui vola son FDD vu que son corps sa structure est déformer il peut en manger un 2eme mais grace au pouvoir du yami yami il pu avaler celui de BB mort

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 23:42 
1 Berry

j'aime bien ta théorie vaatimidona ^^

sinon amano--ginji shanks a tjs semblé être un électron libre, mais il a dû avoir ses raisons pour aller à east-blue, peut-être va-t-on le découvrir plus tard ?

Sinon vous dite qu'il y aurait une sorte d'encyclopédie recensant les fdd, ça m'a semblé être le cas aussi mais ... qd kaku et califa ont mangé le leur, ils ne savaient pas lesquels ils étaient, et spandam le dit lui-même "laissez moi juste vous prévenir que j'gnore moi-même quel genre de démon ils renferment", ce qui me semble bizarre pour qqn qui a apparemment de telles connections si il y a un livre qui les recense tous ...

et sinon j'ai une théorie marrante (oui enfin, si l'on veut quoi) qui expliquerait pourquoi luffy semble n'absolument pas prêter attention aux femmes et ignore notemment d'abord arbyda puis plus loin surtout hancock : à la fin du combat contre arlong (page 61 du tome 11) on voit le squale défoncer complètement avec ses dents en rasoir la partie médiane de son corps ... si vous voyez ce que je veux dire ^^

edit : sinon, ça fait beaucoup de sinons ^^
bon, pour moi en tout cas, c'est l'heure de me coucher ^^

-inconscient
*
-utilitaire [plus de conséquences éthiques qu'anti-éthiques]
-contre-utilitaire
*
-direct : intériorisant [plus de "bénéfice" intentionnel pour soi que pour autrui] ou extériorisant
-indirect : intériorisant ou extériorisant
[différent de "conscient/inconscient" en ce sens que l'égoïsme direct est perçu comme intentionnellement pour soi par autrui]"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 00:31 
1 000 Berrys

encore une autre question au sujet de baggy peut il soulever nimporte quoi par rapport au poid d'un objet car il a reussi a soulever un blugoris rien qu'avec les deux mains détacché de son corp

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 05:23 
500 000 Berrys

Oui je pense qu'il peut soulever n'importe quoi car un peu plus tard il vole avec la hache du blugori et luffy sur son dos et cela sans problème ("C'est une promenade de santé" - Baggy) ^^

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 07:03 
The old man

Mazerbou a écrit:
Sinon vous dite qu'il y aurait une sorte d'encyclopédie recensant les fdd, ça m'a semblé être le cas aussi mais ... qd kaku et califa ont mangé le leur, ils ne savaient pas lesquels ils étaient, et spandam le dit lui-même "laissez moi juste vous prévenir que j'gnore moi-même quel genre de démon ils renferment", ce qui me semble bizarre pour qqn qui a apparemment de telles connections si il y a un livre qui les recense tous ...

Ce n'est pas une théorie, l'encyclopédie des Fruits du Démon existe et elle est même cité 3 fois dans le manga :
- A Enies Lobby, Kaku explique que les Fruits que leur a donné Spandam ne sont pas répertoriés dans l'Encyclopédie et donc ils ne peuvent pas savoir à l'avance leur pouvoir,
- Barbe Noire explique qu'il avait appris par coeur tous les Fruits de l'Encyclopédie et c'est ainsi qu'il a pu reconnaître le Fruit des Ténèbres qu'il recherchait,
- Sandy lors de son combat contre Absalom explique que lorsqu'il était enfant il a lu l'Encyclopédie et le seul pouvoir qui lui semblait intéressant était celui de l'invisibilité.

Bref il existe une Encyclopédie des Fruits du Démon mais tous les Fruits ne sont pas répertoriés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 11:53 
10 000 Berrys

pour l'encyclopédie Oda y repond aussi dans un SBS aprés que kaku et kalifa on manger leur fruit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 313, 314, 315, [316], 317, 318, 319 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]