Loyd a écrit:
mary bonney a écrit:
Bon ben a mon tour
Marine: je vois plutôt Aka inu comme amiral, car vu la période agitée qui se prépare, il faut quelqun qui puisse gérer le début de cette nouvelle ère. La marine deviendrai alors (encore) plus stricte et je vois bien les révolutionnaires utiliser cette mauvaise image pour gagner du terrain.
Sinon je vois bien smoker vice-amiral ( taigshi toujours encore sous ses ordres) et kobby monter en grade ( mais pas encore un grade trop important) et Hermep être obligé d'arrêter son père qui est devenu pirate
Pirates: Beaucoup de possibilitées concernant les supernovae je vois Kidd a la tête d'une gigantesque armada (je sais pas trop pourquoi ^^) J'aimerai bien qu'Apoo rencontre Brook et qu'il deviennent bon amis (vu leur caractères respectifs^^) sinon pour le reste aucunes idées
Pour Baggy je le vois bien se faire capturer "par accident". Un perso dont personne n'a encore évoqué: Arbyda, étant intelligente je pense quelle va utiliser la renomée toute fraiche de Baggy (pour devenir corsaire??) et faire un carton
Sinon pour crocodile je pense/espère qu'il s'alliera avec un autre personnage important (Moria??) pour continuer son plan "Utopie" ( d'où l'utilité du pouvoir de Moria)
J'ai déjà évoqué Baggy, mais bon, et puis Akainu est déjà Amiral, alors je vois pas ce que tu veux dire......
Baggy, je le vois bien en Shinibukai, je sais pas trop non plus pourquoi ( comme quoi, chacun se fait ses idées ^^)
Je suis d'accord avec toi sur Crocodile qui est déjà ( de nouveau ) allié avec Mr 1.....
Et puis exprimes toi plus clairement, et si tu n'est pas une spoileuse, alors va au Phare, ou sinon, lis bien les chap, c'est tout...
PS: ce n'est pas une critique, mais un conseil d'ami
:
Bon je vois que je me suis mal exprimée donc je vais mettre les choses au clair
D'abord Akainu je voulais bien sûr dire "Amiral en chef", il m'arrive souvent d'oublier des mots, et même de ne pas finir mes phrases (une longue bataille avec mon prof de français), désolée si j'ai prèté à confusion (ça m'apprendra à ne pas me relire tiens!)
Pour Baggy, je pense également qu'il va devenir CC, mais qu'il va de nouveau se retrouver dans des situations délirantes, par exemple: il se retrouve sur une ile à la recherche du fameux trésor du capitaine John, et les marines ne le reconnaissent pas. Vu qu'il n'est pas vraiment fort, *couic* en prison (je sais que ça n'apporterai rien a l'histoire, et que c'est pas vraiment plausible mais ça me ferai vraiment délirer)
Et puis... Je suis super contente que tu sois d'accord avec moi sur ma théorie pour Crocodil!!!!!! J'ai posté quelque chose d'intelligent sur ce forum!!!! Ma vie n'est pas complètement ratée
(Blague a part)
D'ailleur je vais en profiter pour développer une nouvelle théorie (foireuse où pas^^) vu que pour la première fois dans l'histoire de l'humanitée une homme possède les pouvoirs de deux FDD, le gouvernement va certainement faire pression sur Vegapunk pour qu'il trouve un moyen de faire manger deux FDD aux marines. En effet, le fait qu'une personne y arrive (même si c'est grâce a un pouvoir) montre bien que ce n'est pas complètement imposible. Pour faire face à ce nouveau phénomène il va falloir que la marine gagne rapidement en puissance, et donc, je pense que Vegapunk va trouver un moyen de faire manger deux FDD à une personne et que nous assisterons bientôt a l'apparition de marines avec deux pouvoir (ce n'est bien sur qu'une théorie)
Voila, j'espère que c'est plus clair, sinon je suis bien une spoileuse (si ce mot existe

) et j'ai suivit ton conseil Loyd j'ai relut les derniers chapitres (et me suis rendue compte que j'ai une vraie mémoire de poisson rouge^^ )
Alalala je passe vraiment pour une inculte, mais bon je ne désespère pas! comme dit le proverbe "est tombé sept fois s'est relevé huit fois"! C'est de ses erreurs que l'on apprend et que l'on avance !( Oulah!je m'enballe un peut là)
bref Loyd-sensei j'espère que j'ai tout bon cette fois