Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 315, 316, 317, [318], 319, 320, 321 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 21:34 
3 000 000 Berrys

il etait peu être inconscien ou etourdi
mais je pense surtout qu il etait ivre mort :Zoro nargueur:

C' est un gros buveur

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 21:54 
The old man

Escogryphe a écrit:
vaatimonda, j'ai l'honneur de te décerner le "J'me rends compte d'un truc auquel personne ou presque n'avait pensé" Award de la soirée. Félicitations. Clap clap clap. En effet, ça crevait les yeux mais peut-être sommes-nous les deux seuls attardés qui n'ont jamais pensé à ça. Pour le coup du "Bronze Boy" (appelons comme ça le troisième dans la hiérarchie des Jolly Roger Pirates) je suis septique.

Ca évidemment été remarqué lors de la sortie du chapitre 500 :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 22:44 
4 000 000 Berrys

Pour l'histoire de l'abimement de fruit on voit que kalifa mange son fruit du demon en le coupant en morceau donc le truc de l'abimement je sais pas :s ... Et puis Scientifiquement on ne peut pas dire que c'est impossible d'en avaler en meme temps, en plus Vegapunk peut donner des FDD aux objets, peut-etre cela est il rapide ou a une durée précise, et la encore j'intervien avec ma GRANDE QUESTION : si on avale deux bout en meme temps ou iront les pouvoirs ?? :D (Oui je sais je chipote mais bon ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 22:59 
The old man

Oda a inventé cette règle simplement pour faire en sorte que le Pouvoir aille à une seule personne, un point c'est tout.
Il n'y a pas d'autres raisons à l'existence de cette règle.
Donc si deux personnes avalent en même temps : personne n'a le pouvoir, il faut recommencer. Et si tout le Fruit est mangé avant d'avoir réussi à transmettre le Pouvoir, le Pouvoir ira au "Paradis" des Pouvoirs, comme lorsqu'un utilisateur meurt ^_^
Et si Oda désire faire une exception, ni toi et ni moi ne pourront rien y faire, même si on n'est pas d'accord pour tel ou tel raison.

Edit : j'en sais rien, je dis ça comme ça, pour rester dans le cohérence de la chose^^
Et puis si Baggy avale le Fruit, il est mangé, donc il y a transmission du pouvoir, non ?^^

Dernière édition par ange bleu le Jeu 2 Sep 2010 07:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 23:08 
3 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Et si tout le Fruit est mangé avant d'avoir réussi à transmettre le Pouvoir, le Pouvoir ira au "Paradis" des Pouvoirs.

Je ne suis pas sur de comprendre cette particularité. Baggy a bien avalé son fruit d'une traite non ??

Et sinon, question sans intérêt mais, pourquoi dans les noms des FDD il y a répétition ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 23:23 
1 000 Berrys

se doit etre pour donner un certain "style" a leurs noms et ya aussi gomu gomu/goru goru/yami yami ya toujour deux chose a prononcer si vous voyez ce que je ve dire (je sais je suis nul en francais :Chapeau de paille goute: )mais ya des exception quand même

ssa y est je me souviens c'est des syllabes il y a en générale deux syllabes exemple
go 1er syllabe-mu 2éme syllabe c'est claire now

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 10:06 
1 000 000 Berrys

J'ai une question. Comment Usopp pourrait avoir une prime conséquente ? Je m'explique; pour avoir une prime, c'est un ensemble de chose je suppose qui font que ça prime est de plus en plus grosse. Mais par exemple pour Nami, se serait moins dur de l'augmenter vu qu'elle est déjà connu par le gouvernement. Alors que Usopp lui, est connu comme Sogeking, et si j'ai bien compris, s'il devient courageux il n'aura plus besoin de lui. Alors je me disais qu'il aura surement un retard par rapport aux autre par rapport aux primes non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 12:44 
Segamaniac

Kuma a tout de suite identifié Pipo comme le Roi du Tir. Je pense donc que la Marine n'est pas débile et est capable d'identifier Pipo et son personnage de super héros comme la même personne, rien qu'avec son arme, il est très facile de faire le lien.

Donc, non je ne pense pas que Pipo aura une prime doublon, l'une pour lui et l'autre pour son héros donc il n'a plus besoin.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 15:33 
500 000 Berrys

Mais bien sur -__- Pipo est facilement reconnaissable même son son costume de Roi Dutir.
La preuve à première vue les seul à ne pas l'avoir reconnu dans l'équipage c'est Luffy et Chopper ^^.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 19:30 
1 000 Berrys

je me demandais qqch, ptt que c'est bête mais bon ^^
Est ce que il serait possible qu'il existe d'autre amiraux mais posté dans le nouveau monde ou ailleur ?
Pendant la bataille de Marine ford, la marine à dû faire face à BB et ses alliés, mais beaucoup d'autres pirates avec un niveau assez elevé n'ont pas participé à cette guerre. Donc si la marine avait amené toutes ses forces dans la bataille ça aurait pu avoir un double tranchant.
D'ou ma question.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 19:53 
1 Berry

Je ne pense pas qu'il y est d'autre amiraux dans le nouveau monde. Par contre on a vu que ce n'est pas forcement le grade qui fait la force de l'officier de la marine. En effet Morgan etait colonel mais faible comme pas deux alors qu'au debut smoker était trop fort pour etre un simple colonel. Pour eviter le coup double-tranchant, je pense que la marine n'a pas mobilisé toutes ses forces et a laissée des hommes poste dans le nouveau monde dont la force pourrait être comparé a un vice amiral ou même un amiral.

On pourrait faire une comparaison ainsi : (rien n'est fonde c'est juste une idée)

colonel dans le NM -> (vice) amirale sur grand-line -> amirale en chef sur les quatres mer

et dans l'autre sens :
colonel sur les quatre mers -> lieutenant sur grandline -> troufion dans le NM

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 20:08 
The old man

Pour rappel, la Marine est divisée en deux corps :
MainBase qui sont les troupes qui assurent la sécurité dans les 4 mers classiques
HeadQuarter qui sont les troupes qui sont déployées sur Grandline (et dans le Nouveau Monde).

Ensuite à la bataille de MarineFord, ce sont uniquement des troupes de HeadQuarter qui ont été rassemblés parce que ce sont tout simplement les troupes les plus fortes de la Marine.

De plus Oda a expliqué qu'il y a une différence de rang entre les officiers MainBase et ceux de Head Quarter. Il s'agit d'une différence de 3 rangs. Ainsi un Colonel de Main Base (genre Nezumi) est de rang inférieur à un Colonel de HeadQuarter (par exemple Smoker au début).

Lorsque Smoker apparait la première fois, il est bien précisé qu'il est un Colonel de HeadQuarter placé exceptionnellement sur Eastblue et qu'il n'a donc rien à voir avec les autres Colonels d'EastBlue.
Tout comme Garp d'ailleurs, un Vice-amiral d'HeadQuarter en mission spécial sur EastBlue. Garp aime bien les missions spéciales sur EastBlue vu que c'est sa mer natale.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 22:21 
1 Berry

J'y ai penser depuis pas mal de temps et y'as un truc qui me tracasse,
a votre avis comment Oda va faire pour réunir les mugi,
parce qu'ils sont tous dispersés au 4 coins du monde.
Chopper a sounth blue, zorro au nouveau monde.
Je vois mal comment ils pourront se retrouver...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 22:30 
85 000 000 Berrys

Bah c'est pas si compliqué déja il ont tous rendez vous a l'archipel de sabaody.Donc ils vont tous y aller (comment je ne sais pas).
Et ils ont tous un morceau de vivre card qui leur permet de voyager sur grandline sans logpose.Pour ceux qui sont dans east blue ou autre rejoindre grandline ne sera pas compliqué (voir tome 12) et vu leur entrainement naviguer même seul sur la première partie de grandline sera d'une facilité déconcertante.

Chopper viendra surement sur un oiseau
Luffy accompagner par Hancock
Nami en ile céleste
Les autres on verra bien.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 22:40 
1 Berry

Le plus dure ca sera pour Zorro il est capable de ce perdre comme meme :Zorro regarde ailleur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 315, 316, 317, [318], 319, 320, 321 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]