Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 21:20 
4 000 000 Berrys

Je ne sais pas si on en a déjà parler mais bon je me lance...

Et si Mihak avait enfaite un pouvoir du fruit du démon. Celui des rayon-X se qui lui donne des yeux si effrayant et aussi, s'est peu être sa qui a permit à Mihawk de ne pas tuer Zoro en lui transpersant le coeur au mm prêt! Avec tout les coup qu'il s'est ramassé, Zoro a certainement été épargné grace a son pouvoir. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 21:36 
1 000 Berrys

sanji la jambe travesti a écrit:

Et si Mihak avait enfaite un pouvoir du fruit du démon. Celui des rayon-X se qui lui donne des yeux si effrayant et aussi, s'est peu être sa qui a permit à Mihawk de ne pas tuer Zoro en lui transpersant le coeur au mm prêt! Avec tout les coup qu'il s'est ramassé, Zoro a certainement été épargné grace a son pouvoir. :Zoro nargueur:

Je pense que c'est ses talents d'épéistes qui lui ont permis un coup au millimètre près, il est après tout pas numéro un pour rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 00:24 
1 Berry

Pour ma par sa changeré pas grand chose vue qu'en améliorant sa force mental est physique il est possible que Zorro développe aussi le haki

Je dit pas que tout le monde aura le haki mais pour zorro sa me parré logique

en amélioran sa force spirituelle mental physique sa va tombé un de c'est 4

pour mihawk c'est juste un truc de naiscance genre *Il est née pour tuer* ou coi

est c'est un gars super fort y control parfaitement son épée alors frapper ou y veut il peut le faire sa explique rien a la blessures de zorro il a juste fait un coup est a pas toucher le coeur c'est fastoche meme pour un débutant

Pour dragon je pense qu'il a manger le fruit de la tempète cyclone ou otre :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 13:04 
4 000 000 Berrys

mihwak avec un fruit c'est briser un mythe légendaire , pour dragon deux option se pose le FDD vent comme dit soit le FDD météo soit divers FDD paralléle au élement , bon pour en revenir a zorro sa possibilité d'avoir un haki est forte car il à un esprit qu'on peut dire puissant et une volonté je vou laisse imaginer la blessure de myhawk , les blessure a thriller back avec kuma , pour le reste ont peu imagine que la suite nous devoilera les mystére sur dragon trés bientot peut étre pour myhawk on à le temps zorro est loin d'étre prét.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 20:51 
4 000 000 Berrys

Je pense que si Mihawk a un pouvoir du FDD, il doit s'ajir d'un pouvoir qui ne lui est pas très utile pendant ses combats.
Tel que le pouvoir des rayons-X, de quel maniére Mihawk pourrait blésser un adversaire avec des rayon-X hein?
Enfin moi je dis sa...
Je trouve que le pouvoir des rayon-X irait bien au lien avec ses yeux. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 04:57 
500 000 Berrys

Mihawk n'as PAS mangé de fruit du démon -_- Un sabreur n'as pas besoin de sa pour atteindre son rêve !! Il suffit de regarder Zorro pour le comprendre.

Et pour Monkey D. Dragon je suis quasiment sur et certain qu'il a mangé le fruit du vent ! Il suffit de regarder le Tome 12, lorsque Smoker veut dégainé
son bâton (P° 24) on voit une bourrasque sur lui et dessuite après Dragon qui l'empêche de le faire
Et deux pages plus tard (P° 26) Il y a une énorme bourrasque qui permet à Luffy de s'échapper (comme par hasard...)
Alors si avec toute ces preuve la théorie est fausse ^^ Je ne saurais que dire Mdr.
...A Oda d'en décidé...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 00:56 
4 000 000 Berrys

Moi je pense qu'on va etre surpris de Dragon la on le voit sérieux
mais j'en suis sur quand on le connaitra mieux il est comme luffy & garp
j'en suis sur Oda va nous surprendre si il est aussi con que luffy ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 04:34 
500 000 Berrys

Moi je pense au contraire que Dragon es quelqu'un de calme et réfléchi ^^ Tout le contraire de son fils
Après tout il a entraîner des pays entier à leur perte ^^ Il doit pas être si bête que sa à mon avis

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 08:55 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
J'aurai pensé autre chose que le FDD des rayons X....

J'aurai pensé plutôt à un fruit rare, genre , u des 5 fruits des rapaces ou bien un Zoan préhistorique, comme Drake ^^

Et je pense que la blessure de Zorro n'a rien voir avec son pouvoir, qu'il fait comme BN et son supposé fruit de la manticore ou quelque chose comme ça ... ou alors je me trompe complètement ^^

Voilà, voilà !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 12:32 
4 000 000 Berrys

Catarina D.Evon a écrit:
Mihawk n'as PAS mangé de fruit du démon -_- Un sabreur n'as pas besoin de sa pour atteindre son rêve !! Il suffit de regarder Zorro pour le comprendre.

Et pour Monkey D. Dragon je suis quasiment sur et certain qu'il a mangé le fruit du vent ! Il suffit de regarder le Tome 12, lorsque Smoker veut dégainé
son bâton (P° 24) on voit une bourrasque sur lui et dessuite après Dragon qui l'empêche de le faire
Et deux pages plus tard (P° 26) Il y a une énorme bourrasque qui permet à Luffy de s'échapper (comme par hasard...)
Alors si avec toute ces preuve la théorie est fausse ^^ Je ne saurais que dire Mdr.
...A Oda d'en décidé...

Je vais pas te contredire mais vue les monstre qu'on à vu et toute les sorte de FDD qu'il y a laisson oda imaginer , et puis Dragon est surement comme sont pére et luffy sof que comme garp il peu etre serieux souvent et luffy est plus idiot? avec ces question conne au perso qu'il vienne de rencontrer ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 15:52 
1 Berry

Et pour quoi monkey.D. Dragon n'aurait pas tous simplement le fruit Zoan mythique du dragon.
En effet outre sont prénom il pourrai être associe au fruit du dragon car dans la mythologie orientale les dragons sont liées au climat et a l'eau ( dont l'orage et la pluie ). Pour les bourrasques on pourrait supposer le puissant souffle du dragon. D'ailleurs ils pourraient très bien avoir une affinité avec la foudre vu que les dragons contrôlent le climat.

( en plus je trouverai ça bien qu'un puissant et important personnage dans le manga ai mangé un fruit du Zoan car selon moi ce genre de fruit n'ai pas perçu comme puissant

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 16:31 
1 Berry

Désolé si je repete ce que quelqu'un a deja dit pck j'ai pas eu le temps de tout lire mais je pense que mihawk a mangé le fruit du rapace (zoan) version faucon. Ca expliquerait pk il a des yeux de faucon mais il n'utiliserais alors pas beaucoup le fruit vu qu'il manie le sabre. Ou peut etre qu'il n'en a pas mangé et qu'il a ses yeux depuis toujours ^_^

Concernant Dragon, Je pense qu'il a mangé le fruit du vent ou un truc du genre. Il y a beaucoup de preuve dans certains tomes (je sais plus lesquels).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 17:11 
4 000 000 Berrys

Gonopi a écrit:
Désolé si je repete ce que quelqu'un a deja dit pck j'ai pas eu le temps de tout lire mais je pense que mihawk a mangé le fruit du rapace (zoan) version faucon. Ca expliquerait pk il a des yeux de faucon mais il n'utiliserais alors pas beaucoup le fruit vu qu'il manie le sabre. Ou peut etre qu'il n'en a pas mangé et qu'il a ses yeux depuis toujours ^_^

Meme si ta théorie reste sympa non myhawk n'a aucun fruit il à juste une puissance et un haki qui font de lui un sabreur à part , je comprend ton ideé mais le faucon à deja éte utiliser je crois ou c l'aigle par un chevalier d'alabasta

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 17:15 
1 Berry

sanji la jambe travesti a écrit:

J'aime cette hypotèse... Mais j'aimerai encore plus qu'il n'en ai pas mangé !

Pour l'affaire Dragon, je suis sûr hmmm... à 90 % qu'il a un jour savouré le gout ignoble d'un fruit démoniaque sur sa langue . Je pense que c'est d'ailleurs l'un des plus puissant !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 20:18 
4 000 000 Berrys

miniboubi a écrit:
Et pour quoi monkey.D. Dragon n'aurait pas tous simplement le fruit Zoan mythique du dragon.
En effet outre sont prénom il pourrai être associe au fruit du dragon car dans la mythologie orientale les dragons sont liées au climat et a l'eau ( dont l'orage et la pluie ). Pour les bourrasques on pourrait supposer le puissant souffle du dragon. D'ailleurs ils pourraient très bien avoir une affinité avec la foudre vu que les dragons contrôlent le climat.

( en plus je trouverai ça bien qu'un puissant et important personnage dans le manga ai mangé un fruit du Zoan car selon moi ce genre de fruit n'ai pas perçu comme puissant

Bien pensait :p c'est fort probable et j'aimerais plus cette idée que celui du FDD vent sa serait pas super si c'était le vent

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]