Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 15:30 
500 000 Berrys

Ça avancerai à quoi que Sanji puisse lever la main sur une femme sérieusement ?
A part a Enies Lobby, ça lui as jamais posé de problème. Son côté chevaleresque fait partit de son personnage et il serait beaucoup plus fade sans ça.
Pour moi, ce serait vraiment un Power Up inutile et bancale que de pouvoir frapper une femme et ça casserait une partie de la classe de Sanji .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 17:20 
3 000 000 Berrys

moi j esspaire de sanji va utiliser le hakisur ses jambe et combinée la Jambe du Diable et ses autre techniques et les rendre plus puissante comme luffy et son Gear 2

et j esspaire que les dial von reapparaitre et que usope va les utilisée pour améliorée son arme est peut être il va savoir en crée ou crée une arme avec les même capasitée mais en plus puissant

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 19:40 
100 000 Berrys

de toute façon, c'est pas sur l'île des travelo qu'il va pouvoir réussir a combler son incapacité a frapper une femme, parsque ça ne l'a jamais déranger de frapper m2 :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 21:17 
4 000 000 Berrys

mais sanji va pas beaucoup se reposer avec les prostituer qui veule leur mettre des robes mdr

il va beaucoup courir a mon avis ses jambes seront plus puissante :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 22:13 
1 Berry

Moi je dis a voir.
Je m'explique luffy s'entraine avec un monstre de la piraterie ( le tout puissant rayleigh ) et d'autre part mihauk le légendaire épéiste a accepter d'entrainer zorro.

Donc franchement a part ces deux ça me désolerait de voir le reste de l'équipage a leur même niveau car leur entrainement ne sera je pense pas aussi intensif et productif que luffy et zorro .

La seule personne qui pourrai aussi revenir en gros bourrin serait franky car après tout il est dans le labo du docteur V. ( imaginez a franky qui sort un rayon laser part sa bouche ) et je pense qu'il va combler sa partie "humaine" ( son dos ) et devenir en cyborg a part entière avec des réserve illimitées de cola ( donc en franky toujours fun et puissant ).

Je reste très perspicace il faudra que Oda se montre a la hauteur des mugi pour nous montrer des entrainements "super" comme dirait franky.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 22:55 
1 000 Berrys

c'est sur que zorro et luffy resteront les plus fort même apres les 2 ans, mais les autres vont grandement s'améliorer eux aussi. Dans un chapitre Usopp se rend compte qu'il ne pourra plus compter uniquement que sur luffy.
maintenant c'est sur que si il sont aussi fort les uns que les autres ça n'a plus de sens.

zorro, sanji et luffy doivent apprendre à maitriser le haki. A eux 3, ils forment le pilier de l'équipage, donc je trouve que c'est primordiale pour la suite.

J'attend avec impatience les changements que va connaitre franky; personnellement, j'aimerai bien qu'il soit moins à la traine par rapport à zorro et sanji.

Apres c'est mon point de vue. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 04:31 
10 000 Berrys

miniboubi a écrit:
Moi je dis a voir.
Je m'explique luffy s'entraine avec un monstre de la piraterie ( le tout puissant rayleigh ) et d'autre part mihauk le légendaire épéiste a accepter d'entrainer zorro.

Donc franchement a part ces deux ça me désolerait de voir le reste de l'équipage a leur même niveau car leur entrainement ne sera je pense pas aussi intensif et productif que luffy et zorro .

La seule personne qui pourrai aussi revenir en gros bourrin serait franky car après tout il est dans le labo du docteur V. ( imaginez a franky qui sort un rayon laser part sa bouche ) et je pense qu'il va combler sa partie "humaine" ( son dos ) et devenir en cyborg a part entière avec des réserve illimitées de cola ( donc en franky toujours fun et puissant ).

Je reste très perspicace il faudra que Oda se montre a la hauteur des mugi pour nous montrer des entrainements "super" comme dirait franky.

Je suis d'accord avec toi sur tout les points.:crocodil cigare:

Et comme a été dit, Oda doit vraiment travailler pour mettre le niveau qu'ils doivent atteindre d'ici 2 ans (quand on sait leur power-up après seulement quelque mois depuis la création des Mugiwara).

Et pour Bonney, ben je pense qu'il y aura prochainement un arc en rapport avec elle.
Pas certainement maintenant, mais il y en aura un même si je pense le plus plausible est lors de la récupération du Sunny (si Kuma l'as vraiment téléporter quelque part).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 10:40 
100 000 000 Berrys

Personne n'a l'air de l'avoir dit mais je vois bien le level up de Robin avec " le haki de l'écoute , de l'observation , je sais plus comment il s'apelle mais le mantra quoi !!
Robin ne se bat que rarement et elle se base souvent sur la défense plus que sur l'offensif , je la voit bien avec ce haki personellement et dragon le posséde c'est sûr !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 12:12 
1 000 000 Berrys

Je pense qu'avant la fin du manga, tout l'equipage maitrisera l'un des 3 Haki, mais d'une façon plus ou moins prononcé. Donc pour moi le Power-Up de Robin ne sera pas le Haki, le capitaine d'abord ! :Luffy hilare: À l'exception Zorro pourrait l'apprendre en même temps ou bien pas longtemps après l'entrée dans le nouveau monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 12:48 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Nan, moi, je pense que ce serai bien si il n'y avait que Luffy qui ait le Haki, mais que les autres aient apporté de la puissance tout de même...

Mais, bon les deux idées me plaisent

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 12:57 
1 Berry

ced15 a écrit:
zorro, sanji et luffy doivent apprendre à maitriser le haki. A eux 3, ils forment le pilier de l'équipage, donc je trouve que c'est primordiale pour la suite.

Personnellement, pour moi, Franky fait aussi partie du pilier de l'équipage.

Puis je ne pense pas aussi que Zorro et Luffy soient les deux plus forts de l'équipage, Sanji s'entraîne tout de même avec Emperio Ivankov, qui est le second de Monkey D. Dragon. Un homme(femme) qui a tout de même une puissance incroyable dans ses paupières.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 13:37 
100 000 Berrys

ouais, et puis il va pas 2 ans au club med non plus...
il va passer son temps à se faire courir après par une horde de travelo qui n'ont pour seul objectif que de lui enfiler des vêtements de femme, de gré ou de force!
et de plus, il va devoir se battre avec les cuistos qui doivent se défendre en karaté travelo!
nan, franchement, autant de temps dans un environnement aussi hostile, ça va être un warrior! et un combat mental en plus, il va devoir résister et ne jamais céder, pour rester un homme qui aime les femmes! c'est une épreuve d'amour :Sanji amoureu:
et franky, il va avoir de gros problème aussi, parsqu'il a quand même fait pété le labo de vegapunk, considéré comme un crime contre l'humanité! un peu comme pour robin et son étude des ponéglyphes, il va surement voir sa prime vachement augmenter!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 14:02 
500 000 Berrys

Personellement je serai decu si robin ne maitrisais pas le haki, parcequ'elle a pouvoir deja tres bien developpé (20 ans qu'elle s'ent ser !) alors le haki est le prochain stade logique de l'evolution pour moi. Ussop lui, je pense qu'il va incontestablement ameliré son equipement avec son mairte, j'aimerai qu'il maitrise un minimum le haki de l'armure pour renforcer ces attaques mais je doute que son maitre soi doté de cette capacité et ces dommage.. mais je ne vois pas pourquoi, vous pensez que les autre membres de l'equipage ne puissent disposer que d'un seul haki! apres tout chacun possede les deux dans son corp donc peu maitriser les deux, apres rayleigh dit que chacun utile le haki avec lequel il se sent le mieux, pour moi robin peut utiliser les deux d'ici deux ans, de meme que zorro sanji et luffy. franky je pense que ses futurs armes de destruction massive comblera le vide pour le momment et ussop, si il l'avait se serait mieux pour tout l'equipage parceque dans le nouveau monde, apart quelques petite frappe et les supernovas je crois, toute les pointures maitrise plus ou moin une certaine forme de haki, et comme l'as dis ussop, il ne pourront pas toujours compter sur luffy...

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 14:12 
1 000 Berrys

franchement,zorro,pipo,sandy,franky,brook et nami en étant inventifs et en trouvantd e quoi faire,pourraient toucher les logia ou empecher les utilisateurs de fruits du demons sans haki!

brook et zorro pourraient metre du granit marrin sur leurs épées.
Franky son poing pourrait etre en granit marrin ainsi que ses balles,il peut cracher du feu sur aokiji par exemple.
Pipo,peut avoir des billes en granit marrin,son étoile du phoenix sur aokiji,il pourrait inventer des billes,qui explosent un peut comme des bombes a eaux avec de l'eau de mer a l'interieur qui priverait les utilisateurs de fruits de leurs pouvoirs.
Quand a nami,c'est elle qui a les plus de possibilités,les élement peuvent,si on y réfléchit toucher beaucoup de logia,ensuite,un petit coup de foudre,et hop.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 14:47 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Moi je pense plutôt que seul Luffy connaîtra le haki après l'ellipse et qu'il l'apprendra à son équipage au fur et à mesure qu'il avancera dans le nouveau monde :Luffy erente:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]