Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 316, 317, 318, [319], 320, 321, 322 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 00:29 
1 000 Berrys

moi je vois bien brook qui arrive en sautant d'un navire et qui continue a courir sur l'eau pour rejoindre ses amis :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 11:37 
1 Berry

J'ai une question a propos de Mr2 :Bon clay bizou bizou: ,
Quand il change d'apparence, son coprs se transforme également, mais est-ce qu'il prend aussi les proprétées de ce corps? Par exemple: Si il se transforme en Luffy, est-ce que son corps devient également du caoutchouc ? Désolée si cette question a déjà été posée (mais bon 319 pages...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 11:52 
The old man

Tiens ça faisait longtemps!
Donc évidemment il n'y a pas la réponse dans le manga, mais a priori c'est non, parce que sinon son Fruit serait le plus puissant au monde et ferait de Barbe Noire un amatateur totalement inoffensif.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 11:55 
10 000 Berrys

sandy-sandy chopper a écrit:
moi je vois bien brook qui arrive en sautant d'un navire et qui continue a courir sur l'eau pour rejoindre ses amis :Luffy hilare:

Il a un fruit du demon donc a priori il coulera

Nerdz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 12:04 
80 000 000 Berrys

Il l'a déjà fait donc à priori il y aura pas de problème.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 12:08 
1 Berry

Vu ta réponse Ange Bleu ça doit pas être la première fois qu'on demande ça^^
Mais sinon j'était arrivé grosso modo â la même conclusion que toi, mais ses pouvoirs ont quand même un grosse contrainte, je veux dire il doit pouvoir toucher la personne qu'il veut imiter (ce qui doit être difficile avec les logias) et puis même s'il possêde ces pouvoirs il ne les maitrise pas ( Luffy a bien mis dix a maitriser les siens), mais c'est sur que son fruit serai surpuissant dans ce cas la (malheureusement je crois pas qu'on auras la réponse de si tôt)
Sinon merci d'avoir répondu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 14:06 
1 Berry

Je ne comprend pas pourquoi tous le monde dit que Barbe Noir a 2 fruits du démon.
Normalement celui qui mange de fruit ne peut le supporter et il explose !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 14:52 
10 000 000 Berrys

si tu ne comprend pas pourquoi tout le monde dit ça c'est que tu ne lis pas les scans. dans ce cas, tu n'est pas dans la bonne partie du forum.

sinon, pour te répondre, c'est donc du SPOIL:
il est justement une exception, on ignore pourquoi, mais il est capable de posséder, au moins, 2 FDD.
on ignore si c'est son corps qui est particulier, si c'est la capacité d'un 3eme FDD mangé avant les deux autres, ou si c'est une capacité qui peux etre aquise par entrainement.
bref dans tout les cas, après la guerre il possède 2 FDD: le logia des ténèbres, qui permet d'annuler tout, et le paramecia des séismes, qui permet de détruire tout...
/SPOIL

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 16:21 
80 000 000 Berrys

mary bonney a écrit:
(malheureusement je crois pas qu'on auras la réponse de si tôt)

Pas la peine d'avoir une réponse, c'est évident. Maitrise ou pas, toucher ou pas, ce fruit serait le plus grosbil qui puisse exister, et puis cela ne ferait plus de ce fruit un fruit du travesti mais un fruit divin ou un fruit du caméléon. 8D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 17:59 
1 Berry

Désoler pour le spoil :Ussop gloups:

Mais alors il a acquérait le même FDD que Newgate avec les séisme -___- je trouve ça trop bête.

Je pense pas qu'il les a eut par entrainement car sinon tous les "grands" personnages du manga en aurait plus que 1

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 18:04 
The old man

Je pense que nous allons arrêter là le spoil, sauf si tu veux qu'on te révêle comment la Guerre de MarineFord va finir et tous ses mystères/secrets.
Et je te déconseille de venir trainer dans cette partie du forum vu que tu semble uniquement regarder l'animé (donc tu es assez loin de là où en sont ceux qui lisent les scans).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 19:27 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Bonjour tout le monde
J'ai juste une question qui m'empêche de dormir alors je viens là (je n'ai pas lu les 319 pages désolé mais demain j'ai court et ça m'aurait pris toute la semaine^^):
A votre avis, pour la bataille finale équipage de BN VS Mugiwaras (je sais chaque chose en son temps mais bon ...) qui se battra contre qui (exemple avec Barbe noir contre luffy)
Voilà lancez vos hypothèses et bonne soirée :teach: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 19:38 
1 Berry

Je ne suis pas persuadée que se sera la bataille final :Chapeau de paille goute:

Oups c'est vrai il ne faut plus que je spoil ni regarde dans ce forum :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 19:50 
500 000 Berrys

Je crois que tu n'as pas vraiment saisie ce qu'est le spoil,ici le spoil c'est devoiler des evenements qui se sont passser dans le manga "scan" c'est a dire au niveau des japonnais, a des gens qui ne lise que les manga paru en france ou qui regarde l'anime. comme tu ne sais pas que BN a manger deux fruit, ange bleu ta dit de ne par regarder dans "Les quai" pour ne pas te gacher le suspens, mais ici, dans les quai on peut "spoiler" et encore, la plupart du temps ce sont des speculation sur des evenements futur du manga! la partie pour les gens qui ne lisent pas les scan c'est" le phare" entre autre. voila en esperant que tu est compris, je men vais manger ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 20:30 
4 000 000 Berrys

Hm j'aimerai revenir sur une chose de base à savoir l'ile ultime roughtell ( s'écrit comme sa je sais pu :O) , à la base cette ile est décrite comme mystérieuse, bon deja ont peu imaginer que la volonté du D y est lier ( celui qui la découvert roger était posseder par cette volonter ) et tous ceux qui semble bien partis pour la découvrir parmis ceux la certain sont porter par cette volonté teach et luffy ( si ont réfléchis sur la suite ) entre autre , j'aimerai savoir toute les ideé que chacun ont sur cette ile lier au évnement d'il y a 800 ans , un monstre marin de la taille d'une ile? , une ile sens champ magnétique? , une ile entoure d'une brume ? je ne sais pas trop quoi en penser a vous de m'éclairer si c'est possible x)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 316, 317, 318, [319], 320, 321, 322 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]