Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 18:24 
4 000 000 Berrys

Oups loupé le début ... Bon on va se rattraper en justifiant !!

Dans la liste, le fruit de Kuma est celui qui me plaît le plus (alors que paradoxalement, de tous les persos ici présent c'est surement l'un de ceux que je juge parmi les plus fades). Son fruit est original à souhait, à première vue complètement ridicule mais tellement puissant. De plus il semble l'avoir développer à un niveau assez élevé, juste à voir ses ondes de choc où les voyages qu'il programme aux mugis en l'occurrence.

Pourtant mon vote ira au fruit d'Hina, pour montrer un léger soutien à ce fruit qui correspond à merveille à cette femme fatale. Bien que Hina ne soit pas un personnage primordial de l'histoire, je trouve qu'Oda a rarement trouvé un fruit qui correspond aussi bien à l'attitude du personnage. Et honnêtement, je ne veux pas la voir au niveau 0 au même titre que les soeurs Sandersonia pour lesquels ce serait à mon sens justifié.

Toute façon le fruit de Kuma ne devrait pas avoir de soucis à se faire ... Vote le fruit d'Hina !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 18:29 
80 000 000 Berrys

Eneru sans hésitation, le pouvoir le plus destructeur, le plus dangereux, le plus impressionnant, et qui n'a certainement pas fini de faire parler de lui...
'L'a tout pour lui quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 20:30 
375 000 000 Berrys

Le logia est au menu avec 2 fruits, c'est pas grand chose mais pour moi c'est déjà pas mal. Le fruit des sables et celui de la foudre... Tout d'abord, celui de Croco, je ne pense pas voter pour lui car la foudre m'attire plus et dans le manga, j'ai trouvé que le style de combat est plus dévastateur, il peut avoir un champ d'action plutôt grand et puis j'avoue que j'apprécie ses techniques

N'empêche, celui de Kuma est " mignon " car l'homme papattes... Mais celui d'Ener se trouve au-dessus :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 20:37 
55 000 000 Berrys

Je vote le fruit d'Ener pour sa puissance.
Mais je tiens à préciser que son détendeur s'en sert particulièrement bien, en combat, ou pas.
Oui car par exemple pour penser se faire un massage cardiaque à soi-même ou alors le fameux "Maxim" tout ça grâce à son énergie.
Et je ne parle pas des combats, ou il est quasiment invincible, à condition qu'il n'y ai pas Luffy en face ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 20:54 
3 000 000 Berrys

Le Fruit des Sables (je préfère la VF) est pour moi un tournant dans le manga, de part sa maîtrise par Crocodile, qui a su exploiter les ressources de son pouvoir, et ainsi donner l'idée à Luffy de chercher plus profond dans le sien. Le fait qu'il ait un gros point faible donne un côté plus humain à la chose, mais et compensé par les attaques dévastatrices du détenteur du Logia.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 23:43 
100 000 000 Berrys

Surpris de voir le fruit Suna suna de Crocodile aussi peu apprécié comparé aux autres fruits surtout qu'en debut de matinée c'etait assez entre ce fruit et celui du Goru Goru fruit. Je ne m'attendais pas a ce que le fruit de Kuma ait autant de vote que ca egalement.
Pour ce groupe j'ai longtemps hesité entre le fruit de Croco et celui d'Ener mais etant donnée que le fruit du mafioso se trouve loin derriere celui du soit disant dieu je vais voter pour ce dernier.
Les autres fruits ne sont pas si interessents comparé a ce fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 04:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Hohenheim a écrit:
Je ne m'attendais pas a ce que le fruit de Kuma ait autant de vote que ca egalement.

En même temps, c'est juste le fruit tenant du titre, donc j'imagine qu'il n'a pas été élu meilleur fruit du démon 2008/2009 pour rien. Donc le voir avec ce nombre de voix est tout à fait normal (j'avais un peu peur d'ailleurs en début de journée) si il veut prétendre défendre sa place.
Par contre assez surpris du manque d'intéressement pour les autres fruits tel que le fruit de Robin ou de Hancock, des fruits très originaux et recherché, dommage.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 09:13 
Ô-Totoro

Celui de Wapol était totalement barré (l'un des plus originaux depuis le début, et difficilement détrônable !), mais place aux djeunz comme on dit : Ivanokov ! Parce que son Fruit lui ouvre des possibilités effarantes, et je suis sûr qu'Oda en a encore sous le coude pour la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 13:14 
100 000 000 Berrys

Je préfére celui d'emporio ivankov , il offre des possibilités assez énormes et je pense qu'on a encore rien vu !!
Celui de Barbe noir est monstrueux mais j'aime les fruits qui sorte de l'ordinaire et qui offre des possibilités qu'on ne penserait pas au premier abord !!
Sinon les autres fruits ...je n'adhére pas , encore que celui de chopper est bien exploités !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 13:51 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
J'adore le fruit de emporio ivankov car il sort completement des cadres par rapport aux autres fruits et il totalement extravagant de plus on ne sait que peut de chose sur ce fruit ce qui peut permettre a Oda de nous etonner necore une fois avec une technique bien a lui
J'aime egalement le fruit de barbe noire qui lui offre un pouvoir titanesque et tres destructeur ce fruit est donc pour moi le plus effrayant de tous

Mais au final et pour le plus grand malheur de barbe noire mon vote va a Ivankov avec son fruit du demon hors du commun ^^

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 14:04 
10 000 000 Berrys

Pas mal de fruits du démon intéressants en lice ce coup-ci, voyons voir...

Kilo-Kilo Fruit: De loin le moins attrayant. On s'en est assez bien servi dans le manga, autrement il n'a pas d'effet très utile.

Supa-Supa: Là ça devient plus intéressant, on a de bonnes perspectives avec ce fruit, de plus il ne rend pas seulement les membres tranchants, mais on peut faire des variantes et projeter des ondes de choc coupantes. Bon potentiel.

Fruit des Ombres: Il se révèle être très pratique pour ce qui est de son usage, mais j'attends encore de voir comment Moria utiliserait les pouvoirs de ce fruit au corps-à-corps. Faudrait quand même qu'on sache quelle est la réelle utilité de ce pouvoir en dehors du fait de pouvoir animer des zombies et se "téléporter".

Fruit des Ténèbres: LE logia atypique, celui pour qui bien sûr tout le monde a voté. Pas tellement besoin de le présenter, on sait d'avance qu'il offre des perspectives plus qu'attrayantes.

Fruit de l'Humain: Je fais partie de ceux qui pensent que ce fruit a un intérêt que quand c'est un animal qui le mange. Autrement il me paraît inutile.

Fruit des Hormones: C'est un pouvoir qui offre de nombreuses possibilités qui permettent d'aboutir à des situations complètement barges (rien que le fait de pouvoir changer le sexe des gens par le contact c'est déjà dingue). Totalement déjanté. J'adhère.

Fruit du Glouton: Je trouve que c'est dommage que Wapol n'ait pas vraiment mieux utilisé son fruit, il offrait de bonnes opportunités (rien que le fait de s'auto-manger montre que c'est original...) et on ne risque pas de le recroiser de sitôt dans le manga, malheureusement.

Fruit Noro Noro: Mouaif, bon, c'est un fruit bon pour un bouffon. Il peut se révéler très utile, pour certaines situations, mais il ne présente pas vraiment beaucoup d'atouts.

J'hésite de manière générale entre le Kage, le Horu, et le Baku. Au final, ce sera le Fruit du Glouton qui obtiendra mon vote. Il avait le mérite d'être bien original, utile et PAS tiré par les cheveux (pas comme le Horu). Si je ne vote pas pour le fruit dés ténèbres, c'est bien sûr parce que je n'ai pas envie d'enfoncer le clou plus profondément.

BAKU BAKU FRUIT, BECAUSE WAPOL RULES!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 15:18 
15 000 000 Berrys

J'adore le fruit de Mr1, le Supa Supa, je vais donc voter pour lui !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 15:31 
250 000 000 Berrys

Wow, comment c'est trop surprenant : c'est le chapitre qui met en scène la mort de l'autre zozo qui a gagne - on ne s'y attendait pas du tout. C'est vrai, surtout quand on sait que ledit personnage possède une fanbase assez ridicule. Ahlalala~.
Mais bref, cessons de nous plaindre. Écrire sur un iPhone c'est relativement dur alors soyons RAPIDE. (Les majuscules c'est juste pour le funeuh.)
Pour ma part, j'ai donc vote aujourd'hui pour le Baku baku légume. Un fruit vraiment bien original et décale, parfaitement dans l'esprit de onepiece. J'aurais pu voter pour le fruit des hormones, mais non, car c'est toujours mieux avant. Surtout onepiece d'ailleurs.
Allez hop, c'est parti pour un débat de vingt pages. YAY !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 15:50 
15 000 000 Berrys

Je me demande pourquoi le Yami Yami a autant de voix....
D'autant plus que je ne crois pas avoir vu une seule personne justifier un vote pour le Yami Yami....
Peut-être est-ce parce que BN, c'est THE mec à battre, parce qu'il est trop méchant et qu'il a enfermé Ace (ouiiiinn), , et puis son fruit bat les autres fruits, ouah trop fort....
Ou sinon c'est parce que Yami Yami, ça a des bonnes sonorités, ça a un bon rythme, c'est cool, c'est fun, c'est dior, j'adore.....

J'arrête là, mais je me pose toujours la même question....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 16:15 
100 000 000 Berrys

J'avais un peu zappé le début, mais maintenant c'est la rentrée! ça rigole pu !

Tenté par le coté obscures de la science et ses mystères (ou pas, car c'est une excuse) j'ai voté pour le Horu Horu Fruit d'Ivankov.
Si vous voulez j'ai un cours sur les hormones a sortir .. mais non cela serais long et scolaire (restons encore en vacances !), mais ce fruit est plutôt innovant, ont y aurais pas pensé, il offre pas mal d'opportunités. J'aurais bien voté pour Foxy par pitié... mais il n'en vaut pas la peine.

A quand le fruit des Phéromones ? hinhin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]