Alors a moi d'essayer de deviner l'avenir de one piece.
D'abord, pour la marine, je vois plutot le poste d'amiral en chef proposé a Ao Kiji, mais celui-ci le refusant, Akainu devrait obtenir le poste. L'idée de Magellan amiral et de Hannyabal directeur d'Impel down me plait a moi aussi.
Ensuite, je dirais que smoker serait promu vice-amiral et tashigi contre-amiral, et smoker recevra meme des demandes pour devenir ammiral, mais les refuseras pour garder sa liberté.
Kobby devra rester a son grade, mais sera la recrue privilégiée de garp et sengoku avec hermep.
Enfin, un seul CC sera recruté, le GM voudrait que ce soit baggy, mais celui-ci refuse, il a de plus grandes ambitions encore, et devient, grace a sa réputation plus qu'a sa force, le quatriéme empereur, désormais appelé barbe-bleue, a la tete d'une flotte immense, et ayant récupéré les iles que BB protégeait. Aucun supernovas ne sera CC tout de suite car les 5 étoiles disent qu'il leur faut un homme impressionant ( ou kek chose comme sa), mais l'idée d'un Gedatsu corsaire, possédant un pouvoir de fruit de démon me plait, il aurait éclaté don creek devenu superpuissant et partant a la conquete de grand line avec une prime de 150 000 000 berrys...
BN et Kidd auront deja bien avancé, et se auront fait tous les deux la moitié du chemin a Rough Tell, et auront le meme nombre de nakamas que luffy, car je prévois un grand combat final entre les 3 équipages a Rought tell, avec notament luffy VS kidd VS BN, Zoro VS killer VS shiryu...
Et BN aura volé un 3eme fruit du démon de type zoan.
Urouge se se fera fait éclater par ener, revenu sur terre, Drake un associé de Kaidou, bronney, une cobaye de Végapunk pour un Pacifista2.0 avec le pouvoir de Bonney, Apoo, sans équipage
revient sur lile des long bras et se fait laminer par brook devenu rockeur. Les autres long bras le prenant alors réelement pour satan et lui offrant ce quil demande. Capone, enlevé par les extra terrestre, Hawkins triomphant de Barbe Brune, mais ayant perdu tout son équipage deviendra membre de l'équipage de shanks.Law, lui attendra tout simplement que BN, luffy et Kidd se soit entre tués a Rought tell pour devenir seigneur des pirates
Enfin, chopper arrive en premier a shabaondy, ne voit personne et se cache, puis un nouveau franky arrive, faisant tres peur a chopper qui se cache encore plus, sanji arrive juste apres, devenu femme et croyant etre arrivé la premiere, nami tombant du ciel avec des ailes, ussop arivant a la nage avec heraclesn laccompagnant, puis robin et brook en meme temps, brook ayant fait une teinture a sa coupe afro. Ensuite zoro, qui s'était perdu et était passé par alabasta et skypeia, et enfin luffy, avec boa hancock dans les bras, et rayleigh sur le dos ( sa fait partie de son entrainement, il maitrise desormais les 3 hakis, plus un 4eme inconnu jusque la)
|