Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 13:08 
100 000 Berrys

Pour preuve Rockstar fait partie de l'équipage de Shanks alors que sa prime n'est "que" de 94 millions.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 15:03 
10 000 Berrys

Je vois mal et en fait j'aime pas trop les primes démentiel que s'imagine certains membres ou alors les faux wanted que l'ont peut trouver pour Shanks, BB ou Mihawk.
Je pense que la prime est un reflet de la puissance mais seulement pour la première partie de GrandLine vu que c'est là ou la marine y est le plus actif.
Ce qui démarque les Yonkous (supposition) est leur réputation est non pas une prime démentiel, je préfère que les Mugiwaras soit connus grâce à des exploits que uniquement à cause d'un chiffre inscrit sur un bout de papier.
Je n'aime pas trop les shonens qui se finissent sur une course à la puissance à la DBZ ou même plus GT, si les primes dépassant le milliard commence à fleurir cela n'aura plus d'impact du tout.

Rappelez vous lors de la première de Luffy on été tous sidéré "Wouhaaa !!! 30 000 000" mais après si tout les mugiwara ont une prime tourant autour du milliard ça ne rime plus à rien...

Je pense que la prime des Mugiwara a bientôt fini son ascension et que seul la réputation qu'il se forgeront dans le nouveau les démarquerons des autres; comme Shanks, on ignore sa prime et pas besoin de savoir qu'il en a une pour qu'il en impose beaucoup plus que Luffy et co.
Et je pense que la prime de Sahnks, BB ou encore Mihawk resteront inconnu afin de laisser une part de mystère autour de ses personnages qui en impose bien plus que les pirates primés...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 15:17 
2 000 000 Berrys

OUAI mais je pense que barbe noire va avoir une prime de plus de 400 millions au moins

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 17:19 
100 000 Berrys

Enfin ce dit je vois pas pourquoi il n'y aura pas de Chasseur de prime dans le nouveau monde qui serait pas de taille contre un rookie ... on connait pas grand chose sur le nouveau monde pour dire quoi que ca soit ...

Puis jvois pas pourquoi il se serait fait chié a nous pondre autant de prime pour des mecs qui vont entré dans le nouveau monde a shabondy si elles ne servent plus rien après et jvois pas pourquoi quelqu'un comme shakkie s'y interresserai

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 18:04 
4 000 000 Berrys

http://www.volonte-d.com/monde/generalite.php

Autre particularité : La monnaie utilisée est le Berry, qui semble à peu près être l'équivalent du yen (un sabre bas de gamme qui coupe à peine vaut 50 000 Berrys).

Le berry equivaut au yen donc

1 Milliard de yen equivaut a
9 350 423 d'euro

c'est a dire que luffy avec ses 300 Million de berry coute
2 805 127

Alors on peut imaginer que BB ou les autre empereur peuvent couter 10 millions d'euro ceux qui depasseront le millard !

Enfin si Oda n'aime pas trop de zero il en restera au millions ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 11:10 
100 000 Berrys

Je reprend les argument mit en avant pour l'hypothese d'aucune prime sur l'équipage des empereur et dans le nouveau monde en general.

Rockstar le nouveau de Shanks nous ait presenté dans le tomes 25 avec une tete anciennement mis a pris 94 millions de berry.
Donc pourquoi nous donne son ancinne primes et s'il en a une nouvelle pourquoi ne pas nous la donner.
C'est comme avec les Capitane corsaire qui n'ont plus de primes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 11:15 
4 000 000 Berrys

Pourquoi n'aurait-ils plus de prime ?? et peut-etre qu'on nous donne son ancienne prime pour ne pas spoiler sa nouvelle prime ??

Surtout que si personnes n'avait de prime ca n'aurait pas de sens de mettre des primes (parce que si les plus forts n'en ont pas euh..)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 11:46 
The old man

ythax a écrit:
Je reprend les argument mit en avant pour l'hypothese d'aucune prime sur l'équipage des empereur et dans le nouveau monde en general.

Rockstar le nouveau de Shanks nous ait presenté dans le tomes 25 avec une tete anciennement mis a pris 94 millions de berry.
Donc pourquoi nous donne son ancinne primes et s'il en a une nouvelle pourquoi ne pas nous la donner.
C'est comme avec les Capitane corsaire qui n'ont plus de primes.

C'est une erreur archi connue et classique de Glénat. Dans ce volume sont présentés des Corsaires et par faute d'inattention ils ont utilisé le même cadre pour Rockstar - cadre qui contenait la mention "Anciennement". Pas de bol ^_^
Je te rassure, cette mention "anciennement" existe uniquement dans le volume 25 de Glénat.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 17:48 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Moi je pense que la prime maximale est de 600/700 000 000 environs car Luffy est à la moitié de Grandline donc sa prime finale sera quand il sera arrivé à la fin donc le double^^
Et puis même si la marine et le conseil des 5 étoiles sont riche ils ne vont pas sortir 1 milliard d'euros de leur poche^^
Donc je pense que :
-Dragon est 700 000 000
-Roger étais 650 000 000
-BB/Shikki étais 600 000 000
-Les deux autres empereurs 575 000 000
-BN/Luffy vont être à 350 000 000 après MarineFord et ImpelDown
:luffy langue: :teach:
-Ace étais à 350 000 000
-Marco est 450 000 000
-Shanks est 600 000 000

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 21:07 
1 000 Berrys

Je pense aussi que les primes démentielles comme 1 000 000 000 n'existent pas, ce serait abusé. Ca doit s'arrêter à quelque chose comme 700 000 000 parce que je ne vois pas le gouvernement mettre plus pour la tête d'un seul homme.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 09:38 
4 000 000 Berrys

Si le Gouvernement juge qu'un seul homme peut le renverser, il mettra l'argent qu'il faudra pour l'arreter coute que coute, autant perdre 1 milliard et garder le controle, plutot que d'etre pingre et risquer de se faire ejecter...

De mon point de vue, on ne verra que les anciennes primes des Empereurs, mais uniquement eux, c'est-à-dire que les membres de leurs équipages ont toujours des primes "récentes".
Par contre je ne vois pas du tout les primes s'arreter comme ça, juste parcequ'on entre dans le Nouveau Monde, les primes sont une sorte de petit bonus fort sympathique je trouve, une récompense ou un "trophée" pour les pirates, histoire de les motiver pour en avoir une plus grosse que le voisin (euh....je parle bien des primes hein, alors pas d'idées déplacées svp ^^). Les primes font partie intégrante du manga, et les arreter reviendrait à amputer le manga d'un de ses petits plus.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 19:45 
4 000 000 Berrys

je ne serai plus dire sur quel site j'ai vu ça mais la prime de gold d roger était de 1 500 000 celle de BB qui était l'homme le plus proche du one piéce 1 300 000 celle de shanks était en dessous de 1 000 000......

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 19:49 
500 000 Berrys

C'est surement des Fakes, (des faux) les primes de BB, SHanks, Roger ou meme Ace nous sont encore inconnus ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 20:03 
4 000 000 Berrys

c'est possible...mais bon si les primes monte monte je ne serai pas étonné que se soit possible...surtout pour le seigneur des pirates...et aprés tout BB a naviguer sur les mer pendant de trés nombreuse années sans jamais se faire choper par la marine.... a voir.....................

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 21:34 
500 000 Berrys

Mais pour cela, Il faut que les primes de pirates aient une relle utilité..

dans ce topic je crois il a beaucoup eté question de l'utilité de ces prime: en effet, il a d'abord été question de l'argent:
-Qui pour payer des primes de 1 500 000 000 de beerys?
-Qui pour attraper un gars avec une tel prime?
-Un autre pirate? dans ce cas la la marine ne lui donnera pas de recompense et si pas de recompenses les gens ne sont pas encouragés a allé chasser le gros poisson, et donc ce gros poisson peut naviguer sans crainte, et ca n'arrange pas la marine.
-Certes il y a(vait?) le cors des CC mais il ne s'attaquai pas du moins on a pas la preuve quil attaquait, ceux du nouveau monde..

Apres on a aprlé du nouveau monde aussi, de son contexte " geo politique":
-On sait que les maitres las bas ne sont pas les representants de la marine le G5, mais les 3 empereurs qui reste, donc une fois arriver dans le NM, et cela peut importe le temp qu'on y reste, qui viendra verifier la progression du pirate pour augmenter sa prime?
-les villes ne sont pas sous a protection du GM mais des empereurs pirates, cf kaidou ou BB avant, donc meme si des villages sont exterminer on regle ca entre pirate et la si l'un des deux est battu... voir au dessus ^^
il n'y a pas non plus d'infrastructures ( a ma conaissance) tel qu'impel down ou enies lobby, donc pas d'offense contre le GM, donc a partir de ce moment, je pense qu'une fois arriver au nouveau monde les primes n'augmentent plus.

Mais sa ne veut pas dire que celle de Luffy va rester a 300 00, apres tout il n'est pas encore dans le NM ^^ personnellemnt je trouverai ca cool qu'elle augmente, meme si ca fait pas avancer le recit ce serait sympas, en plus si la prime augmentent sa veut dire qu'il y aura eu de 'action avant et qui s'en plaidrai?? ;)

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]