Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 21:07 
100 000 Berrys

Le fruit de la vitesse mais attention ! pas seulement pour aller vite, non...

Le détenteur de ce fruit pourra:
-augmenter la puissance de ses coups en augmentant sa vitesse de frappe (comme si un 15 tonne était lancé à 100km/h ^^).
-Il pourra aussi régénérer les tissu endommagé: il pourra "accélérer" le rythme de production de plaquettes, de nouvelles cellules, bref de tout ce qu'il a besoin pour se soigner (le défaut: il bouffe comme un goinfre).
-être rapide bien sûr.
Mais aussi:
-"ralentir" la douleur: il freine les signaux électriques qui vont jusqu'à son centre nerveux, il ressent beaucoup moins la souffrance (mais risque sa vie).
- ralentir l'afflux sanguin tous ses organes pour se lettre dans une sorte de méditation afin de survivre sur une longue période sans manger.

Le seul danger avec ce fruit est qu'il faut parfaitement le maitriser au risque de mourir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 15:58 
125 000 000 Berrys

L'inanimus fruit

Un fruit qui permet à son utilisateur de projeter un rayon qui fait grossir/maigrir, endurcir/mollir, grandir/rapetisser, faire peser plus/moins lourd quelconque objet (sabre, machine, boulet de canon ...) .

Avec cela on pourrait : faire grossir un boulet ou quoique ce soit, ce qui amplifie le choc/l'explosion (la poudre dans le boulet se multiplie aussi) .
On peut aussi lancer un petit objet (sabres rétrécie) qui deviennent gigantesques juste avant qu'ils ne touchent leur cible .
On peut faire rétrécir les habits de ses ennemis (et les étouffer de cette manière, avec un col de chemise par exemple) .
Quelqu'un vous tire dessus ? Rétrécissez les balles !
On vous attaque avec un sabre ? Rendez le trop lourd pour que votre ennemi le porte (ou trop court !) .

Par contre cela ne fonctionne pas sur les vivants ou les objets dotés de conscience humaine/animale (par éxemple Kuma, Franky ou les armes fruits ; par contre cela marcherait sur un simple cyborg comme les pacifistas) .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 19:20 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
voila un que j'y pense depuis pas mal de temps :

Le Fruit de la Boue qui est un logia :

- son possesseur est de la boue
- Il peut créer n'importe quoi avec sa boue ( ex: bras transformés en épée,massue,pistolet,canon,pique,hache,aile,bouclier...)
- peut tirer des balles de boue très dur
- don de métamorphe
- peut créer de la boue avec les choses alentour (terre,batiments,...)
- Avec sa main droite peut faire fondre littéralement des organismes vivants !!! :Chopper allucine:
- Attaque ultime : 1) absorbe tout ce qui a été transformé en boue pour que le possesseur devient un golem de 100 m de haut avec une force terrifiante et qui peut transformé ses membres.

2) Avec la boue absorbée crée une énorme massue ( diamètre 100 m) a pique qui se fracasse sur les ennemis :Ussop gloups:

Sujet du message: fruits
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 14:28 
1 Berry

- le danc-danc fruit pour dancer le disco comme un dieu.
- le air-air fruit pour de déplacer et utiliser l'air à volonté.
- l'anim-anim fruit qui permet de prendre le contrôle de n'importe quel animal mais qui empèche de bouger en contrepartie.
- le cop-cop fruit qui permet de copier le pouvoir de deux autres fruits du démon si l'utilisateur arrive à toucher un utilisateur des fruits du démon pendant qu'il dort ou est inconscient.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 22:59 
1 000 000 Berrys

wah g plein d'idées par quoi commencer...

Paramecia :

-fruit du bouclier : permet a son utilisateur de créer des champs de force pour se protéger des dégats et toutes autres choses avec lesquelles il ne veut pas rentrer en contact. Ce pouvoir peut aussi etre utilisé offensivement comme un dial impact en apliquan une partie de son corps contre une surface (par exemple un pot en terre cuite) et en créant un champ de force entre les deux (et bam plus de pot)

-Fruit téléport : comme son nom l'indique il permet de se téléporter, son utilisateur peu aussi se téléporter dans une cavitée à l'intérieur d'un objet et dans ce cas, si la cavité est trop petite pour contenir son corps et que les bords sont assez mous, elle explose, on peut alors tuer qqun de celle manière en se téléportant dans son estomac par exemple et alors bam ça gicle de partout (je l'admet c un peu gore) le défaut de cette technque est que le porteur peut mourir dans son adversaire si il n'explose pas dirrectement

-fruit de l'éponge : ce fruit permet d'absorber toute subsantce (enfin presque) pour la relacher après, à noter que comme le gomu gomu fruit, le cormps devient insensible aux coups de pieds et de poing

-le fruit de mime : permet de copier le pouvoir de qqun d'autre à proximité

Zoan :

-fruit du sanglier : permet de se transformer en sanglier et en forme hybride avec une tête, une queue et des jambes de sanglier

-fruit de la chauve-souris : permet de devenir une chauve souris ou un hybride de chauve-souris qui peut voler et combattre avec des ultrasons

-fruit du chihuahua : permet d'acquétir la puissance et la ténécité d'un chihuahua ^^

Logia :

-fruit de la roche : ce fruit permet de se transformer en pierre (apparement du granit) et d'en utiliser des propriétés, mais par rapport aux autres logia, ce fruit possède des défauts, le corps de son possesseur ne devient pas intagible et peut donc etre détruit (même si il peut alors être reconstitué avec la roche à proximité), mais le principal défaut est que si le possesseur du fruit peut transformer son corps en objets de pierre différent (comme transformer ses mains en haches de pierre ou ses doigt en couteaux de pierre) il ne peut pas créer la pierre sans en être à proximité ce qui rend les combats en mer et surtout sur les îles célestes bien plus ardus car il ne peut utiliser tout ses pouvoirs et surtout ne peut pas se reconstituer.
Il y a quand même des avantages, l'utilisateur peut se protéger avec d'immenses murs de pierre, créer des gigantesques membres de pierre qui lui obéissent et sont bresque aussi élastiques que luffy (agrandissables à volonté) mais ils ne peuvent se détacher du sol, il peut aussi créer de grands pilliers de pierre pour se propulser en l'air et se déplacer rapidement en hauteur et comme pouvoir final créer un gigantesque amas de pierre autour de soi puis le faire imploser, ce pouvoir est aussi efficace qu'une explosion atomique.
Permet aussi de créer de faibles ondes sismiques sur la roche et uniquement la roche.

-fruit de l'eau : J'ai longtemps réfléchi au fait de la possibilité d'utilisation de ce pouvoir mais je me suis finalement rendu compte que même si l'eau est la faiblesse de ceux qui ont mangé un fruit du démon, le corps humain est fait à beaucoup de pourcent d'eau et ils ne meurent pas pour autant, j'en déduit donc que c'est possible.
Après je pense que ce fruit est trop abusé, d'abord c'est un logia (impossible de toucher le possesseur du fruit) ensuite on devient invincible contre ceux qui possèdent un pouvoir du démon pis on peut tuer les gens en utilisant l'eau de leur corps et finalement on peut survivre au seul danger de ceux qui ont mangé un fruit en controlant l'eau et l'éloigner du corps. C'est à cause de tout ça que je pense que ce fruit est abusé grave mais pour l'équilibrer je vais lui trouver des défauts, comme le fruit de la pierre, il est inutile danse le ciel et sur la terre et on ne peut créer l'eau, il faut transformer son corps ou manier celle à proximité .

A part :

-fruit de l'étoile de mer : permet de reconstituer les parties de son corps abimées au combat

si certains des fruits ci dessus on déja étés cités je m'en excuse mais je n'ai pas pris le temps de lire les 20 et quelques pages précédentes

ET MAINTENANT LE FRUIT ULTIME :

-fruit CHUCK NORRIS :

Permet d'acquérir la toute puissance de CHUCK NORRIS et donc de devenir invincible

Dernière édition par Romanos le Dim 21 Mar 2010 21:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 18:21 
3 000 000 Berrys

N'ayant lu qu'une partie du topic, je m'excuse par avance si l'idée à déja vue le jour!

Je dirai donc le fruit de l'acide (pas du lsd), sorte de variante du fruit de Magelan en somme. Son utilisateur serait intouchable et enverrai des attaques acides (vive freedent lol).

Sinon le fruit du caméléon. Bien pratique pour s'introduire quelque part (genre ID) sans se faire repérer!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 20:01 
15 000 000 Berrys

Un petit topic fort sympathique. Le fruit du chucky chucky ( de Chuck Norris), c'est en faite sa le One piece , c'était devant nous et on a rien vu x). Bon voici ma liste:

Paramecia: le Miki Miki fruit, permet a son utilisateur de se transformez en rondin de bois et de se cacher parmi d'autres rondins ou de passer inaperçu an cas de danger. Conclusion: rentrer dans sa maison couvert de caca na rien de bon...

Zoan, Zoan mythique: le Licorn Licorn fruit ( je sais pas si il y a une traduction japonaise), permet a son utilisateur de se transformez en Licorn ou en une forme hybride de licorn

Logia: Le Hoshi Hoshi fruit, permet a son utilisateur d'utiliser les pouvoir des étoiles et donc avoir une force titanesque.

Fruit absurde: Le mac et moi mac et moi fruit ( tiré d'un nanar certaines personnes comprendront), permet a son utilisateur de passé pour ce type en bas et en gros de passé pour un C** toute sa vie au moins.

Image

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 21:02 
1 000 Berrys

bon desoler si c'est deja mits mais le chauve souris chauve souris no mi
qui permet de se transformer en une chauve souris ou une forme hybride mais j'espere que M oda va l'introduir qavec quelqu'un de puissant car ca peut offrir plein de possibiliter de combat et l'utilisateur peut voler utiliser ses griffes se reperer dans le noir grace au onde mordre assez violament ses adversaire et lui aspirer le sang non j'exagere mais ca serait genial et j'espere qu'il va le faire

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 21:53 
5 000 000 Berrys

Paramecia : Le fruit 'pub 2mn du peuple fruit" : permet de faire pousser des protèges de poignées de tiroir de formes octogonales de 8cm de diamètre orange à pois verts sur son corps (pour ceux qui connaissent les 2mn du peuple)

Logia : Fruit du pétrole... en combat ça sert à rien mais on peut se faire un max de fric.

Paramecia : Schizo Schizo fruit, peut changer de personnalité. En combat peut devenir quelqu'un de super agressif genre berserk

Paramecia : Biotik Biotik fruit, chope plein de virus et bactéries (donc est tout le temps malade... ça me fait penser au doc de BN) mais peut contaminer ses ennemis avec.

Paramecia : Mushi Mushi fruit, peut transformer des parties de son corps en den-den mushi, et ainsi enregister des images, des sons, intercepter des ondes, contrôler des appareils electroniques... ect

Paramecia : Powi Rangers fruit, il en existe en plusieurs exemplaires (rouge, jaune, vert...). Tout seul ça sert a rien (on a juste une tenue ridicule), mais quand plusieurs d'utilisateurs de ce fruit se rassemble, ils se transforment en super robot géant =D Plus y'en a plus c'est puissant \o/

Je m'arrête la sinon ça va être de pire en pire -_-'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 08:45 
100 000 000 Berrys

Le fruit du Dragon : permet à son détenteur de se transformer en dragon ( type zoan mystique ) .

Le fruit soin : permet à son détenteur de guérir de ses blessures instantanément .

Le fruit du vent : je soupconne dragon de le posséder mais aucune preuve véritablement donc ... ( type logia ) .

Le fruit du clonage : un mec pourrait se cloner .

Le fruit minuscule : Idéal pour l'espionnage , son détenteur pourrait se rapetisser !!

Le fruit psychique : Permet à son détenteur de controler les choses par sa pensée ( type logia )

Le fruit illusion : Un peu comme aizen pour ceux qui connaissent bleach .

DSL si des fruits existent déja mais il y en a eut tellement aussi que j'en oublie .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 13:45 
1 Berry

Le fruit des Flammes Noires : il s'agit d'un type Logia, identique à celui d'Ace au niveau des pouvoirs, mis à part que les flammes peuvent littéralement brûler de la lumière. Par exemple, si je tire une boule de feu noir sur quelqu'un, le parcours de la flamme deviendra une trainée d'ombre, car le feu noir aura brûlé la lumière sur sa trajectoire. Cependant, cet effet est limité, car la lumière disparue sera renouvelée par le Soleil au bout d'un certain temps (entre quelques minutes et plusieurs jours suivant l'exposition de l'endroit au Soleil).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 15:46 
500 000 Berrys

Le fruit Afro-Afro.

Manges ce fruit et devient un Afro !!! Ainsi tu pourras être quasi invincible, sauf contre les coiffeurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 18:52 
4 000 000 Berrys

Paramecia

je verrais bien un fruit qui serait capable de doubler les chose 1 bateaux hop doubler un 2eme bateaux pareil pour l'or etc nami serai comblet la :p

ou sinon le fruit qui fait apparaitre de la bouffe a volonte la sa serai luffy qui serait content :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 18:26 
4 000 000 Berrys

Le fruit du miroir qui permettrait de refleter tous les laser ou autres lumières, craindrait les armes massives ou tranchantes mais pourrait aussi se faite des bouts de mirroirs sortir des doigts et ainsi trancher son adversaire ^^ ou encore se rendre ultra lumineux du coup on te vois pas (ou en deviant la lumiere sur les yeux de l'adversaire ^^)

Edit : LE fruit du plastique sinon bien pratique => permet de creer une plate forme pour flotter en cas de chute dans l'eau, de créer des armes et pleins de trucs marrant ^^

Dernière édition par Skull.D.Lasuri le Mar 14 Sep 2010 20:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 18:59 
1 Berry

un Fruit du demon type logia le fruit du verre on va appellé le fruit veru veru en japonais bref de type logia donc insensible au coup physique et que lorsque le poseseur du fruit recoit un coup il eclate en plein de petit morceau de verre qui se regroupe après pour former le poseseur comme tous le logia son point faible serait le feu car le vere fonderai sinon pour les combats il pourrai lancer une rafale de morceau de verre ou se battre avec des poings en vers ect ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]