Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 322, 323, 324, [325], 326, 327, 328 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 19:13 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Attends 2 secondes que je relise le passage...

Ah oui, j'y avait pas fait attention... surement le rabitt des mers qu'on croise un peu plus tard... ou bien quelqu'un qui les suit ( les exocet rider, peut être ?? )

L'image ci_dessous du chapitre 490 :

Image

voilà, voilà !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 19:19 
85 000 000 Berrys

Alors en gros lors du tome 45 lorsque cocoro dit que le triangle de florian est un lieu qu'il faut passer pour aller a l'ile des hommes poissons.Elle ajoute qu'a cet endroit il y a une forte disparition de bateau.
Tout le long de l'arc thriller bark les lecteurs pense qu'il s'agit de moria,mais moria relache les pirates il prend juste leur ombre.
Puis dans le tome 50 on devine que la forte disparition est du a ce monstre voila,relis le passage tu comprendra mieux.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 19:23 
10 000 000 Berrys

je rajouterais que l'arc TB est inspiré, entre autre, des films d'horreurs (je pense que tout le monde s'en est un poil aperçu).
Ce monstre dans la brume, lors de leur départ, fait un peu genre "la menace n'est pas morte, si ça marche on fait un 2" qui existe dans beaucoup de fin de film de ce genre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 19:28 
4 000 000 Berrys

sur l'anime y'a marquer

" cela commencer longtemp avant que le triller bark n'ait commencer a se cacher dans le brouillard il y'a 10ans.
c'est un mystere trés ancien.
Il a de la chance que le brouillard s’épaississait a nouveau... cachant le visage d'une veritable horreur dans derriere ce voile blanc "

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 20:47 
10 000 Berrys

ythax a écrit:
Je ne pense pas que se soit Kizaru. Le perso a un canon dans le bras droit.

Le perso a la coiffure punk peut etre Vegapunk

non jpensais pas a kizaru mais genre son frere jumeau mais bon en regardant a nouveau l'image peut etre pas finalement

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 01:29 
500 000 Berrys

Pour ce qui est de thriller bark il ont pensé qu'il s'agissait du "serpent rouge de sang"...

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 22:42 
The old man

Pour te répondre Little Boy, lorsque Nico Robin explique à Iceburg que le CP9 a eu l'autorisation d'utiliser un Buster Call, ce dernier demande ce que c'est.
Donc si un homme aussi cultivé qu'Iceburg ne sait pas ce que c'est, c'est que le Buster Call est bien un dispositif qui appartient aux opérations secrêtes.
D'ailleurs Iceburg se méfie de Robin car elle est une survivante des Démons d'Ohara qui tentaient de réveiller les Armes Antiques. Donc la version officielle de l'incident d'Ohara est différent de la réalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 23:55 
3 000 000 Berrys

Great D. a écrit:
Bon là j'ai rien consulté avant de répondre donc je ne peu rien affirmer; mais je sais que si je me gour un ange vers sur nous pour rectifier le tire ^^; (quelle façon stylé de demander confirmation)

Bah merci quand même !! :Luffy hilare:
Et merci Ange Bleu, ça semble plus être dans l'intérêt du GM de cacher de telles démonstrations de force contre des civils !!
Après, pour la "cause officielle" de la disparition d'Ohara, c'est toujours facile de jouer du pipo sur des histoires de "Démons" qui veulent détruire le monde !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 15:10 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Catarina D.Evon a écrit:
Pour ce qui est de thriller bark il ont pensé qu'il s'agissait du "serpent rouge de sang"...

Cela me dit quelque chose mais je ne me rappel plus ce qu'est le Serpent rouge de sang ???
Est ce qu'on pourrait me donner des détails ???
Merci d'avance pour vos réponses

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 16:28 
2 000 000 Berrys

C'est, selon Dorry et Broggy, la seule créature à ne pas craindre leurs armes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 20:52 
1 Berry

Alors voila j'ai une petite question dans les scans on découvrent a l'arrivée de Shanks son "nouvelle équipage" du moins ce que l'on ne connaissait pas ( a noter que Rockstar n'apparait pas ).
Et y'as un type qui m'a frapper il est du genre skyzofren, chauve et porte un singe sur la tête ( comme Doma, personnage que je trouve très original avec son singe et son style de combat 2 lames renversée ).

Alors voila vous croyez que le type de l'équipage de Shanks avec un singe plus gros que celui du Doma aurait pu faire partit de son équipage ( voir son ancien capitaine ?!! :Sandji sur le cul: ).

En tous cas ce perso m'intrigue au plus au point et j'aimerai le voir a l'ouvrage dans une bataille futur. Donc voila vous avez une ptite théorie sur ce perso voir un ptit commentaire pour me guider :p ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 21:00 
The old man

Il s'agit des mêmes membres d'équipage qu'il y a 10 ans.
Oda les a juste vieillis et relookés un peu :
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... hanks3.jpg
A l'époque le gars au singe n'avait pas encore de singe a priori.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 21:03 
1 Berry

OUAA merci je voi maintenant hallucinant comme il ont changer :p merci du lien ange bleu
salut

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 16:07 
100 000 Berrys

Je viens de penser à un truc de dingue concernant Doflamingo, pour expliquer comment il arrive à contrôler les gens.

J'émets l'hypothèse qu'il à le fruit de l'eau. Car s'il contrôle l'eau et que le corps humain et composé à 80% d'eau qu'est ce qui l'empêche de contrôler les gens? :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 16:19 
Segamaniac

Avec son pouvoir de feu, Ace ne contrôlait pas les flammes d'un Incendie, Avec son pouvoir de lave, Akainu ne peut pas ordonner à distance à un volcan d'entrer en éruption.
Avec son pouvoir de sable, Crocodile ne peut pas contrôler les tempêtes de sable.
Avec son pouvoir de glace Ao Kiji ne peut pas geler sans qu'il y ait contact.

Donc même si le fruit de l'eau existait, il faudrait contact direct pour que l'eau du corps soit "contrôlé" par un détenteur du fruit.
De toute façon, Doflamingo utilisé deux fois une attaque qui laisserait penser à des fils : contre Odz Jr et contre Crocodile dont il a respectivement tranché la jambe et la tête. s'il avait un contrôle sur l'eau qui est le point faible de Crocodile, mon Ex-Corsaire préféré n'aurait pas fait long feu face à Doflamingo.

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 322, 323, 324, [325], 326, 327, 328 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]