Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 324, 325, 326, [327], 328, 329, 330 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 19:15 
10 000 Berrys

Monstar6 > Non, c'est bien le fruit de la lumière.

Oui, si Kizaru à mangé le fruit de la lumière blanche il peut changer sa couleur. Après comme il contrôle la lumière il se contrôle lui même et peut donc devenir de la lumière pure et ainsi devenir invisible =)

L'usage que fait Borsalino de son fruit est vraiment pas terrible, il pourrait facilement devenir beaucoup plus puissant mais hélas Oda ne peut pas pousser le fruit d'un amiral aussi loin que celui d'un Mugiwara vu qu'ont le voit moins souvent...
Bref la lumière n'est pas qu'un déplacement hyper rapide bien d'autre usage peuvent en être fait et bien plus stratégique que le fait d'être l'homme e plus rapide du monde =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 19:49 
1 000 Berrys

a propos du fruit de kizaru la lumiere rebondis sur les objets mais si on l'envoi dans l'espace il pourrat pas revenir sur terre a la vitesse de la lumiére ou il pourra ???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 19:50 
4 000 000 Berrys

Silvouplait les gens jewelry Bonney na AUCUN lien avec rouge et ace , c'est juste une femme lier par de sombre ascendance au gouvernement qui aller savoir , fille d'akainu?, pour en revenir au logia , on ne va pas débattre lomgtemps sur sa , le point logique c'est qu'il controle leur corps transforme par le logia , et peuvent en faire diverse usage , bon aprés on peut aller plus loin , le plus interessant serait de débattre sur les evenement lier soit a impel down soit au nouveau monde ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 19:50 
10 000 Berrys

La lumière du soleil parvient jusqu'à la Terre donc ont peut en conclure que la lumière de Kizaru pourra également. De plus il reviendra à la vitesse de la lumière aussi, cependant il ne pourra pas respirer puisqu'il n'y a pas d'oxygène dans l'espace.
Mais pourquoi vouloir envoyé Kizaru dans l'espace ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 22:18 
1 Berry

Kalen a écrit:
La lumière du soleil parvient jusqu'à la Terre donc ont peut en conclure que la lumière de Kizaru pourra également. De plus il reviendra à la vitesse de la lumière aussi, cependant il ne pourra pas respirer puisqu'il n'y a pas d'oxygène dans l'espace.
Mais pourquoi vouloir envoyé Kizaru dans l'espace ? :Luffy hilare:

En meme temps meme avec un gros coups de pied, a la vitesse de la lumiere dans le vide il lui faudra pas longtemps pour redescendre, ya de quoi retenir sa respiration !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 23:50 
500 000 Berrys

C'est quoi au juste les zoan "éveillé" ou un type comme ça ??

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 09:23 
85 000 000 Berrys

Je pense que tu confond avec les zoan préhistoriques.Comme Xdrake et son tyrannosaure.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 09:33 
375 000 000 Berrys

Non, il y a bien une différence, il y a les zoans préhistorique, seul exemple connu, Drake le tyrannosaure, les zoans mythique, seul exemple connu, Marco le phénix. Et il y a les Zoans éveillés, on en a parlé la première fois à Impel Down avec les gardiens démons, le minotaure, etc... On a pas plus d'infos la-dessus encore... Même si pour moi, ca serait un Zoan qui ne peut retrouver sa forme d'origine, donc, Le minotaure était probablement un humain à l'origine (La ce n'est qu'une idée de ma part, hein :))

Ou sinon j'avais pensé à autre chose, imaginons un aigle qui mange le fruit zoan de l'aigle ? Ca serait peut-être ca l'origine des zoans eveillés (encore une théorie de mon cru -_-)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 09:39 
15 000 000 Berrys

Non, les zoans éveillés sont mentionnés par Crocodile dans Impel Down, ce sont des zoan qui maitrisent très bien leur fruit et qui ont donc une endurance, résistance, force, etc.... décuplée par rapport aux autres Zoan. C'est ce qui fait que le Minotaure est là en permanence dans l'arc Impel Down : il se fait dérouiller, mais se relève à chaque fois.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 09:45 
The old man

A Impel Down Crocodile identifie les 4 Gardiens Démons comme des Zoan Eveillés et donc extrêmement dangereux car les Zoan Eveillés en plus d'être très puissants sont dotés d'un pouvoir de Régénération (et donc ils peuvent se relever quasi (?) indéfiniment).

Le Zoan Eveillé serait sans doute la forme "ultime" du Zoan.
De plus l'apparence et la carrure des Gardiens Démons n'est pas sans rappeler le Monster Point de Chopper - qui serait donc la forme Eveillé de son Zoan et qu'il ne maitrise donc pas (encore ?).

Reste à savoir ce qu'est exactement cette forme Eveillé mais le nom laisse entendre que c'est en rapport avec l'Animal contenu dans le Zoan.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 10:15 
2 000 000 Berrys

Oui, comme tu le dis Ange Bleu, je pense que le Zoan éveillé est le "réveil" de l'animal contenu dans chaque fruit. Ce serait pour cela que Chopper ne le maîtrise pas, il s'agit d'un monstre qui prend possession de son corps. Les 4 gardiens auraient la faculté se maîtriser ce monstre qui est en eux, et ainsi de séparer sa force de son esprit, ce que Chopper ne peut pas faire étant donné qu'il perd conscience lors de sa transformation.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 10:33 
5 000 000 Berrys

Mais si le zoan éveillé est l'incarnation de l'animal contenu dans le fruit, chopper ayant mangé le fruit de l'humain il devrait se transformer en une sorte d'homme mutant ou quelque chose comme ça non ? La forme monster point de chopper ressemble quand même beaucoup à un renne (et à l'air aussi beaucoup plus grande et puissante que les zoans éveillés d'impel down). Donc on pourrait prévoir une autre forme de chopper que celles que l'on connait déjà s'il parvient à maitriser sa forme éveillée. Mais monster point n'est peut être d'ailleurs qu'une forme plus grande et plus puissante de la forme éveillé (mais devenant berserk en contrepartie). En avalant 3 rumble balls chopper détraquerait-il sa forme éveillée ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 11:11 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Oui mais comme chopper a mangé le fruit de l'humain en gros ça forme éveillée serait un Géant (un grand humain quoi) qu'il pourrait contrôlé donc je trouve que ça ne changerais pas grand chose
:Chopper allucine: :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 11:15 
100 000 Berrys

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté. Alors voila, une idée m'est soudainement venu:
Et si Kaidou était un révolutionnaire en plus d'un pirate?
Je m'explique, on sait que Drake est un ex contre-amiral, il connait donc le nouveau monde car son ex rang lui permettait de voyager dessus. Or on sait qu'il a deserté la marine a cause de ce qu'il a découvert, il est donc très dangeureux pour la Marine. On a pu voir que dans les derniers chapitre il voulait rentrer en contact avec Kaidou, et si cette prise de contact était due a quelque chose que Drake voulait transmettre anx Révolutionnaire?
Après tout rentre en contact avec les révolutionnaire n'est pas chose facile, le rang d'Empreur de Kaidou pourrait permettre une liaison bien plus aisée.
Voila pour la ptite théorie foireuse, si elle a déja était proposé je m'en excuse.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 11:28 
1 Berry

Je trouve très intéressante ta théorie d'un kaidou révolutionnaire car cela augmenterait véritablement son potentiel de danger par rapport a la marine : empereur capable de rameuter un paquet de pirates et en même temps rebelle! un vrai danger pour la marine ! sinon je me posais juste une question : a votre avis est-çe que oda va réintégrer les membres du CP9 dans l'histoire oui ou non ? et si oui , quand et comment ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 324, 325, 326, [327], 328, 329, 330 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]