devil-zoro a écrit:
Catarina D.Evon a écrit:
Je viens de pensé à un truc fou =) :
Pensez vous que grâce a son haki qu'il aurait poussé à l'apogée extrème, luffy pourrait "vaincre" le démon des mers et pouvoir nager dans l'eau ??
Après tout peut être que Rayleigh a mangé un fruit du démon lui aussi ^^'
Oui je crois que Rayleigh a mangé un FDD (même s'il a pas été confirmé) car il dit aux mugiwara comment lui et Hachi se sont rencontré c'est à dire Hachi l'as sauvé d'une noyade ou un truc du genre (car oublions pas Rayleigh mis à part sur cette domaine, il a pas vraiment besoin d'aide^^).
Heu... explique comment ray à nager sur calm belt lorsque il a rejoin luffy sur amazon lily si il avait un FDD il coulerait laisse tomber le haki ne resoudra en aucun cas la malédiction c'est un illusion , le haki est un pouvoir puissant que possede tous le monde mais certaine personne l'eveil plus que d'autre point barre , genre marche sur l'eau hormis brook et aokiji le reste no possiblo, non ray na aucun FDD sont surnom d'ailleur pour certain le roi sombre voulait dire un FDD mais non , sont surnom signifie surtout que pour un étre si puissant il nétait que le second de roger ( enfin c'était quand méme sont second mais bon ) , on ne sait pas trop pourquoi ' roi sombre ' bien d'autre terme aurait été approprier mais bon c'est ainsi, et pour hachi qui la sauvé de la noyade il était tous simplement sur calm belt je vou laisse imaginer comment il à pu se faire fracasser sont navire et se noyer .