Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 326, 327, 328, [329], 330, 331, 332 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 12:02 
4 000 000 Berrys

Effectivement je ne pense pas que Rayleigh ait un fruit du demon (zoro est le second et n'en a pas) par contre, une théorie qui serait amusante, et si Gol D Roger avait le fruit ..... GOMU GOMU ?? Peut-etre non ? (si on suit la théorie de "le fruit réaparait après la mort de son utilisateur") Ca ferait très, le fruit du seigneur des pirates est le caoutchouc surtout que rayleigh pourrait apprendre des techniques de Roger à Luffy non ??

:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 12:54 
100 000 Berrys

Il est impossible pour Le Roi Sombre d'avoir un fruit du démon mes amis, je vous rappelle qu'il est venu a amazon lily a la nage, donc si il avait eut un FDD, il aurait coulé :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 12:59 
15 000 000 Berrys

Si Roger avait le Gomu gomu, tout le monde aurait fait le rapprochement avec Luffy dès qu'il a commencé à être connu, ce qui n'est pas le cas.
Donc Roger n'avait pas le Gomu gomu (s'il avait un fruit)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 13:33 
100 000 Berrys

Dur est l'attente!
Mais est en vaut la peine =)
Réjouissons nous! La fin, de cet enfer tel un vide sidéral est proche!

Petite question tout de même! Pensez vous qu'un nouvel empereur aura pris place dans le nouveau monde?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 17:46 
4 000 000 Berrys

salut à tous je suis nouveau donc je vais vous embeter avec mes q
uestion :Luffy hilare:
pensez vous que luffy pourrait etre amené a devoir se servir d'une épèe pour rivaliser et vaincre des perso de types logia genre les amiraux de la marines car je constate que shanks BB en on une et rayleith arrive a tenir tete a kizaru avec son épèe...ce n'est pas par hasard je présume, d'autant qu'il existe différentes type d'épèe...oeil de faucon n'à apparament pas de pouvoir particulier et pourtant il rivalise avec les plus grand....quand pensez vous???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 18:03 
100 000 Berrys

Je pense qu'une épée pourrait "l'aider" un peu çà c'est passé face a Oz!
Mais je ne pense pas que Luffy se munira d'une arme pour la suite du manga, cela dénaturerait le personnage je trouve! Son style c'est à main nue!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 18:23 
15 000 000 Berrys

Je suis d'accord, Luffy n'a vraiment pas la carrure pour porter une épée....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 19:00 
500 000 Berrys

Surtout que Luffy dis bien au tout debut du manga qu'il ne sais ni manier l'epée ni naviguer, ni rien mais qu'ls va devenir le SPD, avec ces POINGS !!!!!!!!! et tout le monde le prend pour un fou :Luffy hilare:

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 20:17 
4 000 000 Berrys

c clair je preferai qu'il devienne le SDP a la seul force des poings mais face a de terrible logia la tache s'avére difficil...comment peut il les vaincrent?? la glace d'ao-kiji par la chaleur ?? la lumiere de kizaru?? un miroir pour réflechir la lumiére et lui renvoyer ses propres attaque ??? la lave....??? et certainement d'autres encore inconnu pour l'instant.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 20:35 
80 000 000 Berrys

Il est bien connu qu'avec une épée, on peut trancher la lumière et le magma. :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 20:36 
3 000 000 Berrys

Je ne sais pas si tu a lu le dernier chapitre (le 597), monkey d seb, mais on apprend dans celui-ci que Luffy va s'entraîner pendant deux ans à maîtriser le Haki avec Rayleigh, qui lui permettra de toucher les Logias (comme le Roi des Ténèbres face à Kizaru, avec son pied).

Pour ce qui est de l'épée, il est évident qu'Oda se ferait lyncher publiquement si il donnait un sabre à Luffy. Avec les poings il combat, avec les poings il vaincra.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 20:38 
2 000 000 Berrys

Il est bien dit dans le manga que le moyen de vaincre les logias est le Haki de la Couleur de l'armure, et Ray va l'apprendre à Luffy. Après, son armure invisible, qu'il la mette dans ses poings ou dans une épée, ça revient au même, mais faut pas oublier que Luffy ne sait pas se servir d'une épée (donc perte de force inutile), et que c'est Zorro l'épéiste.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 21:38 
4 000 000 Berrys

merci messieurs de m'avoir eclaircie à ce sujet..tout s'explique...donc luffy n'à pas fini de nous surprendre...et forcement avec un entrainement du bras droit de gold D roger y'en a plus d'un qui va se fair défoncer....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 00:31 
500 000 Berrys

Désolé d'en revenir au sujet dernier ^^ mais pour ce qui est de nager même avec un FDD grâce au haki. Vous dites que c'est impossible mais se serai peut être exceptionnel comme le haki des rois (1 personne sur 1.000.000 le possède) mais sur un champ beaucoup plus large genre 1 personne sur 10.000.000.000 ou je sais pas moi ^^ sa ferais donc moins de 1 personne sur terre à pouvoir le maîtrisé. ^_^ mais bon abandonnons le sujet.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 21:27 
500 000 Berrys

Je suis pas sur qu'oda touche au mythe de la maledicion des fruit du démon.. enfin il l'a deja fait parl'intermediaire de vegapunk et encore, mais bon la quand meme ^^ je nee pense pas que nager soit possible pour luffy et de toute facon a quoi sa lui servirait?

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 326, 327, 328, [329], 330, 331, 332 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]