Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, [330], 331, 332, 333 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 21:41 
500 000 Berrys

^^' Je ne voudrais pas être trop embêtant mais je voudrais me mettre à regarder l'anime one piece car jusqu'à présent, je ne lisait que les manga.
Mais regarder 465 épisodes de environ 21min chacun sa risque d'être long (d'après mes calculs : 66 jours à peu près oO') Alors je me demandais si quelqu'un voudrais bien me faire un résumé des cycles qui ne sont pas dans le manga ^^ Par l'intermédiaire d'un MP ou par post.
A moins qu'il existe déjà une rubrique à ce sujet...
Mais bon en tout cas un grand merci à celui qui se donnera cette peine ^^'

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 22:57 
4 000 000 Berrys

catarina si g bien compris tu cherche les animés qui ne sont pas en manga.....
donc tu à une partie à partir de l'épisode 54 ou les mugi vont aider une petite fille du nom de APIS à sauver un dragon sacré des griffes de la marine , qui veulent en faite récupérer les os du dragon car apparament ça rend immortel...et en fait dans ce passage de l'histoire qui se trouve juste avant la rencontre avec laboon il y a une grosse erreur...on voi zorro couper des chaines d'acier avec ses sabres alors qu'il n'ai censé le fair que contre mr1 à alabasta...
il y a également un passage juste aprés skipea quand ils retombent des iles celeste avec la grosse pieuvre ou la les mugi vont se retrouver dans une base de la marine... et pour les autre désolé je ne suis plus trop sur...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 23:18 
4 000 000 Berrys

voila =) tout ces episode ne sont pas dans le manga si je me suis tromper que quelqu'un me rectifi mais je croie que y'a pas d'erreur

90 episodes :

-19
-46 47
-50 51 54 55 56 57 58 59
-60 61
-98 99
-101 102 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 196 197 198 199
-200 201 202 203 204 205 206 213 214 215 216 220 221 222 223 224 225 226 279 280 281 282 283
-317 318 319 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 382 383 384
-406 407 418 419 420 421 426 427 428 429 453 454 455 456 457 458

Image

Dernière édition par Weiss_sword le Mar 21 Sep 2010 23:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 23:42 
500 000 Berrys

=) D'accord un grand merci à tous !! Et excuser moi pour le dérangement car il y avait une rubrique qui parlait de sa sur le site ^_^' Encore merci beaucoup !

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 12:32 
2 000 000 Berrys

J'aimerais juste dire que je ne comprends pas pourquoi tu as envie de faire vite. On dirait que c'est une corvée de regarder l'anime. Et puis, en 66 jours ... ça fait de 6 à 7 épisodes par jour. Profite! Je sais bien que c'est lent dans l'anime, mais bon, le but n'est pas de finir la série le plus vite possible, l'important c'est de savoir l'apprécier.

Moi, ça fait environ 5 mois que j'ai commencé l'anime, j'en suis à la fin de l'arc Enies Lobby (vers les 310), et je me matte un ou deux épisode, les soirs où j'en ai envie, dans une ambiance reposée, la lumière et la télé éteintes.

Je sais que je me mêle de tes affaires, mais vois plutôt ça comme un conseil, je pense que tu y trouverais beaucoup plus de plaisir. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 13:02 
4 000 000 Berrys

moi g commencé par l' animée en francais puis en vostfr et g fini par le manga..
mais franchement pour ma par je trouve one piece bien mlus marrant en animée..et je trouve que c'est un plus également pour certain détail dans les combats ..mais dans tous les cas le plaisir est toujous aussi grand.. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:00 
2 000 000 Berrys

Sinon, juste une petite question quant à la parution des chapitres. Je ne sais pas si c'est marqué quelque part, mais ça ne devrait pas tarder non?

Le dernier date du Jeudi 26 Août. Si on rajoute 4 semaines, ça donne Jeudi 23 Septembre, soit demain. A moins que je me trompe ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:04 
The old man

ange bleu a écrit:
One Piece est absent durant 4 numéros du Jump : du #40 (6 sept) au #43 (27 sept). Il sera donc de retour au #44 (4 oct). Comme les Raws sont diponibles une semaine à l'avance, nous aurons le RAW du 598 lors de la semaine du 27 sept.

En effet le dernier chapitre est paru dans le #39 (30 août), soit un RAW disponible sur le net durant la semaine du 23 août.

Eh oui lorsqu'il sort toutes les semaines, il faut attendre 1 semaine, mais avec une absence de 4 semaines, c'est 5 semaines entre deux chapitres

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:09 
500 000 Berrys

En clair, vaatimidona, il faut attendre une semaine de plus , courage ;)

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:34 
2 000 000 Berrys

Rha, je me disais aussi que c'était trop beau^^

Merci beaucoup à tous les deux ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 19:40 
1 000 000 Berrys

Une question concernant le granit marin ou plutôt concernant un passage du manga qui m'a pertubé, Tome 55 chapitre 541 : Il est fait mention de munitions spéciales à l'attention des géoliers et ce après avoir spécifié que les adversaires étaient des utilisateurs de fruit du démon, je voulais savoir s'il est fait référence ou non à des balles en granit marin ? L'utilisation n'est elle pas limitée qu'aux barreaux de prison, aux coques des bateaux, aux menottes, et à certaines armes non mécaniques ( Cf Smoker ) ?

=> Scan en question :

Image

Cette question a surement été abordée mais le floue de l'auteur par rapport au granit marin dans cette scène ( s'il en est question ) me laisse perplexe, on a l'impression qu'il ne sait pas trop qu'en faire de cette matière supposée aussi solide que le diamant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 19:49 
The old man

En VA, ils parlent de Goal Bullets. Ca nous fait une belle jambe^^
Il s'agit peut être de cartouches "Filet en Granit Marin" ^_^

De toute façon tout ce qui concerne le Granit Marin est souvent flou et contourné narrativement.

Je me cite (il n'y a pas longtemps) :

Le Granit Marin tel que défini comme "Annulation des Pouvoirs " est en partie en contradiction avec le Pouvoir de Barbe Noire qui est censé être unique au monde.

Surtout que l'eau retire uniquement les forces d'un utilisateur de Fruit du Démon et que le Granit Marin est une pierre qui envoie les mêmes ondes que l'eau, donc pourquoi le Granit Marin annulerait les Pouvoirs ?

D'une façon générale on voit bien que le Granit Marin pose un problème à Oda dans le peu de cas d'utilisation qu'il en fait : hormis les fameuses menottes, il n'y a pas d'armes en Granit Marin excepté celle de Smoker que justement Oda fait détruire par Hancock, hop plus d'armes en Granit Marin dans le manga ^_^.
Oda a introduit le Granit Marin pour rendre possible l'emprisonnement des Détenteurs de Fruit du Démon, mais les autres cas d'utilisation gêne la logique et la cohérence de son récit, d'où le fait qu'il passe un peu à la trappe tout ce qui tourne autour du Granit Marin comme arme d'attaque.

Peut être un jour Oda résoudra ce problème que pose le Granit Marin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:02 
500 000 Berrys

Les munitions sont bien des filets en granit marin ^^
et j'ai le souvenir en tout cas dans l'anime, a loguetown, apres l'execution raté de luffy, quand smoker and co arrivent a l'echafaud, d'avoir vu les soldats de la marines attraper arbyda et buggy avec ces filtes, et ils ne pouvait plus rien faire donc je pense que leur pouvoir etait annulé. le granit marin etant une roche tres dure meme les autres membre de l'equipage de buggy n'ont rien pu faire. Ils on été delivré lors de la tempete,au moment de l'apparition de dragon sinon ils etait bon pour la potence hahaha :Chapeau de paille goute:
Mais je sais pas si ca compte, faut verifier si c'est dans le manga papier si quelqun a les tomes? ^^

edit: ange bleu, le fait que l'eau retire la force des utilisateur de fuit du demon, le fait d'etre emprisoné par un filet, qui ouche la personne a plusieur endroit et l'empeche d'utiliser sont pouvoir, le fait qu'elle ne puisse plus l'utiliser justement, ca ne veut pas dire qu'il est annulé? ou peut etre le mot juste serait netralisé?

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:16 
1 000 000 Berrys

Ok merci beaucoup pour les éclairages ^^ mystère pour les munitions donc. De mon côté j’avais pensé il y a quelques temps qu’il y a forcement un truc, que Oda nous apprendra plus tard, qui limite complétement l'utilisation du granit marins au point de ne pas pouvoir être utilisé sous forme de balles et boulets ( voire arme du coup avec Smoker), une incompatibilité ou une inéfficacité, rapport à l'arme ou je ne sais quoi encore. Le contraire semblerait incohérent sinon par exemple pourquoi la marine prendrait-elle le mal d'aller mettre des menottes en granit marin à Marco au lieu de simplement lui tirer dessus avec des fusils à balle en granit marin de même sur les autres utilisateurs des fruits du démon, le problème est ailleurs que dans sa résistance ou sa quantité qui pourraient poser problème quant à sa production en masse et à sa mise au point. Cela avec le passage que je ne comprenais pas ( munitions spéciales), tout cela faisait bizarre. Mais je rejoins ton propos, très logique, Oda a mis en place un outil puissant voire génant dont il ne sait plus quoi faire. Sinon bien vu je n'avais pas fait le lien avec l'arme brisée de Smoker Chapeau de paille goute: .

Bear Grylls => Pour moi les pouvoirs sont annulés, le corp de l'utilisateur du fdd reprend les mêmes propriétés morphologiques d'avant l'ingurgitation du fruit.

J'ajoute juste le passage avec les filets en granit marin pour ceux que ça interesse :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:28 
4 000 000 Berrys

la pouvoir ne devrait pas etre annuler quand il sont dans l'eau il perde toute leur force et ne peuve pas utiliser leur FDD car il n'on pas de force mais sa n'annule pas le FDD car contre arlong il est bien élastique dans l'eau.

j'espere que y'aura pas de balle ou de boulet de canon en granit marin je vois pas pourquoi ussop devrait avoir des bille en granit marin comme beaucoup l'on mentionner c'est pas a lui de se battre contre des logia !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, [330], 331, 332, 333 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]