Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 08:18 
Ô-Totoro

Laura. Femme Fatale. Oda a fait croire à pas mal de monde que Boa Hancock était la plus belle femme de son manga (ahaha) alors qu'en douce, il l'avait dessiné dans l'arc juste avant. Point. A la ligne. Envoyer. Vote Laura.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 08:55 
375 000 000 Berrys

Après la fille, voila la mère, c'est la même en blonde, que demande le peuple !?

Et puis franchement s'apeller Olvia et avoir autant la classe, c'est pas donné à tout le monde !

Image

Edit: J'ai fais 15 essais pour la couleur en prélevant la bonne couleur sur le forum, mais ca me fait toujours pas le bon bleu, je comprends pas la...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 11:05 
3 000 000 Berrys

Hmmm.... Est-ce qu'un vote pour la mère ET la fille ne serait de trop ? La question se pose. Après tout, ne se ressemblent-elles pas en tout point ? Outre le jumelage physique, elles cultivent les mêmes rêves et la même abnégation. Ayant voté pour sa descendance hier, et donc par extension pour son héritage, je ne voterai pas pour Nico Olivia.

Non, mon choix se portera plutôt sur Musse (ou Mouss en VF), la fille unique du grand Calgara, qui a fait preuve d'un sens extrême du sacrifice, et a réconcilié les autochtones et les explorateurs suite au problème avec les Arbres des Ancêtres. Couplez cela à une grande beauté, cela n'en fait-il pas la femme parfaite ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 11:25 
375 000 000 Berrys

Moi j'ai envie de voter Jewelry Bonney aujourd'hui ^^
En ce moment je suis en train de relire les One Piece depuis le début et là j'en suis aux archipels de Saboady et justement, j'ai arrêté de lire au passage avec Bonney quand elle utilise son pouvoir :)

Et comme son pouvoir est prenant, raison de plus pour voter pour elle ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 11:50 
100 000 000 Berrys

Mon vote va à miss doublefinger !! j'ai aimé ce perso dés le début et elle nous a offert un jolie panelle de son fruit du démon qui est basique en soi mais elle a su en faire un truc pas mal du tout en utilisant ses piques pour augmenter considérablement sa puissance !!

Bref je vote pour Miss Doublefinger !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 14:46 
4 000 000 Berrys

pour moi sa sera nojiko la soeur de nami
je le trouve beaucoup mieu par rapport au autre hier j'ai voter nico-robin alors aujourd'hui sa sera elle

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:22 
5 000 000 Berrys

Bonney derrière ses airs bourrus et goinfres est quand même plutôt... hum... sympathique

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:39 
250 000 000 Berrys

Je vote pour Bonney.
Ne cherchez aucune explication logique à cela. Ce personnage n'est pas plus développé que les autres, ou plus über-over-classe. Non. En fait, il arrive juste à faire frétiller ma sardine - et d'ailleurs je le remercie. Il faut dire que ça manquait de piment One Piece ces derniers temps avec la disparition de Nami et Robin. A ce propos, vous pensez que leurs seins vont grossir de combien de centimètres à leur retour ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:48 
30 000 000 Berrys

Tout comme mon voisins du dessus je vote Bonney pour la simple et bonne raison que lorsqu'on la voit pour la dernière fois ça m'as attristé qu'elle en soit arrivée là :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:59 
175 000 000 Berry

Euh... c'est qui Sainte Sharlia ?

J'ai voté Cindry, sinon, pour saluer le fait qu'une fille portant, tel un fardeau, la coiffure de Mireille Mathieu et les cicatrices de Franck Ribéry puisse quand même être rendue jolie par Oda. Et aussi parce que j'aime bien le personnage.

Edit : Ah ouais ok je vois, merci.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 22 Sep 2010 21:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:08 
1 Berry

J'aime bien quand Bonney a sauvé Zorro, elle a plein de ressource!! Faudrait qu'on la revoi plus souvent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:37 
Cryptkeeper

sans problème mon vote va a ma supernovae préférée bonney.
Depuis sa première apparition je me demandais quel allait être son pouvoir : je l'ai aodrée.
Quel pouvait être son background, avec le peu d'infos qu'on a (c'est à dire peau de chagrin) : je l'ai kiffée à mort :Sanji amoureu:

Love love love (sur l'air des beatles)

sinon en seconde position Cndry-chan et en troisième Muss

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:41 
4 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
Euh... c'est qui Sainte Sharlia ?

c'est une dragon celeste c'est la soeur du dragon celeste que luffy a frapper dans la salle des enchere ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 23:22 
4 000 000 Berrys

Aïe dur dur aujourd'hui, deux personnages pour lesquelles j'aurais aimé apporter mon vote: Cindry et Olvia ...

Je voterais cependant Olvia, juste le meilleur perso féminin du manga selon moi. La tragédie qui la lie à Ohara, son rôle de mère qu'elle doit malgré tout assumer, sa détermination, et son envie de vivre qu'elle transmet à Robin ... Non ce perso est parfait.

Pensée pour Cindry, j'ai adoré le passage où son corps "modifié" ne répond plus au docteur Hogback, elle défie son retour à la vie en refusant de se faire contrôler, le perso le plus touchant de Thriller Park selon moi !!

Vote Olvia, coup de coeur !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 23:43 
100 000 000 Berrys

Ai voté pour la supernovae, a savoir Jewelry Bonney, pour les memes raisons que ceux qui ont voté pour elle. Le secret qu'elle renferme m'interresse au plus au point :Luffy hilare:
Pour la suite j'aimerai bien voir qui est la plus belle entre Robin et sa mere. Ca va faire bizzare vu leur ressemblance comme dit plus haut.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]