Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 13:14 
4 000 000 Berrys

je pense comme bear grylls ce qu'on peut voir pour l'instant des pouvoirs de marco son du a son fruit et au mythe des phoenix un peu comme dans les chevaliers du zodiaque le chevalier du phoenix IKKI qui revenait toujours a la vie il rennaissait de ses cendres....peut etre que par la suite nous verrons une autre forme de marco genre un phoenix geant ou un autre truc dans le genre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:23 
1 000 Berrys

en fdd de type zoan je dirais chopper car il a 7 transformations

en paramecia luffy regardez le nombre d'attaque wohaaou

et en logia ener ou crocodile et oui ener peut entendre les "voix" rien quand décriptant les ondes radios grace a la foudre et crocodile le dis lui meme que le tout est de bien se servir de son fruit donc c'est qu'il c entrainée l'animal
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !! ! !! !! ! !! !! !! !! !! ! !! !! !! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! !! ! !!! !! ! ! !! !!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !!! ! ! ! !! !! !!! !!! !!!! !!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:désolée pouyr les points d'exclamation mais je m'éclate :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:44 
1 Berry

Je pense que je vais répondre ener quand on voit toutes l utilisations qu il donne a son pouvoir... :eneru rire sur le cote: entre le massage cardiaque la foudre ses attaques surpuissantes sa combinaison avec son arche et la création d'or ça fait un paquet d utilités...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:37 
1 Berry

Person j'esite entre Ener et Kizaru même si ce dernier a juste une pallette de 3 technique je pense qu'il les a développer au maximum et elles sont devenus tres puissante.
Pour Ener certes il a énormément de techniques mais elles ne sont pas très variées ( a part le design ). Je l'aurait mis en tête du classement s'il avait développer des sortes de boules de foudre ( explosive ?) ou un champ de force électromagnétique^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 15:12 
1 Berry

Je pense que c'est Ener qui développe le mieux son pouvoir parce trouvé la technique d'un massage cardiaque, faut le fait faire quand meme ^^
Mias il y aussi Kizaru ainsi que Crocodile (Meme si je pense qu'il est pas au max) qui exploitent bien leurs pouvoirs. par exemple, les miroirs de lumiere pour Kizaru et la tempete de sable ou l'assechement pour Croco.
Mais a mon a avis les autres logias qu'on a pas encore trop vu comme aojiki ou akainu sont peut etre aussi dévceloppés :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 15:41 
10 000 Berrys

j'hésite entre aokji et ener je dirait ener qui ses l'adapté a la situation son pouvoir mais quand des gens dise que aokji ne sait pas adappter son pouvoir ses faux il fait quand même du vélo sur la mer grace a son pouvoir et arrive a faire carrement des montagnes d'eau glacée a marinefore mais je pense pas qu'il exploite a son maximume il devrait l'amélioré au lieu de tous le temps dormir :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 14:34 
10 000 Berrys

je pense que aokijii est au max pas forcement des technique varié mais il l'a parfectionné car stoppé des tsunami en les gelant s'est baléze je pense pareil pour kizaru qui niveaux du nombre sa va pas trés loi mais ses attaque sont devastatrice

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 23:28 
500 000 Berrys

personnellement je trouve que beaucoup de fans parlent des combattants logia dès qu'on met le sujet "qui utilise le mieux ses pouvoirs", ou qqch dans le genre, mais c'est pas parce que le perso utilise bien ses pouvoirs qu'il est forcément invincible comme un logia, luffy utilise parfaitement bien ses pouvoirs (ouai bon d'accord maintenant qu'il a le haki il a l'air VIOLENT contre les logia ^^) mais c vrai que ya un marine logia qui m'a marqué : Akainu, pour moi il utilise ses pouvoirs très bien, et il est très efficace, en plus j'ai pas l'impression que le haki a eu de l'effet face a lui ^^. Autrement robin l'utilise bien aussi et après les type zoan je vois pas vraiment leur différence : c'est vrai, faut avouer que a chaque fois ils ont une technique qui convient parfaitement avec leur pouvoirs : le rokushiki pour lucci et kaku, les bêtes dans impel down ont affaires a des criminel H24, et chopper les rumble ball, je trouve qu'ils sont a égalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 16:59 
10 000 Berrys

en y pensant je ne trouve pas qu'on peut dire telle zoan maitrise mieux son fruit car pour la quasi totalité il n'augmente que la force et permette de voler moi je voit que kaku et chopper qui ont un fruit qui permet d'etre amelioré mise a les zoan mytique qui sont au dessus

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 20:52 
1 000 Berrys

Salut je suis nouveau sur le forum
Moi je pense que Mr2 est un des paramecia qui utilise le meiux son pouvoir
c'est vrai quoi ele fruit du travesti c pas un pouvoir pour sa battre a la base mais il quand meme plutot fort
pour ce ki est des zoan jaime bien marco il est fort et a de la classe =)
dans la catégorie logia je vote ace dans son combat contre BN il réussi quand meme a lui faire mal meme si on le voit pas bocou de battre a part quand il détruit les bateau de BW

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 21:00 
10 000 Berrys

Pour moi le zoan qui utilise le mieux son pouvoir est Kakucar e très peu de temps il arrive à trouver toutes une palette de technique dévastatrices mais aussi défensive. Reste à voir Chopper qui a progressé mais pour l'instant et pour moi y'a pas photo: Kaku.

Dans le paramécias je dirais Luffy car il a trouvé tout un tas de techniques efficaces et utilisables dans diverses situations. Maintenant qu'il a le Haki, il va devenir réellement dangeureux pour la marine.

Les logias je m'abstiens pour le moment on a pas encore vu assez les 3 amiraux et Barbe Noire qui pour moi sont de sérieux prétendant à ce titre.

Nerdz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 04:26 
1 Berry

Salut tout le monde =)
Pour ma part les pouvoirs les mieux exploités sont quand meme ceux de notre cher equipage.
Luffy est bien sur bien mis en avant sur ce point et les aquisitions de ceux ci ne sont pas souvent le fruit d entrainements; bon y a des coups de bol assez souvent pour ne pas citer la gear 2 mais la pupart du temps luffy improvise en plein combat.
Oda a eu beau nous le montrer comme un personnage pas tres futé ( non pas que je n aime pas j adore meme ) quand luffy entre dans un combat c est limite un genie au niveau des techniques et les exemples sont nombreux.
Pour ce qui est de chopper et robin on ne peut pas definir si c est improvisé ou deja exploité ce n est pas autant mis en avant que pour luffy par exemple le coup de la 3 eme rumble ball a deja ete utilise avant enies lobby car on voir kuhera le lui interdire et robin a son pouvoir depuis assez longtemps pour avoir des atouts dans ses manches^^.
Par contre brook lui son fruit est inexploitable et je trouve ca assez dommage mais avec oda on peut s attendre a tout apres tout celui qui " utilise le mieux son pouvoir " c est bien lui^^.
Donc pour moi c est sans conteste luffy. :luffy langue:

Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 15:16 
20 000 000 Berrys

En Zoan je dirait Chopper bien sur, grâce à sa Rumble Ball (7 transformations).
En Paramecia Luffy, car il a une grande diversité d'attaques.
En Logia Smoker ou Aokiji qui se servent très bien de leur pouvoir.

Voilà pour mes impretions.

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 16:49 
3 000 000 Berrys

En logia je dirais Eneru . Ses techniques sont très diverses et il les maitrise parfaitement . Il ferait un malheur si il descendait sur la mer bleue . Si l'on excepte le fruit de Barbe noire, le fruit de Eneru est le meilleur .

En Zoan, c'est chopper avec ses rumble balls .

En paramecia, je trouve que Robin maitrise vraiment bien son pouvoir, elle utilise beaucoup de technique : "wing, delphinium, flap, clutch ..."

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 17:19 
3 000 000 Berrys

salut a tous :Luffy hilare:

alors pour moi en Logia , je pense aussi que Ener matrise trés bien son pouvoir electrique , avec son mantra , il entendait tout ce qu'on disait grace a ses ondes electriques et possede une bonne varieté d'attaques
en Paramecia , je suis bien sur pour Luffy , il a 2 gears et il possede pleins d'attaques aussi
et en Zoan , je suis également pour Chopper , ses rumble ball sont exellentes , ses formes ont vraiment tous une caractéristique
voila :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]