Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 328, 329, 330, [331], 332, 333, 334 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:36 
1 000 000 Berrys

Ah oui c'est exact j'essaie de résumer : alors le granit marin et l'eau mettraient KO les utilisateurs de fdd sans pour autant les priver completement de leur pourvoir.

Le pouvoir de Teach annulerait les pourvoir de fdd, avec la définition que j'ai donné concernant l'annulation des pouvoirs.

Le Haki quant à lui ne ferait que rendre une partie du corp de l'adversaire sans pouvoir de fdd, enfin je veux dire s'il est touchable c'est soit que la partie touchée n'a plus de pouvoir soit que le pouvoir en question devient un équivalent de la force cirulant par le biais des fdd. Je m'embrouille, nan ? ou c'est à peu près ça ?

Dernière édition par De rien du tout le Mer 22 Sep 2010 20:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:38 
500 000 Berrys

Les billes en granit marin potentielles d'ussop ( je dis potentielles mais bon, comm l'as dit ange bleu c'est une gene pour oda alors je le vois mal s'en servir avec ussop) Pourrait a defaut de toucher les logias, les utilisateur de fruit du demon en general; la faiblesse du granit marin ne touchant pas que les logias ^^ mais il serait plus probable qu'il renforce ces billes avec du haki non? :luffy langue:

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:41 
1 000 000 Berrys

Oui tu as raison, comme le disais le nouveau maître de Luffy, on sait que cela fonctionne avec des armes ( fleches en l'occurence ) donc pourquoi pas avec des balles :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:45 
500 000 Berrys

En effet, et c'est meme fort probable !! tiens regarde un peu ( comme tu ma l'air nouveau je sais pas si tu as vu) ce qui ce dit ici: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5832 sur le haki ^^ c'est un peu long mais tu es pas obligé de tout lire, mais en toutcas c'est tres interressant, ya pleinde theoorie sur le haki :luffy langue:

edit: jai dit que tu avai lair nouveau a cause de tes 5 messages.. mais en regardant plus attentivement jai remarquer que tu t'etai inscrit avant moi !!!! :Chapeau de paille goute: mes plus plates excuses ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:47 
The old man

Le Haki n'a aucune action sur les Fruits du Démon. Il permet de toucher directement le corps véritable. Le Pouvoir du Fruit est contourné, c'est tout.

Il n'y a qu'à voir les attaques que subissent les utilisateurs de logia via le Haki pour se rendre compte que le dégât physique n'a aucun rapport avec le dégât réel subit => lorsque Kizaru tente de se projeter sous forme de lumière Ray le coupe littéralement en deux et pourtant Kizaru a juste une égratignure à la joue : il n'est pas coupé en deux alors que Ray a coupé en deux son corps de lumière.
=> le Haki n'agit pas sur le corps de lumière, par contre l'essence du corps véritable de Kizaru est touché et subit un dommage.

Sinon concernant le Granit Marin, j'espère qu'Oda donnera une raison de son non-utilisation en arme (bien que logique narrativement) - comme tu l'évoques Rien - et sur ses effets parce que c'est un peu ambigu - et je ne suis pas sûr qu'en Japonais ce soit bien précis, parce qu'entre annulation et neutralisation, le Japon est une langue qui permet de rester flou et imprécis, ce qui n'est pas le cas de l'anglais ou du français^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:54 
500 000 Berrys

Citation:
Le Haki n'a aucune action sur les Fruits du Démon. Il permet de toucher directement le corps véritable. Le Pouvoir du Fruit est contourné, c'est tout.

ca veut dire et je prends un exemple bete, que si ussop tire une balle charger de haki a kizaru en pleine tete,dans l'optique ou celui ci ne s'y attendrai pas, comme la premire fois quon le voit sur shabaody avec les deux brigand il aurai pas un trou en plein mileu du front? Si son corp veritable est touvher alrs qu'il ne bouge pas, il ne peut pas mourir?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:57 
4 000 000 Berrys

bé a ce moment la il meurt si il la recoit en pleine tete. car il serait en forme solide mais si un logia meurt de cette facon sa serait ridicule ^^

Spoil:

Au faite si j'ai bien compris celui qui trouvera le one piece doit avoir la particule de D ? pck BB dit a BN ce n'est pas toi que Roger attend j'espere
c'est pour sa qu'il voulait faire de ace le prochain pckil contient la particule du D

en gros sa sera entre luffy et BN? a mon avis shanks la bien compris en voyant luffy avec cette particule

Image

Dernière édition par Weiss_sword le Mer 22 Sep 2010 21:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:04 
1 000 000 Berrys

Je pense plutôt qu'il va subir des dégats exterieur ( la tête qui explose ) puis son corp se rematerialisera avec une balaffre ou un leger saignement.
Concernant le Haki Haoushoku, et ceux qui resistent à ce haki, je ne vois pas très bien l'interêt puisqu'il ne permet pas de venir a bout de puissant adversaire, pourtant il semble puissant mais également d'aucune utilité contre un logia par exemple, on dirait que cette couleur de Haki n'est que symbolique ( même si ça fait cracher des bulles aux faibles pirates ).

edit : Merci pour vos réponses :)

Je ne crois pas que la particule D est quelque chose a voir là-dedans, et BarbeBlanche ne voulait pas faire de Ace le sdp.

Dernière édition par De rien du tout le Mer 22 Sep 2010 21:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:04 
The old man

Pour l'instant difficile à dire mais je pense que même avec le Haki il reste très difficile de faire des gros dommages aux utilisateurs de logia :

Dans le chapitre 574 tout le monde tente d'arrêter Akainu sans succès, puis Marco et Vista arrivent et Vista tranche à moitié la tête d'Akainu ce qui le stoppe. L'Amiral se plaint alors d'avoir à faire à des utilisateurs de Haki mais il ne semble pas super blessé non plus.

Donc je pense que le Haki n'est pas une solution miracle et que même une balle chargée au Haki en pleine tête ne tuera pas un logia. Par contre ça lui fera mal je pense.
Pour mettre KO un logia, il faut y mettre le paquet tout simplement je pense^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:13 
1 000 000 Berrys

Je pense aussi que les logia peuvent soit être battu comme tu le dis en mettant le paquet ( mais là il faut une puissance gigantesque genre BB qui contre Akainu ) soit, et je pense que c'est là que la solution se trouve, il faut trouver la faiblesse du Logia ( eau pour Crocodile, plastique pour Eneru ), car à chaque fois c'est assez radical.

Trafalgar-law => Le D predestine à un grand avenir mais ce n'est pas une condition pour trouver le One piece. On ne sait pas encore ce qu'il représente à part que c'est quelque chose d'ancien ( cf Gold Roger ).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:13 
The old man

Pour le Haki tu peux lire à partir de là :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 218#212218
les 3/4 pages => ce sont les discussions les plus poussées sur le Haki du forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:16 
1 Berry

Questions qui peut paraitre débile aux yeux de certains:
Vous croyez que les si dials electric ( Mac guy ? ) existent on pourraient en mettre genre dans des mitaines ( et envoyer des rayons electriques ? ).
A propos des dials genre un dial électrique ou un dial de flamme vous croyez que ça a une forte intensité ou forte chaleur.
Si je me souvien bien le kabuto d'ussop est renforcée avec des dials donc est ce que les dials peuvent être encore renforcée par le haki?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:17 
1 000 000 Berrys

Merci ange bleu c'est très complet :)

Concernant ta première question je ne vois rien qui s'y oppose, a condition que l'électro-dial existe.
Ensuite la puissance des dials dépend du dial lui-même si le coquillage est grand ou petit ( ça doit jouer un role ) et surtout s'il est ancien ou pas, on l'a vu certaines espèces de dials quasiment disparues étaient extremement puissantes ( Wiper ).
Après, partant du fait que le haki peut-être appliqué aux objets, pourquoi pas aux dials. Cependant la nature même des dials m'amène à penser que ce n'est pas si simple.

Dernière édition par De rien du tout le Mer 22 Sep 2010 21:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:22 
4 000 000 Berrys

je me permet de me méler a votre discution ....sur l'ile celeste WIPER utilise une pierre de granit marin pour essayer d'en finir avec ENER celui-ci a survecu en se faisant lui meme un electrochoc grace a son FDD...mais il me semble bien que NICO ROBIN dit que cette matiére est trés rare peut etre pour ça QU'ODA n'en n'abuse pas ...mais il me semble également que la coque des bateau de la marine est fait en granit marin pour éloigner les monstre quand ils traversent calm belt ...c'est clair qu'ODA est flou a ce sujet....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:27 
500 000 Berrys

Tu n'as cas prendre exemple sur le pétrole ^^' De nos jours on dit que le pétrole est devenu très rare mais pourtant il y en a toujours énormément. C'est un peu pareil pour le granit marin... Enfin bon je ne sais pas si c'est un bon exemple ^_^

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 328, 329, 330, [331], 332, 333, 334 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]