Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 329, 330, 331, [332], 333, 334, 335 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:27 
Cryptkeeper

Vu qu'on en a vu aucun sur skypiea je dirais que l'electric dial ne semble pas exister mais ce pourrais être un dial rare (à l'image du reject) donc à moins qu'Oda en ait besoin...

Après pour l'intensité une flamme est une flamme et pour Kabuto, a part des billes on ne sait pas encore sir les éléments peuvnet être renforcés au haki...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:35 
1 Berry

Ok je te remercie de ses descriptions ( je c'est que j'ai eu un petit "kiff" avec le dial electric mais j'aime bien cette element :Ussop gloups: ).

Pour le granit marin qu'il a utiliser contre Ener je pense que Robin a dis qu'il était rare car a 10km d'altitude ( je c'est plus trop escuser moi ), c'est difficile de trouver un élement en rapport avec la "mer bleue " :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 10:59 
1 000 Berrys

moi je dis miniboudi t'es a coté de la plaque si les îles célestes serai a 10 km au dsessus de la mer luffy et compagnie l'aurais vu en meme temp que le sant briss

donc je te rectifie la mer d'opale est a 7 000 km au dessus de la mer bleue et la mer blanche 10 000 km :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 11:31 
The old man

Tu n'as pas une très bonne idée des échelles terrestres^^

Sur Terre au delà de 20 km d’altitude, il n'y a plus d'air respirable pour les êtres vivants : les satellites artificiels sont placés à partir de 200 km (pour les plus bas) et le début de l’espace est défini "officiellement" à partir de 100 km d’altitude (mais ce n’est pas la fin pour autant de l’atmosphère terrestre car il n’a pas de limite « nette » entre l’atmosphère et l’espace).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 17:47 
500 000 Berrys

http://www.volonte-d.com/monde/geographie9.php Ici, il est bien dit que la mer blanche se situe a 7000 m au dessus de la mer, et les iles celeste 3000 m au dessus, ce qui donne 7km et 10 km au dessus de La Mer bleue, sur grand line ^^

jai remarquer que la reponse a la pluparts des questions ce trouvaient dans le site, allez jeter un coup d'oeil !! il est tres bient fait et l'univers de One piece y est tres bien representer a travers tout les sujets, et on apprend qu'on passe a coter de beaucoup de chose, en tant que simples lecteurs que nous sommes ^^ Voila
(ca c'est la classe quand meme, faire la pub pour un site sr le forum de ce site !! )

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Bear Grylls le Jeu 23 Sep 2010 18:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 18:46 
1 000 Berrys

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir quelle est la date de sortie du chapitre 598 merci de vos réponses à l'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 18:52 
500 000 Berrys

je me permet de citer ange bleu:
ange bleu a écrit:
ange bleu a écrit:
One Piece est absent durant 4 numéros du Jump : du #40 (6 sept) au #43 (27 sept). Il sera donc de retour au #44 (4 oct). Comme les Raws sont diponibles une semaine à l'avance, nous aurons le RAW du 598 lors de la semaine du 27 sept.

En effet le dernier chapitre est paru dans le #39 (30 août), soit un RAW disponible sur le net durant la semaine du 23 août.

Eh oui lorsqu'il sort toutes les semaines, il faut attendre 1 semaine, mais avec une absence de 4 semaines, c'est 5 semaines entre deux chapitres

ca veut dire que c'est pour la semaine prochaine ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 20:32 
1 000 000 Berrys

Bonsoir tout le monde, petite question concernant les propriétés des bulles de l'archipel Shabondy, à l'arrivée de cet arc on nous précise que les bulles éclatent une fois sorties de "l'atmosphère" créée par les mangroves or à la fin de ce même arc, on voit des bulles, qui, je trouve sont comme même un peu haut par rapport aux mangroves, bien que j'accepte le fait qu'elles puissent voler peu au-dessus de la cime des arbres. De plus, je trouve un peu floue la définition que l'on donne de ces bulles, censées être limitées à un espace clot, on sait pourtant qu'elles peuvent être utilisées ailleurs, comme sur l'île des hommes-poissons ou sur l'île celeste météorologique weatheria. Nan ?

=> L'image en question :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 21:06 
1 Berry

Dites j'ai moi aussi une autre petite question.
Quelqu'un pourrait me donner gentillement les liens des épidodes de l'animer ou l'on voit notamment la bataille Edd ( roger vs shiki ) ou les autres animes du genre ( je les ai tous vu et je n'ai aucun souvenir des ces détails est ce dans un film si oui lequel ? )

Merci :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 21:15 
4 000 000 Berrys

roger vs shiki c'est dans l'episode 0, il a été crée pour le film n°10 strong world

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 21:15 
500 000 Berrys

Tien voila le lien de l'pisode 0, qui correspond au chapitre 0, et qui commence 2 ans avant la mort de roger me semble, je stop les commentaire dessus tu verra bien par toi meme ^^: http://www.wat.tv/video/one-piece-episo ... noft_.html

La suite de cette episode est le film 10 srong world, que tu peux allé voir ici: http://www.one-piece-mx.com/streaming-o ... ld-vostfr/

en theorie le lien du film est bon c'est la que je l'ai vu ya quelque jours ^^
voila :Vogue Merry:

ps: les liens sont en vostfr biensur ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 23:40 
1 000 Berrys

je me demandais, est-ce-que Monkey D. Dragon et Barbe Blanche se sont déja rencontré ???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 23:45 
4 000 000 Berrys

seul le temp nous le dira :Zoro nargueur:

parce que personne ne sait encore ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Sep 2010 16:44 
10 000 000 Berrys

@ de rien du tout:
sur l'archipel, les bulles sont stables dans l'atmosphère créé par les arbres, rien ne dis que cet atmosphère est absent sur une petite zone au dessus de la cime des arbres!
de plus, les bulles peuvent être instable une fois sortie de cette zone sans forcement éclater de suite, cette instabilité peux avoir un effet qu'une 15ene ou une 30ene de seconde après, permettant ainsi un prolongement de l'élévation des bulles.

pour les autres bulles, il n'est jamais dit que se sont les mêmes! je suis sur que étant gamin tu as fais des bulles ne venant pas de Shabondy.

:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Sep 2010 17:19 
3 000 000 Berrys

sur ce lien http://www.volonte-d.com/monde/haki.php
il y a deux question qui pour moi sont important
1. Est-il possible de ressentir les Présences des choses inanimées (comme le Souffle de l'acier que ressent Zorro ou le pouvoir de Roger) ?
2. Peut-on altérer sa propre Présence pour la cacher ou la "transformer" (par exemple en Démon, comme Zorro) ?

ET aussi qui a le lien pour " Mystérieux Secrétaire " car j ai chercher sur le site je n ai pas trouvée.

P.S.: je sais juste que c est dans Personnages

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 329, 330, 331, [332], 333, 334, 335 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]