Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 16:01 
4 000 000 Berrys

ordovicien a écrit:
Pour répondre à la question sur Brook, il me semble (sans avoir vérifié) qu'il dit à Luffy et aux autres qu'il ne sait pas jusqu'à quand les effets de son fruit du démon dureront. C'est donc qu'il n'est pas immortel.

Il dit qu'il ne sait pas, mais ça ne veut pas dire non plus que son pouvoir cessera forcément.
De ce que j'ai compris sur Brook et son pouvoir particulier, son fruit a permis à son ame de ressusciter, et non à son corps à proprement parler. c'est un peu tiré par les cheveux mais la mort n'atteint que l'enveloppe fait de chair et de sang, et comme Brook n'a plus ni l'un ni l'autre...^^ il ne peut plus mourrir de vieillesse car le temps ne ronge pas les os.
Une sorte de "fantome-vivant", et donc son pouvoir cessera peut-etre quand il aura accompli sa mission.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 18:23 
1 Berry

Désolé d'avance je vais peut être, même surement, posé une question qui a déjà était posé. Mais lire 24 pages nécessite du courage et du temps. Vos argumentations très agréables allègent le premiers critère cependant le temps ne dépend pas de notre propre volonté et des actions d'autrui, je ne peux donc pas tout lire.

J'ai entendu que l'on aurait droit à 4 semaines d'attentes, 4 semaines qui me sembles être passés. 26 aout > 23 septembre. Mais toujours rien.
Bien sur je me dis qu'il y a une "semaine hyper bonus d'attente" mais j'aimerai bien une sorte de confirmation.

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 18:33 
4 000 000 Berrys

Plus précisément, ce n'est pas 4 semaines d'attente mais 4 numéros de jump sans One Piece, donc la 5e semaine réapparaitra one piece soit la semaine prochaine (marre d'attendre moi aussi ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 19:01 
50 000 000 Berrys

oui enfin plus qu'une semaine, l'attente auras été très longue, en espérant qu'ODA ai pris de l'avance sur plusieurs chapitres.

Sinon sacha d'après les dires d'aujourd'hui de sony, monster hunter 3 ne sortiras jamais du japon, dsl ^^.

Allez une magnifique vidéo avec une magnifique chanson pour patienter :
http://www.dailymotion.com/video/xem9y7_y-new-spoil-y-wonderful-one-piece-y_creation

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 12:00 
3 000 000 Berrys

En fait on a beaucoup parlé des mugi mais peut de la marine
Donc je me demand si apés les deux en Kobby ne se serai pas entainée avec grap et develope les deux haki mais plus celui de perception car c est celui qui s est révélé le plus apte a apprendre et l aute pour pouvoi faire face a luffy(qui ne crain pas les coups de point) et au logia de se fait il ferait un très bon marine

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 13:39 
9 000 000 Berrys

Oh yes ! enfin dans la 5 éme semaine !!!!! comment ça a été trop long ! en plus il n'y a même pas eu de tome à ce mettre sous la dent ce mois ci !! bon plus que qqs jours et c'est bon !! je me demande bien sur quoi ça va reprendre ! peut étre Luffy reprenant son chapeau, et allez hop c'est reparti !!! moi perso j'aimerai bien que ça reprenne sur un autre lieux et un autre perso !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 14:30 
375 000 000 Berrys

Après une telle attente, j'avoue qu'en commentant les 513 à 515 (période post crise shabondy et sujet houleux) j'étais déjà plutôt bien partant pour une séparation des mugis et donc de l'aventure (un peu) chacun de leur côté. Mais alors se prendre ces 4 semaines de vide galactique dans la poire pour ça je crois que si je l'avais su à l'avance j'aurai été moitié moins enthousiaste...

On compte les heurs ho ho ho....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 20:36 
4 000 000 Berrys

j'espere que koby n'aura pas manger de FDD je serais déçu la et j'espere surtout voir leur visage j'espere quelle n'auront pas trop changer

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 12:56 
150 000 000 Berrys

Moi perso j'aime bien ces semaines d'attente, ca fait languir le public! Plus on attend quelque chose, plus on le savoure lorsqu'il est disponible!

Bon allez plus qu'une semaine avant la recompense tant attendue :luffy langue:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 13:05 
45 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Bon allez plus qu'une semaine avant la recompense tant attendue :luffy langue:

C'est pas cette semaine-là qu'il sort ? Genre demain ? Ou après-demain ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 13:08 
150 000 000 Berrys

Je sais plus ou j'avais vu ca, mais il semblerait qu'Oda ait dit 4 semaines de pause, soit 4 semaines ou le WSJ ne publie pas de One Piece, donc que le nouveau OP sorte seulement la 5e semaine, soit la semaine du 3 Octobre.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 13:26 
475 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Je sais plus ou j'avais vu ca, mais il semblerait qu'Oda ait dit 4 semaines de pause, soit 4 semaines ou le WSJ ne publie pas de One Piece, donc que le nouveau OP sorte seulement la 5e semaine, soit la semaine du 3 Octobre.
C'est bizarre, parce qu'on a déjà la couverture du Jump et la double page couleur ^^
Enfin, j'ai rien dit hein ... :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 15:03 
Segamaniac

Purée el-d, t'as pas l'impression casser un peu tout là en nous spoilant qu'on a droit à une page couleur !!!!!!!!........ :luffy langue:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 15:24 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Ca déjà été expliqué :

ange bleu a écrit:
One Piece est absent durant 4 numéros du Jump : du #40 (6 sept) au #43 (27 sept). Il sera donc de retour au #44 (4 oct). Comme les Raws sont diponibles une semaine à l'avance, nous aurons le RAW du 598 lors de la semaine du 27 sept.

En effet le dernier chapitre est paru dans le #39 (30 août), soit un RAW disponible sur le net durant la semaine du 23 août.

Eh oui lorsqu'il sort toutes les semaines, il faut attendre 1 semaine, mais avec une absence de 4 semaines, c'est 5 semaines entre deux chapitres

Je suis désolé mais dans le Jump, le retour de One Piece été annoncé pour le #44.

Moi je crois en la parole d'Ange bleu. Sinon je prends mes cliks et mes claks et je vais le chercher direct dans la tête d'Oda le prochain chapitre, je ne pourrais tenir une semaine de plus.

=)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 00:09 
1 Berry

salut a tous,

je n'ai jamais possté sur le forum et je sais que je ne me suis pas encore présenté. Mais cela fais au moins deux ans que je lis tous les postes et commentaires sur les nouveaux chapitres, avec interet. Chaque semaine je c rève d'envie d'avoir le prochain chapitre de OP.
Mais là, je n'en peu plus! Je savais que la pausse des deux ans allais être dure a vivire, mais là, nous somme le jour J et je ne vois toujours pas de RAW a regarder!
Qui peut me dire quand SVP!!! J'en peux plu!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]