Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Qui preferez vous ?
Barbe Noire 23%  23%  [ 93 ]
Van Auger 8%  8%  [ 34 ]
Doc Q 5%  5%  [ 20 ]
Jesus Burguess ( Champion ) 2%  2%  [ 9 ]
Lafitte 16%  16%  [ 64 ]
Shiryu 21%  21%  [ 86 ]
Catarina Devon 2%  2%  [ 8 ]
Vasco Shot 3%  3%  [ 14 ]
San Juan Wolf 4%  4%  [ 15 ]
Abalo Pizarro 2%  2%  [ 8 ]
Aucun 11%  11%  [ 44 ]
Tous 4%  4%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 412
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 23:22 
1 000 Berrys

sanji la jambe travesti a écrit:
Il est même plus que probable qu'ils apprénnent tous des teckniques ou de tecknologies nouvelles qui n'aurais jamais pu connaitre sans avoir fais un détour sur les îles où Kuma les a envoyé.

Mais je ne suis pas sur que 1 VS 1 sera encore suffisant (sauve peu être si on se raproche du tome 70 et des^^) pour les vaincres tous les 10...

Attendons les événement a venir car il y a beaucoup de chance a se que BN rencontre de nouvelles personnes puissantes qui rejoindrons son équipage! N'oublions pas que se n'est pas parce qu'il a presque le même nombres de membres d'équipage que les Mugiwaras, qu'ils ne peu pas en rencontré de nouveau autant que Luffy et cie.

Oui c vrai mais je garde quand meme l'espoir du 1 vs 1 qui pour moi serai génial (en esperant que le 10 eme menbres des mugi soi hancok)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 21:22 
4 000 000 Berrys

Quand j'ai vu que Barbe Noire avait capturer Jewelry Bonney et qu'il lui proposa d'être sa femme (vu qu'elle n'est pas assé puissante pour Barbe Noire) je me suis dis qu'il pourrais y avoir la même chosse pour d'autre Supernovas comme Capone Bege qui c'est fait aspirer par un trous noirs.
Alors j'ai penser a une petite hypothése, si les trous noirs qui ont aspirer Capone son bien s'eux de Barbe Noire alors on pourrais suposé que Capone Bege subise le même traitement que Jewlry Bonney et peu être que si il réussi le sorte de test que Bonney a subit, Barbe Noire le recruterez peu être.
Mais vu qu'il me semble que les 2 supernovas on l'aire d'être aussi l'un que l'autre, je ne pense pas que Capone réussira le "test" mais sera peu être chosis pour une tache qui ne lui conviendrais pas... Mais pour sa survie, peu être que Capone acéptera n'importe qul poste que Barbe Noire lui donnera qui sait!
Enfin pensons bien que Bonney a eu une proposition qui lui allé bien (pour Barbe Noire :Chapeau de paille goute: ) et que Capone lui, ne me semble pas avoir de calité qui pourrais faire plaisir a Barbe Noire... A moin que Capone aille un don pour faire les tartes au cerises (plats fétiches de Barbe Noire :teach: )
Je pensez donc que Capone pourrais peu être le 11éme membres de Barbe Noire (qui sait^^) :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 22:27 
500 000 Berrys

Ce n'est pas Barbe Noire qui a aspiré Capone, c'est une espèce d'Ile ou du moins un des nombreux phénomènes bizarres qui se passent dans le Nouveau Monde.

Déjà a cause des excroissances qui sont au bas de la "chose", et en plus on a vu Barbe Noire au-prise avec Jewelry, donc si il avait eu à faire à Capone, on l'aurait surement vu aussi.

Et personnellement, à part les Mugi, je pense que Barbe Noire n'en à rien à f...aire des Supernovas. Il vise bien plus haut, et pour lui je crois qu'aucun des autre Novas ne fait le poids. (Peut-être pas, mais c'est ce Barbe Noire doit s'imaginer.)

Alors pourquoi Jewelry? D'accord il lui demande d'être sa femme, mais à la base il l'a capturé en échange d'un Navire. D'ailleurs il aurait pu croiser n'importe qui, ça aurait été pareil à mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 09:54 
45 000 000 Berrys

Moi mon préféré est Abalo Pizzaro:
-Pour sa tête
-Pour son nom
Et pour le fait qu'il veut être le capitaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 10:49 
4 000 000 Berrys

Es que les noms des membres d'équipage de Barbe Noire ne vienne pas la plus part de tous de nom Italiens.

Abalo Pizaro = Francisco Pizarro
Vasco Shot = Vasco Núñez de Balboa
San Juan Wolf = Juan Pizarro

J'ai découvert qu'ils étaient des consistadores si je ne me trompe.
Mais je supose qu'il y en a d'autre... Donc a vous de voir si il y en a d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 13:02 
1 Berry

C'est surtout que oda a pris des nom dérivés de pirates et d'explorateurs célébres et comme une certaines (pour ne pas dire grande) partie des pirates ou des explorateurs célébres etait espagnols et bien il est normal que plusieurs des membres d'equipages de BN aient des nom a consonnance espagnole.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 02:56 
500 000 Berrys

=) Moi j'adore trop cet équipage !!
Barbe noire a des pouvoirs très spéciaux et j'aime ça !! En plus maintenant qu'il a deux pouvoirs oO' WAW !!
Mais mon préféré membre c'est Catarina Devon ;) "La chasseuse du croissant de lune" <3 C'est elle car son surnom m'intrigue beaucoup !!

Et pour les combat contre l'équipage je pensais à :

1) Équipage du Chapeau de paille Vs. San Juan Wolf "Le vaisseau de guerre colossal"

2) Tony Tony Chopper Vs. Abalo Pizarro "Le roi corrompu"

3) Pipo Vs. Van Auger "Supersonique

4) Nico Robin Vs. Catarina Devon "La chasseuse du croissant de lune"

5) Sandy Vs. Vasco Shot "L'alcoolique gigantesque"

6) Nami Vs. Doc. Q "La faucheuse"

7) Brook Vs. Lafitte

8) Franky Vs. Jesus Burgess "Champion

9) Zorro Roronoa Vs. "Shiryu De la pluie"

10) Monkey D. Luffy Vs. Marshall D. Teach "Barbe noire" !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 21:11 
100 000 000 Berrys

Catarina D.Evon a écrit:
=) Moi j'adore trop cet équipage !!
Barbe noire a des pouvoirs très spéciaux et j'aime ça !! En plus maintenant qu'il a deux pouvoirs oO' WAW !!
Mais mon préféré membre c'est Catarina Devon ;) "La chasseuse du croissant de lune" <3 C'est elle car son surnom m'intrigue beaucoup !!

Et pour les combat contre l'équipage je pensais à :

1) Équipage du Chapeau de paille Vs. San Juan Wolf "Le vaisseau de guerre colossal"

2) Tony Tony Chopper Vs. Abalo Pizarro "Le roi corrompu"

3) Pipo Vs. Van Auger "Supersonique

4) Nico Robin Vs. Catarina Devon "La chasseuse du croissant de lune"

5) Sandy Vs. Vasco Shot "L'alcoolique gigantesque"

6) Nami Vs. Doc. Q "La faucheuse"

7) Brook Vs. Lafitte

8) Franky Vs. Jesus Burgess "Champion

9) Zorro Roronoa Vs. "Shiryu De la pluie"

10) Monkey D. Luffy Vs. Marshall D. Teach "Barbe noire" !!!

Pas mal , je verrais cependant plus

nami vs caterina devon , car même type d'arme et Nami ne s'est battu que contre des femmes jusqu'à présent !!

Robin vs vasco shoot ( au hasard par instinct )

Sanji vs abalo pizzaro ( au hasard !! )

Chopper vs la faucheuse

zoro vs shyriu

luffy vs barbe noir

Usopp vs van auger ( et j'ai hâte de voir ce combat , j'espére que ce sera son adversaire !! )

Franky vs champion

Brook vs laffitte

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 21:15 
4 000 000 Berrys

Je dirais pareil sauf pour sandy et franky, je dirais l'inverse puisque Pizarro est apparemment un cyborg et sandy je le vois bien contre champion

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 22:59 
4 000 000 Berrys

celui que je prefere et shiryu et vu qu'il sont 10 alors les mugi devront etre 10 non ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 00:51 
10 000 Berrys

Moi perso mon préféré c'est Shiryu (très prévisible, puisque presque tout les bretteurs sont classes dans OP) :Zoro nargueur:

Les combats je vois bien BN recruter encore un ou deux membres car oublions pas, il voyage comme Luffy donc rencontre des gens (ou plutôt crapule xD).
Car comme ça Luffy recrutera de nouveaux membres^^
Donc :
- Chopper vs Doc Q
- Franky vs Champion (mdr parce que les deux lèvent leurs bras toujours vers le haut, donc combat de pose en vue :Luffy hilare: )
- Brook vs Laffite
- Nami vs Vasco Shot (sinon Caterina Devon si Hancock ne rejoint pas l'équipage)
- Hancock (si elle rejoint) vs Caterina Devon (Plus belle femme du monde vs la plus moche et dangereuse)
- Robin vs Abalo PIZARRO
- Ussop vs Van Auger
- Un géant que Luffy recrutera vs San Juan Wolf
- Sanji vs un mec que BN recrutera comme il l'a fait pour Shiryu pour Zoro
- Zoro vs Shiryu (un fait)
- Luffy vs BN (un fait)

Donc 11 vs 11 (si Hancock et le géant rejoignent et que BN recrute un pour Sanji) ou 10 vs 10 (le prochain membre de Luffy).

Mais je voudrais savoir une chose : Au début Luffy dit : "J'ai besoin d'une équipage de 10 personnes" = 10 (l'incluant aussi) ou "10 compagnons feront l'affaire pour l'instant" = 11 ?
Car si c'est le deuxième donc on aura un nouveau membre dans l'équipage de BN et deux membres dans les Mugiwara.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 20:24 
4 000 000 Berrys

devil-zoro a écrit:
Mais je voudrais savoir une chose : Au début Luffy dit : "J'ai besoin d'une équipage de 10 personnes" = 10 (l'incluant aussi) ou "10 compagnons feront l'affaire pour l'instant" = 11 ?
Car si c'est le deuxième donc on aura un nouveau membre dans l'équipage de BN et deux membres dans les Mugiwara.

10 en l'incluant et il ne recretura pas de geant je vois pas ou il le mettrai ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 22:02 
500 000 Berrys

Trafalgar-law a écrit:
devil-zoro a écrit:

10 en l'incluant et il ne recretura pas de geant je vois pas ou il le mettrai ^^

TOI, non, mais ODA qui sait?
haha pour donner mon avis sur le sujet moi je les aimes pas, mais dans l'optique d'un futur combat et sans tenir compte de l'ecart de force extraordianaire entre Les deux equipage pour l'instant je verrai bien les 1vs 1 suivan:

BN vs LUFFY ( loooooool )
Shyryu vs ZORRO ( sans blague ?)
Champion vs FRANKY !! Les deux on des caracteristique de catcheur sa me parait pas choquant
Usop vs Van auger, Sniper vs Sniper, logique je pense
CHopper monster Vs San juan wolf, ya que lui qui peu rivaliser en taille d'apres moi..
Robin et nami vs caterina devon
Sanji vs pizarro ou vasco shot
chopper normal vs le doc encore une opposition de meme style
Brook vs laffite a cause de la forme de leur épée et de leur role commun de 2nd epeiste
Enfin Je verrai bien un HP, derniere recrue contre vasco ou pizaro, pour le fun ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 23:24 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Dans l'equipage de barbe noire le personnage que je prefere est sans aucun doute Shyryu car je trouve qu'il a une grande classe et il represente tres bien le sabreur froid qui n'a aucun remord a tuer les gens si ca lui plait .

Pour ce qui est du combat contre les mugiwaras je vois bien:

-Luffy vs Barbe Noire qui ont tous les deux des comptes a se rendre
-Zorro vs Shyryu pour le fait que ce sont les deux sabreurs de chaque equipage .
-Sandy vs Champion avec l'opposition entre combats avec les mais d'un coté et avec les jambes de l'autre .
-Chopper vs Doc Q pour la simple raison d(un duel entre medecins.
-Ussop vs Van Auger pour le fameux duel entre les grands snipers
-Nami vs Catarina Devon sans raisons particulieres
-Robin vs Pizzaro aucune raisons non plus
-Franky vs Vasco Shot
-Brook vs Lafitte pour un autre petit duel a l'épée

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 10:07 
4 000 000 Berrys

Pour le géant la seule option est surement Chopper Monster et le reste de l'équipage contre lui (souvenez vous de Oz ^^).

Sinon pour le bateau je ne pense pas que ce sera le géant (mine de rien il est géant mais il va se crever à nager tout le NM) ou alors vraiment si c'est un Hp mais ca métonnerait ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]