Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 331, 332, 333, [334], 335, 336, 337 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 15:41 
55 000 000 Berrys

Trafalgar-law a écrit:
ASHURA ZORRO a écrit:
slt tout le monde pour ce qui que sabo est vivant je suis de leur coté vous allez me demande pourquoi il n'est pas venu au secours d'ace ?

il est possible apres l'explosion du bateau il a perdu la memoire et que dragon ignore leur relation avec ace et luffy.

justement si quand sabo été dans la ville et qu'en dehor les montagne bruler ou y'avai ace et luffy sabo voit un homme et lui dit en pleurant " je vous en suplie y'a luffy et ace la bas on doit les sauver" et cette homme été Dragon, je vois pas pourquoi il sauverai un gamin et le prendre avec lui

C'est certainement très intéressant ce que tu racontes, mais je n'ai strictement rien compris.
Est-ce que tu pourrais disséminer ça et là un peu de ponctuation stp ?

PS : Oui oui je continue à lire régulièrement quelques sujets, je ne vous ai pas oubliés :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 16:54 
4 000 000 Berrys

je pense également que SABO n'est pas mort DRAGON la trés certainement sauvé et soigné aprés l'explosion de son bateau (scan 589 sur le bateau de dragon il soigne les blessures de quelqu'un....c'est clair qu'il s'agit de sabo...) pourquoi n'est il pas venu a MARINEFORD sauver ACE peut etre qu'il fait parti des révolutionnaires et que DRAGON lui a confié une mission...il est peut etre devenu quelqu'un d'important chez les révolutionnaires...et dragon dit bien qu' ils on des hommes au 4 coins des oceans et qu'ils vont bientot se regrouper nous reverrons peut etre SABO a ce moment là.......

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 17:47 
1 Berry

Salut tout le monde !
Je ne sais pas si cela à déjà été mentionné à un quelconque endroit sur le forum (j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé).
Mais dans le chapitre 0, celui dans lequel où on a le droit à un flashback avec tous les grands de One piece rajeunis de 25 ans.
Dans la double page 09-10, dans la 2ème cas à gauche, le personnage féminin me rappelle étrangement Lola, de l'arc Thriller Bark.
Sa mère ancien Membre de l'équipage du SDP ? Ce qui réconforte l'idée que c'est bel et bien quelqu'un d'important dans le NW.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 17:55 
The old man

Il s'agit d'une des Capitaines Pirates alliés à Shiki. On la retrouve dans le film 10 lors du grand rassemblement des alliés de Shiki, avec tous les autres Capitaines Pirates Alliés.

Tu n'as pas compris la mise en page de ces cases, c'est :

[Equipage de Roger]
[Forces de Shiki => en plusieurs cases car composées de plusieurs équipages]
[Shiki]
[Roger]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 17:57 
1 Berry

Ah ok au temps pour moi :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 21:18 
3 000 000 Berrys

Trafalgar-law a écrit:
ASHURA ZORRO a écrit:
slt tout le monde pour ce qui que sabo est vivant je suis de leur coté vous allez me demande pourquoi il n'est pas venu au secours d'ace ?

il est possible apres l'explosion du bateau il a perdu la memoire et que dragon ignore leur relation avec ace et luffy.

justement si quand sabo été dans la ville et qu'en dehor les montagne bruler ou y'avai ace et luffy sabo voit un homme et lui dit en pleurant " je vous en suplie y'a luffy et ace la bas on doit les sauver" et cette homme été Dragon, je vois pas pourquoi il sauverai un gamin et le prendrai avec lui

si je ne me trompe
Dragon a dit a Sabo qu il savait ce qu il endurait car lui aussi etait noble
Donc il l a sauvé et pris avec lui en esspérent qu il devienne comme lui

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 21:36 
10 000 Berrys

pardon de vous coupez dans ce debat

mais j'ai une petite question a poser est ce qu'il y a un topic specifique sur le site où serait rassembler les interview d'oda par rapport a one piece??

et pour participer a u debat je dirai que sabo n'est pas mort qu'il est dans le nouveau monde et qu'il se fait appeler autrement, et qu il sera un rival de luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 22:13 
4 000 000 Berrys

logia.D a écrit:
si je ne me trompe
Dragon a dit a Sabo qu il savait ce qu il endurait car lui aussi etait noble
Donc il l a sauvé et pris avec lui en esspérent qu il devienne comme lui

Ou ta vu sa ? --'
tu dis que Dragon était noble? & dans les scan on n'a jamais vu dragon parlait a sabo

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 00:02 
3 000 000 Berrys

http://www.jenova-project.com/shonen/on ... 19%20e.php
chapire 586 page 19 (derniere page) dragon dit
je croi que je comprend puisque moi-même je suis né dans ce royaume

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 00:12 
1 Berry

luffy est né aussi sur cette ile et pourtant ce n'est pas un noble ! de meme pour Garp

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 08:47 
3 000 000 Berrys

on parle du royaumeet pas de l ile
donc celon moi Grap a eu une aventure avec une femme du royaume donc Dragon est né Noble ayant Des même idée que Sabo il quitte les nobles et a Luffy plus tard et au lieu de devenir pirate il crai les revolutinnaire

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 09:08 
1 Berry

mouai pas tres convaincante ton idée !
Goa doit etre le nom de l'ile et fushia un village du royaume de Goa

Autre comparaison : Arabasta est le nom du royaume, mais celui aussi de l'ile
Vivi est née dans le royaume d'arabasta et sur l'ile d'arabasta !
ça devrait etre de meme pour dragon

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 09:12 
The old man

Donc tous les habitants du Royaume de Goa sont des Nobles ? Même les habitants de Town Center (les Bourgeois) et ceux de Edge Town (les pauvres ?) – ainsi que les habitants de Fushia ? (vu que dans le chapitre où Garp revient à Fushia après le flashback il est précisé que le village fait partie du Royaume de Goa).

Attention aux raccourcis…

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 10:09 
100 000 Berrys

Pensez vous que certains personnages pourraient être mort durant les 2 ans qui ce seront écoulés?
Je pense à des personnages importants tel que l'un des rookies ou bien un vice amiral!
On sait que certains se seront fait oublier comme les Mugiwaras mais aussi Law il me semble!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 10:45 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Moi aussi bat j'y est pensé mais plus pour les Mugiwara ^^ Serait-il possible que Oda puisse tuer 1 ou 2 membres des mugiwara avant Raftel ? ( Bien que j'aimerai pas :Ussop big gloup: mais avec Akainu ou BN et un des Kaidou il se peut que certain des mugiwara meurt dans les bras de Luffy :'( et ne réalise pas leur rêve ou le réalise indirectement en mourant ).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 331, 332, 333, [334], 335, 336, 337 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]