Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 20:31 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
CaptainKévin a écrit:
La légende raconte que tu vas au bowling avec des filles... Quel est ton intérêt pour ce genre d'après-midis : sympa entre potes ? Détente ? Drague ? Le fun ?

O.K c'est qui le traître ?!? Qui a sorti cette info ?! François Malouda c'est toi ?! Erwann Gourcuff ? Jonathan Domenech ?
C'est du bowling et du fun, c'est tout. De notre temps on a pu le droit d'aimer les jeux de boules avec des filles, c'est dingue.


Hum.... Moi je penserais qu'un certain Blinkou serait l'auteur... Juste une intuition....

Citation:
Quel est ton ou tes PPV préféré(s) ? Catcheur(s) ? Prise(s) de finition ?

Pfiou ! Je sais pas pourquoi mais à cause du thème et de la saison j'attend impatiemment le prochain Summerslam sinon il y a bien sur Wrestlemania et le Royal Rumble rien que pour l'entrée de chaque catcheur ! Ce serait bien qu'ils ne gardent que les grand PPV pour éviter les déchets.
Niveau catcheurs pas de surprises : Rey Rey, MVP, Evan Bourne, Kofi Kingston et tout ceux qui essayent d'être originaux. Je reste quand même toujours aussi fan de l'entrée de Cena.
Et pour les prises j'adore quand les catcheurs font beaucoup de gestes pour finalement un tout p'tit coup à l'image du STF, ou du Trouble In paradise. Mais plus c'est acrobatique et mieux c'est aussi comme un bon vieux 619+Splash ou le magnifique Air Bourne.


Pour les PPV, c'est la même chose pour moi Royal Rumble et Wresltemania. Niveaux catcheurs.... Mouais vite fait, tu mises quand même sur le nouvelle génération toi !
Un 619, rien de tel ! Se prendre dans les dents, c'est mortel ! Ou encore dans le cou, démentiel !


Citation:
D'où vient ton admiration pour LOST, série largement médiocre ?

J'te retrouve j'te ****** ta ****. Hum. En fait LOST coïncide avec mon arrivée en Martinique où moi aussi je me suis retrouvé sur une île perdue dans l'océan avec des Autres mentalement perturbés et donc la série à une grande valeur affective pour moi. Elle représente aussi l'âge d'or de mes séries avec la triforce Lost-Prison Break-Heroes. Et puis surtout elle cultive la "JJ Abrams touch" avec beaucoup de mystères, du buzz et des situations à donner un mal de crâne pas possible. Ce qui explique que j'aime aussi Cloverfield ou que j'attende plus qu'impatiemment Super 8.
A l'image de 24h chrono qui s'est fini un jour après, LOST a révolutionné l'univers des sériés des années 2000 qu'on le veuille ou non.


Cette série est plus que mythique !! Surtout la saison 1 qui a vraiment marquée.
Attends moi CK ! jte filerais un coup de main :)


Citation:
Quel est le pire ? Se prendre un Star Frog Splash ou un Stunner dans la tronche ?

Ah ! Genre la question que j'ai pas compris que c'était quoi et que je suis débile. T'inquiètes Super Smash Bros ça me connaît.
*recherche google*
Et merde.


***** mais je vais te ****** ** ****** ******* ** ***** *'*** *** ******* ****** ******* ** ***** !!!! VOILA !

Citation:
En fait, est-ce que la congrégation des Maîtres de Jeu du Coliseum, ce n'est pas le nouveau groupe qui fait la loi sur le forum en montant des plans déments pour contrôler le monde au son de leurs rires sardoniques ?

Yosuke, MDL, leolio et moi prévoyons d'envahir la Corée du Nord maintenant qu'ils sont affaiblis par le 7-0 face au Portugal. En plus je connais bien Kim, Lui et moi on se fait des poker avec aussi Poutine et Sarkozy. Non attendez, je crois qu'on est sur écoute. Adieu les amis T_T.


En parlant de Corée, la Corée du Sud éliminée par l'Uruguay !! Dommage... Enfin bref, moi jte le dis casch ! C'est moi le patron ici, t'a un problème toi là-bas viens ici faut qu'on ************************************************************************************************************************************* ... ... D'accord j'ai compris...

Citation:
Ceci n'est pas une question mais un ordre : pour la suite on veut un membre de la Gangsta Boogie With Force. Hop !

Je ferais comme je l'avais prévu ! Même si il me boude encore un peu je pense il n'y a qu'un chevalier Jedi sur tout ce forum qui mérite que je lui passe le flambeau, que dis-je le sabre laser ! Allez, à toi de jouer celeglin.


WOUHOU !! Enfin un membre où je ne vais pas me retenir si tu vois de quoi je parle mon cher celeglin héhé...

Une interview vraiment fun, certaines choses ne m'ont point étonnées et d'autres un petit peu, mais dans la plupart c'est vraiment sympa :)
Puis nommer celeglin pour finir en beautée, je le redis encore une fois, je vais me lâcher !! :P
Surtout que c'est ton anniversaire aujourd'hui, c'est parfait ; )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 04:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
CaptainKévin a écrit:

Tu es un survivant du vol Océanic 815, vous êtes 20 sur tout une île. A toi de choisir les 19 autres survivants qui font partie du forum.

Aïe, je vais me faire des ennemis là. Bon ce sera plus par rapport aux affinités ou aux styles des membres qu'autre chose mais si j'aimerais vraiment connaître tout les membres majeurs du forum et sympathisé avec.

Jiji-d, celeglin, Silvers D. Yokhen, Eclypse, Ryo Saeba, JCC, Jacky D. Kaput, ayame, Takamari, Isuzu, Ryuk Of Darkness, ange bleu, cielo, spitfire, The Undertaker, Akebono, el-d-brokeur, leolio_1 et Or Jador.

On m'aurait poser la question il y a une semaine ou dans un mois que la liste serait différente donc elle n'a rien d'exhaustif.


*-* Je suis en première !
Ta liste de passagers me semble correcte, la mienne aurais au moins 8 noms en commun !

Kévinette a écrit:
Ta relation avec Jiji-D ?

Mercredi prochain je l'emmène aux Bahamas et ensuite on se repose en attendant la naissance du petit Antoine qui devrait arriver le 31 Septembre. On lui a déjà fait une niche et un p'tit collier à son nom. Ma femme est moi somme très heureux.


Je dois te dire, vraiment désolé mais : je vais acheté un Chat !
Oui c'est définitif ! mais si tu veux je te laisse la garde partagé du petit, maintenant que Saito est la, je peu pas faire semblant de vouloir une vie de famille avec toi ç_ç.

Le coté obscur de CK a écrit:
Dis-moi, pas un peu la rage de t'être fait bannir d'Ocean Pie ? Tu veux faire la révolution avec moi ?

Hombre, me preparada la revolucion ! Le Once de Juilleto, un evenemento destrucatamente Ocean Pie y nada es como Antes ! El mechanto moderador will be regretar lo que me hace !
Eh dis donc je savais pas que j'avais encore des restes d'espagnol.

On est tous avec toi !

captain Lapidus K a écrit:
D'où vient ton admiration pour LOST, série largement médiocre ?

J'te retrouve j'te ****** ta ****. Hum. En fait LOST coïncide avec mon arrivée en Martinique où moi aussi je me suis retrouvé sur une île perdue dans l'océan avec des Autres mentalement perturbés et donc la série à une grande valeur affective pour moi. Elle représente aussi l'âge d'or de mes séries avec la triforce Lost-Prison Break-Heroes. Et puis surtout elle cultive la "JJ Abrams touch" avec beaucoup de mystères, du buzz et des situations à donner un mal de crâne pas possible. Ce qui explique que j'aime aussi Cloverfield ou que j'attende plus qu'impatiemment Super 8.
A l'image de 24h chrono qui s'est fini un jour après, LOST a révolutionné l'univers des sériés des années 2000 qu'on le veuille ou non.


Image C'est surtout pour Vince avoue !!

CK aime vince a écrit:
Pas déçu de la fin d'ailleurs ?

La réponse se trouve sur le topic de la diffusion US mais bien sur que j'ai adoré cette fin et j'ai encore sortie le paquet de mouchoirs en regardant l'épisode sur TF1 mercredi. D'un autre côté évidemment je suis déçu, c'est la fin d'un temps, peu de séries arrivent à attirer mon attention maintenant et je suis atteint d'une forte Lostalgie. Et la fin renvoie à la fatalité de nos vies : A un moment tout fini, tout le monde meurt et il faut savoir aller de l'avant mais aussi savoir faire des sacrifices pour le bien de tous. Et le chien sera toujours présent aux côtés de l'Homme.


Mais c'est Lost! c'est LA série qui fallait pas loupé, et si beaucoup on décroché car trop dur a suivre, moi je regrette pas ! Les derniers épisodes sont simplement géniaux ! La fin fait pleuré et pourtant elle est belle ! (et tu ma spoilé la fin T_T)
Je crois que j'ai attrapé la Lostalgie aussi :/

CK a écrit:
Penses-tu qu'une alliance permanente "Speed Tubbies" est possible ?

La question est presque une réponse à la question suivante. Blague à part j'en serais presque tenté avec les départs malheureux qui ont eu lieu dans la SWF mais c'est presque une alliance contre nature et certains des notre se sont battus pour que les Tubbies crèvent. Qu'il en soit ainsi.

Bien dit !

Citation:
Quelle est ta blague préférée ?

J'entends plein de blagues mais je n'arrive jamais à les retenir bizarrement. Celle dont je me souviendrais toujours est la blague que j'avais utilisé lors d'un casting pour la chaine Fox Kids :

Y a deux types qui sont devant un ascenseur, l'un dit :
"- Ben appelle-le !
- Ascenseur, ascenseur !
- Mais non avec le doigt !
- Afenfeur afenfeur !"

Quand j'ai vu les blagues qui ont été sélectionnés j'ai arrêté d'avoir la foi en ces chaînes pour enfant.

Ah ! il fallait rire a quel moment ?

Citation:
Tu me crois si je te dis que mon article pour le blog de la Volonté arrive ?

T'es un p'tit plaisantin toi ahahahah. Si tu ne me fait pas cette article avant Juillet j'envoie la marmotte.

... en tous cas ... le mien il arrive pas !(flemmardise oblige ^^") Et j'ai pas peur de la Marmotte ! Mouwawahaha

CéKa a écrit:
Ta relation avec Tetra Wisdom ?

Jeudi je l'envoie au Bangladesh et je la fais avorter de ce qui s'annonce comme le fruit de notre relation indigne. Sans anesthésie.

O_O il osé ! mais... mais ....

ChouKroute a écrit:
Un monde sans One Piece ou sans Lost ?

Sans One Piece. J'ai découvert LOST avant et je serais surement moins ému à la fin de One Piece (si il y en a une vu le fric que ça rapporte). Les séries TV provoquent beaucoup plus d'émotions qu'un manga aussi bien foutu soit-il et en ce moment One Piece m'ennuie pas mal, pour la première fois j'ai arrêté de télécharger les derniers chapitres.

J'avoue être resté perplexe, je comprend ton choix, mais finalement grâce a OP on est la sur ce forum, et j'ai rencontré pleins de gens qui égaye mes soirées. Donc enfaite sans One piece tu ne serais pas la, et sans One piece tu n'aurais pas a imaginé qu'il n'existerai pas ! donc si on retourne dans le temps en tournant la roue de l'Ile et qu'on fais en sorte que .. Oups je m'égare.


Citation:
Une première place pour les SpeedWagons au Team Battle ou une victoire personnelle aux D-Awards ?

Hin hin suis-je égocentrique ? Forcément que j'aimerais avoir l'award du meilleur membre ou autre mais les SWF premiers c'est une quête impossible à abandonner et on va se battre pour ! Tremblez Kiras !

De toute façon le prochain "meilleur membre du forum" sa sera MDL ! tu as aucune chance !
ps: Tremblez Kiras ! (bis repetitas)

KéVin a écrit:
Ta passion pour le dessin t'es venue à quel âge ?

A 12 ans sur un simple délire avec un pote mais pour moi le délire s'est prolongé jusqu'à maintenant et si je peux faire du dessin un moyen de gagner ma vie alors je l'aurais réussi, ma vie.

Par curiosité, c'était quoi le délire en question ?

membre respecté de la SWF a écrit:
Tu n'as pas honte d'être dans une team telle que la Speedwagon ?

J'aurais honte d'être ta soeur (Pierre Benichou inside). Comment peut-on avoir honte d'être dans une équipe où on a passé tant de bons moments et tant de rigolades !? Si en plus on gagne les défis ce serait tip top.

J'ai juste envie de dire un gros : + 100 !
(on peut effectivement dire que là, je post pour rien dire.)

Citation:
Si tu étais une activité quotidienne ?

La phase post-réveil, celle où on se rendort.

J'avoue c'est un moment que j'affectionne tout particulièrement, comme toi CK (sauf que je préfère dormir que te parlé ^^)

Kévina en chaleur a écrit:
Epouse-moi Stéphane.

JE LE SAVAIS ! tu sais pas te retenir !

Citation:
Pour finir, que penses-tu de cette vidéo ?

Eh bien je viens de regarder toute la saison et c'est très très bon, dommage que l'anglais empêche de comprendre certaines blagues.
Le meilleur pour les parodies LOST ça reste les vrais dialogues.
"Nous ne sommes pas les seuls sur cette île ! Bande de cons ! Cassé, cassé.."
Rien que pour ça merci CK, tu ma fais découvrir un truc énorme ! (tu as pas intérêt a faire un CMB >_>)

Takamari a écrit:
Kevina pour les intimes! a écrit:
CAY QUI QUI REGARDE DES ANIMES DE PAYDAY ?!!1!

CeiiiiiiIiiIi JCayCAY !!! <3333


Je confirme, il lit même des hentai de payday, Jacky et Jiji pourrons aussi confirmer!


S'il te plait Taki ! ne me rappelle pas ce mauvais souvenir !

Jean Louis Masson a écrit:
Ceci n'est pas une question mais un ordre : pour la suite on veut un membre de la Gangsta Boogie With Force. Hop !

Je ferais comme je l'avais prévu ! Même si il me boude encore un peu je pense il n'y a qu'un chevalier Jedi sur tout ce forum qui mérite que je lui passe le flambeau, que dis-je le sabre laser ! Allez, à toi de jouer celeglin.

Having fun !


Interview sympatoche mon petit CK j'ai bien rit, et encore : Bon anniversaire (il est 4h ^^), t'es un grand maintenant ! et bonne Boum demain.
Et désolé de pas avoir posé de question >_>, comme d'habitude j'ai oublié...

Ce qui serais bien c'est que Celichou pointe son nez, histoire de savoir s'il est au courant que c'est lui le prochain =D

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 21:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
CaptainKevin... qu'est ce que je kiffe ce mec, il est mi-captain mi-kevin, c'est énorme non? Je vais pas dire que j'ai appris grand chose de lui, on s'est déjà tout dit sur l'oreiller! Mais expliquer les privates jokes c'est bien fun (pour ceux qui les connaissent en tout cas). Enfin ça fait plaisir de voir un membre important de la Volonté (par son activité) parler de lui! Je suis sûre que vous y avez tous gagner à lire ses réponses à vos questions, n'est ce pas Taka, JCC, Jiji et tous les autres?

Bon je poste surtout pour dire que javais même pas vu qu'il avait fait son "Who are you really?" (je passe trop de temps sur un mmorpg en ce moment ><), heureusement qu'on s'est vu à la Japan Expo aujourd'hui et que tu me l'as dit :Chapeau de paille goute:
Bref je te fais pas la gueule (j'ai juste beaucoup bu et geeké ces deux derniers mois), et j'accepte de reprendre le Sabrelaser d'une main et le vibrolaser avec euh...l'autre main!
Comme le dit si bien Jean Claude Christ ca risque de tourner sur du private joke. Pour ceux qui sont moins au courrant, j'ai trouvé une parade: je lance un appel aux questions perverses! Profitez-en vous avez un membre éminent de la fameuse" League des pervers" à disposition! En ce début d'été, qu'il fasse chaud sur la Volonté!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 22:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Arf j'en ai appris des choses, d'autres non comme la question sur la fin de lost que j'ai zappé pour pas etre spoilé de la fin (je me répète, je sais).

Déçu qu'il n'y ai que 2 questions sur les jeux, alors que je sais qu'il est joueur mon Kévin, (thanks a Cel pour la S**tape de tes activités nocturnes).

En tout cas je vois bien que un cercle tres fermé, sniff des trucs bizarre sur Ocean Pie vu le nombre de private joke que j'ai vu dans cette interview.

Par contre j'ai un secret: Je ne t'ai pas posé une seule question Céka, oui je te connais par coeur..........

Cel tu va souffrir!!! (deeply!!)

Have Fun comme dirait l'autre!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 16:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Maintenant que Celeglina a confirmé je passe vite fait aux réponses aux réactions :

Ryuk Of Darkness a écrit:
Par contre, je trouve que tu as bien choisi le jour pour poster mais tu ne le signale meme pas... Je vais peut etre t'apprendre un truc mais c'est ton anniversaire^^


Si si regardes bien :
Moi a écrit:
Malheureusement avec ce Who Are You Really ? et une bougie de plus il est temps de changer.



JCayCay a écrit:
D'ailleurs comment ça marche dernièrement avec elles quand tu les invitent à aller voir tes maquettes gros ?


Vu qu'elles font des maquettes aussi ça ne sert pas à grand chose.
Mais pour perpétuer la légende : Elles sont toute à mes pieds :cool:


Mon coupaing <3 a écrit:
Yo coupaing, pourquoi y a JayCayCay qui vient avec nous, c'est un traitre!
D'ailleurs c'est lui LE traitre!


Je le ramène pour qu'il nous montre Papa to kiss in the dark. Peut être que dans les bonus de l'édition uncut DVD on aura les explications sur le titre.


Le doc a écrit:
Ahahahah, il sera fait avant juillet ^^


Ne t'inquiètes pas il n'y pas d'urgence pour une simple remise à jour ! Par contre ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de faire leur article pour http://jabura.skyrock.com n'hésitez pas !!

yosuke a écrit:
Pour les PPV, c'est la même chose pour moi Royal Rumble et Wresltemania. Niveaux catcheurs.... Mouais vite fait, tu mises quand même sur le nouvelle génération toi !


La nouvelle génération n'est pas prisonnière de certains truc récurrents comme pour les anciens catcheurs qui changent rarement de style, de tenues de coup etc. Paradoxalement c'est quand même bien aussi d'avoir des catcheurs qui depuis des années ont les mêmes petites habitudes, bref il faut de tout pour faire un monde.

Qiqi-d a écrit:
Par curiosité, c'était quoi le délire en question ?


On dessinait déjà un peu de temps en temps et un jour on a voulu se mettre à faire une BD qu'on a appelé les captains. On s'était inspiré des power rangers (rapport à la transformation etc) et à Captain Falcon pour le reste. Mais les premiers tomes sont difficilement montrables ce qui fait que j'ai maintenant un petit problème pour expliquer les derniers tomes alors que plus d'une dizaine sont introuvables. Un jour je ferais p'têt un reload.


Sinon je n'en veut pas à ceux qui n'ont pas posé de questions (oublie, flemme ou simplement pas d'idées ça m'arrive aussi) et j'attend maintenant avec hâte l'interview de celeglin qui s'annonce aussi epic si ce n'est plus !
Va falloir créer des logos -18 pour mettre à côté du nom du topic par contre..

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 21:05 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
[align=right]Double, double, toil and trouble ;
Fire burn, and cauldron bubble.
[/align]

Mes excuses à tous ceux qui ont subi mes retards inopinés.
Mes excuses en particulier à celeglin de ne pas l'avoir tenu informé de mon absence.
Mes excuses pour cette pause estivale prolongée.
Mes excuses pour toute l'irrégularité qui fut la caractéristique de ce topic.
Mes excuses.

Mais non, je ne vais pas me suicider pour autant.
Et non, ne pouvant poursuivre mon agréable travail sur ce topic qui m'est si cher, je ne vais pas le laisser tomber.
J'espère bien qu'il vous procurera encore de beaux moments de lecture.
J'espère que de nombreux membres passeront à la question, et se découvriront un peu plus à la communauté.

[align=right]Double, double, toil and trouble ;
Fire burn, and cauldron bubble.
[/align]

Et surtout, j'espère que toi, derrière ton ordinateur (non, je ne te mets pas la pression, pas du tout), tu reprendras dignement les rênes du Who Are You Really ?, et que tu sauras lui redonner un éclat qu'il avait perdu depuis quelques semaines.

Qu'un nouveau protagoniste fasse son apparition.


[align=center]Reprise du Who Are You Really ? : [J-...][/align]


[align=right]Double, double, toil and trouble ;
Fire burn, and cauldron bubble.
[/align]

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 08:22 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
'Mam, mam'zelle, sir,

The Undertaker étant un petit (aucun nom ou adjectif n'a besoin d'être rajouté) ayant opté pour un suicide social et scolaire en règles, il ne peut plus assurer lui-même la tenue de cette évènement.

S'échappant par une galipette douteuse à ses responsabilités, il a préféré me donner le Who Are You Really ? de son héritage (j'aurais voulu ses manga), avec pour modeste mission d'en faire quelque chose qui ressemble à un évènement. Bonjour le cadeau. Merci, merci.

Mais acceptant avec le cœur ce challenge, je vais faire de mon mieux pour au moins égaler sa technique rodée pour le mettre en place et, qui sait, un jour l'optimiser, la façonner de manière à le rendre plus attractif encore.

En attendant, je déclare officielle ouverte cette troisième saison du Who Are You Really ?, avec pour invité celeglin. Vous avez jusqu'au mardi 7 septembre 00:00 pour m'envoyer vos questions.
Désolé de ne pas avoir pu faire une bannière ou des nouveautés d'emblée, mais on va essayer d'optimiser d'abord la formule déjà en place avant de révolutionner le monde.

A vos questions !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 22:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
1)C’est parti pour les questions que tout le monde se p… Oups, je me suis trompé d’endroit.
QUOI?! On lance encore ma répli… Oups, je réponds pas aux SBS là >< l’habitude sûrement!

2)Alors tu l'attendais cette interview hein ?
Et bien pour tout de dire, je suis plutôt surpris. Elle tombe alors que mon activité volontéiste est au plus bas. Mais je dois avouer que j’ai toujours secrètement aspiré à y participer!

3)Dis voir ça te plairait de faire un jeu sanglant avec moi ? (Cherche pas tu sais qui c'est :P)

Tu sais bien que pour toi mon Yosuke, la réponse est toujours oui!

4)celeglin… celeglin… Sel Et glain ? Serait-ce cela le sens caché de ton pseudo ? Un homme qui aime les condiments et qui roule ses « r » ?
Les condiments :bavv:
Non en fait celeglin ça vient d’un lexique elfique de Tolkien. J’ai assemblé celeg (qui se prononce keleg) qui veut dire lumière, et în (qui se prononce ine) qui veut dire rapide/vive. Donc celeglin veut dire vive lueur. Après pour la prononciation j’ai pris l’habitude d’entendre séléglain voir même saint glinglin.

5)Ocean Pie ou la Volonté du D ? As-tu des préférences spéciales ?
Ocean Pie. Pourquoi? Et bien pour plusieurs raisons.
Le contenu du site est plus original que celui de la Volonté (même si la Volonté reste maître en terme d’informations pures). Ocean Pie c’est plutôt des analyses sur l’œuvre, et c’est en ça que ça le rend plus captivent.
Pour ce qui est du forum, Ocean Pie est moins actif, il y a moins de membres, mais la communauté partage une excellente ambiance familiale et de franche camaraderie. Sans parler que je commence à avoir vu une bonne partie des membres les plus actifs IRL.
De plus il y a des atouts intéressants sur la tarte de l’océan telle que la League des Pervers, les chapitres de la GBF, les pronos foot ...

6)Bientôt la rentrée, si on fait un contrôle des cartables on y trouve quoi dans le tien ?

J’aime bien cette question.
Dans mon cartable, ou plutôt ma sacoche, on peut trouver un paquet de chewing gum, des chips écrasées au fond, des bonbons plus dans leur sachet. Quelques journaux gratuits pas forcément du jour. Les prospectus qu’on me donne à la gare. Un bloc de papier et mon stylo plume avec lequel j’écris à l’encre noire.
C’est un peu près tout. Ca fait assez bordélique non?

7)Ton plat préféré ?

J’aime manger de tout, et faire des expériences gustatives différentes, je vais donc dire ce que j’ai envie de manger pour l’heure.
Un apéro avec des petits fours et des céleris.
En entrée je voudrais bien carpaccio de saumon.
Plat principal, un pavé de bœuf saignant avec un gratin de légume.
En fromage, je prendrais du Beaufort bien fruité.
Et en dessert j’hésite avec une profiterole ou un gâteau à la noix de coco nappage chocolat comme le fait ma maman <3
Et comme j’ai encore du mal avec le vin à table, je prendrais de l’eau gazeuse: Salveta. Si j’opte pour un repas plus fromagé genre tartiflette ou fondu, je sais que je prendrais du vin: un chignin.

Bon je dis ça, c’est mes envies du moments, mais ça reste modulable selon la période l’année et mes humeurs.

8)As-tu vu la dernière figurine de Boa Hancock (tu sais celle ou...) ? Si oui, qu'en penses-tu ? (fais péter le discours de lutte pour les femmes, je compte sur toi !)
Oui je l’ai vu *_*
Elle est bien comme il faut, par contre, je reproche à certaines figurines d’être trop vulgaire. Les femmes quand elles ont un beau corps ont le droit de le montrer, mais par pitié, il faut que cesse ces figurines de femmes aux jambes écartées, à la poitrine plus que proéminente, et avec un carré de tissus pour cacher les parties intimes. N’y a-t-il plus de places pour l’imagination et les rêves dans ce monde?
Les femmes doivent être soient nues pour montrer la splendeur de leur corps, soit habillées pour nous laisser l’imaginer. Sinon ce ne sont que des gourgandines et des catins!

9)Je suis complétement crétin, et j'ignore totalement ce qu'est la GBF, éclaire-moi !
Quoi?! Tu sais pas ce que c’est que la GBF? Oh la tehon!
Bon, comme j’ai beaucoup de temps devant moi je vais t’expliquer, désolé pour tous les autres qui savent. Tu vois, yen a qui quitte la salle à cause de toi!
Alors la GBF est un acronyme de Gangsta Boogie Force.
Ce groupe est composé de 5 membres fondateurs: Jacky D Kaput, JCC, Captain Kevin, Silvers D. Yôkhen et moi-même. Il y également quelques affiliés avec Takamari, Von Sturm et Ryuk of Darkness.
Nos actions sont variées, mais un de ses principaux rôles est de mettre de l’ambiance dans les conversations msn grâce aux sons msn plus de lady gaga et les 3 émoticônes de la GBF.
La GBF produit également quelques chapitres sur Ocean Pie.

10)Et tu penses quoi de Nami dans Strong World (:héhé:) ?
J’ai trouvé complètement abusé son rôle dans le film. Passons le côté princesse à sauver qui m’horripile. On a jamais pensé à mettre un arc où faut sauver Zoro ou Sanji de leurs méchants ravisseurs.
Non ce qui m’a choqué c’est les tenues de Nami. Surtout le passage où elle se change. On a une Nami en maillot de bain. Soit. Mais quand elle enlève son maillot pour mettre un shorty encore plus court que le maillot, là ça va plus! J’ai l’impression que Nami traverse Grand Line à poil (mise à part Drum). C’est pas jolie jolie pour la condition féminine. Par contre ça me dérange pas pour Francky *_*et pour Brook… ah bah non, il a pas de poil yohohohohohoho cel’s joke.

11)Que la marionnette d'Harry Roselmack remplace pour cette rentrée celle de PPD aux Guignols de l'Info le vendredi, rien à battre ou truc à relever ?
C’est la fin d’une époque. Enfin bon je suis surpris que ce soit Roselmack, j’aurais préféré Pujadas qui est un cadre de l’information télévisé depuis 10ans. Alors que pour moi Roselmack n’a pas encore franchit le cap de cadre star du 20 heure.
Si c’est pour la représentativité (homme de couleur), et bien pourquoi ne pas avoir mis une femme? …Ah oui, vaut mieux que ça reste un homme quand même ; )

12)Quelle est la valeur symbolique d'un avatar de Temari se déshabillant ? Est-ce une revendication ? Un cri du coeur ?
Et oui c’est carrément une revendication. J’ai dit plus haut qu’une femme doit être nue ou habillée. Là je montre Temari « en train de se dévêtir » et non pas « en sous-vêtements ».
De plus pourquoi prendre un personnage de Naruto? Ce n’est pas parce que j’aime ce manga (j’en suis arrivé à un stade ou je suis neutre vis-à-vis de cette œuvre). Non c’est tout simplement pour montrer que même une œuvre décriée pour sa qualité peut cacher quelques fleurs égayant nos jardins intellectuelles … un peu plus bas le côté intellectuel s’il vous plait messieurs.

13)Qu'est-ce que tu penses du fait que Barack Obama ait déclaré que la guerre en Irak était terminée ce 31 août 2010 alors que George W. Bush avait déclaré la même chose en 2004 ?
Et bien je crois que c’est une tradition américaine. Le prochain président des USA devra lui aussi déclarer la fin de la guerre en Irak.
Plus sérieusement, c’est un aveux montrant l’échec des Etats-Unis dans ce conflit. Et aussi un rappel de l’échec d’un président républicain appuyés par les républicains à quelques mois des élections pour le congrès.

14)J'ai entendu certaines rumeurs comme quoi tu serais un véritable homme des bois, explique nous ça.
C’est un malentendu non? Je ne laisserais pas se diffuser une telle information! Pour mes électeurs je vais jouer franc jeu.
Il m’est arrivé de dormir dans les bois. Pourquoi? Et bien au retour d’une soirée à 4 heure du matin, n’ayant pas mes clefs, et ne voulant pas réveiller mes parents en sonnant à la porte. Je me suis éclipsé dans les bois. Mais pas de problème, je suis un descendant des Dunedains, les hommes de l’ouest qu’on appelle plus couramment Rangers en anglais, et Rôdeurs en français. C’est Aragorn qui m’a tout appris!

15)On te dit fille, rousse et grande. Mais où est donc la vérité ?

DTC!
Mais si tu me présentes une jolie fille je lui montrerais bien ma vérité héhé! Et elle pourra de raconter qui je suis vraiment.

16)Rassure-moi, tu n’es pas mineur pour porter ce genre d’avatar ?
Malheureusement si, mais comme pour l’instant je suis coincé avec 30 chiliens sous la terre, je me permets de prendre des libertés. J’espère que ma femme et mes maîtresses n’ont pas vu mon avatar…
Ps: je suis pas mineur chilien, mais majeur de ma main.

17)Sur le papier, quel est le pays dans le monde que tu trouves le plus attractif dans l'absolu ?
Si j’étais très riche, je me chercherais un paradis fiscal comme les Bahamas. Mais c’est pas le cas.
Ya les pays des Emirats Arabes Unis qui sont pas mal car la population touche des rentes.
Si j’étais au chômage, je partirais en Allemagne, vu que c’est un des rares pays occidentaux qui se débrouillent bien en ce moment grâce à son industrie.
Si je voudrais pouvoir supporter une bonne équipe au foot, basket… tennismen, pilote automobile… je dirais l’Espagne.
Bon là je t’ai répondu dans le relatif. Dans l’absolu je sais pas du tout, ya un paquet de pays que je voudrais visiter, et pourquoi pas y habiter ne serait ce qu’en Europe. Par exemple Le Royaume Unis et l’Irlande. J’espère pouvoir fixer un avis quand j’aurais visité tous ces pays. Je te répondrais à ce moment!

18)N'aurais-tu pas de cœur pour les gens de ta famille ?

Comment tu sais? Ya que l’argent qui marche avec moi!

19)En France, quel est le parti politique qui a la chanson la plus débile selon toi ? Le Lipdub des jeunes militants de l'UMP ou la chanson d'origine belge du PS ?
Joker! Les deux sont ridicules… Bon je dirais la chanson de l’UMP qui me parait quand même bien gratinée.

20)celeglin, je suis ton père!


« Se tient le moignon où se trouvait 5 minutes plutôt sa main droite »
NNNNNNNNNNNNNNNNNooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
« Se jette dans le système d’aération de Bespin 

21)Quel est ton grade dans l'alliance des Jedis ?
Hey ya pas d’alliance Jedi, ya un Ordre Jedi et Nouvel Ordre Jedi! L’alliance c’est le groupe formé par les opposants à l’Empire Galactique.
Donc je suis un chevalier Jedi, ce n’est que récemment que j’ai été adoubé. Et je suis également un jedi gardien, c’est-à-dire que je suis plutôt une force d’intervention. Mon objectif est de devenir Maître à un conseil sectoriel (sur Dantooine par exemple). M’enfin j’ai du temps devant moi, faudra que je forme un padawan avant d’y arriver.

22)Voici venir la série de questions à choix unique : Sorties ou Cocooning ?

Sortir? Mais? Et si je vois des gens, je fais comment? Je préfère rester devant mon ordi ou ma Xbox360!

23)Le feu ça brûle ou l'eau ça mouille ?
Les braises sont chaudes ou la glace est froide?

24)Un 14 juillet sous un ciel bleu ou un 25 décembre sous la neige ?
Je suis plutôt partisan du 14 juillet, que je faite toujours le 13 par ailleurs. Chaque 13 juillet avec 2,3 potes ont fini déchiré devant Baby TV à 4h du mat’ quand ils passent des vidéos psychédéliques. Mais j’aime le bonhomme coca cola, surtout qu’y a plein de trucs à manger.

25)Blonde ou brune ?
Si tu parles de bières je te dis brune, si tu parles de filles je te dis brune aussi. Mais j’aime bien les filles aux cheveux bleus ou les twi’leks bleues comme Aayla Secura*_*

26)La cigale ou la fourmi ?
Je suis plutôt cigale vu ma gestion de l’argent …

27)Bourreau de travail ou adepte du miracle inespéré ?
Le miracle inespéré. Me suis même mis à jouer des prêtres dans les RPG^^

28)Laurent Blanc, capable ou non de rebâtir une Équipe de France qui tient la route ?

Laurent Blanc ne va rien bâtir, c’est au DTN de reformer de jeunes pour avoir une équipe de France performante dans les 10 prochaines années. Tout comme on fait les allemands ya 10 ans. Mais j’espère que le président va limiter la casse.

29)Voiture ou moto ?
Plutôt mes jambes et le train. Même si je vais repasser le permis prochainement.

30)Autant pour moi ou Au temps pour moi ?
Ah oui j’ai vu la pub… la réponse c’est autant en porte le vent? …!!! Je sais c’est authentique.

31)Si toi aussi tu connaissais une riche vieille héritière, tu aimerais qu'elle te paye une île privée ou bien un voyage dans l'espace ?
Une île privée plutôt. Mais une avec une bonne connexion wifi.

32)La véritable chanson de l'été 2010, c'est laquelle pour toi ?
J’ai pas trop écouté de musique cet été. Mais je vais dire Waka Waka, la chanson de la coupe du monde chantée par Shakira. Depuis sa chanson la tortura, je ne peux pas m’empêcher d’aimer cette chanteuse.

33)Dis ! Dis ! Tu nous dis qui c'est alors la Taupe de l'Équipe de France de Foot en Afrique du Sud ?!
Je sais pas si j’ai le droit de le dire? On me souffle que oui dans l’oreillette, alors je vais vous la révéler en avant première mondiale.
La taupe est un animal miraud, bon ça n’aide pas vu qu’aucun joueur de l’Equipe de France à la coupe du monde ne voyait ses coéquipiers pour faire des passes dans les pieds.
Mais la taupe a une autre particularité, et oui messieurs dames, la taupe est un animal toujours dans la terre. Or Mathieu Valbuena est toujours par terre. Regardez attentivement les prochains matchs de ce joueur, il creuse des galeries souterraines sous la pelouse.

34)Comment était la plage cet été ?
Plutôt ensablée. Et y avait pas assez de jolies filles à reluquer ç_ç

35)Si je te dis 6 garçons dans le vent, prêt à tout pour mettre le feu au dancefloor, tu me réponds ?
Gangsta Boogie Force
Ou bien
Booogie SSW etouais

36)Tu t'imagines comment dans 10 ans ?
Je sais pas trop, j’essaye de pas y penser, surtout que 2012 est pour bientôt. Mais si je me débrouille pour avoir un boulot stable, un appart pas trop petit et pas trop grand, les consoles de dans 10 ans, et une bonne connexion, je serais assez content de moi.

37)Quelle est l'actrice qui aurait le droit de jouer les pin-up dans l'un de tes gâteaux d'anniversaire ?
Une seule c’est difficile de choisir… yen a un paquet que j’aimerais bien avoir dans mon gâteau…
Ya Mandy Moore, Denise Richard,Charlize Theron, Vanessa Hudgens ou encore BB jeune

Trop dure comme question ><

38)Cela te plait-il de vouloir assassiner la passion des jeunes otaku ?
Non, par contre ça me plait d’assassiner la passions de jeunes(et moins jeunes) lolicons

39)Qu'est-ce que la GBF a changé dans ta vie ? Ta vision du monde en est-elle bouleversée ?
Ca a complètement chamboulé ma vie. Grâce à eux j’ai enfin des amis. Les filles veulent bien de moi, et les garçons aussi. Quand je parle les gens m’écoutent. Ya même un projet de biographie sur ma personne. Je suis enfin devenu la personne que je voulais. J’ai des amis dans le showbiz, genre Jean Roucas ou Raymond Kopa.
Bref, c’est G-E-N-I-A-L

40)Que fais-tu comme études ou comme boulot ?
Et bien niveau étude après le bac S eu avec la mention rattrapage, je suis parti à la fac me tourner les pousses. Donc on peut dire qu’après deux ans de glandage, je démarre réellement mes études pour la licence d’économie.
Si non je cherche un job’ étudiant pour pouvoir continuer à m’acheter pleins de jeux!

41)À quoi ressemble la TV selon Celeglin ? Quelles sont tes émissions fétiches ? Quelles sont celles au contraire qui te font zapper ?
Je passe très peu de temps devant la TV. Je regarde les infos du 20heure sur France 2. Je zappe régulièrement sur les chaines d’infos comme BFM.TV ou l’équipe.TV.
J’ai longtemps regardé les dessins animés, mais j’ai de plus en plus de mal avec la nouveauté… je suis trop vieux pour ça ><
Sinon niveau série je me suis arrêté à Docteur House, c’est la seule série(sérieuse) que je regarde. Sinon je regarde friends, that’s senventies show… quand je joue au PC, histoire d’avoir un truc à regarder pas prise de tête pendant les chargements.
Parcontre tous ce qui est télé réalité, série americano policiere (FBI, NCIS,Experts...) j'y arrive pas...
J’aime bien les séries comme NerdZ ou Noob qui passe sur NolifeTV. Et je regarde bien sûre tous les matchs de foot qui ne passent pas sur la chaîne cryptée (j’ai pas canal). En gros, la TV c’est de l’information ou des série pas prises de tête.
Je passe une petite heure en moyenne devant la TV par jour.

42)Si tu te retrouvais seul sur une île déserte avec un PC (qui marche bien sûr comme sur toute île déserte) et que tu ne peux emporter qu'un MEUPORG, lequel est-ce ?
Ainsi qu’avec une bonne connexion internet.
Et bien, j’ai été très déçu par le meuporg Allods. Il était très prometteurs, mais une dernière mise à jour l’a rendu injouable et la communauté la complètement quittée. Je ne prendrais pas non plus WoW, parce que j’y ai déjà trop joué. Mon choix se porterait plutôt sur un mmorpg pas encore sorti. Celui ci
Ce mmorpg Star Wars va être ultime, j’espère que vous serez nombreux à venir me rejoindre dessus quand il sortira!

43)Quel a été le premier film au cinéma à t'avoir fait regretter de t'être offert une place pour le voir ?
Ca fait peu de temps que je m’achète mes places de cinéma, avant on me les offrait. Mais ya quand même 4 films qui se démarquent.
Avatar, c’est le film où j’ai le plus regardé l’heure pendant une séance. En même temps j’avais un rendez vous après, et j’avais pas prévu que le film soit si long.
Les chèvres du pentagone, pas assez loufoque à mon goût. Et comme je venais de voir la Rafle a la séance d’avance j’ avais pas la tête à ça.
Inglorious Bastards, ce film m’a vraiment fait chier. Mais c’est pas le premier film de Tarantino que je trouve imbuvable.
Et enfin, le choc des titans, film inintéressant au possible. Je suis resté dans la salle juste pour regarder la jolie Gemma Arteton.

44)Depuis le temps que ses membres en évoquent ouvertement ici l'existence, est-ce que la « League des Pervers » a accompli quelque chose en terme de domination ou d'influence ?
Oui, la league des pervers a accompli de hauts faits d’armes. Mais ils sont top secrets. Sachez quand même que le viol de jeunes délurées dans le parc Monceau en fait parti.

45)C'est l'heure de la question polémique du Journal Du Dimanche : es-tu franc-maçon ?
Non, moi je suis Kevinophile. Je lis des best seller comme le dernier Dan Brown « le symbole perdu », et je crois tout ce qui y est écrit!

46)Essaye de résoudre l'équation suivante : Fille + Bière + Parc = ?

Des choses interdites aux mineurs! :bavv:

47)Quelles sont les musiques ou chansons que tu écoutes volontiers en ce moment ?
Là j’ai quitté ma période rebelle, ça reviendra en Octobre normalement. En ce moment j’écoute du Brassens, Charlie, Cœur de Pirate et les chansons de dessins animés dont celle

Oui je suis fleur bleue en ce moment…
On trouve sur mon MP4 du Muse, des Sex Pistols, du Guerilla Poubelle, du Rhapsody of Fire… mais c’est moins ma période en ce moment.
J’adore aussi écouter les BO du seigneur des anneaux.

48)C'est pour quand le mariage avec Zac ? Qui seront les témoins ?
En fait on s’est déjà marié. Mais on a fait ça dans l’intimité. On fera une vrai cérémonie l’année prochaine. On s’est marié à lors de la nocturnal à l’Epita. Notre témoins c’était Or Jador. Mais promis, a la cérémonie vous serez garçons d’honneurs.

49)Juste pour le plaisir tu peux nous refaire la blague sur la fillette de 8 ans et la Ferrari ?
C’est quoi le point commun entre une fillette de 8 ans et une Ferrari?
Et bien quand t’es dedans, tu déchires tout!

J’en ai d’autre maintenant, de blagues trashs, fallait que je me renouvelle.

50)Contrôle du contenu ludique : quel est le dernier film que tu as acheté pour le dévorer à la maison ?
J’achète très rarement des films, je préfère les DivX ><
Mais si non, le dernier film que j’ai couru acheter, c’est Fight Club quand il est sorti en DVD.

51)Niveau supérieur : quel est le dernier livre que tu as acheté pour le dévorer (métaphoriquement, s’entend) ?
Dure à dire… même si je lis beaucoup moins qu’à une époque, j’en suis depuis Noel dernier à une trentaine de livres lus (sans compter les mangas). Ca fait pas très sérieux de dire ça, mais je crois que le dernier livre que j’ai lu d’une traite, c’est le deuxième tome du Donjon de Naheulbeuk. Je dois pouvoir trouver mieux quand même ><
Je dirais le dernier tome sorti en mai (je crois) de la série « la couronne des 7 royaumes ». Ca m’a fait plaisir de lire un livre d’héroic fantaisy un peu moins conte où tout fini bien et avec une intrigue politique bien menée.

52)Séquence des portraits chinois en approche ! Si tu étais un moment de la journée, tu serais ?
L’aube. Moment magique où les rêves de la nuit arrivent dans la réalité du jour.

53)Si tu étais un sportif célèbre ?
Quand je jouais au foot, j’étais un peu comme Eric Dimeco vu mon engagement sur le terrain et mon poste de défenseur (pas la même coiffure ^^). Hors foot, j’aimerais être Roger Federer pour ses qualités techniques. Un des plus grands sportifs de tous les temps.

54)Si tu étais un bâtiment public ?

Une gare ferroviaire. J’adore l’ambiance qu’il y a dans les grandes gares aux heures de pointes!

55)Si tu étais une arme tirée d'un jeu-vidéo ?
C’est pas une arme à proprement parler, mais ça serait le masque de Jack of Blades

56)Si tu étais un humoriste ?

Pierre Desproges. On en fait plus des comme lui.

57)Si tu étais une publicité ?

Une pub dans ce genre (en fait je sais pas quoi dire pour ça, j’en ai pris une dans mes favoris)

58)Si tu étais une pierre précieuse ?
Un silmaril. Une pierre mythique chez Tolkien. Yen a 3, et elles renferment la lumière des deux arbres!


59)Si tu étais un autre membre de la Volonté ?
Toi mon chéri! :Bon clay bizou bizou:

60)Si tu étais un grand vin de Bordeaux ?
Mmmm, je bois pas de vins de bordeaux. Je bois le vin qui pousse sur les terres que mes arrières arrières grands parents ont cultivé avant de vendre ces terres: celui-ci

61)Si tu étais un artiste mort d'overdose ou de suicide ?
Sid Vicious, il est mort comme il a vécu. Après sa mort, le monde n’a plus jamais été le même.

62)Si tu étais un morceau des Who ?
Behind blue eye, ma chanson préférée des Who depuis que j’ai 8 ans!

63)Si tu étais une baie comestible mais pas trop ?
Ca te va l’aubépine?

64)Si tu étais un téléphone portable datant de plus de cinq ans ?
Je serais volumineux, j’aurais une antenne et je serais en noir et blanc.

65)Si tu étais un animal herbivore vivant dans une forêt de conifères ?
Je serais dans la merde. Je vois que les elfes capablent de boufer du sapin!

66)Si tu étais un feuilleton pour vieux ?
Les feux de l’amour.

67)Si tu étais une arme pour tuer l'abruti qui te pose toutes ces questions étranges ?
Un sabre laser, de couleur orange comme celui de Plo Koon.

68)Que retiens-tu de ton expérience sur la Volonté ? Quelles perspectives d'avenir y vois-tu ? Crois-tu en la reprise de la croissance ?
C’est une expérience qui m’a fait découvrir un monde virtuel que je ne connaissais pas. J’ai été introduit dans des groupes, j’ai rencontré ces personnes dans la vrai vie. Sur ce point ça m’a vraiment influencé.
Mes perspectives d’avenir sont encore obscures. J’aime bien ce forum, mais je ne suis pas sûre de pouvoir m’investir pleinement sur deux forum, et Ocean Pie a ma priorité. Mais une chose est sûre je ne l’oublierais pas, il vaut vraiment le coup d’y rester accrocher.

Pour la reprise de la croissance, et bien je vais te dire que oui. Notre pays peut s’en sortir, mais uniquement en sacrifiant les petites gens avec des réformes comme celle des retraites. On a besoin de changements radicaux pour que notre patrie devienne attractive et développe des technologies de haut niveau. On peut pas concurrencer les pays qui ont des technologies de bases car la main d’œuvre n’a pas besoin d’être qualifiée et ne coûte pas cher.

69)... Quoi? Ya pas de questions 69? vous abusez! Vous auriez pu au moins me poser une question pour savoir qui est le prochain à passer à table... Je sais, c'est une conspiration! TRIBUNAL! Le Gourmet, juge moi ce crime contre ma personne!

Bon alors le prochain n'est pas n'importe qui. JCC!

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 17:04 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
celeglin a écrit:
56)Si tu étais un humoriste ?
Pierre Desproges. On en fait plus des comme lui.

Biiiiien, continue comme ça et on va bien s'enten...

celeglin a écrit:
Inglorious Bastards, ce film m’a vraiment fait chier. Mais c’est pas le premier film de Tarantino que je trouve imbuvable.

M-Mais... Mais...

celeglin a écrit:
Sid Vicious, il est mort comme il a vécu. Après sa mort, le monde n’a plus jamais été le même.

What The Fuck. *


Je refuse de qualifier cet interview de bon et d'autoriser JCC à être le prochain à passer à la moulinette ! Tout bonnement scan-da-leux.


* Quoiqu'il est bien vrai que le monde artistique n'a plus été le même après Sid Vicious. Ça a même sacrément régressé.


Edit : Dead Line des questions à JCC pour le mercredi 22 septembre 00:00, ça devrait vous laisser le temps de voir venir. Que cela ne vous empêche pas de réagir ~_^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 18:38 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
celeglin a écrit:

3)Dis voir ça te plairait de faire un jeu sanglant avec moi ? (Cherche pas tu sais qui c'est :P)

Tu sais bien que pour toi mon Yosuke, la réponse est toujours oui!


Oh.... Tu me fais rougir mon chou, on va bien s'amuser ^___^

celeglin a écrit:
5)Ocean Pie ou la Volonté du D ? As-tu des préférences spéciales ?
Ocean Pie. Pourquoi? Et bien pour plusieurs raisons.
Le contenu du site est plus original que celui de la Volonté (même si la Volonté reste maître en terme d’informations pures). Ocean Pie c’est plutôt des analyses sur l’œuvre, et c’est en ça que ça le rend plus captivent.
Pour ce qui est du forum, Ocean Pie est moins actif, il y a moins de membres, mais la communauté partage une excellente ambiance familiale et de franche camaraderie. Sans parler que je commence à avoir vu une bonne partie des membres les plus actifs IRL.
De plus il y a des atouts intéressants sur la tarte de l’océan telle que la League des Pervers, les chapitres de la GBF, les pronos foot ...


J'avais une petite idée de ta réponse et je ne me suis pas trompé aperemment. Je dois dire que tu as raison dans l'ensemble de ta réponse.

celeglin a écrit:
7)Ton plat préféré ?
J’aime manger de tout, et faire des expériences gustatives différentes, je vais donc dire ce que j’ai envie de manger pour l’heure.
Un apéro avec des petits fours et des céleris.
En entrée je voudrais bien carpaccio de saumon.
Plat principal, un pavé de bœuf saignant avec un gratin de légume.
En fromage, je prendrais du Beaufort bien fruité.
Et en dessert j’hésite avec une profiterole ou un gâteau à la noix de coco nappage chocolat comme le fait ma maman <3
Et comme j’ai encore du mal avec le vin à table, je prendrais de l’eau gazeuse: Salveta. Si j’opte pour un repas plus fromagé genre tartiflette ou fondu, je sais que je prendrais du vin: un chignin.

Bon je dis ça, c’est mes envies du moments, mais ça reste modulable selon la période l’année et mes humeurs.


Du genre goûter de tout et faire des découvertes, c'est un peu la même chose pour moi, d'ailleurs je dois avouer que ton gâteau coco avec du choco, ça doit être super bon ! Par contre si t'a pas l'habitude avec le vin, essaye avec plus fort comme du whisky ou de la vodka, je sais qu'il faut boire ça en apéro et d'ailleurs je te le conseille fortement mais parfois je trouve que ça s'associe plutôt bien avec les aliments :)

Et au suivant !! Quoi ?? JCC ?? Mon payday d'amour :P :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 13:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
celeglin a écrit:
1)C’est parti pour les questions que tout le monde se p… Oups, je me suis trompé d’endroit.
QUOI?! On lance encore ma répli… Oups, je réponds pas aux SBS là >< l’habitude sûrement!

Quelle entré foireuse je m'attendais a mieux de ta part !

Celichou a écrit:
2)Alors tu l'attendais cette interview hein ?
Et bien pour tout de dire, je suis plutôt surpris. Elle tombe alors que mon activité volontéiste est au plus bas. Mais je dois avouer que j’ai toujours secrètement aspiré à y participer!

Pas cool tu nous manque T_T.

Citation:
5)Ocean Pie ou la Volonté du D ? As-tu des préférences spéciales ?
Ocean Pie. Pourquoi? [blabla bla] les pronos foot ...


Le foot c'est mal...

Cel a rentrée a écrit:
6)Bientôt la rentrée, si on fait un contrôle des cartables on y trouve quoi dans le tien ?
J’aime bien cette question.
Dans mon cartable, ou plutôt ma sacoche, on peut trouver un paquet de chewing gum, des chips écrasées au fond, des bonbons plus dans leur sachet. Quelques journaux gratuits pas forcément du jour. Les prospectus qu’on me donne à la gare. Un bloc de papier et mon stylo plume avec lequel j’écris à l’encre noire.
C’est un peu près tout. Ca fait assez bordélique non?

La panoplie classique de l'étudiant non ?

Cellulite milite a écrit:
8)As-tu vu la dernière figurine de Boa Hancock (tu sais celle ou...) ? Si oui, qu'en penses-tu ? (fais péter le discours de lutte pour les femmes, je compte sur toi !)
Oui je l’ai vu *_*
Elle est bien comme il faut, par contre, je reproche à certaines figurines d’être trop vulgaire. Les femmes quand elles ont un beau corps ont le droit de le montrer, mais par pitié, il faut que cesse ces figurines de femmes aux jambes écartées, à la poitrine plus que proéminente, et avec un carré de tissus pour cacher les parties intimes. N’y a-t-il plus de places pour l’imagination et les rêves dans ce monde?
Les femmes doivent être soient nues pour montrer la splendeur de leur corps, soit habillées pour nous laisser l’imaginer. Sinon ce ne sont que des gourgandines et des catins!

Heu j'ai pas vu la figurine en question mais ! C'est honteux ! scandaleux !
Non franchement ! (bien que je ne me plein pas des figurines de Zoro ou Ace torse nu... oup je m'égare.)

Cel mode joke a écrit:
10)Et tu penses quoi de Nami dans Strong World (:héhé:) ?
J’ai trouvé complètement abusé son rôle dans le film. Passons le côté princesse à sauver qui m’horripile. On a jamais pensé à mettre un arc où faut sauver Zoro ou Sanji de leurs méchants ravisseurs.
Non ce qui m’a choqué c’est les tenues de Nami. Surtout le passage où elle se change. On a une Nami en maillot de bain. Soit. Mais quand elle enlève son maillot pour mettre un shorty encore plus court que le maillot, là ça va plus! J’ai l’impression que Nami traverse Grand Line à poil (mise à part Drum). C’est pas jolie jolie pour la condition féminine. Par contre ça me dérange pas pour Francky *_*et pour Brook… ah bah non, il a pas de poil yohohohohohoho cel’s joke.

J'ai déjà développé mon avis sur le film (je vais pas recommencer, mais c'est vrai que je m'était pas posé la question des fringues de Nami (faut dire que j'en ai rien a foutre), mais c'est vrai que plus sa va ... bientôt la prochaine Ile hivernal elle fera comme Zoro.
(Pour la cel'joke :good:)

cel'joke a écrit:
16)Rassure-moi, tu n’es pas mineur pour porter ce genre d’avatar ?
Malheureusement si, mais comme pour l’instant je suis coincé avec 30 chiliens sous la terre, je me permets de prendre des libertés. J’espère que ma femme et mes maîtresses n’ont pas vu mon avatar…
Ps: je suis pas mineur chilien, mais majeur de ma main.

Tu sais a quel point je suis au courants des infos du monde mais ... ils étaient pas plutôt 33 que 30 !?!


Citation:

26)La cigale ou la fourmi ?
Je suis plutôt cigale vu ma gestion de l’argent …

27)Bourreau de travail ou adepte du miracle inespéré ?
Le miracle inespéré. Me suis même mis à jouer des prêtres dans les RPG^^

30)Autant pour moi ou Au temps pour moi ?
Ah oui j’ai vu la pub… la réponse c’est autant en porte le vent? …!!! Je sais c’est authentique.

31)Si toi aussi tu connaissais une riche vieille héritière, tu aimerais qu'elle te paye une île privée ou bien un voyage dans l'espace ?
Une île privée plutôt. Mais une avec une bonne connexion wifi.

32)La véritable chanson de l'été 2010, c'est laquelle pour toi ?
J’ai pas trop écouté de musique cet été. Mais je vais dire Waka Waka, la chanson de la coupe du monde chantée par Shakira. Depuis sa chanson la tortura, je ne peux pas m’empêcher d’aimer cette chanteuse.

33)Dis ! Dis ! Tu nous dis qui c'est alors la Taupe de l'Équipe de France de Foot en Afrique du Sud ?!
Je sais pas si j’ai le droit de le dire? On me souffle que oui dans l’oreillette, alors je vais vous la révéler en avant première mondiale.
La taupe est un animal miraud, bon ça n’aide pas vu qu’aucun joueur de l’Equipe de France à la coupe du monde ne voyait ses coéquipiers pour faire des passes dans les pieds.
Mais la taupe a une autre particularité, et oui messieurs dames, la taupe est un animal toujours dans la terre. Or Mathieu Valbuena est toujours par terre. Regardez attentivement les prochains matchs de ce joueur, il creuse des galeries souterraines sous la pelouse.

34)Comment était la plage cet été ?
Plutôt ensablée. Et y avait pas assez de jolies filles à reluquer ç_ç

35)Si je te dis 6 garçons dans le vent, prêt à tout pour mettre le feu au dancefloor, tu me réponds ?
Gangsta Boogie Force
Ou bien
Booogie SSW etouais

heu LOL XD MDR EXPDR (comme dirais l'autre)

Citation:
43)Quel a été le premier film au cinéma à t'avoir fait regretter de t'être offert une place pour le voir ?
Ca fait peu de temps que je m’achète mes places de cinéma, avant on me les offrait. Mais ya quand même 4 films qui se démarquent.
Avatar, c’est le film où j’ai le plus regardé l’heure pendant une séance. En même temps j’avais un rendez vous après, et j’avais pas prévu que le film soit si long.
Les chèvres du pentagone, pas assez loufoque à mon goût. Et comme je venais de voir la Rafle a la séance d’avance j’ avais pas la tête à ça.
Inglorious Bastards, ce film m’a vraiment fait chier. Mais c’est pas le premier film de Tarantino que je trouve imbuvable.
Et enfin, le choc des titans, film inintéressant au possible. Je suis resté dans la salle juste pour regarder la jolie Gemma Arteton.

La Rafle T_T (trop pleuré pour ce film)
Les chèvres du pentagone, connais pas du tout.
Le chocs des titans, pas vu mais tous les personnes que je connais l'on trouvé a chier.
Mais... mais .... (cf réaction de LetoII)..maiiis.... Inglorious Bastards et Avatar !

Celichou a écrit:
47)Quelles sont les musiques ou chansons que tu écoutes volontiers en ce moment ?
Là j’ai quitté ma période rebelle, ça reviendra en Octobre normalement. En ce moment j’écoute du Brassens, Charlie, Cœur de Pirate et les chansons de dessins animés dont celle

Oui je suis fleur bleue en ce moment…
On trouve sur mon MP4 du Muse, des Sex Pistols, du Guerilla Poubelle, du Rhapsody of Fire… mais c’est moins ma période en ce moment.
J’adore aussi écouter les BO du seigneur des anneaux.

Heureusement avec ça tu remonte dans mon estime *__*
MA-GNI-FI-QUE chanson je savais pas que toi aussi tu l'écoutais en boucle avant de dormir ! Tu m'as donné envie de revoir le film ^^
(Et pour Charlie ... merci encore elle a atterrie dans le lecteur de ma voiture ;p)

Citation:
48)C'est pour quand le mariage avec Zac ? Qui seront les témoins ?
En fait on s’est déjà marié. Mais on a fait ça dans l’intimité. On fera une vrai cérémonie l’année prochaine. On s’est marié à lors de la nocturnal à l’Epita. Notre témoins c’était Or Jador. Mais promis, a la cérémonie vous serez garçons d’honneurs.

Et... et moi on m'oublie ? ç__ç

Citation:
69)... Quoi? Ya pas de questions 69? vous abusez! Vous auriez pu au moins me poser une question pour savoir qui est le prochain à passer à table... Je sais, c'est une conspiration! TRIBUNAL! Le Gourmet, juge moi ce crime contre ma personne!

QUOI !? c'est une honte ! UNE HONTE !
(je rajouterai même :rage:)

JCCel a écrit:
Bon alors le prochain n'est pas n'importe qui. JCC!

QUOI !? c'est une honte ! UNE HONTE ! (bis)



Interview sympa a lire, même si je connaissais déjà la plupart des réponses. ^^


JCC nous fera une rédaction de 16 pages sur evangelion ! (et je la veux! je la lirais pas bien sur ^^)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 23:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
celeglin a écrit:
4)celeglin… celeglin… Sel Et glain ? Serait-ce cela le sens caché de ton pseudo ? Un homme qui aime les condiments et qui roule ses « r » ?


OBJECTION !!!! Cette question a honteusement remplacé une autre qui avait un potentiel comique beaucoup plus important ! J'intente un procès contre le nouveau maître du WAYR pour abus de pouvoir !!!! En plus il s'en vante.. TRIBUNAL :rage:

celeglin a écrit:
16)Rassure-moi, tu n’es pas mineur pour porter ce genre d’avatar ?
Malheureusement si, mais comme pour l’instant je suis coincé avec 30 chiliens sous la terre, je me permets de prendre des libertés. J’espère que ma femme et mes maîtresses n’ont pas vu mon avatar…
Ps: je suis pas mineur chilien, mais majeur de ma main.


C'est pour ça alors qu'ils ont le moral alors qu'ils sont coincés depuis belle lurette. C'est cochon.

celeglin a écrit:
31)Si toi aussi tu connaissais une riche vieille héritière, tu aimerais qu'elle te paye une île privée ou bien un voyage dans l'espace ?
Une île privée plutôt. Mais une avec une bonne connexion wifi.


Si tu veux j'en connais une où pas privée mais où on peut pour pas cher.. hum. Non, j'te le dirait par MP.

celeglin a écrit:
38)Cela te plait-il de vouloir assassiner la passion des jeunes otaku ?
Non, par contre ça me plait d’assassiner la passions de jeunes(et moins jeunes) lolicons


Et dire qu'ils vont avoir la parole libre pour le prochaine interview ! T_T

celeglin a écrit:
39)Qu'est-ce que la GBF a changé dans ta vie ? Ta vision du monde en est-elle bouleversée ?
Ca a complètement chamboulé ma vie. Grâce à eux j’ai enfin des amis. Les filles veulent bien de moi, et les garçons aussi. Quand je parle les gens m’écoutent. Ya même un projet de biographie sur ma personne. Je suis enfin devenu la personne que je voulais. J’ai des amis dans le showbiz, genre Jean Roucas ou Raymond Kopa.
Bref, c’est G-E-N-I-A-L


Ah zut on t'as pas dit pour Jean Roucas :/

celeglin a écrit:
45)C'est l'heure de la question polémique du Journal Du Dimanche : es-tu franc-maçon ?
Non, moi je suis Kevinophile. Je lis des best seller comme le dernier Dan Brown « le symbole perdu », et je crois tout ce qui y est écrit!
[color=red]


Fais attention avec la Kevinophilie... Un jour tu pourrais avoir un accident accidentel dans un escalier ou dans la rue... Alors ne parles pas trop mon petit... Ne parle pas trop...

celeglin a écrit:
Bon alors le prochain n'est pas n'importe qui. JCC!


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !


Très bonne interview sinon qui confirme que Celeglinou est un membre attachant et surtout très attaché à son ordi ! Voyons ce qu'il en sera pour l'Otaku "qui a une vraie vie".

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DANS VOTRE FASSSSEEE §§§
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 12:02 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
[align=right]Image
Ce Who Are you Really est dédicacé à Hitagi,
et à la GBF.
[/align]

Tu peux faire un tweet pour dire que la séance des questions que tout le monde te pose commence ?

Comme le dirait un grand écrivain Franco-Ecossais nommé AkaInu : As you want ^^.
http://twitter.com/tinkylalligator/status/26162633054

Aaaah, on va ENFIN pouvoir savoir ce qui se cache derrière ces trois lettres qui composent ton pseudo. Verdict ? Jean-Carolin Christ ou bien Jésus Cageot-Cailloux ?

Lorsque j'ai lu cette question, je me suis demandé pendant au moins deux minutes : « est-ce que je garde l'aura mystérieuse autour de mon pseudo, ou pas ? ». Et finalement, je vais vous dévoiler ce grand secret. Quitte à ce qu'un mythe s'effondre, autant que ce soit aujourd'hui.
Voilà donc la signification de mon pseudo : le « J » c'est pour mon prénom, Jonathan, le « C » pour mon deuxième prénom, et l'autre « C » pour mon nom de famille. Avouez-le, c'est vraiment inspiré, non ? Même Demon Slash ne peut pas rivaliser avec moi, t'as vu.

Maintenant il ne reste plus qu'à changer de pseudo. Est-ce que j'ajoute des chiffres cette fois, histoire de faire encore plus d4rk et MYSTERIOUS ? On verra bien.

Toujours junky impubère ?

A vrai dire, je ne sais pas trop. Certains disent que oui, d'autres que non. Au pire, tu n'as qu'à venir à Tours pour avoir ta réponse, mes parents ils m'ont donné la permission de 22heures30. Si, si, c'est pas des conneries.

Dis, pourquoi tu ne veux pas aimer les filles qui ont plus de 10 ans comme toute personne normalement constituée ?

JE NE SUIS PAS UN LOLICON. Vous devez vous tromper de personne, car les seuls personnes qui sont attirés par les petites filles sur ce forum, c'est Keisuka et DuK. Silvers lui il préfère les petits garçons – à chacun son truc.
Bon désolé, c'est l'heure du fap. J'ai trouvé une super image de Sakura dans un costume SM en train de punir Nanoha. Ma mère a pas racheté de mouchoirs, mais je suis un ouf putain ce soir. Mais attention, je suis pas un lolicon, hein.

[align=center]Image
Hitagi est amusée par la réaction du lolicon...[/align]

Quel est le déséquilibré qui t'a inspiré le fait de remplacer le "é" par "ay" dans tes posts sur le forum ?

Pour le coup j'hésite : serait-ce Leto ou TEW ? En tout cas, ce qui est sûr, cay que c'est vraiment rigolo d'écrire comme ça. Ca doit un peu énerver certaines personnes, qui doivent trouver cela lourd, mais on s'en fout. Parrrrceeee qu'on eeeesssst deeeeesssss fouuuuuuus.

Le premier morceau de musique qui te passe dans la tête !

En ce moment je suis retombé dans une période Dire Straits et j'arrête pas de chanter ça. (Wow, comment je viens de prendre tout le monde à contre-pied ! Vous la vouliez votre J-Pop ? BEN VOUS L'AUREZ PAS !)

Yo JCC, si on te propose de réintégrer la coupaingnie, tu réagis comment ?

Si jamais on me demande de réintégrer les coupaings afin de submerger Ocean Pie de flood idiots mais wigolo, ce serait avec plaisir je dois dire. Cependant, si c'est seulement pour jouer à touche-pipi tous ensemble, ce n'est pas la peine. Je n'ai pas besoin de ça pour vous aimer. <3

[align=right]Image
Hitagi est intriguée par le mot coupaignie...[/align]

D'ailleurs pourquoi nous avoir aussi lâchement abandonné, nous t'aimions JCC !!

Je ne vous ai pas abandonné, je suis toujours parmi vous. ENSEMBLE POUR TOUJOURS ET MÊME UN PEU PLUS. AMIS JUSQUA LA FIN DES TEMPS. AUJOURDHUI ET DEMAIN, C'EST UNE CERTITUDE, NOUS SERONS PRÊT L'UN DE L'AUTRE. TOUJOURS LES MEILLEURS AMIS DU MONDE.
For ev4r. Vous et moi, c'est comme Barbe Noire et youporn, c'est à la vie à la mort.

Que l'on commence à faire chauffer les bandes du côté des Archives Vidéos ! Que penses-tu de cette vidéo ?

C'était mieux avant quand même.

Alors, comment s'est-elle passée cette rentrée ?

Il y a pas à tortiller du cul : ça fait du bien de pouvoir ENFIN dire aurevoir à la seconde et bonjour à la première L ! Maintenant on va essayer d'être présent à tous les cours, sinon je sens qu'une certaine mémé va gentiment me découper en morceau.

À quoi ressemble la TV selon JCC ? Quelles sont tes émissions fétiches ? Quelles sont celles au contraire qui te font zapper ?

Quand je prends le temps de regarder la télévision – ce qui est rare – je regarde le plus souvent Canal + (Le Grand Journal principalement, et quelques émissions à côté), Arte ou Nolife TV (PARCE QUE). Enfin, c'est assez rare quand même – je préfère à la limite lire ou regarder un DVDay...

Quand même, ton exemple montre les effets culturels très nocifs de ce forum en terme d'influence... En deux ans, tu as été pourri-gâté aux animes comme pas deux. Donc... Séquence "Anime Addict" ! Quel est ton Opening préféré ?

Parce que je suis un méchant garçon qui ne fait jamais ce qu'on lui demande, voici dix opening qui sont, en quelque sorte, mes préférés si on veut. Oui je triche un peu, et j'assume – de toute façon, choisir un opening, ça relève du domaine de l'impossible, alors bon...

L'opening de Shugo Chara!
L'opening de Serial Experiments Lain
L'opening de Neon Genesis Evangelion
L'opening d'Utena la fillette révolutionnaire
L'opening de Baccano!
L'opening d'Hidamari Sketch x 365
Petite entracte parce qu'il le faut bien...
L'opening (fr) de Card Captor Sakura
L'opening de Clannad ~ After Story ~
L'opening de Darker Than Black – Ryuusei no Gemini
L'opening d'Higurashi No Naku Koro Ni


C'est un peu fait au feeling, selon mon humeur et le temps qu'il fait, par conséquent il est fort possible que j'ai oublié des opening géniaux. Enfin, si on devait tous les citer, on ne serait pas rendu, tssss tsss.

Question qui suit d'elle-même, quel est ton Ending préféré ?

A l'instar de la question précédente, je ne vais pas citer un ending en particulier, mais plusieurs (6 en l'occurrence), puisque je n'ai pas d'ending favoris à proprement parler . Go, go, préparez-vous à encore quelques minutes de sodomies auditives, amis amateurs de musique japonaise.
Pour information, sachez que je ne suis pas forcément un gros fan d'endings.

L'ending d'Aria The Animation
L'ending de Bakemonogatari
L'ending de Clannad
L'ending d'Haibane Renmei
L'ending de Gurren Lagann
L'ending d'Hidamari Sketch


[align=center]Image
Are ga DENEBU, ARUTAIRU, BEGA[/align]

Quelle est la scène qui est le plus profondément ancrée dans ta mémoire ?

Faisons parler le coeur. Par contre c'est du spoil, alors ceux qui n'ont pas vu Clannad, et plus précisément le Tomoyo's Chapter peuvent immédiatement aller voir la prochaine question. Ou encore mieux, regarder Clannad, ce qui serait une super bonne idée.

La scène qui m'a le plus marqué restera je pense la fin du Tomoyo's Chapter, lorsque Tomoyo et Tomoya se retrouvent sous la neige. Un moment magique, qui est presque aussi bien réalisé que dans le Visual Novel... Snif.

Quel est le gag qui t'a le plus marqué ?

Il n'y a pas forcément un gag qui m'a marqué plus qu'un autre – c'est plus les animes qui reste ancrés dans ma mémoire pour leur comique. Comme par exemple Hidamari Sketch, Aria, ou Sayonara Zetsubou Sensei.

Faisons émerger un semblant d'esprit critique : quelle est la série avec le fan service le plus bancal à tes yeux ?

Il y en a plein, enfin la dernière série dans le genre que j'ai vu c'est Seikon no Qwaser. Une vraie daube avec un fanservice vraiment douteux et mal utilisé. J'ai même pas envie de chercher des trucs hentai sur Danbooru en tapant le titre de cette série, c'est dire...

Quelle est l'OST la mieux foutue que tu ais pu entendre dans une série ?

Sans aucun doute celle d'Aria (toute la saga, que ce soit Animation, Natural ou Origination) et celle de Clannad. Deux OST différente, mais toutes les deux aussi belles. Si jamais vous voulez les découvrir, tonton JCC vous dira où les avoir par message privé.
Il y a aussi celles de Serial Experiments Lain et Haibane Renmei mais c'est plus un ensemble puisque sortis de leur contexte, elles perdent leur puissance.(Je contre d'avance tous les CMB, CMBDTC, CTB, CTC, etc. qui seront postés en réponse à mon interview. Merci.)

Quelle est la meilleure série en terme de mise en scène ?

Sans aucun doute des séries du studio SHAFT, comme Hidamari Sketch, Bakemonogatari, ou Sayonara Zetsubou Sensei. On se demande à cause de qui, d'ailleurs.

[align=right]Image
Ca faisait trop longtemps que l'on avait pas parlé D'ELLE.[/align]

Quelle série attends-tu dans les prochains mois ?

Pourquoi pas un anime avec des gros robots de la part de la GAINAX, ou autre chose que du K-on! Et autre chose de la part de KyotoAnimation. Comme par exemple... du Key. Mais du vrai Key hein, pas du Angel Zizi!. Genre... Little Busters!. (Je précise que je ne cite pas FMP4 parce que ça me fait mal d'y penser. Snif.)

Par quelle série qu’on t’a fortement conseillé n’es-tu vraiment pas intéressé ?

Par la saga Gundam. Désolé pour tout ceux qui sont fans et qui essayent de me convertir, mais cette saga, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Je préfère encore regarder The Rapeman, franchement, ce serait plus intéressant.

As-tu une série qui pourtant, au premier abord, semblait nulle et s’est révélée être une jolie surprise ?

Sans hésiter Macross 7. Un anime qui paraît être une mauvaise blague au début avec son animation assez mauvaise et son scénario... qui lui est propre (on va dire ça comme ça), mais qui est au final un concentré d'épique. Grâce à qui ? Nekki Basara !!

Puisque tu la voulais comme question : Evangelion ?

Sinon elle est bonne Misato en mini-short.

A ce propos, tu n’as pas l’impression de marcher sur les plates-bandes de Bullzor ?

Jamais ! Bullzor est un fan de Reï – J'adhère plus au culte de Misato et à celui de son Pingouin <3. Ce dernier n'est pas un Kyoniste... Dommage, c'est mon personnage favoris de la Mélancolie et autres. Lui est moi, on est pas sur la même longueur. OKAY ?! JTE PETE LAGGLE SINON WAM.

Augmentons le niveau de testostérones, que t'inspire cette vidéo ?

Cette vidéo me donne tout simplement envie de sortir mon disque dur externe et de regarder encore une fois cette série. Un anime aussi épique que TTGL, ça se mange sans (sa) fin. Pardon, il fallait que je la fasse.


Test psychologique : Tu es nu, dansant à moitié bourré sur une table, entouré d’une douzaine de mâles te regardant d’un œil satisfait. En admettant que tu n’es pas mineur et donc en infraction, comment en es-tu arrivé là ?

A coup sûr, ce serait lors d'une Epitanime. A cause de qui ? De Le Gourmet. La légende dit qu'il a dansé nu sur une table de Mah-Jong afin d'avoir assez d'argent pour pouvoir s'acheter une statuette de mademoiselle Haruhi Suzumiya – par conséquent, on peut s'attendre à ce qu'il récidive, accompagné d'autres hommes virils.

[align=center]Image
Hitagi est amusée par cette vision pour le moins horrifiante...[/align]

C'est pour quand le BAC jeune homme ?
A ce qu'il paraît, je vais passer cette année quelques examens qui portent ce nom ; enfin, d'après les monsieurs qui me parlent pendant des heures toute la journée, le plus dur ce sera dans deux ans. J'attends de voir si tout ceci est vrai, parce qu'il faut pas déconner quand même §§

D’ailleurs, tu te vois comment dans 10 ans, si ce n'est encore en cours ?

Pour le moment, mon souhait serait de devenir journaliste. Seulement, je ne me fais pas d'illusions : ça ne se fera pas. Depuis que j'ai réalisé cela, je suis constamment en train d'avoir une horrible vision : moi en professeur d'histoire. Même que ça me donne envie de faire pipi dans mon froc. ET QUE JE LE FAIS.

Quel a été le premier film au cinéma à t'avoir fait regretter de t'être offert une place pour le voir ?

Quand je vais au cinéma, je ne regrette jamais d'avoir vu un film, car ce n'est pas moi qui paye. Eh oui, c'est ça d'avoir des parents qui me payent gentiment un zouli abonnement dans le meilleur cinéma de Tours.

Sors ta boule de cristal ! Quand pourrais sortir le prochain Smash Bros. à ton avis ?

Le prochain Smash Bros. Sortira sûrement quand Nintendo envahira le marché avec une nouvelle console de salon. Après il ne reste plus qu'à savoir si on pourra encore brancher nos fidèles manette Game Cube sur ladite prochaine console. Faut pas déconner quand même, on va pas faire les guignols avec une Wiimote et un Nunshuck. On s'appelle pas DuK.

Est-ce que tu mettras au point d'ici là un Bot qui jouera à ta place pour enfin battre MDL à plates coutures ?

Etant donné que je ne suis pas un pro en programmation, je ne pense pas. Cependant, il est clair que d'ici-là j'aurai rattrapé MDL. \o/
D'ailleurs, je suis prêt à prendre ma revanche contre lui quand il voudra. Depuis le temps...

Est-ce que tu penses devenir pédophile plus tard, histoire que je te file la garde des futurs enfants de CK...

Yuki... Jack... :bave:
Hum. Si tu cherches un pédophile, je te conseille d'envoyer un message privé à Silvers Day. Yaukhein. Par contre, il faudra refiler les petites filles à d'autres spécialistes, comme Keisuka, car comme dit plus haut, Silvers préfère les little boy.

Œuvre de bienfaisance : diffuse ou vulgarise par n'importe quel moyen à l'occasion de cette interview l'éclat de Hitagi Senjôgahara à la population du forum.

Je dois avoir des pouvoirs vu que c'est ce que je fais depuis le début. ^_^

[align=right]Image
Si RED Bull donne des ailes, Hitagi nous apprend à lire l'avenir dans les étoiles ![/align]

Alors, qu'est-ce que tu penses de Miss Univers 2010 ?

Je ne sais pas, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de m'arrêter aux filles en 3D. Du moins à celles-ci, c'est-à-dire les demoiselles refaites de partout qui ne sont bonne qu'à exciter le Barbe Noire en chaleur un soir de pleine lune. Les autres, ça peut passer encore.

Tu veux qu'on se pacs ?

Ca dépend, tu veux que je fasse le mec ou la fille ? Personnellement je préfère qu'on me mette un zizi dans les fesses, je trouve ça plus riz gaule oh. Après il y a des marques rouges dedans quand j'observe le dedans de mes fesses dans le miroir de la salle de bain.

Voici venir la série de questions à choix unique : Sorties ou Cocooning ?

Cocooning. Dis, tu l'as pas senti venir celle-là, hein ?

JCC, Pit D. Snake ou Hachimaki ?

JCCPityDSnakeTinkyAngelPitJCayCayHachimakiWW.
Comment ça, j'ai pas le droit ? Bon ben dans ce cas-là on va être fidèle à notre première amour et répondre JCC. <3

La paix dans le monde ou un compte en banque immensément fourni ?

Un compte en banque immensément fourni. La paix dans le monde après. Au pire, il suffit de distribuer les DVD d'Aria et tout le monde fait l'amour main dans la main sur la Terre, c'est pas un problème.

Coca Cola ou Pepsi ?

Coca Cola Zero. Le Coca Cola classique et le Pepisi ça colle aux dents.

Les Wampas, As de tréfle ou Guerilla Poubelle ?

Arf... Quelle question vraiment dur. Sûrement As de Trefle.
D'ailleurs ils font un concert gratuit à Tours le 30 Septembre. \o/

Un Award perso en 2010 ou une victoire significative pour les Teletubbies ?

Ce sont deux choses différentes. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les deux me feraient grandement plaisir.

[align=center]Image
Tssss, le pouvoir de la langue de bois a encore frappé...[/align]

Le matin, petit-déjeuner complet ou léger ?

Je ne pars jamais au lycée sans avoir mangé au moins un bol de céréale (Special K pour les curieux) et bu un verre de jus d'orange. Donc va pour la première option.

Au McDo (ou assimilés), fan des menus tout faits ou choix des éléments de la commande un par un ?

Au McDo je prends plutôt un menu. Par contre, pour le reste, je suis le gros chieur qui prend tout à la carte, quitte à payer plus cher et à se faire traiter de bourgeois par ses potes.

Tant qu’on y est : McDo, Quick, KFC, Burger King ou Chez Ginette ?

Soyons original : Subway. Un petit 15cm pendant la pause déjeuner et ça repart !

Dans la vie de tous les jours, habillage vestimentaire élaboré ou débraillé ?

Plutôt débraillé, au grand désarroi de certains et certaines.

MSN avec la GBF ou bien IRC jusqu'au bout de la nuit ?

Les deux en même temps. Mais en ayant comme pseudo « Tinky|pala » sur IRC afin d'être plus présent avec mes coupains d'amour de la GBF.

La Volonté du D ou Ocean Pie ?

Rah. Une question assez difficile, tiens.
On va dire que ça dépend de mon état d'esprit : si j'ai envie de déconner, il est clair que ce sera Ocean Pie ; si j'ai envie de faire mon vieil aigri ou de faire un truc sérieux, La Volonté du D. En soi on peut dire que ces forums se complètent, malgré ce que peuvent dire leurs administrateurs.

Geek ou Otaku ?

Aucun des deux. J'ai une vie social. Ou pas.

Visual Novel ou Animes ?

Cela dépend. Enfin depuis quelques temps j'ai plus envie de dire Visual Novel, car c'est véritablement un support qui arrive à prendre aux trippes, encore plus que les animes.

Que peux-tu retenir de cette vidéo maintenant ?

FILES TES CONSOLES OU JTE DEFONCE LAGGLE §§
Sinon je retiens pas grand chose de cette vidéo – ça me rappelle juste qu'il faut que je regarde la suite de l'AVGN. C'est pas tout ça mais le joueur du grenier, ça commence à devenir de moins en moins qualitay.

Défi artistique : réalise quelque chose de tes petites mains qui reflète ton activité sur le forum.

De l'art en veux-tu, en voilà :

Image

Possèdes-tu le haut-du-panier de la high-tech grolandaise, à savoir un minitel ?

Non, malheureusement mon Grand-Père veut pas que je fasse joujou avec le sien. Il faudra un jour que je lui dise qu'internet existe, quand même...

C'est vwai que tu es waciste ? Moi je t'aimais bien pouwtant ! Ah wi wi wi ! Y a bon !

C'est DU LOURD. Puis c'est wigolo.

La première chose à laquelle tu penses quand je te dis GBF !

Cinq hommes à poils en train de discuter de l'avenir de l'univers, tout en regardant à la fois des filles nues en train de danser devant nous. Il y a de la drogue aussi, mais surtout de l'alcool, et des moutons. Bref CAY LA FETE.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=vTTYGJ2nc9M]I'm your biggest fan
I'll follow you until you love me
Papa, Paparazzi
Baby there's no other superstar
You know that I'll be
Papa,Paparazzi [/url]


ImageImageImage

À ton avis, le pasteur américain qui voulait brûler de nombreux Coran pour le 11 septembre 2010, il carburait aux amphétamines ou à la bêtise ? À autre chose peut-être ?

Faut que je lui demande par email qui était son dealer. Franchement ça devait être de la bonne, parole de Junky impubère.

Peux-tu nous résumer en trois mots ce qui te plait dans PlanètES?

Histoire. Personnages. Ambiance.
C'est bon, maintenant tu n'as plus qu'à aller acheter les 4 tomes chez ton fournisseur le plus proche, à les lire, puis à rejoindre la secte des adorateurs de ce magnifique manga.

[align=right]Image
Maintenant tu sais quoi faire !![/align]

Cite moi trois groupes de musique que tu n’as pas (ou rarement) évoqué sur la Volonté du D et que tu adores ! Et fissa !

JAM Project – NOFX – Xutos Es Pontapes.
MDL, tu peux venir poster un smiley « AWESOME ». Je L'ai cité.

Quel est le film que tu attends le plus d'ici la fin de l'année 2010 ?

Pas grand chose à vrai dire. Vu que je fréquente de moins en moins les « previews cinématographiques » de ce forum, on va dire que je sais pas trop ce qui se passe dans le monde du cinéma. Faudrait peut-être que je lise les Première de ce mois-ci et du mois dernier. Peut-être.

Tu crois que la GBF va continuer à soutenir Lady Gaga maintenant qu'elle s'habille en viande alors qu'on sait que tu es végétalien ?

La GBF continuera à soutenir Lady Gaga, c'est un fait. La preuve, le plus grand tube qu'elle ait fait, Paparazzi – l'hymne de la GBF au passage –, est apparu dans ce post. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus, un communiqué de presse ?

Si tu avais l'occasion unique de jouer un morceau avec Green Day, lequel serait-il ?

Wake Me Up When September Ends. Parce que cette chanson, elle roxx du poney atomique quand même.

Quelle a été ta motivation première pour participer au Pavillon des Fous ?

C'est simple : je voulais améliorer mon style d'écriture en passant à « la vitesse supérieure ». Est-ce que ça a marché ? Je ne sais pas. En tout cas ce qui est sûr c'est que depuis, je suis dans le pavillon des fous pour tout autre chose – pour faire découvrir aux lecteurs de ce site des oeuvres qui me tiennent à coeur, par exemple...

Allez, on va balancer un peu d'exclusivité utile pour Who Are You Really ? en te faisant faire un coming out : peux-tu exposer au public du forum quel est ton lien désormais avec le Podium ?

A ce qu'on dit, je fais désormais parti des Illuminati du Podium. Vous savez, ces hommes qui sont les rois des manipulations et complots en tout genre... Enfin, ce n'est qu'une rumeur, il faudrait attendre une confirmation de la part de leur chef.

En parlant de coming out de ta part, il en manque un... Avoue, tu adores dans le plus grand secret Haruhi Suzumiya et ton rejet de façade sur le forum n'est là que pour sauver les apparences, non ?

Bien sûr : au fond de moi, je ne suis qu'une pauvre tsundere. Je cache mon amour envers Haruhi Suzumiya derrière des messages pleins de méchanceté, comme le ferait la première tsundere made in japan digne de ce nom. Damnation, mon secret a été découvert !

Étant donné que l'équipe du Podium doit être considérée comme les bons Illuminatis du forum vu ce qu'ils ont entre les mains, peux-tu rassurer tout le monde en écrivant par exemple qu'elle ne produit pas régulièrement des rites déviants pour encenser son contrôle d'une partie du forum ?

Je ne peux rien confirmer. Comme je le disais, ce n'est qu'une rumeur. Après à vous de la croire, ou non. Enfin, d'après mes sources, il paraît que l'équipe du podium n'est qu'au final qu'une bande de joyeux lurons et non des Illuminatis. Je dis ça, je dis rien, c'est pas comme si je faisais parti de ce groupe, hein.

Au passage, peux-tu recopier cette phrase, ça serait utile par la suite, merci : "Je m'engage sur l'honneur à ne pas essayer, par quelques moyens que ce soit, d'introduire quatre personnages de CLANNAD ou assimilés dans l'une des prochaines éditions du Grand Tournoi".

« Je m'engage sur l'honneur à essayer, par quelques moyens que ce soit, d'introduire quatre personnages de CLANNAD ou assimilés dans l'une des prochaines éditions du Grand Tournoi ».

La secte KEYISTE arrive ! TREMBLE MISERABLE PODIUM §§

Comment va Mémé ?

Autant citer un poème Kro Meugnon du grand Ji caycay qui décrira mieux que moi son état actuellement.

Bwah bwih bwoh

Boubiiii bwaaaaaaah !
Boubiiii kaiuaaaaaaaah ?!
Boubiiii gougaaaauhu.
Boubiio caiuatohauau.

Bwah.
Baba.

Hauyih gigouaho.
Haugoyig kaikiao.
Boggigi jiiiah !!!!
Gogiiiiou faaah.

Bwih.
Bibi.

Vuiuiiuiaaaagigigi.
Voho areuhihu kiloliji ?!
Nananaalofirar hiuyter !
Bicaoseits heycoptair.

Bwoh.
Bobo.

Aussi décrié qu'adoré, Ji caycay est assurément un poète qui marquera son temps dans quelques années, lorsque les gens étudieront la littérature Kro Meugnonne à l'école.

[align=center]Image
KRO MEUGNON ?!![/align]

Question actualité : selon toi, est-ce que l'image de la France dans l'Union Européenne est détériorée avec les évènements diplomatiques récents ?

En un mot comme en cent : oui.

Contrôle du contenu ludique : quel est le dernier DVD ou Blu-Ray que tu as acheté ?

Sûrement l'intégrale de cowboy bepop en DVD. Je l'ai rangé à côté d'Aria The Origination il y a pas à dire... il faut que j'en achète d'autres. *_*

Si tu étais sur une île déserte d'Indonésie et que tu pouvais emmener une œuvre à caractère pédophile (autre que Papa kiss to the dark) ce serait laquelle ?

J'amènerai « L'attrape-coeurs » avec moi et je ferais des disserts' sur le sable fin avec un bout de bois toute la journée, jusqu'à ce que la mer vienne effacer mon oeuvre avec ses vagues. Ah c'est pas pédophile ? Bon ben pas grave, je prends quand même.

Si tu pouvais recréer une team dans le team Battle, qui recruterais-tu ? Appellerais-tu la team avec un nom en rapport avec les pâtes ?

Si je pouvais recréer une team, je recruterai sans l'ombre d'un doute tous mes coupains de la GBF et ceux qui participent régulièrement à nos conversations. Rien à battre qu'ils aient une team à côté : je les love. Le nom de la team ? GBF TEAM bien sûr :rage:

En avant pour la séquence des portraits chinois : si tu étais un moment de la journée, tu serais ?

Le matin, entre 3 et 5 heures. Le moment le plus beau de la journée.

Si tu étais un animal marin ?

Un poulpe.

Si tu étais un extraterrestre ?

Un JCC.

Si tu étais une figure historique ?

Churchill. Une personne qui me passionne depuis le CM2.

Si tu étais un personnage d'anime (question carburant à l'otakisme s'il en est) ?

Je serais Tomoya Okazaki. Et je me marierai avec Tomoyo.

Si tu étais un bouquet qu'on offre lors d'un rencart ?

Un bouquet de Ray Grass.

Si tu étais un objet que tu utilises fréquemment ?

Mon Gant de boxe « droit ». J'adore me masturber avec. Mais ça fait mal.

[align=right]Image
Hitagi va me réparer mon gros bobo... Owoui...[/align]

Si tu étais un grand vin de Bordeaux ?

De la Cristaline.

Si tu étais un artiste mort d'overdose ou de suicide ?

John Bonham ou Sid Vicious.

Si tu étais un morceau des Who ?

Don't get fooled again.

Si tu étais un téléphone portable datant de plus de cinq ans ?

Le Nokia 3310. C'était mieux avant, quand même.
Sinon Hachi forever car...

[url=http://www.youtube.com/watch?v=tNK4uBhKV9M]J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

Je l'ai connue trop tôt
Mais c'est pas d'ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'elle se prépare
Au long voyage

Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

Je peux mourir demain
Mais ça n'change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C 'est même trop pour un seul homme
Je l'ai vue partir, sans rien dire
Fallait seulement qu'elle respire
Merci d'avoir enchanté ma vie

Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Une dernière danse.
[/url]

C'était inévitable, non ?

Si tu étais un animal herbivore vivant dans une forêt de conifères ?

Une Balaine.

Si tu étais une arme pour tuer l'abruti qui te pose toutes ces questions étranges ?

Angel Beats.
J'insiste, J'insiste.

Défi "Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" : est-ce que tu peux enchainer 100 commentaires positifs et personnalisés sur les 100 autres membres qui composent la liste des plus gros compteurs de messages du forum ? Si oui, tu remercieras ce topic de faire ta pub gratos pour les prochains D-Awards.

Ah ah ! Avec plaisir !

Ange Bleu : J'adore tes théories One Piec et ton site. D'ailleurs ton forum il est tellement cool que t'as même pas besoin de changer de design selon moi. Le truc c'est que Necrelia c'est un pur-YAG bien de chez Ocean Pie. Tkt.
Deu$ : J'ai toujours été fan de toi et tu me faisais mouiller quand j'étais la star de tes parodies.
Tôji Tôji Chopper : encore toutes mes félicitations pour le gosse ! Je pense que tu feras un super papa ! Sinon continues à animer ce forum comme il se doit avec ta FABULEUSE équipe d'assistants.
Seleniel : si jamais je devais avoir un prof' dans mes rêves, ce serait pas Onizuka mais toi ! Yahou ! J'espère que tu reparleras de foot quand il y aura la coupe D'Europe, t'es vraiment un expert. Et je le dis sans aucune ironie.
Leto II : si jamais tu passes sur Tours avec ta basse, faudrait qu'on essaie de jouer du Noir Désir. Ce serait wigolo.
Natoleza : c'est quand que tu fais un come-back sur Ocean Pie ? J'adore quand tu reviens une semaine, c'est toujours un plaisir de te voir poster une ou deux fois avant de disparaître à nouveau !
Bullzor : ce serait trop kikoo si je pouvais aller voir Evangelion 2.0 quand il sortira au cinéma en France. Une IRL ?
Hitsugaya : reviens et lèches le cul de Leto. Je suis grave déçu de pas avoir connu l'époque ou vous formiez un joli couple.
Cutty Flam : J'aimais bien quand tu postais, même si c'était que des couvertures de tomes trouvés sur Ritual Scan Forge. Tu reviens quand ? On a un poil la flemme d'aller sur RSF en fait.
Saito : J'adore D-Gray-Man, c'est trop bien. Moi aussi je veux être dans ta signature à côté de tes trois femmes ! Ce serait trop la classe parce que DGM c'est le meilleur manga du monde quand même... enfin après One Piece hein bien sûr !
Metal D. Luigi : Je te fouts ta branlée à SSBB et TF2 quand tu veux. Tu sais où aller frapper si t'as envie.
Sanji D. Prince : elle a des gros lolos quand même Erza. Sinon moi aussi j'adore Fairy Tail je trouve ça trop kikoo, le héros MAITRISE LE FEU. Plus original, tu meurs, c'est sûr. L'anime il déchire aussi, presque meilleur que celui de Naruto c'est dire.
Eru : tu m'as banni d'ocean pie mais malgré tout, tu resteras à jamais gravé dans mon coeur – eh oui, parce que malgré toi, tu as créé la coupaignie. Si c'est pas un beau geste ça, mec.
Ichigo : SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI !
The Undertaker : moi quand je serais grand, j'aurais les mêmes notes que p'tit ryûk au bac d'abord !
CaptainKévin : t'es p'tet noir mais t'es quand même mon coupain.
Great D. Thonyzuka : J'aime bien quand tu fais des colos. Tu devrais ne pas poster et te concentrer uniquement là dessus. Oui, ça vaut mieux pour toi et pour nos yeux.
Le Gourmet : TRIBUNAL ! (si si, ça lui fera plaisir)
Le Chasseur : merci de m'avoir fait découvrir Umineko.
Blitz : J'aimais bien ton blog avant qu'il soit mort.
El-d-brokeur : ^_________________________^
JCC : JTD'
SneV : encore un qui a du trouver une copine et qui doit avoir une vie social. Reviens quand tu veux nous parler de manga de qualitay mec.
EnOd : wesh wesh USA MacDo, toussa.
Yosuke : Saw VI, best film ever. Jkiffe le sang et la bière.
TheEdgeWalker : à croire que les colverts ont tous une copine. Ptain. Et si on se met tous à balancer des OMGWTFBBQ sur le forum, tu reviens, hein, hein ?
Isuzu : Buffy cay trop cool. Je regarde ça aux chiottes, ça roxx.
ShikaDH : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Van : encore un modérateur que j'aurais bien aimer connaître, surtout lorsque j'étais dans ma phase boulet. Fais chier sérieux, je devrais remonter le temps pour aller faire des bêtises devant son nez. Owoui Owoui.
King D. Zanza : sans être hypocrite, tes signatures faites avec paint elles déchirent à mort. A MORT.
Jacky D. Kaput : tu m'as kéblo sur skyblog mais tkt JTD mon best trop de moment passé avec toi PTDR quand on a bu des bières devant le stade de Lorient LOL EXPLDR
Demon Slash : continues à essayer de convertir Keisuka à Umineko. Faut vraiment qu'il lâche Starcraft II, ce jeux de payday lui !
Dark Sol : Veux-tu m'épouser ?
Gharde : Faut que tu me files le nom de ton personnage sur WoW ! Depuis le temps !
Raziel Strife : Bleach c'est psychologique.
Ryuk Of Darkness : Elle va bien Laure ?
Capitainecrow : reviens me bannir. Owoui Owoui.
RED : RED ça reste le meilleur dans pokémon. BLUE il pue du cul, c'est le méchant. Même que dans tous mes jeux pokémons je m'appelle RED.
Dr Fred : J'ai bien aimé ton come-back d'un post.
Ssof D. Belge : hésites pas à revenir poster ici vu que t'es toujours sur msn.
Mat D. Sonic : Bien tes colos. Je fais les même sur Paint les mains dans le cul. T'as du talent.
AJT : c'est mör ! A cause de toi, la team Akegata a pas pu participer au TB... enfin, je te love quand même mon agité d'amour.
Portgas : J'aime bien quand tu t'embrouilles avec Ichi, un vrai couple.
Dark Link : SALE CHIELGE JE T'AIME ! <3
Silvers.D Yôkhen : ptdr tu me mank envoi 1 texto pt1
Eclypse : J'aime bien toutes les blagues que tu nous fais sur msn, elles sont tordantes.
Wario-san : Staff Epitanime = Bon gars.
Donnie Darko : même que c'était mon coupain il y a longtemps. C'était bien avant. Si tu passes par ici, quand tu veux que tu me donnes des nouvelles hein mon Dayday.
Hohenheim : seeeensseeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Aoi Nan : Mémé wbaaaaahhhhhahbwha cataclop Iuaanajdhdhueheuhe bwaaabxuzIHUHDUHihdidhdhdhdh cataCLOOOOOBUYUIhee boobobiuhdhehehne bwaho bwhiiihihi ! BHIHIHIHIH whehehebheb catacloyyyyyloliloo !
Docteur Jojo : Team C.R.A.F.T. Quelle bonne idée.
His Airness : JE TE DRIBLE QUAND TU VEUX.
Snitch : le brice de nice basketteur-rapeur de la volonté. Un pur boy.
AkaInu : tranquille ton dernier déploiement en Irak ?
Leolio_1 : ta dernière théorie dans le TBF est très intéressante. Takamari BLUE, je crie au GENIE.
Oid : J'ai joué au jeu de l'oid avec mon papy, c'était wigolo.
Paulee : NOT REPERTORIED IN DATA BASE. Enfin, je l'aime quand même.
Sol D Gasol : tu fais l'amour avec Von_Sturm en vrai ? Un plan à trois ça te dit ?
Emilio : J'aime bien tes fiches, fais en plus souvent.
Le Zoku : ton avatar Onizuka il a la classe quand même.
Takamari : EX-COUPAING <3 <3 <3
Fingolfin : ça fait quoi de plus être modérateur ? Je te connais pas mais je t'aime d'avance.
Celeglin : si j'étais un objet, je serais un celeglin. Toi et moi c'est pour la vie et pas autrement. Viens me faire l'amour sur WoW un de ces quatre si t'es un homme !!
Shiroite : Je sais plus qui tu es mais il est indéniable que ta présence m'a marqué à un moment ou un autre.
Kurai.D.Yoru : Tu sais que j'ai été capitaine de la team dont tu as fait parti ? TU ME DOIS LE RESPECT §§. Ich Liebe dich.
Cassi-chan : :grat:
Mr 28 : a quand ta prochaine vidéo toi au fait ? Nous sommes tous en manque !
Bladagun : tu regardes le meilleur anime du monde, One Piece. Quelle preuve de goût.
Keisuka_Yuuko : ah, tu as vraiment du goût en matière d'anime, je me dois de le reconnaître ! Keuf Keuf. Par contre c'est quand que tu arrêtes de violer tes figurines de Vocaloid ? Ou que tu arrêtes le vocaloid tout court ? Moi je dis ça, je dis rien.
Larkof : Kof kof.
Skyalex : toi tu devais être un bon à ton époque.
Ben Beckam : ton avatar me fait peur et te donne un côté malade. Trop kikoo.
Kawamura : J'avais bien aimé ton MP dans lequel tu m'avais dit que je t'avais surpassé question style d'écriture. Je crois que je me suis plus senti pissé pendant une semaine.
EvOr : toi et moi faut qu'on parle. T'as créé le topic sur Clannad, par conséquent t'es un mec bien.
Tonychopper : Je t'ai souvent confondu avec AkaInu. Je pense que c'est flatteur dans ton cas.
Jiji-D : tes lolos c'est du bio ? Sinon j'adore tes fotes d'orthograffe.
Nico D Nico : Je parie que ton pseudo c'est Nicolas. Enfin vu que t'aime Nana Osaki, Ich Liebe Dich.
DuK : PEDOPHILE A CENT METRES.
Robin K : J'espère que t'es pas morte quand tu as lu les derniers tomes de Nana.
Froll : J'ai bien aimé ta pub pour ton forum sur la volonté et ocean pie. T'as beaucoup posté après.
Sikaz : descendons six cases plus bas. Ou une.
Boboul : t'as un beau boule toi. Hésites pas à te trémousser, J'adore ton BOUL DE MEC §§
Shinrai : encore un inconnu que je vais sans doute aimer dans une autre vie.
Assasin 13 : avec Jacky on t'a jamais oublié. GRAVAY DANS NOTRE COEUR.
Zanbai : tu serais pas Zanbai Girl dans une autre ? Je suis enchanté. Moi c'est Yellow San sur Ocean Pie.
Luffy : Luffy-kun ça aurait été plus original mais ton pseudo respire la classe quand même.
Jang0 : quelle intelligence. Le 0 à la place du O fallait y penser.
Lysop_Sogeking : quel homme de goût, il aime le meilleur personnage de One Piece.
Hoshisora : Je pense à de la drogue dès que je vois ton pseudo. Il doit y avoir une sorte de relation entre toi et moi.
Errel : Les inconnus m'excitent... Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'ils sont exceptionnels sans les connaître.
VanAuger : petite midinette en chaleur va.
Von_Sturm : ma geekette adoré. Je t'aime.
Streetcool : les rues froides. Enfin, ton esprit est chaud, aussi brûlant que l'amour entre toi et moi.
Namientor : J'ai toujours rêvé que tu me fouettais.
Holls D Legian : D comme Détonateur. N'hésite pas à venir me détonner. Owoui Owoui.
Dark Knight : zzzziiiouuuu... trop d4rk.
Yamivalou : Avec une majuscule t'as l'air encore plus karismatik.
Sanji : Sandy c'est bien aussi, mais moins.
Chaosx : tu m'invites quand chez toi au canada pour venir manger ton fameux riz ?
Amaterasu : YAY YAY. T'es le 100ème. Tu m'épouses.

Les soucis avec ce genre de choses, c'est que vous savez pas quand je suis ironique ou pas. A vous de deviner. \o/

[align=center]Image
"J'ai plus d'agrafe, alors utilisons un marqueur."[/align]

Hé ce swar ac zac et cel on sfait 1 viré en ville ta vu ? Tu viens ac nou b1 ou b1 ?

Mdr joré tro émé vnir ac vs mé ma darone ve pa pt1 él mfé tro ièch cdernié tan --'' Jtd' grav tu me mank grav tro de délir ac twa sa a mal comencé entr ns mé finaleman c ke du lov' ou dlamitié jsé pa tro PTDR' rest kom sa jte kiff grav' ps: bi1 tn scoot EXPLDR'

Au-delà des dialogues lulzant, qu’est-ce qui te plait CONCRÈTEMENT chez Quentin Tarantino ?

Peut-être sa réalisation. Oui, oui sans doute ça. Et puis les histoires qu'il met en scène, aussi, peut-être.

D’ailleurs, JACKIE BROWN est son film le moins connu / le plus oublié de sa filmographie. Pourquoi à ton avis ?

Parce que le personnage principal est noir et que les noirs, même si je suis pas wasiste, c'est quand même un poil envahissant comme petites bêtes.

Contrôle de la musique : si tu as un lecteur numérique à portée de main, qu'est-ce qu'on peut y retrouver en ce moment ?

En ce moment on pourrait retrouver les Dire Straits, Noir Désir, Les Wampas, As de Trêfle, Les Fatals Picards, l'OST du Visual Novel Umineko No Naku Koro Ni, et quelques openings/endings d'animes que j'aime bien. C'est dingue comment une carte de 2Go peut être remplie rapidement. Ala Ala.

Quel est le groupe que tu as trouvé le plus Awesome en concert ?

On va encore un petit peu tricher : JAVA, Les Fatals Picards, As de Trêfle. D'ailleurs c'est trop kikoo, je vais retourner voir les Fatals le 10 Décembre. J'espère que Paul le chanteur il va me toucher la main, ce serait trop la gérance quand même.
Sinon j'ai adoré Xutos Es Pontapes quand je les ai vu au Portugal mais tout le monde s'en fout de ce groupe :'(

[align=right]Image
Hitagi est offusquée d'ailleurs...[/align]

Qu'est-ce qui te touche le plus (pour peu que ça ait un réel effet) : la défaite de la France 0-1 face à la Biélorussie ou le nul 4-4 du Portugal face à Chypre ?

Le 4-4 du Portugal face à Chypre. Faut quand même pas déconner : c'était Chypre. CHYPRE.

Mais pourquoi diable ne demandes-tu pas l'autorisation de te coucher à 23h30 à tes parents ?! On a tellement de choses à se dire !!!

Ben en fait vu que j'ai fait péter mon score au jeux « IRL » sur le serveur lycée l'an dernier (et il y a deux ans également), on va dire que je ne suis pas forcément en droit de demander ça.

Pour finir, que penses-tu de cette vidéo ?

Quel réalisateur. Cette pub démontre parfaitement pourquoi Bay est actuellement le meilleur réalisateur du monde. Il n'y a rien à ajouter, il suffit d'admirer la technique, et tout ce qui s'en suit. Un peu comme Transformers quoi.

Question "Infidélité" : quels sont les sites que tu fréquentes en dehors de la Volonté ?

Voilà grosso modo une liste des sites avec lesquels je trompe madame Volonté :
Ocean Pie. Ce forum c'est un peu un petit bistro où on se réunit entre potes pour parler de tout et n'importe quoi, et c'est pour ça que je trompe la volonté avec depuis quelques temps déjà.
Le forum Thalie. Le forum qu'il a des logos bien, qu'il parle de hentai, qu'il est trop kikoo tellement les thalistes cay des marrants. Je lis plus que je poste, par contre.
Twitter. Wesh Wesh Twitter. Bien ou bien ?
Myanimelist. Même que Keisuka et DuK c'est mes coupains sur le site.

On peut donc dire que je suis raisonnable. Bon okay, il doit manquer environ dix sites, mais vu que j'y passe tous les trois mois, ça compte pas hein. HEIN !

Que d'évolutions depuis l'été 2008... Sujet de certains des plus fameux détournements de Deu$ à tes débuts sur la Volonté, tu sembles être devenu le Pigmalion de très nombreux nouveaux membres sur ces deux années, eux qui louent maintenant tes qualités. Ma question, c'est... Ne regrettes tu pas un peu le bon vieux temps où tout était encore à faire dans la douleur ?!

Je ne regrette pas forcément grand chose de l'époque où j'étais LE boulet – c'est indiscutable, le number one c'était moi – si ce n'est la formidable équipe que j'avais créer, la Team Akegata. Une bannière Bleach faite sur Paint, des membres au sommet de leur art, une aura karismatik qui déchirait tout, une devise à en faire pâlir les Ghost... Arf. C'était mieux avant, quand même.
Merci à toi MDL de ne pas avoir accepté cette team. Franchement, merci.

Que retiens-tu de ton expérience sur la Volonté ? Quelles perspectives d'avenir y vois-tu ?

Je vais faire court, parce que je n'ai pas envie de vous lancer dans la gueule un pavé sentimental qui aura été écrit dans le seul but de vous faire pleurer.
La volonté, c'est tout simplement la meilleure chose qui me soit arrivé il y a deux ans.
C'est le forum qui m'a donné goût à l'écriture (même si ce n'était pas gagné), qui m'a fait découvrir plus en détail la culture japonaise moderne, et bien entendu, c'est également un forum qui m'a fait découvrir des gens super avec qui j'adore discuter et déconner.
En un mot comme en cent : merci.

[align=right]Image
C'est beau tout ça... On en oublie presque qu'il est aigri.[/align]

Si ce forum reste comme il est, c'est-à-dire avec la même ambiance et des membres toujours aussi excellents, il est clair qu'entre moi et la volonté, ce n'est pas près de finir.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à essayer de poster un petit plus souvent – pourquoi pas créer des sujets ? Quelle bonne idée !! Enfin, avant ça il faudrait peut-être faire un article pour le pavillon des fous, sinon je vais me retrouver noyé dans le cher un mercredi ou un samedi, moi.

Oh mais tiens c'est la fin...

Oh mais tiens, effectivement. Il n'y a plus de questions. Wow, comment je lui ai cassé sa gueule à ce tas de questions, franchement.
D'ailleurs, j'espère que le prochain saura faire de même : Little Boy, c'est à toi !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DANS VOTRE FASSSSEEE §§§
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 19:20 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
JCC a écrit:
Comment va Mémé ?

Autant citer un poème Kro Meugnon du grand Ji caycay qui décrira mieux que moi son état actuellement.

Bwah bwih bwoh

Boubiiii bwaaaaaaah !
Boubiiii kaiuaaaaaaaah ?!
Boubiiii gougaaaauhu.
Boubiio caiuatohauau.

Bwah.
Baba.

Hauyih gigouaho.
Haugoyig kaikiao.
Boggigi jiiiah !!!!
Gogiiiiou faaah.

Bwih.
Bibi.

Vuiuiiuiaaaagigigi.
Voho areuhihu kiloliji ?!
Nananaalofirar hiuyter !
Bicaoseits heycoptair.

Bwoh.
Bobo.

Aussi décrié qu'adoré, Ji caycay est assurément un poète qui marquera son temps dans quelques années, lorsque les gens étudieront la littérature Kro Meugnonne à l'école.

Y'a pas à dire... quel poëte ce Ji CeCay! Cataclop!!


JCC a écrit:
Si tu étais un téléphone portable datant de plus de cinq ans ?

Le Nokia 3310. C'était mieux avant, quand même.
Sinon Hachi forever car...

J'epargnerais à Hachi la lecture de cette chose, par simple respect pour elle. Elle va finir par t'en vouloir et c'est moi qui vais devoir supporter ses pannes et caprices.

JCC a écrit:
Quel est le groupe que tu as trouvé le plus Awesome en concert ?

On va encore un petit peu tricher : JAVA, Les Fatals Picards, As de Trêfle. D'ailleurs c'est trop kikoo, je vais retourner voir les Fatals le 10 Décembre. J'espère que Paul le chanteur il va me toucher la main, ce serait trop la gérance quand même.

Superbe idée, comme ça je pourrais te surveiller le 10/12.


JCC a écrit:
Oh mais tiens c'est la fin...

Oh mais tiens, effectivement. Il n'y a plus de questions. Wow, comment je lui ai cassé sa gueule à ce tas de questions, franchement.
D'ailleurs, j'espère que le prochain saura faire de même : Little Boy, c'est à toi !

Excelent choix. Je persiste à dire qu'il mérite à être connu (même si je ne le connais pas.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 15:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Image

Bon, avant tout, je tiens à dire que ce topic est très bien trouvé et que j'y prends un immense plaisir à chaque lecture !! Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les ITW pour l'instant, mais ça ne saurait tarder !! Pour ce qui est de la dernière, celà comfirme ce que j'avais pu lire à droite et à gauche sur ce pauvre JCC, il est perdu... et il aime ça !! Bon !! Très bonne interview par ailleurs)
Pour ce qui est de ma "nomination" je dois dire que tu ne pouvais pas trouver meilleurs moment (je vais devoir me noctambuliser encore quelque temps), mais je réponds positivement à votre appel, aussi suprenant soit-il !!
Aoi Nan a écrit:
Excelent choix. Je persiste à dire qu'il mérite à être connu (même si je ne le connais pas.)

Oulala, ne t'avance pas trop vite !! Toutefois, je ferais au mieux pour vous contenter !!

A plus !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com