Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 11:17 
4 000 000 Berrys

Citation:
Kroki a dit :

Euh non, pour Franky il s'agit évidemment d'un Battle Franky 37, alors Dieu sait ce qu'il nous réserve...

C'est pas pour embeter mais ca pour moi c'est un B

Image

Edit : Meme si je suis aussi d'accord sur le fait que c'est plus logique que ce soit un 3

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 11:39 
500 000 Berrys

pour moi aussi c'est un B parce que si tu regarde bien prêt de la couronne tu remarque un trait qui continue pour former un B, mais B7 doit être les initiale de qqch qu'il a vue sur l'île de vegapunk, un projet ou le nom du plan qu'il a utilisé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 12:18 
150 000 000 Berrys

Ne soyez pas naifs, c'est clair que c'est 37, on a l'explication la page d'avant. Y'a pas qu'une seule maniere d'ecrire 3, on peut tres bien "surelever" les bouts en hauts a gauche et en bas a gauche du chiffre et c'est ce qu'on voit sur la page couleur.

Ca parait logique quand meme...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 12:24 
500 000 Berrys

Il est possible que Zorro ai déjà battu Mihawk vu les blessures qu'il se tappe. Ou alors l'entrainement est un enfer :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 12:26 
Segamaniac

Tu remarques aussi qu'il y a un trait qui descend légèrement à pour le sept. Moi je ne les fait pas comme ça mes sept, juste le trait horizontal. Mais Oda à l'air de toujours mettre ce genre de petits traits à ses chiffres : la preuve sur l'illustration dont ange s'est servi pour le coin gauche des bannières, le 2 de Zoro à un petit trait qui remonte tout comme... le 3 de Nami.

Enfin tout ça pour dire que c'est logiquement 37 et non B7, l'ancien Franky était le BF 36, il est dorénavant le BF 37 (nouveau corps oblige).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 12:58 
4 000 000 Berrys

Bah aller que ce soit battle franky 37 ou B37 ou B7 quelle importance tan que franky fait mal et claque comme d'ab , tan qu'il est le bricolo dejanter capable de te faire un pont en 5 m;), bref l'important est de voir la nouvelle puissance de zorro , sandy , luffy en gros le trio infernal de l'équipage ^^, il y a aussi robin méme si je voie mal comment elle à pu s'entrainer mais bon à voir je reste indécis ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 13:09 
1 000 000 Berrys

Je pense que le côté discret c'est juste le temps qu'ils se retrouvent, après ils vont se lâcher, sauf si Luffy a "muri" ( la preuve il comprend quand Hancock lui parle de mariage ) un peu à la Shanks avec Higuma

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 13:38 
4 000 000 Berrys

C'est vrai que la expliqué comme ca on pense plus à un 3 et j'ai vérifié attentivement c'est donc bien un 3 ^^ donc 37 est effectivement la bonne réponse (faut bien se tormper dans la vie ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 13:59 
1 000 Berrys

mon premier post^^

moi je pense qu'il va y avoir des gros problemes sur l'ile des hommes poissons(pour remettre de l'action)à cause du fait qu'il n'y est plus de protection de Barbe Blanche avec soit des pirates ou soit les dragons celestes(on peut immaginé tourte sorte de chose comme revoir des anciens équipages...)
Mais bon avec le nouvel équipage des mugiwaras il devrait pas y avoir de problèmes...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 14:39 
100 000 Berrys

Pour te répondre Yuki, peut être que Luffy, après une grosse démonstration de puissance histoire d'affirmer son autorité, va faire comme BB autrefois, c'est à dire placer l'ile des HP sous sa protection, ou un truc du genre, ce qui serais cool a mon avis :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 14:39 
4 000 000 Berrys

Citation:
moi je pense qu'il va y avoir des gros problemes sur l'ile des hommes poissons(pour remettre de l'action)à cause du fait qu'il n'y est plus de protection de Barbe Blanche avec soit des pirates ou soit les dragons celestes(on peut immaginé tourte sorte de chose comme revoir des anciens équipages...)
Mais bon avec le nouvel équipage des mugiwaras il devrait pas y avoir de problèmes...

Pas bete ! Cela pourrait effectivement mener à une bataille pour sauver l'ile des HP et les mugis deviendraient grave célèbre et ca serait un déclencheur pour le passage de luffy en tant que Yonkou !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 14:44 
100 000 Berrys

C'est peu probable a mon avis que Luffy devienne un Yonkou, certes il est peut-être bourrin, mais il est loin du niveau de shanks par exemple, il lui reste du chemin a parcourir, et après tout, Roger, n'était pas un yonkou il me semble

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 15:03 
9 000 000 Berrys

Je me devais de passer ici pour le retour de One Piece.
Alors, les retrouvailles des mugiwaras s'annonce épique et riche en rebondissements.

-On voit l'île où Luffy a été entraîné par Rayleigh, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a réussi à apprivoiser de sacrés bestiaux^^ Puis, il semble plus assuré et calme quand il parle aux Amazones et ça me plaît cette attitude!

La double page avec les mugiwaras nouvelle version est tout simplement sublime, mais comment Maître Oda aurait pu rater une double page aussi importante?

On retrouve Shabondy. On dit que la génération "Kidd, Drake" d' il y a 2 ans fait des vagues dans le Nouveau Monde tandis qu'il y a quelques nouvelles Supernovas. Et des gens lisent un prospectus de recrutement fait par Monkey D Luffy afin de partir conquérir le NM...

Puis, on retouve Brook avec une nouvelle tenue et surtout un nouveau statut: Soul King^^ Apparemment, quand on voit la ferveur de ces fans, ce sera difficile pour eux quand il arrêtera ses concerts...

Ensuite, on retrouve Sandy. Oeil gauche dévoilé: rien d'exceptionnel finalement. Fine moustache et barbichette bien sympathique.
Il est évidemment très heureux de revoir de vrais femmes et se hâte de quitter ces travelos!!!

Après cela, nous apercevons Nami. Plus féminine que jamais avec ses longs cheveux et sa tenue d'été. Elle glâne comme d'habitude de précieuses infos ,concernant la Marine. Le nouvel Amiral en chef ( dont on ne dit évidemment pas le nom...) a changé la localisation de MarineFord en le mettant dans le NM. On aura des explications surement plus tard, mais en tout cas, tout cela a rendu Shabondy plus sauvage qu'avant!

La nouvelle version des mugiwaras est vraiment ... ignoble.
Non seulement ils sont vraiment moches, mais ils se prennent vraiment au sérieux en usurpant l'identité de nos héros préférés... Ces ... types importunent Nami qui refuse leur invitation. Même si elle n'avait pas vraiment l'air en danger, Pipo fait son apparation.

Retrouvailles "chaleureuses" entre Pipo et Nami. Même s'il a toujours une salopette, il a quand même la classe dans sa nouvelle tenue. Et ses nouvelles plantes ont l'air d'assurer. (Par contre, où est passé Kabuto???)
Départ en trombe puis petite attaque de foudre sur la tête des malapris.

Après tout cela, on retourne au bar de Shakkey. Il y a le joyeux Duval et sa troupe (ils ont dû morflé ceux-là pendant 2 ans..) On apprend l'ordre d'arrivée des mugis: Zorro, Franky, Nami, Usopp, Chopper et enfin Sandy.
Puis, un peu de parlote.

Enfin, nous retrouvons Robin qui est traquée par une organisation mystérieuse mais qui est toujours magnifique!!!

Par contre, Chooper, à part un nouveau chapeau, est toujours aussi naïf et parait encore plus petit qu'avant. Les nouveaux sosies sont tout aussi désespérants que les autres et ils essayent de l'apprivoiser avec un concombre, alors qu'ils avaient déjà un renard^^
Et, la fausse Robin se fait capturer.

On aperçoit Momonga qui contacte le QG pour savoir quoi faire du Chapeau de Paille et de son recrutement. On passe au faux Luffy qui abuse de son renomée en tirant sur des passants ressemblant à Pipo et Nami.

Et finalement, le vrai héros arrive et bouscule par erreur le faux Luffy.
J'espère que V-Luffy va décalquer vite fait F-Luffy!!!

Sinon, je suis très enthousiaste par le retour de OP et ça commence sur les chapeaux de roue et j'espère que le niveau sera encore au rendez-vous dans cette 2ième partie de l'aventure!!!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 15:11 
1 000 Berrys

Salut à tous !
Moi aussi, je fais partie des petits nouveaux, et je commence par poster ici car ce dernier chapitre m'a fait un sacré électrochoc, sans rire.

Désolé si c'est redondant mais j'aimerais parler avant tout de mes impressions sur nos héros. Point de vue totalement subjectif bien sûr.

Je vais procéder dans l'ordre d'apparition :

- Luffy : à mon sens, c'est une bonne chose qu'il n'ait pas trop évolué physiquement. Je n'étais vraiment pas prêt à le voir débarquer avec la moustache à la Roger ni aucune pilosité faciale douteuse... Sa tenue vestimentaire change sensiblement, ce qui n'est pas un mal. J'ose espérer que la garde-robe de nos Mugiwaras (pour les hommes) s'est un peu élargie. Niveau caractère, il est le même à mon avis, juste plus déterminé et un peu plus intelligent grâce à la maîtrise du Haki.

- Brook : Surprise ! Je n'ai jamais trop adhéré au personnage que je trouvais peu étoffé, et il n'a pas beaucoup changé. Son nouveau look est un clin d'oeil évident aux grandes Stars déjà citées, aucun doute. Même si ce sac d'os ne rentrait pas en tête de liste parmi mes préférés, je ne peux qu'être relativement déçu de le voir abandonner son violon pour une guitare électrique. Enfin, sans doute de nouvelles attaques basées sur la musique pour compenser ce changement d'instrument. (ou alors, sa guitare n'en est pas exactement une, et là ça devient plus intéressant) Quant à sa célébrité, amusante !

- Sanji : Hé ?! J'ai bien ri Oda. Le coup du sourcil est excellent. On retrouve un Sanji pas très changé, toujours aussi taquet avec les femmes, surtout après deux ans d'exil avec des travelos déjantés. J'aime ce programme !! Enfin, légèrement déçu de la présence d'un bouc pas du tout harmonisé avec ses cheveux blonds à mon sens. (exemple type : Eikichi Onizuka) Il me rappelle Bunshichi de Tenjho Tenge maintenant, si vous voyez le genre... Mais bon, pour montrer un changement il fallait bien ça, ou une nouvelle coupe de cheveux.

- Nami : Waoh ! Je suis sous le charme. Ca m'a fait vraiment bizarre de la voir avec ses cheveux longs. Au début, ça fait un peu rajout mais je la trouve damn sexy ! Niveau caractère, j'adore également. Elle fait plus femme je trouve. (par contre, vous m'excuserez mais je n'ai vu aucun changement radical dans la taille de sa poitrine... faut dire que je n'y prête pas forcément attention)

- Usopp : Waaaaaoh !! Je veux dire... WAOH !!! Fuck. J'ai rarement assisté à un comeback aussi stylé dans l'histoire d'un manga. A mon sens, le changement de look qui a été le plus bénéfique lui appartient incontestablement. Nouveau look, nouveau comportement, nouveaux pouvoirs. Que du bon. Quelle classe avec son bouc, ses cheveux, ses artifices et ses répliques...

- Robin : Pas mal. Me fait penser à Angelina Jolie. Tenue un peu mitigée, coupe de cheveux plus sauvage... Pourquoi pas ! On en voit très peu mais suffisamment pour dire qu'elle a évolué.

- Chopper : Il est encore plus naïf !! En tous les cas, ça fait du bien de voir qu'il n'a pas changé, si ce n'est de tenue vestimentaire et c'est très mineur.

- Zoro : On ne le voit pas, quel dommage. Alors je vais me baser sur l'image colorisée, d'ailleurs très enthousiasmante. Zoro a toujours la classe, bon point, seulement... Borgne ?! Je trouve ça franchement dommage. Une cicatrice supplémentaire dont il n'avait pas besoin à mon sens. Il est vrai que l'entraînement avec Mihawk a dû être terrible mais j'aurais d'avantage vu une autre plaie sur le corps, dans le dos. Là, je ne suis pas partisan des cicatrices à tout va. A part ce détail, la tenue vestimentaire me paraît trop verte... J'aimais beaucoup trop l'ancienne. Comme pour les autres, j'espère que Marimo a élargi sa garde-robe.

- Franky : Déception ultime, c'est tout ce que j'ai à dire. Un choc terrible. Mon personnage favori complètement défiguré : un tank. Chauve ! Je pleure. Plus de cou ! Je pleure. Cicatrices immondes ! Je pleure. Corps immonde ! Je pleure. Où est la Funky Attitude ?! Bon sang, plus de délire avec les coupes selon le carburant ? Ca craint, bullshit !!! Je suis vraiment mécontent pour le coup. On dirait un Donkey Kong croisé avec un Fuckin' Power Ranger !

Voilà mon avis.
Soit, grosse déception pour Franky et énorme coup de coeur pour Nami, Usopp et Zoro.

Je continuerais plus tard, en tous les, ravi de faire partie de votre communauté !

Ciaossu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 15:31 
1 000 000 Berrys

Citation:
C'est peu probable a mon avis que Luffy devienne un Yonkou, certes il est peut-être bourrin, mais il est loin du niveau de shanks par exemple, il lui reste du chemin a parcourir, et après tout, Roger, n'était pas un yonkou il me semble

J'suis d'accord, pour moi Luffy c'est le seigneur des pirates c'est tout, d'ailleurs quand il le sera, je verrai bien Kidd, Law, Bn et un autre être les Yonkou.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]