Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 19:40 
1 Berry

Le fruit de la mort, inverse du fruit de la resurrection. Tu avales le fruit et tu meurs ( très pratique pour échapper aux tortures^^)
Le fruit du bateau. Tu peux te transformer en bateau (mais comme tu peux pas flotter, tu coules^^)
Le fruit de la boussole. Tu deviens une boussole ( on pourrait le faire avaler à Zorro, ça l'aiderait)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 18:33 
500 000 Berrys

Le fruit des ondes : Permet de créer des ondes de choc de différentes formes (certaine tranchent, d'autres bloquent, transperce,...)

Le fruit de la matière : Permet de faire varié les choses (même l'air) entre l'état solide, liquide, et gazeux mais ne peut pas s'exercer sur des corps vivant et une fois devenu liquide solide ou gazeux, l'objet garde sa propriété (exemple : si on transforme un sabre en gaz et que l'on touche ce gaz, on se fait tranché, ou alors si on transforme de l'air en liquide un peut respirer dedans)

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 21:46 
1 Berry

pas mal ton fruit de la matière Catarina D.Evon il me plaît bien ^^ moi je verrais bien un fruit du genre a pouvoir copier les fruits de celui qu'il touche ou de celui qu'il bat comme elfman dans fairy tail .
et j'aimerais bien voir apparaître le logia de la glue je trouve l'idée intéressante... ou alors j'adorerais vraiment un combat entre luffy et un type possédant le logia du caoutchouc ce serait vraiment énorme..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 14:17 
10 000 Berrys

Le fruit du bateau. Tu peux te transformer en bateau (mais comme tu peux pas flotter, tu coules^^)

c'est pas ca quand tu a mengé un fruit du démon tu peut pas nager on a jamis dit que on pouvez pas flotter dans un autre sujet il parlait de faire manger un fruit du démon de type zoan au sunny mais tout le monde disait qu'il floterait car c'est un bateau et que les bateau sa flotte

aprés j'avais pensé au meme fruit de la matiére aussi mais j'avais pensé qu'il pouvez se transformé en etat gazeux, liquide ou solide donc en glace(un peu fruit fumigéne, de la pluie et glace)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 19:01 
500 000 Berrys

le "teki-teki" fruit qui permet d'avoir des pouvoirs télékinesiques, pour moi ce serait le fruit du démon le plus puissant du monde.
après ya aussi le "came-came" fruit qui permet de se transformé en tout ce qu'on touche (mais pas a la façon elfman, lui il est obligé de battre le demon qu'il combat pour pouvoir s'approprié sa magie) genre je touche un logia de lave je deviens de la lave, je touche un logia de lumière je peux produire de la lumière, en gros s'approprié les caractéristique de ce que l'on touche.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 19:30 
15 000 000 Berrys

ATOMIC ATOMIC NO MI : divise son corps en une quantité énorme d'atome ou d'elctrons
FRUIT DU PRISME: est capable d'encaisser une attaque est de la renvoyé en plusieur rayons differents avec des caractéristique unique a chacun
FRUIT DE L'ENERGIE: le detenteur peut etre capble de sécréter (dans son corps) differente substance pour augmenter ses caracteristique
ex: fabrication de proteine : augmente selon la dose secreter la puissance de l'utilisateur

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 10:54 
500 000 Berrys

fruit de l'artillerie : capable de transformer chaque parties de son corp en munition de guerre (vue l'époque ce serait limité mais au 21è siècle ce serait VIOLENT), le fruit atomic, je l'ai aussi pensé mais plutot concentré dans la radioactivité et du biohazard, fruit de l'immatériel, permet de n'avoir plus de consistance du tout, pour traverser absolument tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 13:46 
4 000 000 Berrys

Je ne sais pas si il a été dit mais le fruit du son !

Différent de celui de Apoo, ca serait un paramécia... par exemple pouvoir se déplacer à la vitesse du son ou faire des décharges de pression d'air et de creer des sons qui par exemple apellent les animaux ou des trucs du genre (pour les attaques un peu comme les gars du son dans naruto).

:Poisson chat:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 14:18 
10 000 Berrys

Attention, je propose le fruit du baratineur !
Le seul fruit avec lequelle ont peut baratiner des heures et heures pour ne rien dire sur n'importe quelle sujet... Jusqu'à ce que son adversaire en tombe raide mort... Héhé... C'est diabolique !

EDIT : Oh bon sang ! Et le fruit des pets colorés ! Sa c'est un fruit qui a la classe ! ^^

Dernière édition par Z le Dim 3 Oct 2010 19:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 14:55 
1 Berry

Le fruit du kraken qui permettrait d'avoir plusieurs bras (pratique pour un sabreur^^) :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 15:09 
4 000 000 Berrys

Citation:
Le fruit du kraken qui permettrait d'avoir plusieurs bras (pratique pour un sabreur^^)

C'est pas Octo ca ?? (fin lui c'est un HP)

Sino j'ai pensé a un autre fruit, le fruit du rebondissement :

Un peu semblable à celui de kuma, toutes attaques physiques sont tenvoyés (mais la vraiment juste les trucs renvoyables, la douleur ou les élément non par exemple).... Le possesseur ne pourrait pas allonger son corps ou autres mais par exemple ses coups, puisqu'ils rebondissent, seront plus forts ou ils se jette d'un toit bah il rebondi ^^ (un peu comme une balle rebondissante)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 13:38 
10 000 Berrys

j'avais oublier pour mon fruit de la matiére le 4eme etat de la matiére le plasma pour les personne qui ne savent pas comment l'obtenir il faut du gaz soumi a une trés forte tension electrique ex la foudre

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 09:12 
1 000 Berrys

Le fruit des souhaits : donc tu peux souhaiter tout ce que tu veux et ça se réalise. Sauf que l'utilisateur de ce fruit serait pas très futé et il souhaiterait tout et n'importe quoi sauf ce qui est utile.

Dernière édition par mugen le Sam 23 Oct 2010 11:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 14:52 
70 000 000 Berrys

fruit de la matérialisation et de la dématérialisation : permet de de se téléporter (en quelque sorte) et de faire apparaître des objets comme des armes dans ses mains. Plus besoins de sacs ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 20:06 
4 000 000 Berrys

Le fruit adhésif !! permet d'adherer a tout ce quon touche on de désadérer et de produire une sorte de colle qui colle tout ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]