Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 334, 335, 336, [337], 338, 339, 340 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 15:54 
1 000 Berrys

je ne pense pas qu'il fait parti de l'equipage mais l'ex allier pourqois pas mais ca m'etonnerait vu ce qui s'est passé a marinford

il aurait du reagir comme jimbei , tu ne crois pas ?

j'ai une question stupide est ce que law a besoin d'enduir son sous marin ou c'est inutile vu que c'est un sous marin :Ace Oulala:

je me disais juste que le sous marin a ses limites non ??? :Zoro nargueur:

soyez indulgent envers moi :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 15:58 
100 000 Berrys

Si on se base sur un référentiel de notre planète, le pressions augmente avec la profondeur, or un sous marin est tenace jusqu'a une certaine pression, reste asavoir laquelle selon les matériaux utilisés, donc oui, je penses qu'il a besoin d'un revêtement a partir de certaines profondeurs

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 18:20 
3 000 000 Berrys

le revetement fait en sorte que le bateau ne prenne pas l eau et ne coule pas.Donc celon moi il n en a pas besoin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 18:29 
20 000 000 Berrys

non le revêtement est fait pour empêcher un bateau de craquer sous la pression de l'eau

sinon tu te fait construire un sous marin et ca devient facile de passer cet endroit, et il n'y aurait plus d’intérêt a s’arrêter pour un revêtement

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 18:54 
4 000 000 Berrys

meme un sous marin est obligé de remonter en surface aprés une certaine période d'immersion il ne peut pas rester indéfiniment sous l' eau donc si LAW veut faire escale dans l'ile des hommes poisson (sans savoir combien de temps il veut y rester...) il est obligé de faire enduir son sous marin....il doit passer sous red line et ne pourra pas remonter entre temps....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 19:52 
The old man

J'étais en train de regarder certaines choses dans de vieux volumes de One Piece et voilà que je tombe sur une info étonnante dans le volume 8, sur le SBS dédié à l'explication des grades de la Marine :
Dans l'organigramme de la Marine il est indiqué qu'au dessus de l'Amiral en chef il y a le Chef d'état-major des Armées avec la précision qu'il se trouve placé au sein du Gouvernement Mondial.
Boudiou depuis toutes ces années la place de Kong était déjà indiqué! J'adore lorsqu'Oda prévoit ce genre de trucs autant en avance^^
Et surtout je ne me souvenais pas que l'existence du Gouvernement Mondial avait été évoquée si tôt!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 00:03 
500 000 Berrys

Bonjour ^^ J'aimerais savoir où est ce que vous regardez les anime du manga (sur quel site) parce que sur megaupload il y a plein de beug, sur wat.tv on arrive jamais a trouver le bon épisode,...etc
Donc j'aimerais que vous me donniez un site qui vale le coup ^^

Merci d'avance

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 00:14 
10 000 000 Berrys

si tu veux les 1ers épisodes, ils sont licenciés en France, donc pour rester dans la légalité tu dois les acheter.

après si l'envie de prend de devenir un hors la lois, tu peux toujours aller faire un tour sur youtube ou dalymotion, ils sont pas mal fournis si je ne m'abuse. en tapant "one piece xxx vostfr" et en remplaçant les X par le numéro de l'épisode.

sinon tu peux aussi faire ça dans un site peu connu qui se nome google et qui a un moteur de recherche de vidéo.

sache juste que plus l'épisode est ressent plus il est facile a trouver.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 02:21 
500 000 Berrys

=) Ok merci beaucoup !

^^ D'ailleurs je viens de visionner l'épisode 48 et j'ai été drôlement surpris de vois Gary croissant de lune à Logue Town ^^ (pour info Gary croissant de lune est un pirate qui apparait dans "Romance Dawn", le premier croquis de One Piece) ^^ Je ne croyais vraiment pas le revoir un jours celui là !!

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 13:13 
1 000 Berrys

je conseille pour ce qu'il veulent voir les animer de les regarder en version original sous titré en français car les voix son beaucoup mieux elle font moins gamin que la version française :luffy langue:

et sa permet d'apprendre le japon :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 14:11 
1 000 Berrys

Euh apprendre le jap' quelques mot de vocabulaire pas plus. Pour ce qui est de la formulation de phrase ( qui est une vraie prise de tête en jap') ça aide pas des masses.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 19:50 
1 Berry

Je sais pas si la question a été posé mais comment fait-on pour lire les vidéos qui sont sur le site :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 20:21 
1 Berry

La question qui me turlupine:
Les vêtements des gars ayant mangé un fruit du démon acquièrent ils les même capacités que les corps?

On voit en effet les vêtements des logia se changer en élément en même temps que le corps.
Et pareil pour certains parmécias.

Quand dites vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 20:42 
4 000 000 Berrys

Cela a surement été fait pour faciliter l'adaptation des pouvoirs... Par exemple si crocodile ne pouvais pas changer ses vetement en sable il ne pourrait pas completemen se sabler et du coup pas se téléporter... (enfin téléporter se déplacer en tant que sable quoi ^^)

Peut-etre que leurs vétements sont fais grace au fruit mais ca metonnerait puisque lorsque luffy grossi en ballon ou qu'il se prends des balles ses vetements sont élastiques ce qui ramene a ma première hypothese ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 20:52 
5 000 000 Berrys

Oda a deja repondu a cette question dans je sais plus lequel tome il dit que si ce n'etait pas le cas ils seraient tous nus et ca changerait la classe d'age des destinataires ^^ ou un truc comme ca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 334, 335, 336, [337], 338, 339, 340 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]