Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 12:23 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Bah , par ou commencé , pour mon pseudo c'est un personnage d'une ancienne édition warhammer qui m'as marqué et qui me suis depuis des années (toujours dispo alors je ne m'en prive pas :) ) sinnon je m'appelle Gavin ( je sais c'est peu courant mais bon voila ) J'ai 20 ans et petites ironie j'ai la phobie des lames incurvé ( rasoir , scalpel , cutter , etc ) ^^

Votre carrière dans la piraterie ?

Ben je ne préfère pas parler parcours scolaire puisqu'assez chaotique , je suis actuellement serveur .

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je lit énormément tout types de littérature , j'aime beaucoup la cinématographie , l'art , etc ; en un mots la culture général ^^ , mon film fétiche est : Arizona Dream ; Mon livre : Portrait de Dorian Gray ; je sort souvent ( trop souvent :Chapeau de paille goute: ) , et j'aime faire la fête , et les femmes ^^ , cela va sans dire .

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Alors .... les pirates qui m'ont le plus inspiré .... euh ...... Sanji déja ^^ ; plus serieusement : Un grand auteur : F . W . Nietzsche ; Un grand peintre : Juan Miro et un grand acteur : Johnny Depp ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 19:00 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je suis sur ce forum et j'ai pensé que je devais me présenter:
Je m'appel Valentin, mais je préfère Monkey D Killer, car cela me donne un air de méchant^^, et j'habite dans le 93 (et oui, la banlieue....).
Je suis Gémeau, je fait 1m65 (1m66,856 en réalité) et je pèse 350,99 kg (non je rigole je pèse 45 kg).
Mes cheveux sont Noir comme l'espoir (je sais ca rime je suis un poétique dans l'âme^^) et mes yeux sont Marrons comme... je sais pas.
Je suis beaux gosse et tout ... Oupss on est pas sur Meetic excusez moi
Donc je suis sympa et très intelligents... Non ca ne sert à rien de vous mentir je suis con comme mon cul...
PS:Je suis célibataire !!!

Donc j'ai 13 ans (je suis né le 30 mai 1997 si vous voulez me souhaité mon anniversaire quand il le faudra, et m'offrir un petit cadeau^^), je suis écolier (le métier le plus chiant au monde...), et j'aime l'humour(peut être l'avez vous remarquer...).
Je suis né à Paris (la capitale, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, Les Pyramides..... du Louvre) et je veux être Ingénieur plus tard (d'abord je voulais être mangaka jusqu'au triste jour ou j'ai découvert que je n'était pas japonais...).
Depuis ma naissance, je fait des conneries (plus ou moins grosses à travers les âges, mais en ce moment j'atteind des sommets)

Durant mes temps libres, je suis sur mon ordinateur (Facebook, MSN, La volonté du D...) et je fait du Handball qui est le plus beau sport au monde et ma passion.
Je suis fan de One Piece depuis environ 4 mois et j'ai déjà lut tous les tomes (j'en suis maintenant aux scans), ce qui prouve que je lit vite (il m'a fallut un mois pour lire du tome 1 à 56).

Dans ma vie, je ne m'inspire de personne, excepté ma propre personalité, il faut vivre la vie comme on est (j'ai aussi un petit côté philosophique^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 21:20 
1 Berry

Salut à tous,
Je m'appelle Bertrand, j'ai 18ans, j'habite à Herve. C'est une petite ville de la province de Liège. Donc en Belgique, pour ceux qui aurait des doutes oui la Belgique c'est tjs un pays XD.

J'ai fini mes études secondaires dans le général. Et maintenant j'étudie dans une haute école à Liège pour devenir ingénieur industriel.

Ben j'étudie.. J'ai plus trop de hobby à cause de ça . Je faisais de la natation. Sinon je tente d'aller à l'ordi histoire d'y aller.

Les pirates qui m'ont inspiré ?

Personne en particulier ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 23:35 
1 Berry

Votre avis de recherche :
Je suis jordan et je suis née le 13 mars 1990.
Votre carrière dans la piraterie :
Né a rogny sous bois .
j'étudie dans l'audiovisuel.
Ce que vous faites entre deux pillages :
Du sport.Du One piece.Sortie avec mes ami(e).
Les pirates qui vous ont inspirés :
M.Oda,et M.Cameron.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 21:32 
1 000 Berrys

Type louche, 1m69 (très grand pour sa taille), poids : indéterminé (Souvent considéré comme un mec lourd), Signe du zodiac: Géméaux (Tendance schizophrène par le passé mais c'est réglé: comme j'ai l'habitude de le dire: Avant j'étais schizo, maintenant nous allons mieux ^^) Cheveux gris donc longueur variable selon les saisons (entre 0 et 35cm), Lunette de vue recouvrant des yeux gris/vert. Signes particulier: souvent accoudé à un bar, à rechercher du coté de la pompe.

23 ans, étude de sexo en cours, sorteur guindailleur, plusieurs fois recordman en sieste.

Bah je me repose c'te question. Le meilleur moment pour aller dormir? Juste après s'être éveillé je dirai.

Metallica, Werber, Maximum the Hormone!, Freud (un grand malade celui-là).

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Faites chauffer les coussins, j'vais vous roupiller tout ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 22:26 
1 Berry

bon je vais essayer de présenter le mieux possible bon

Votre avis de recherche?
je m'appelle toto63800 ou toto pour les intimes mon prénom est antoine je suis né le15/01/1993 ca veut dire que je suis capricorne je fait 1m 70 pour 70 kg

Votre carrière dans la piraterie?

je suis né a beaumont j'habite a cournon d'auvergne (63800 comme le numéro de mon pseudo XD) je suis entrain de préparer mon CAP de vente

Ce que vous faites entre deux pillages?

je sors entre potes j'aime bien lire faire des jeux vidéo

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés?

j'aime bien bien le rock les musiques japonaises

Maintenant c'est l'heure du pillage?

j'espère que ma présentation vous aura plus sinon j'espère me faire beaucoup d'amis sur ce forum si vous avaient plus de question a me poser hésité pas

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 11:52 
1 000 Berrys

votre avis de recherche?

et bien je me prenomme anthony je suis né en 1990,je mesure 1.85 pour 70 kg donc oui je suis une ficelle.sinon je suis breton de bretagne

votre carrière dans la piraterie?

j'ai fait 2 années dans la spécialité de chopper ou j'ai malheureusement echoué...maintenent je suis en biologie.ça fait deja quelques mois que je viens dans ce forum frequemment pour lire les critiques et les opinions les plus pointues et pour la nouvelle ère de one piece j'ai décidé de m'inscrire.

ce que je fais entre 2 pillages ?

et bien je sors pas mal entre potes enfin on s'amuse bien .sinon je lis one piece,je dors ...

qui sont les pirates qui m'ont inspiré?

je dirais lenardo di caprio comme grand acteur,j'aime bien les black eyed peas. PS:mon personnage préféré apres luffy bien sur est sanji il a bien la classe enfin quoi c'est un gentleman!!
ah oui j'avais oublié maitre Oda qui toute les semaines me fait passer une demi heure terrible.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 17:58 
1 Berry

Avis de recherche?

Bonjour je me nomme Alexandre,je vis dans les pays mornantais ( autrement dire autour de Lyon et de ST Etienne) 14 ans, 1m72 et yeux verts.

Vote carrière dans la piraterie?

Au collège

Ce que je fais entre 2 pillages?

Je lis et relis One Piece sinon je joue aux jeux vidéos

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré?

Barbe Noire et drake :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 22:08 
1 Berry

Je m'appelle Master D. Clem alias Clément, j'ai 15 ans.
Mes qualités sont : gentil, patient, aimable, geek de one piece, à de l'humour
Mes défauts: aucun car je suis parfait... non je rigole je garde mes défaut pour moi ^^

Je suis Lycéen

Je fais du judo (ceinture marron), j'adore jouer au jeux vidéos (Nintendo de préférence), et lire des mangas (bien sur One Piece, naruto, to love ru, bakuman, deathnote...)

Mon modèle c'est Baggy, Mr 3 (Galdino), et Gecko Moria... Je cherche pas loin...je sais

ONE PIECE FOREVER !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 15:58 
1 Berry

Alors, (bonjour, d'abord), mon pseudo, c'est Buttucan comme But - Tu - Can (mais c'est une tres longue histoire) et D Uck parce que je suis fan des canards et de leur vocation inée au comique! Reelement, je m'appelle Clement et je suis né en septembre de l'an de grace 1992.

Mes defauts: C'est simple il n'y en a pas
Mes qualités: irremediablement mon sens de la modestie

Actuellement, je suis tout fraichement etudiant en LCE anglais.

J'ai plusieurs passions dans la vie, tout d'abord, je fais de la musique (de la basse precisement). Ensuite, j'aime les mmo comme WoW mais aussi guild wars qui ont longtemps retenus mon attention, meme si actuellement j'ai un peu laché. Et enfin, comme en temoigne mon passage sur ce forum, j'aime beaucoup one piece.

Mes modeles, sont tellement nombreux que je ne pourrais tous les citer, mais mon unique maitre a penser reste Donald Duck !

Pas la peine de me chercher, je vide deja vos poches!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 17:22 
1 Berry

vf

Dernière édition par Trafalgar le Jeu 28 Oct 2010 16:51, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 10:38 
1 Berry

Bon voila, je m appelle Marouane (Oktane pour vous :Luffy hilare: ) j ai 12ans, et je vis en Suisse a Genève!

Mes qualités: on dit de moi que je suis assez gentil et mature :robin: bref je citerais pas tout :Luffy hilare:

Mes défauts: hum je suis très flemmard (ce qui fait que je ne courre jammais pour rien :crocodil cigare: ) et des fois je dois l avouer je prends un malin plaisirs a torturer psychologiquement les gens s'too :p

Votre carrière dans la piraterie?

Pas génial comem' je vais au collège tout les matins et je rentre touts le soirs rien de plus --'

Que faites vous entre deux pillages?

Je lie, je travail, et je dors ENNORMEMENT! :Luffy erente: Sinn apres j ai une vie :luffy langue: je sors avec des copains on fait les fous bref les trucs que font les pré-adolescents quoi.

Qui son les pirates qui sont les pirates qui vous en inspirer ?

Ben c simplement Maitre.Oda car sans lui y aurait pas de One piece nan? Donc voila je le respecte profondément :Zoro nargueur:

Maintenant c'est l heure du pillage!!!

Ben c l heure du pillage alors...! :3 :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 18:17 
1 Berry

Salut à tout le monde, ici Yinko. Je franchis le pas en m'inscrivant sur ce site que je suis depuis maintenant plusieurs années. Âgé de bientôt 30 ans, je suis assidument les sorties de One Piece depuis maintenant plus de 5 ans (environ Water Seven).

Je suis fan de Fantasy (Tolkien, Feist, Robin Hobb, David Eddings...). Grand lecteur, je ne connaissais que très peu les mangas avec qu'un ami ne me présente Naruto (en animé). J'ai assez vite accroché puis je me suis penché sur les scans mais je m'en suis éloigné peu à peu. Le scénario ne m'accrochait de moins en moins. Ce même ami m'a ensuite passé les premiers animé de One Piece. Les premiers épisodes ne m'ont pas passionné plus que ça : je trouvais vraiment bizarre, ce drôle de type, toujours en train de rire et surtout ses pouvoirs élastiques ! Mais petit à petit, je me suis retrouvé piégé par la qualité du scénario du Maître. Il me surprend constamment et c'est, je crois, ce que j'affectionne le plus avec cet humour décalé, bref, One Piece est pour moi, l'une des oeuvres litéraires les plus abouties du pont de vue scénaristique.

Après, avoir foulé les bancs des écoles, j'y suis retourné mais de l'autre côté du bureau. Je suis attiré par ces échanges et surtout, j'ose espérer que je sers à quelque chose !

Comme vous l'avez remarqué, la lecture est mon passe temps favori, au même titre que le dessin, le graphisme assisté par ordinateur, la musique (guitare et piano)...

Dernière édition par Yinko le Lun 11 Oct 2010 18:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 19:30 
70 000 000 Berrys

Hey !!

J'ai choisi L'Ange Déchu comme pseudo parce que c'est stylé ^^. Mon prénom et mon âge resteront secret ^^. Je suis sympa mais très nonchalant et je m'énerve très facilement ^^

Je suis au lycée, en terminale ES pour peut-être faire des études dans l'histoire car j'aime beaucoup l'histoire antique avec ses légendes autour des pyramides de Gizeh par exemple, tout ce domaine m'intéresse beaucoup. Mon rêve serait de faire une découverte archéologique qui changerait le monde, je me verrait bien en archéologue et "chasseur de reliques" comme notre amie Robin :robin:

J'aime beaucoup lire des livres d'heroic fantasy comme les chevaliers d'émeraudes qui est mon livre de chevet en ce moment, j'en suis au numéro 4 et l'histoire est toujours aussi palpitante au file des volumes. Je suis bien sûr un grand fan de manga sinon je ne serait pas là, mon manga préféré est bien évidemment One Piece comme beaucoup je pense que je trouve tout simplement magnifique et inégalable mais il y a aussi Bleach, Reborn, Naruto, Fairy Tail et bien d'autres ^^ J'aime beaucoup les séries de science fiction comme Stargate ou Sanctuary mais aussi d'humour comme les Simpsons et American Dad ou encore Caméra Café et Kaamelott. Je suis un très grand fan des jeux vidéos, j'ai une Wii mais malheureusement elle est cassée (le monde est cruel). Mon groupe de musique préféré est Rammstein. Voilà ^^

L'acteur que j'apprécie le plus est le défunt Louis de Funès qui restera pour moi le meilleur comédien français de tous les temps et oui rien que ça ^^

Je trouve que ce site et ce forum sont géniaux et ... zzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mer 9 Mar 2011 22:05, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 08:38 
1 000 Berrys

Avis de recherche

Bien le bonjour a vous tous amis fans de One Piece et de manga en general, donc je suis ladenitoO de mon vrai prenom Ben j'ai 22 ans, et je suis né en Tunisie à Tataouine plus precisement (pour les fans de star wars moi j'étais present lors du tournage d'un des films mais a l'epoque j'etais trop petit pour me souvenirs de tout mais je me rappel surtout des cameras). Bref je suis né en fevrier je ne sais pas a quel signe ca correspond et je dois dire que je m'en tappe un peu loOl.

Carrière dans la piraterie

Donc comme dit precedement je suis né a Tataouine et j'y suis resté jusqu'a l'age de 10 ans ensuite j'ai habité a Tunis pendant deux ans pour venir a Paris avec ma famille. Actuellement boulanger pâtissier a Rouen, j'aime bien faire du sport en general et je suis toujours partant pour une bonne partie de foot, mais j'aime bien lire ausssi et pas que des mangas, enfin si la plus part ce sont des mangas dont One Piece est mon preferé.

Donc voila une petite presentation de moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]