Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 21:09 
1 000 Berrys

Tout le monde a remarqué la cicatrice de Luffy, mais ce qui me frappe c'est cette forme en forme de croix. Elle me fait penser à l'indication de l'emplacement d'un trésor sur une carte de pirate.

Quand à Franki, soyons pratique et tere à terre, vu sa taille actuelle il ne doit plus entrer dans la chambre des garçons, ou alors il a un bouton "taille réduite", il me tarde de voir les aménagements apportés au Sunny, j'adore ce bateau.

Zoro.........borgne.........Non non non et non, j'espère que c'est juste une fantaisie genre clin d'oeil pour faire admirer la cicatrice.

Sandji, j'aime bien son oeil gauche, mais s'il s'est décidé à le découvrir ça veut dire qu'Oda nous réserve une surprise avec son droit, sinon pourquoi aurait il changer, c'est pas juste un nouveau look.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 21:16 
80 000 000 Berrys

Ceci n'est pas vraiment un spoiler vu que ça ne gâchera pas la lecture des prochains chapitres, ça n'a même rien à voir avec l'histoire :
Dans le Jump où est paru le chapitre 599 (pas encore disponible en scan donc) Oda précise qu'il a fait une erreur sur la page couleur du chapitre 598 :
La cicatrice de Zorro se trouve normalement sur son oeil gauche.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 21:20 
4 000 000 Berrys

Donc déja zoro n'est surement pas Borgne ^^ et aussi quelqu'un peut m'expliquer le principe de jump parce que je comprends pas qu'on puisse pas avoir le scan 599 si il est sorti au japon

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 21:29 
80 000 000 Berrys

Pour scanner toutes les pages, cleaner, traduire les dialogues, et remettre les textes, faut quand même un peu plus que 5 minutes de boulot hein.
Par contre je sais pas quand sort le Jump au Japon, genre Lundi ou Dimanche ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 21:29 
The old man

Aujourd'hui est sorti au Japon le Jump #44 qui contient le chapitre 598 de One Piece.

Les scans du Jump sont diponibles une semaine à l'avance sur le net (comme souvent avec tout ce qui est illégal).
Comment est-ce possible ? Oh il y a toutes sortes de possibilités : Grossistes ou marchands qui le vendent sous le manteau à l'avance dès qu'ils le reçoivent, personnes travaillant au Jump, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 21:39 
4 000 000 Berrys

Ah d'accord merci pour l'explication Ange Bleu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 23:11 
3 000 000 Berrys

Sacha-D-Lasry a écrit:
Donc déja zoro n'est surement pas Borgne ^^

Ça n'exclue pas cette possibilité, ce n'est qu'une erreur d'axe, donc, au lieu d'avoir l'oeil droit fermé, Oda aurait du lui faire fermé le gauche. Au final, le mystère reste là !!
Mais c'est quand même surprenant une erreur sur un "détail" aussi important !!
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 00:07 
1 000 Berrys

ordovicien a écrit:
Sandji, j'aime bien son oeil gauche, mais s'il s'est décidé à le découvrir ça veut dire qu'Oda nous réserve une surprise avec son droit, sinon pourquoi aurait il changer, c'est pas juste un nouveau look.

^^ J'aime beaucoup ces spéculations... Avant qu'on ne voit son œil gauche tout le monde disait "S'il le cache, c'est qu'il y a surement une raison, il doit cacher quelque chose, quelque chose d'affreux, un œil qui peut tuer quelqu'un en un battement de cil!!!" et maintenant que finalement, on voit l'œil gauche, et qu'il n'y a rien de spécial (a part le sourcil) tout le monde dit "S'il à changé, c'est qu'il y a surement une raison, il doit y avoir quelque chose de nouveau à l'œil droit, quelque chose d'affreux, un œil qui peut tuer quelqu'un en un battement de cil!!!"

... Je suis même sur que si jamais on reswitchais sur l'autre œil, on trouverais encore le moyen de dire que si jamais les deux yeux étaient découverts, ca créerait une explosion nucléaire!!!

... thank god, we can choose our friends!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 01:23 
10 000 Berrys

Ange bleu tu m'apprends quelque chose je croyais que les scans sortait le mercredi qui suivait la publication (et encore avant bakuman je croyais que le jump sortait mercredi) , je comprends un peu mieux pourquoi les éditeur râle tout à coup.

toutes les critiques sont bienvenues.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 01:32 
Chasseur de Rêves

ange bleu a écrit:
Comment est-ce possible ? Oh il y a toutes sortes de possibilités : Grossistes ou marchands qui le vendent sous le manteau à l'avance dès qu'ils le reçoivent, personnes travaillant au Jump, etc.

Je croyais que c'était surtout le fait que ceux qui était abonnés au Jump le recevaient par voie postale un peu avant sa parution dans les kiosques japonais et le mettaient par la suite en ligne ? Non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 02:55 
1 Berry

:Luffy hilare: Ne vous inquietez pas pour le bras de tête de gazon , il est bien là car si vous regardez bien , on voit une lame de katanadépasser entre les jambes de luffy (image bonne qualité et tout entière) . Sa fait un peu bizarre une épée qui flotte toute seule vous trouvez pas? :Zoro nargueur:

Par contre le nouveau look de tout le monde est SSSSSSUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRR excepté Chopper qui a changé que le look de son chapeau :Chapeau de paille goute: et Franky qui a due certainement se rééquiper dans le noir et en étant complètement bourré (snif plus de banane bleue sur la tête :Chopper allucine: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 07:38 
The old man

RED a écrit:
ange bleu a écrit:

Je croyais que c'était surtout le fait que ceux qui était abonnés au Jump le recevaient par voie postale un peu avant sa parution dans les kiosques japonais et le mettaient par la suite en ligne ? Non ?

Ca c'était du temps où il n'y avait pas de "SPOIL" de chapitre, il y a de cela des années ^_^
Aujourd'hui les premiers "spoils" sont diponibles une semaine à l'avance et bien avant que les abonnés les reçoivent. Les scans des abonnés arrivent en général vers le jeudi ou vendredi mais il y a également la "source" chinoise qui joue un rôle important de nos jours, les chinois arrivant à se procurer des RAWs le plus souvent bien avant tout le monde.
Deu$ pourra sûrement t'en dire plus sur les sources mais il me semble qu'il y a surtout du mystère et des théories même si avec l'arrêt de temps en temps d'un gars au Japon nous avons quelques informations.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 11:34 
.

ange bleu a écrit:
Deu$ pourra sûrement t'en dire plus sur les sources

Tout ce que je sais c'est que y'a pas d'abonnement au Jump; c'est une légende qui existe depuis longtemps sur le web, mais Oda seul sait sur quoi elle est fondée à l'origine: l'abonnement au Jump, y'a qu'à Junku qu'ils le font! :D
Il me semble surtout que les spoils ont les a grâce aux vendeurs qui reçoivent les magazines de pré-publication en avance et qui les mettent en vente avant le jour de sortie officielle, le lundi donc (un peu comme ici quand on peut acheter les mangas le mardi, alors qu'ils sont censés sortir le mercredi).
En tout cas c'est ce que j'ai toujours lu et c'est de là qu'Heiji-sama tenait tout ses magazines et ses scans quand il était encore au Japon! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 14:47 
1 000 Berrys

Pour les yeux de sanji j'avouerai qu'en fait j'avais même jamais fait gaffe que c'était toujours le même oeil. Donc j'avais pas de théorie là dessus. Mais maintenant après l'île des okama et ivankov il a peut-être appris le death wink ou autre... enfin c'est juste possible, rien de sur et certain, juste une vague supposition.

Personnellement je vois plus un truc dans l'oeil de zorro que de sanji. Entrainement avec oeil de faucon...

(théorie foireuse mode "ON") En partant du principe que le faucon pourrait être le totem de mihawk (d'ailleurs on connait pas son nom: je rappel donquihote do flamingo, bartholomeu Kuma, Gekko Moria sont tous associé à un animal (comme mihawk donc) mais ils ont un prénom). Donc je reprend faucon "totem", "puissance animale intérieur" appelez ça comme vous voulez, de mihawk qu'il aurait appris à maitriser. Il aurait pu enseigner ça à Zorro.

(En fait je pense un peu à Kakashi dans naruto avec son sharingan)

D'ailleurs mihawk lui dit: les animaux sont plus forts que les hommes ils leur manque juste la capacité d'apprendre, sinon ils surpasseraient les humains. (théorie foireuse mode "OFF")

Après savoir quel oeil animal cache cette cicatrice c'est à l'imagination de chacun (perso je verrais bien un loup je ne sais pq...) Poulpe, trilobite, panda, bernard l'hermitte... faites vos jeux ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 15:05 
.

Citation:
Pour les yeux de sanji j'avouerai qu'en fait j'avais même jamais fait gaffe que c'était toujours le même oeil.

Image

Pitié, pas de délires autour des yeux à la Naruto. :Luffy erente:
Sérieux, pourquoi il faut toujours qu'il y ait un truc avec les yeux?
Sanji se cache toujours un oeil juste parce-que ses sourcils vont dans le même sens et que c'est moche.
Point barre. Fin de l'histoire.
Zoro a un oeil crevé. Bah, ouais ok.
Point barre. Fin de l'histoire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]