Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 22:26 
The old man

Parce que c'est du spoil et c'est aussi pourquoi j'ai balisé ton message ^_^
Merci d'éviter de spoiler en dehors des sections dédiées à cela.

Mici mici.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 14:54 
Segamaniac

Ce sont les 7 logias qui ne sont pas du spoil (car oui, il y a des gens qui ne lisent pas les scans et ce n'est donc pas une raison pour leur gâcher la surprise) et de toute façon, on ne peut pas mettre plus de 7 choix dans le sondage, la question fut vite réglée.

Un petit détail, j'ai du caché un spoil dans le phare au sujet de ce fameux fruit dont tu nous parles. Faite bien attention de ne pas oublier de cacher tout ce qui n'est pas sorti en France s'il vous plaît, par respect pour ceux qui ne suivent que l'édition de Glénat.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 22:53 
500 000 Berrys

Olala j'ai meme pas realisé !!! ok je comprend mieux pourquoi, et encore désolé j'essaierai de faire attention la prochaine fois.. mais je me demandais tou ce qui fait parti du spil, c'est tout ce qui n'est pas apparu dans l'anime ou ca compte pour du spoil aussi?

:Ussop gloups: :Ussop gloups: Ok ok 2 questions stupide en 2 jours j'etais vraiment fatigué moi... il etait tard en plus.. merci le lapin

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Bear Grylls le Mer 29 Sep 2010 09:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 08:42 
10 000 000 Berrys

Dark Sol a écrit:
Faite bien attention de ne pas oublier de cacher tout ce qui n'est pas sorti en France s'il vous plaît, par respect pour ceux qui ne suivent que l'édition de Glénat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 21:27 
15 000 000 Berrys

J'ai deux erreurs à vous faire remarquer : la première concerne la partie Synopsis du site, à la partie : Water Seven, il y a écrit vers le début : "ils sont entrés dans la cours des grands et que plus rien ne sera facile..."
Le "s" de "la cours" est donc à supprimer.
La deuxième remarque concerne tout simplement le sous-titre de ce forum : je cite : "Pour que ce forum soit un paradis, vos idées remarques, envies c'est par ici"
À mon avis, il faudrait mettre une virgule entre "idées" et "remarques".

Voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 21:40 
25 000 000 Berrys

Bonsoir j'ai remarqué un truc qui m'a interpellé sur vôtre site. Dans la section haki vous dite que c'est un pouvoir dormant chez tout être vivants, or dans la traduction que j'ai ( faite par manga france) on parle de tout être humain vivant. Différence certes légère mais étant donné qu'il existe des espèces non humaines et intelligente dans One Piece je pense que cela mérite d'être signalé. Voila bonne soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 22:28 
The old man

> Nicolelow : c'est corrigé, mici^^

> redge : dans les deux traductions anglaises que j'utilise, j'ai "un pouvoir dormant dans toutes les créatures du monde" pour la première, et "un pouvoir qui habite tout le monde sur Terre" dans la seconde. Donc bon je ne pense pas qu'il faut se focaliser sur une race particulière, parce que sinon il y a en déjà deux: les humains et les Anges ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 03:11 
25 000 000 Berrys

Je pensais a sa surtout par rapport aux hommes poissons mais bon je te fait confiance nous verrons bien^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 10:22 
30 000 000 Berrys

ange bleu comment sa se fait qu'il yai toujours l'opening 9 en download alors que nous en sommes au numéro 13 maintenant ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 12:12 
The old man

Un jour peut être ^_^

Si j'y pense, je ferai ça dans la semaine!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 14:36 
1 Berry

Dark Sol a écrit:
de toute façon, on ne peut pas mettre plus de 7 choix dans le sondage, la question fut vite réglée.

Quel contrainte vous obliges à faire comme ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 23:37 
The old man

On se restreint à 7/8 réponses dans le sondage du site pour éviter de trop étirer le cadre de la page.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 12:19 
1 Berry

Si le design était extensible, ce serait déja un peu moins long pour les "grandes" résolutions.
Vous comptez faire un design extensible ? et un pour smartphones ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 21:07 
10 000 000 Berrys

Salut,
j'ai déjà posté sur la partie du forum dédiée à ça, mais j'aime me répéter, donc BON ANNIVERSAIRE LA VOLONTÉ...

Ensuite, pour dire a rayquaza, que sa discutions trouverais plus sa place dans le topic "boite à idées".

Pas d'inquiétude, je ne suis pas là pour flooder, et me prendre pour un modo, mais réellement pour soulever une petite erreur que j'ai relevé:
dans la description des dials, j'ai vu que vous avez illustré le pyro-dial par la lance de Shura, or il me semble bien qu'il est expliqué (par Gan-fall, il me semble) que la lance de Shura est munie d'un Heat-Dial. C'est le bec de son oiseau qui est muni d'un pyro-dial...

La différence étant que le heat-dial crée de la chaleur et que le pyro-dial crée des flammes, mais le heat-dial en contact avec quelque chose d'inflammable peux y mettre le feu. Petite nuance que je ne retrouve pas dans votre description du heat-dial sur le site.
D'ailleur, est-ce réellement un heat-dial que brandit Usopp? je n'en suis pas sur.

:robin:

EDIT: je soulevais la nuance pour vous aider, les excuses ne sont pas de rigueur!
c'est plutôt moi qui m'excuse de ne pas pouvoir faire plus ;D

Dernière édition par lapinninja le Jeu 14 Oct 2010 00:01, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 23:09 
Segamaniac

C'est surtout que c'est moi qui me suis chargé de la partie Dial, et je n'ai que les scans de Lorenor et le One Piece Yellow, pour le Heat et Pyro-Dial, j'ai surtout essayé de les retrouver via les descriptions du Yellow et comme je n'ai pas les volumes de Glénat concernant Skypiea je dois avoué que je n'ai pas pu vérifier les traductions dans les passages. Je fais donc confiance à ange bleu pour vérifier tout ça dans ses volumes et corriger^^

Et encore pardon pour l'erreur (ce sont les seuls qui m'avaient posé problème, j'aurai du demandé à ange de vérifier).

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]