Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 29  Suivante

Que pensez-vous que soit le One Piece?
1_un trésor 43%  43%  [ 220 ]
2_tous les arbres et fruits du démons existants 8%  8%  [ 41 ]
3_toutes les armes des polynégraphes 6%  6%  [ 33 ]
4_toute la true history de One Piece 43%  43%  [ 218 ]
Nombre total de votes : 512
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 00:49 
125 000 000 Berrys

En ces temps troublés, quand les idées novatrices sur ce qu'est le One Piece se font rares, un homme surgis du passé!

One Piece, ou bien dit en français, Une Piece. Longtemps nous nous sommes interrogés sur ce qu'est le One Piece. Un fabuleux trésor? Un secret? Un pouvoir?... Que sais-je encore?

Puis vint l'ère dîtes de google. Je suis parti sur l'océan du web à la recherche de ce One Piece. J'ai navigué entre des fanfics et des sites de One Piece plus ou moins tumultueux. Puis j'ai trouvé. Le One Piece ne désigne pas un trésor. Enfin c'est un trésor sentimental mais vous verrez pourquoi plus tard.

One Piece, une pièce... Qu'est-ce qui est fait d'une pièce?

Après un violent orage de spam, les vagues déchainées de google me firent échouer sur un site étrange. Un site d'amazones, le corps de jeunes donzelles éxposées au soleil. Et toutes en maillot une pièce.

Et là, ce fut le "tilt". Mieux même; l'illumination!

Le One Piece est un maillot de bain. Mais il en existe beaucoup sur ces océans. J'ai un temps recherché Nami ou Robin en monokini. Mais ma quête fut veine. A notre grand damne...

Un jour vint où, après de multiples échecs amoureux auprès de la gente féminine, j'admirais les beaux corps musclés d'ésthètes sur les plages d'Ibiza me vint une deuxième illumination. Je me mis à briller de mille feu; depuis lors le soleil est bien fade comparé à ma brillance.

[align=center]"Un homme peut porter un monokini!"[/align]

Et dans One Piece un homme porte aussi un monokini. Un homme qui tient à ce maillot One Piece plus qu'à toute autre chose. Je parle bien sûre de Francky.

Je suis parti à Minas Tirith, dans la grande bibliothèque où Gandalf trouve tous les secrets de la Terre du Milieu. Et là j'ai pu retracer l'histoire de Francky.

Gol D Roger, après avoir trouver le One Piece, un maillot de bain, se saoula de déception. Il eu une relation avec une jolie jeune fille qui passait par là. Cette jeune fille tomba rapidement enceinte. Lors de son accouchement sur une certaine île où la femme n'est pas femme, elle se trancha la main en disant: "je préfère me couper la main plutôt que d'avoir un second enfant". Puis las d'éduquer un enfant, le balança par dessus bord de son navire vers Water Seven.
On raconte que cette jeune fille changea de sexe plus tard pour ne plus jamais accoucher...

Le jeune bambin, ayant pour tous vestiges de son père, un unique maillot de bain, se retrouva dépourvu sur une île inconnue de lui. Plus tard ce jeune homme se fit appeller Francky.

SPOIL:

Les plus percpicaces constateront que Ace et Francky sont demi-frère, Crocodile est la mère de Francky, et Roger le père de Francky. Donc Roger et Crocodile ont fait des choses ensemble

Ainsi, Francky détient le One Piece. Et dire que Luffy l'a tenu dans ces mains... Vous me croyez pas? Bah, c'est skynet qui me l'a dit, donc c'est forcément vrai!

Longue vie à la GBF!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 10:10 
1 Berry

Je pense que c'est les arbres avec tout les fruits du démon ^_^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 12:00 
1 Berry

AAAHHHH le fameux one piece!!! :luffy langue:

Comme tout le monde j'ai pensé à tout un tas de choses!

Jusqu'au jour où j'ai lu un data book (soit le blue, soit le red me rappel pu
:Chapeau de paille goute: )
Dans ce data book, une question est posée à maître Oda :
"- Maître Oda, pourriez-vous nous dévoiler un secret dans one piece?"

Et là à ma grande surprise, maître Oda répond :
"- je ne vous dévoilerais pas un secret mais un indice se trouve dans le logo de one piece!"

:Chopper allucine: WWWAAAAAAA mais il est fou?!!!

Je fonce voir le logo et que vois-je?

One piece ecrit avec le O en forme de crâne qui tiens une corde qui s'entre-mêle dans les lettres de one piece et qui se termine avec le E en forme d'encre et le I qui est symboliser par la silhouette de Luffy...

Vous aurez compris qu'il n'y a pas à réfléchir durant 800ans pour comprendre ce que l'on voit :
...Et si le One Piece était LE bateau ultime? ou alors tout bêtement, et si le one piece était le bateau de chacun? Bah oui quoi? Comment réussir à faire toutes ces aventures sans un bateau? Comment réussir à atteindre la vérité sur le siècle perdu, sur les armes, etc sans un bateau? Et puis après tout, quel ai le point commun à tout nos pirates?

Pour moi il est clair que le One piece est un bateau mais quel bateau????

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 13:01 
4 000 000 Berrys

Il est question de One piece en général et pas forcément le trésor lui meme donc l'indice dans le titre ne fais pas référence forcément au trésor (meme si c'est probable)...

Pour ma part je pense que c'est .... UN TRESOR !! Et oui c'est banal je sais ^^ mais je pensde que c'est possible puisque Oda et passioné des pirates donc un trésor ca pourrait paraitre vrai et ca serait pour une fois un truc auquel on s'attend ^^...

Sinon 2e hypothese c'est genre un message comme quoi le trésor c'est d'etre arrivé jusqu'ici etc, le truc que je préfererais quand meme ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 14:32 
1 000 Berrys

Le One Piece ...

Moi je me réfère plutôt au titre . "One Piece" en anglais peut signifier "une part" , "un morceau" , "une pièce" ( dans le sens fragment ) ... Si il y a bien quelque chose de morcelé dans One Piece c'est les poneglyphes et le "One" préciserait qu'il s'agit d'une chose unique , tout de suite on pense donc au rio poneglyphe . Sachant que Roger pouvait lire les stèles c'est vachement probable . Ce qu'il reste a déterminer c'est que cache le rio poneglyphe .

Je doute fortement que le seigneur des pirates se contente de laisser un trésor quelconque du genre pièces , joyaux etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 15:35 
4 000 000 Berrys

Le rio poneyglyphe c'est pas tous les poneyglyphes reunis ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 15:49 
4 000 000 Berrys

SPOIL

" BB vers la fin de la guerre il dit (au gouvernement, marine) que sa va vous faire bizarre quand quelqu'un trouvera le one piece et quelq'un le trouvera "

donc sa peut pas etre un tresor
quelque chose qui ferait changer le monde et c'est ce que dragon cherche ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 22:09 
500 000 Berrys

je crois que l'on peut ecarter les hypothese du Rio poneglyphe ou du style parce que a mon avis le one piece ne peut etre quelque chose qui fait partit du reve d'un membre de l'equipage. ce n'est probablemnt pas non plus une arme, non moi je pense que c'est la verité. pas la verité de la veritable histoire mais juste Toute verité sur le monde, un peu comme l'ascension des anciens dans stargate pour ceux qui connaissent.
Ou alors un sentiment: l'aventure, le fait d'etre arriver jusqu'a la derniere ile du monde.. Bref pour moi sa tend plutot ver quelque chose d'imateriele.
Ou si il s'avere que ce n'est pas immaterielle, j'opterai pur Une piece, tout simplement :Vogue Merry:

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 22:11 
15 000 000 Berrys

Enfin, d'un point de vue basique, une pièce, c'est matériel, mais dans le sens, c'est quand même immatériel....
Mais je suis d'accord avec toi : One piece ne pourrait avoir comme accomplissement quelque chose de matériel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 23:01 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Pour moi le one piece serait en fait la totalité du siecle oublié qui y serait raconter ce qui ferait donc que le nouveau seigneurs des pirates puissent ainsi connaitre la veritable histoire du monde et donc enfin decouvrir la vérité.

Voila ce qui pour moi serait le one piece et qui attendrait nos mugiwaras a rough tell .

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 16:34 
500 000 Berrys

mano negro a écrit:
Pour moi le one piece serait en fait la totalité du siecle oublié qui y serait raconter ce qui ferait donc que le nouveau seigneurs des pirates puissent ainsi connaitre la veritable histoire du monde et donc enfin decouvrir la vérité.

Voila ce qui pour moi serait le one piece et qui attendrait nos mugiwaras a rough tell .

Comme je disais juste au dessus, Ca c'est le reve de Robin, Et Je crois que le one piece ne peut pas un etre une chose non pas aussi evidente, car il es possible qu'n l'ai sous les yeux depuis longtemps mais d'aussipeu originale je dirais.. reprendre le reve d'un mugi comme solution du probleme finale sa serait trop facile tu trouve pas?

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 17:01 
45 000 000 Berrys

Et si le One Piece, c'était tout simplement la réalisation du rêve de chacun ?
...
...
Mouais...
Pas terrible, comme hypothèse...
Après, rien n'empêche que des infos sur le siècle oublié en fasse partie.
Ca peut être un trésor classique, comme ça peut être quelque chose de purement symbolique.
Et dire qu'il faut attendre encore quelques années avant de le savoir TT_TT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 22:09 
4 000 000 Berrys

Citation:
Et si le One Piece, c'était tout simplement la réalisation du rêve de chacun ?

Ouais genre Le titre du roi des pirates défendu par mihawk et l'ile de raftel qu'on peu dessiner en étant un brave guerrier des mers, cette ile se trouvant dans all blue. Sur raftel il y aurait aussi le rio poneyglyphe ainsi que un bouquin de médecine capable de tout guerir... Laboon y attendrait et Le southand sunny bah il aurait fait le tour du monde ... Mouais non enfait ==' Le reve de chacun ca parait peu probable d'ailleurs certains reves se realiseront avant d'autres a mon avis ...

Fin Bon le One Piece on sait pas ce que c'est et c'est cool parce que ca nou laisse du bon suspens qu'on aime ^^ :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 22:59 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Oui tu as surement raison Bear Grylls vu de ce point la mais bon on verra bien ce qu'est le one piece a la fin de manga et ca nous mettra tous d'accord ^^

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 23:18 
100 000 Berrys

Pour moi, le one piece est l'ensemble de ces choses, réunies sur l'ile de rough tell^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]