Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 21:21 
1 Berry

Personnage Principal : Zorro
toujours calme, la classe, il invente des technique mortelles, un sabreur à trois sabres c'est inédit, en plus j'adore les sabreurs

Personnage secondaire : Oeil de Faucon

Comme je l'ai dit précedemment j'adore les sabreurs,surtout comment il tranche les bateaux avec son sabre^^ , c'est pas mal aussi comment il bat zorro avec une épée miniature^^. Pour moi, il ne possède pas les pouvoirs d'un fruit du démon mais maîtrise le fluide.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 21:49 
25 000 000 Berrys

Personnage principale préféré mm c'est difficile je vais pas être super original mais je dirais luffy. Pour moi le héros shonen que je trouve le plus charismatique, a la fois comique louffoque, aimant les soirées arrosés comme beaucoup d'entre nous, complètement décalé. Mais parfois ultra lucide sur le monde de piraterie que l'entour et ces moments de réflexions lui on permis de très bien mener sa barque ( jusqu'a shabondy). Brefs le héros shonen que j'adore. Zorro chopper, robin et nami viennent après.

Personnage Secondaire : Barbe Blanche. C'est simple c'est la classe a l'état pur, le charisme, la puissance, une compréhension assez exceptionnel du monde de one piece, le mec est également assez visionnaire. Brefs l'un des perso qui m'a le plus marqué dans le manga, un pouvoir très impressionnant a voir, une réputation autour du type très bien narré par les différents personnages, se qui ne fait que donner du crédit a son aura; brefs un pirate exceptionnel.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 13:56 
1 Berry

Personnage principal préféré : Chopper
Mignon, naif de plus il a eu un passé dificile et il est trop puissant quand il prend 4 rumble ball

Personnages secondaires préféré : Crow
Il a la classe lorsqu'il se bat et son arme et original et puis je trouve le perso bien fait ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 15:33 
1 000 Berrys

personnellement mon personnage principal préféré est sandy la jambe noire :Sandji cloppinette: car il est classe en toute circonstance, il est surpuissant même sans fruit du démon et il aime les femmes plus que tout
le seul point négatif est son avis de recherche que je trouve nul a ch...

personnage secondaire préféré
margaret que je voudrai voir avec les mugis, j'aime bien son apparence de plus elle se bat avec un arc serpent et elle utilise le haki

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 22:24 
1 000 Berrys

Personnage principal : moi aussi je vais être original et dire Luffy, car je trouve le personnage agréable, simple, émouvant, plein de convictions, etc...

Personnage secondaire : Trafalgar Law, essentiellement pour son charisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 11:05 
1 Berry

Personage principal :
Zoro Roronoa, le mugi qui a quasiment tout le temps des trucs classes à dire :Zoro nargueur: et un grand panel de technique ( comme ashura et les attaques de calibres) malgré son sens de l'orientation quasiment inexistant :Zoro cri du sabre: .

Personage secondaire :
Y a vachement de choix :Chapeau de paille goute: mais je vais dire Silvers Rayleigh qui à quasiment pas combattu mais qui à montré qui peut tenir tête tranquille à un amiral ( et certainement les pacifista qui s'y trouvait et Sentomaru ) mais qui cheche à avoir une vie calme alors qu'il se trouve pas loin du QG de la marine :Ussop vantard: et il est assez sympa pour aprendre à Luffy les 3 haki ( mais surtout le haki impérial ) et il peut venir à Amazon lyli à la nage alors que l'ile se trouve sur calm belt :Ussop .:

"Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 22:48 
4 000 000 Berrys

personnage principal : Roronoa Zorro

mon personnage préféré du manga avec les plus beau combat

personnage secondaire : Lucky Roo

J'aime bien ce personnage et me tarde de decouvrir sa force [/i]

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 18:45 
500 000 Berrys

Mon perso préféré a part luffy, c'est ussop, il fait trop rire, et les sniper c'est trop la classe.. mais a part le fait que ce soit un bouffon, un menteur et un peureux, il sait aussi se montrer courageux meme si il y met le temps et par moment on peut voir un vrai geurrier des mer, sans peur et qui se transcande et qui se bat, pour lui, pour se nakamas.. c'est ce coté humain dans un univrs de monstre qui le rend si attachant :Ussop vantard:

Mon personnage secondaire preferer, enfait on peut pas dire que ce soit mon preferer mais c'est celui qui m'intrigue le plus, qui est il? quel sont ces objectif? comment est il? Pourquoi il aide la marine, est ce qu'il a le choix ou non? etc etc, je veu bien sur parler de Vegapunk, j'espere quon le verra bientot !!

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Bear Grylls le Jeu 7 Oct 2010 17:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 21:46 
1 Berry

Localisation: Perdu dans l'univers alternatif résultant du fruit des portes de Blueno ^^
Mon perso principale préféré c'est Brook. Il trouve toujours une bétise à dire quelque soit la situation alors qu'il a dû voguer seul dans le bateau où il a passé ses meilleurs moments et où se trouve tout ses amis de son ancien équipage des Rumbar Pirates ( sauf le super classe Yorki ). :Ussop gloups:

Mon perso secondaire preféré ou plûtot mes 2 persos sont Jinbei le preux qui aurait voulut donné sa vie pour empecher la grande guerre mais qui dut partir sous l'ordre que lui avait donner Barbe Blanche avant de mourir :vogue merry hallucine: et Monkey.D.Dragon qui est le mec le plus classe :Zoro nargueur: et le seul qui est rechercher par toutes les polices de One Piece qui est encore en vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 15:18 
100 000 Berrys

Mon perso préféré c'est bien évidemment Ussop, il est trop fort pour les mensonges. Et puis il donne un telle touche d'humanité dans cette équipage de monstre. Le comble de la classe à été la création de Sogeking avec des réplique du genre "l'île des snipers se trouve dans ton coeur",ça m'a fait hurler de lire! Mais attention aussi faible et drôle soit il, quand ces convictions sont bafouées ils n'hésite plus se battre (cf ussop vs luffy). Et puis qui c'est qui à brûlé le drapeau du gouvernement mondial?
Mon perso secondaire c'est Crocodile. Il est bien vilain le bougre, il dégage un aura folle, il est intelligent et puissant c'est sur il refera parler de lui...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 16:18 
150 000 000 Berrys

Ca a bien change depuis le temps (plus de 12 ans de OP quand meme...) mais actuellement mon personnage prefere est Boa Hancock. :Sanji amoureu:

En second j'hesite entre Barbe Blanche, Kizaru et Trafalgar

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 23:24 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Pour moi mon personnage principal préféré est Zorro car j'ai et j'adore toujours ses techniques de combat au sabre qui sont de plus en plus evoluée au fil du temps.

Pour ce qui est du personnage secondaire je vote pour mon cher Trafalgar Law que je trouve super classe entre autres avec son attitude toujours sereine et tranquille ^^.

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 23:26 
100 000 Berrys

Mon principal préféré : Zorro!!
Mon secondaire préféré : Shanks, se sont les deux personnages qui puent le plus la classe a des années lumières à la ronde :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 23:02 
1 Berry

Mon personnage principal préféré: Brook, je l'adore, il est vraiment déjanté, il est un peu pervers sur les bord, il a un peu de mauvaise manière à ce que l'on pourrait croire, et j'adore sonr rire : YOHOHOHOHOHHO !! Puis-je voir votre culotte SVP ...?

MES personnages préférés sont : Baggy et Mr 3, je l'ai adore vraiment à partir d'Impel Down, ce duo de comique est vraiment marrant surtout dans l'anime avec leur voix de dingue ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 13:13 
1 Berry

Mes personnages principale préférés sont : ussop :Ussop mdr:

chopper :Chopper mange:

zorro :Zoro cri du sabre:

luffy : :Luffy erente:

Et secondaire : ace :Ace Oulala:

croco-boy :crocodil cigare:

shanks :Shanks sourir: pour son côté mystérieux

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]