Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 22:32 
1 000 Berrys

Tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas droit à une fin hyper rapide avec une ellipse de plusieurs années avec un grand trou qui mériterait d'être lu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 22:33 
1 000 Berrys

moi je dirais bien 100 tomes. ODA aime bien mettre des chiffres ronds.

ex:dès l'arrivé de grandline, on étaient rensdus à 100 chapitres piles.

et pour les retrouvailles de l'équipage je dirais 600 chapitres pile aussi. sa semble parfait je trouve. donc pour la fin du manga, je pense que 1000 chapitres pile ferait très bien l'affaire.

et moi aussi jai peur pour la fin avec le frisson de ce qui arivera apres avec tout les fans de one piece au monde et moi aussi bien sur. :Sandji sur le cul: :Ussop gloups: :Luffy erente: (ce genre de face yen aura beaucoup!^^)

mais petite question, que veut dire mugiwara? es-ce le nom japonais de l'équipage?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 22:35 
1 000 Berrys

@ Portugal tom : Mugiwara = chapeau de paille

Bien que ce soit bizarre car chapeau se dit "Boshi" couramment mais en japonais les mots se disent de 30 000 façons en fonction de çi ou ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 11:39 
500 000 Berrys

Moi je dit un peu plus qu'une centaine, selon cette théorie :
Si l'on regarde les data book, oda est bien partie pour nous faire les sept
couleurs de l'arc en ciel. Pour le moment nous avons le rouge, bleu, jaune,et bientot le vert, donc il resterai le orange, rose et violet. Si l'on se base sur le fait qu'un data book sort environ tout les quinze tomes, ça nous ferait 15 fois 3: 45 soit 45 volume plus les 60 dejà sortie, ça fait 105.
Et ça serai possible que l'histoire sur le nouveau monde fasse 45 volumes, puisse que cette partie du monde sera plus courte mais plus difficile, que grand line.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 16:48 
1 Berry

MOI JE PENSE QUE L HISTOIRE VA SE RALONGER AU FUR ET A MESURE DE L HISTOIRE C EST POUR SA QUE J AI MIS 150 TOMES MEME SI JE PENSE QU IL Y EN AURA PAS 150 MAIS ENVIRON 130 TOMES

MAIS BON DU MOMENT QUE SA DURE JE LIRAIS TOUS LES TOMES

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 18:04 
15 000 000 Berrys

Evite d'écrire en majuscules, ça veut dire que tu cries dans le langage internet (ce qui j'espère n'est pas le cas) ; et puis ça t'empêche d'utiliser de la ponctuation, ce qui est assez gênant.
Enfin, ce n'est qu'un conseil ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 23:16 
1 Berry

Une bonne centaine selon moi. En tout cas comme cela a été déjà dit dans ce topic, j'espère que Oda ne va pas "bacler" la fin...ce serai vraiment dommage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 13:40 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Moi je pense à un 150 tomes car Oda pensait au début à 30 tomes et regarder où nous en sommes donc pour moi environs au tome 140 il arrivera à Rough Tell et puis il y aura 10 tomes pour un peu montrer les rêves des Mugis se réaliser (Brook qui doit voir Laboon, Pipo qui doit aller sur l'île des géants, etc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 09:24 
1 Berry

Je parie sur 122. La moitié de la série est marqué par leur séparation. Enfin je pense ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 10:51 
100 000 000 Berrys

Je dirais 100-110 tomes ... !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 10:55 
4 000 000 Berrys

J'hésite entre 100 et 120 parce que effectivement les retrouvailles c'est au tome 61 donc ca fait 2 fois 60 tomes ou alors je suis ce qu'a dit Oda c'est a dire une centaine ^^

Mais enfait, plus y en a mieux c'est ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 11:02 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
je pense que personne n'est en mesure de savoir combine de tome il y aura la au japon on doit en etre a 61 tome environ et il vont juste a arriver dans le new monde il reste a revoir kidd drake et law puis tout les yonkou il reste le fight ultime face a barbe noire , doflamingo trés mistérieu nou réserve bien des surprise, il y a aussi a savoir pourquoi kuma a t'il choisi de devenir comme il est (pour ne pas spoiler) reste a voir dragon, et du combat avec shanks et mihawk + toute les petite"pause" entre chaque aventure donc comme on ne connai pas la durée de chacun de c'est arc on ne pas vraiment savoir

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 14:24 
1 Berry

Oui, mais avec tous les chapitres déjà sortis, on est à environ 60 tomes, Luffy n'est qu'à la moitié de la route de tous les périls et la deuxième partie promet d'être encore plus longue.

Oda a commencé One Piece il y a 13 ans : s'il veut continuer jusqu'à ses 60 ans, ça lui fait au total 38 ans de publication, soit proportionnellement environ 180 tomes!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 15:10 
1 000 Berrys

Heudé, j'aime bien ta façon de calculer.

100 tomes ça me parait un peu court au vue de tout ce qu'il reste à découvrir et la lenteur des retrouvailles qu'Oda nous a concoctée.

Bien qu'il soit très stressant chaque semaine de se dire vite, vite vivement la semaine prochaine, comme tout le monde j'aimerai que ça dure le plus longtemps possible tout en ne faisant pas un : je délaye par ce que je veux en rajouter.

Et puis après la fin, je vois bien une suite de 10 à 20 Chapitres du style : "20 ans après....que sont-ils devenus" ça parait logique, après tout Oda lui aussi pourrait nous poser cette question.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 17:56 
150 000 000 Berrys

Esperons-le, c'est pas facile de tenir la route dans ce metier. Les seuls mangaka que je connaisse a faire plus que One Piece sont Jojo-s Bizarre Adventure et Case Closed (Detective conan) (aussi Kochi Kame mais ca j'ai pas lu et le peu que j'ai lu ne m'a pas emballe) et je ne sais pas pour DC, mais Jojo j'ai lache parce que c'etait trop redondant, alors que One Piece pour le moment j'adhere toujours.

One Piece et Naruto Shippuden sont les seuls mangas que je continue de suivre coute que coute et qui ne me deplaisent pas. Dommage que l'anime de Naruto soit aussi pourri :(

Deja 20 ans sur ce forum!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]