Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 337, 338, 339, [340], 341, 342, 343 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 16:28 
500 000 Berrys

Wario-san a écrit:
sandy-sandy chopper a écrit:
petite question sur le sujet de brook

ont sait que c'est un arrçet du coeur qui entraine la mort mais brook n'ayant plus de coeur peut-il mourir ???

???en même temp il arrive a manger a avoir faim et a pleurer??? :Sandji sur le cul:

Oui il peut mourir, mais de facon completement differente des autres, a savoir la noyade et le desossement. La preuve sur Triller Bark ou il se fait empaler par Ryuma mais ne meurt pas (bien sur puisqu'il n'est qu'os yohohoho skeleton joke). Par contre les os ca s'use, surtout quand ils sont a l'air libre et pas proteges par les muscles.

et c'est bien pour cela qu'il boit souvent du lait :luffy langue:
Par contre je me demandais si il existait un vice amiral en chef ou si il pouvait exister? Apres tout il y a un amiral en chef.. Mais c'est vrai que sa peut sembler inutile...
Enfait je me posait la question quand j'ai vu la cape de sentomarou, Pour moi il est plus fort qu'un momonga and co car eux utilisent le rokushiki et sento lui est un maitre du haki.
mais je ne pense pas qu'il soit non plus au niveau d'un amiral, alors je pensait a un poste particulier pour lui...

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 16:50 
100 000 Berrys

Alors j'ai deux questions:

1- Est ce que si Luffy est nimbé du haki d'armement il pourra résister au pour constrictor d'Hina? Je veux dire, est que le haki peut lui permettre d'éviter de se faire "ceinturer"?

2-J'ai constater que sur le fourreau du sabre de Zoro ,sur la dernière page du chap 599, il y a des croix (croix qui n'était pas là précédemment) comme sur le fourreau de Trafalgar Law, comme l'épée et le pendentif de Mihawk et comme sur le casque de T-Bone. Alors est ce que la croix est un truc de bretteur dans One piece?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 21:09 
100 000 Berrys

Pour répondre a ta première question, il se ferais ceinturer, le haki armement permet juste de toucher les logias, enfin je croit

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 22:15 
4 000 000 Berrys

Peut-etre se ferait il ceinturer mais pourrait s'en liberer facilement...

Souvenez vous lorsque Rayleigh enleve le collier de Caimie, peut etre ce serait la meme chose ...

Pour le sabre effectivement c'est bizarre, je pense que ou il a peint son fourreau ou l'a carrément changé mais je ne le vois pas changer de katana surtout que c'est le meme a premiere vue (que celui de Ryuma)...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 22:44 
100 000 Berrys

Coucou, je me demandais quelle était en général la durée entre la sortie d'un scan, et sa sortie en tome français chez glénat, merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 23:31 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
En général si je me trompe pas il y a environ un an et deux-trois mois entre la sortie du scan dans le weekly jump et la sortie du chapitre dans un tome de chez glénat chez nous.
En esperant avoir repondu a ta question de maiere précise et en esperant ne pas m'etre trompé ^^

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 19:59 
1 000 Berrys

est ce que vous pensez cela possible pour Oda de mettre un logia de type terre ?ou plutot boue ? et de type eau ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 20:21 
4 000 000 Berrys

ouais mais pas de eau vu que c'est le point faible des FDD si quelqu'un posseder ce FDD hop je te jette de l'eau et tu perd toute ta force sa m'etonnerais que oda le mette enfin on s'est jamais :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 21:25 
500 000 Berrys

monkey Dejanté luffy a écrit:
est ce que vous pensez cela possible pour Oda de mettre un logia de type terre ?ou plutot boue ? et de type eau ?

Je pense que c'est possible, un logia de terre ou de boue, car ce sont des element naturels au meme titre que le feu, la glace... mais pour l'eau j'y crois pas trop, de un parceque l'eau est liée a la malediction (au fait cette malediction concerne l'eau douce ou l'eau salée, ou les 2?)
Ensuite parceque la glace c'st de l'eau, le fruit d'aokiji.. mais la glace c'est de l'eau douce solidifié, d'ou ma question deux lignes au dessus, alors on peut se demander si il pourrait y avoir de l'eau douce liquide..

Et je voulais revenir sur ce qu'a dit:
Citation:
zorro forerever: Pour répondre a ta première question, il se ferais ceinturer, le haki armement permet juste de toucher les logias, enfin je croit

Je me permet de te corriger: le haki permet de passer a traver la "protection" que le fruit confère au corp, en gros de toucher le corp Veritable du personnage, sans pour autant annulé cette "protection", d'apres ce que j'ai comprissi on frappe akainu, on frappera de la lave, mais le vrai corp d'akainu subira des dommages, tu me suis?

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Bear Grylls le Sam 9 Oct 2010 22:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 22:10 
1 000 Berrys

Bear Grylls a écrit:
monkey Dejanté luffy a écrit:

Je pense que c'est possible, un logia de terre ou de boue, car ce sont des element naturels au meme titre que le feu, la glace... mais pour l'eau j'y crois pas trop, de un parceque l'eau est liée a la malediction (au fait cette malediction concerne l'eau douce ou l'eau salée, ou les 2?)
Ensuite parceque la glace c'st de l'eau, le fruit d'aokiji.. mais la glace c'est de l'eau douce solidifié, d'ou ma question deux lignes au dessus, alors on peut se demander si il pourrait y avoir de l'eau douce liquide..

Et je voulais revenir sur ce qu'a dit:
Citation:
zorro forerever: Pour répondre a ta première question, il se ferais ceinturer, le haki armement permet juste de toucher les logias, enfin je croit

Je me permet de te corriger: le haki permet de passer a traver la "protection" que le fruit confère au corp, en gros de toucher le corp Veritable du personnage, sans pour autant annulé cette "protection", d'apres ce que j'ai comprissi on frappe akainu, on frappera de la glace, mais le vrai corp d'akainu subira des dommages, tu me suis?

Akainu, c'est la lave et non la galce qui est le fruit du démon d'Ao Kiji mais sinon je crois que tu as raison.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 22:15 
45 000 000 Berrys

Bear Grylls:Je me permets de te répondre:
Ca concerne les deux eaux le sujet a été débattu il n'y a pas si longtemps que ça et Oda l'a dit dans un SBS de l'arc de Enies Lobby quand Kalifa-swan prenait son bain. :Sanji amoureu:
Si je ne me trompe pas :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 22:23 
500 000 Berrys

Thunderflo merci, j'ai corriger cette erreure j'etait toujours dans mon trip sur l'eau la ^^
Merci aussi de ta reponse Kaku97, voila qui confirme et accentue mes doutes sur l'apparition d'un fruit de l'eau a proprement .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 00:03 
500 000 Berrys

^^ Moi je pensais au fruit du démon du pétrole car après tout c'est naturelle aussi comme matière (enfin je crois oO) Et vu qu'il y a le fruit du démon de la glace (eau à l'état solide), je me demandas si il pourrais y a avoir un fruit du démon de la vapeur d'eau (eau à l'état gazeux), ou alors le fuit de la neige =) !!! Car ces 2 formes d'eau ne sont pas liquide donc un peu comme la glace...

+

Dans le volume 14 (ou 15) lorsque Luffy réussi à trouver Mr.3 du premier coup parmi tout les clones, pensez vous que il aurai fait usage du haki de perception ?? (sans s'en rendre compte ^^)

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 00:26 
1 000 000 Berrys

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que Oda a fait référence aux Empereurs. Est ce que la génération Kaidou, Shanks, Big Mama, BB est la 1er génération d'empereur dans le monde de la piraterie, ou est ce qu'il y avait avant eux beaucoup de pirates à qui ils ont succéder?
Parce que si c'est le cas, on aurait du en entendre parler, et que Roger a du être opposé à eux (mis à part BB, qui était son rival). Après peut-être que je suis pas au courant de certaines données.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 01:54 
9 000 000 Berrys

Bha il y avais Shikki, mais on ne sait pas s'il était empereur ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 337, 338, 339, [340], 341, 342, 343 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]