Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 341, 342, 343, [344], 345, 346, 347 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 15:39 
100 000 Berrys

Mais...mais...reverra t on Sogeking? Ou est il reparti sur l'île des snipers?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 20:52 
500 000 Berrys

Monster 6, j'avoue avoir du mal a saisir ta question:
mais j'y vois deux reponse possible
-la moins probable: Tu ne sais pas que sogeking= Ussop dans ce cas je te conseille de relire la partie enies lobby ^^

-2 possibilité, tu parle de maniere imagé de revoir ussop sous le masque de sokeking; et la je repondrai non pour 2 raisons encore:
-La premiere est que ussop, lorsqu'il utilise le masque de sokeking est en froid avec l'equipage, il a quitté luffy en tres mauvais terme ( c'est le cas de le dire) mais il veut malgré tout sauver Robin, alors il decide d'utiliser ce masque pour passer incognito. biensur seul luffy et chopper ne remarqueron rien
-la deuxieme est directement lié a la premiere, du moins dans le fait qu'il ne voulais pas etre confronté a l'equipage: il vait peur !
le fait de porter le masque de sogeking et de s'inventer une autre vie comme il aime le faire la fait se sentir plus sur de lui, plus fort et par la meme occasion plus courageux. d'ailleurs par moment dans l'anime si je me souvien bien ( pardon mr. Deu$ de citer l'anime) il le remet; sous l'apparence de sokeging ussop devient donc celui qu'il a toujours rever d'etre: un homme fort et courageux, il se sent plus pussant et capable d'etre utile a l'equipage, il se cache enfait derriere une autre apparence, comme un enfant qui jouerai au super heros
Mais maintenant 2 ans on passer, ussop a vecu a la dure pendant deux année, il est resolu a devenir plus fort pour l'equipage, de lui meme, pour son capitaine. Et la ce n'est pas sogeking le roi des pirate qui parle mais bel et bien Notre bon vieux ussop!!
La phrase qu'il prononce, une des dernieres de l'ancien ussop qui dit a peu pres ceci: je deviendrai le roi des sniper marque un tournant dans le reve de notre tireur d'elite, je pense qu'il ne uira plus devant le danger et qu'il va se conssacrer a son objectif numero 1: devenir le roi des sniper

enfin bref tout sa pour dire que le changemnt de mentalité de ussop me semble avoir condamné sogeking, mais bon on sait jamais ^^
voila j'espere que quelque part, j'ai un peu repondu a ta question ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 21:44 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
RRRRHHHHHHHHH j'attend le chapitre 600 avec impatience....
Mais sinon pour en revenir à Ussop je pense que le masque de Sogeking est un peu comme le bandana de Zorro mais l'inverse :
-Quand il ne le porte pas ses combats compte pour sa légende
-Quand il le porte c'est pour aider son équipage et non pour son but ultime
Voila j'ai terminé ma petite théorie foireuse,
Bonne nuit

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 09:59 
100 000 Berrys

Nooon :Ussop big gloup:
Sogeking et Ussop c'est la même personne? :Ussop big gloup:

Trêve de plaisanteries, c'est justement la nouvelles mentalité d'Ussop qui me fait craindre de ne plus Sogeking. J'espère qu'Oda trouvera le moyen de faire revivre son altesse lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 10:09 
500 000 Berrys

A chaque fois qu'on a vu Sogeking, Usopp devenait plus courageux.
Lors du chapitre 598 on le voit devenir un Guerrier, et je l'avoue, il est devenu un grand combattant. ^^

Seulement quand le faux Luffy veut se vanger, on peut quand même voir sa tête se déformer sous la surprise ou la peur.
IL est plus courageux mais n'est pas non plus un Chevalier sans peur, c'est quand il va rencontrer ses nouveaux ennemis qu'il va revétir ce fameux masque pour devenir le Chevalier sans peur qu'il désire ètre.

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 15:31 
100 000 Berrys

Je viens de penser à un truc.

On sait que Bonney à des liens avec le gouvernement.

On sait aussi que les 5 étoiles sont au pouvoir depuis au moins 20 ans(grace au flashback de Robin) mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas changé de l'époque du Buster call sur Ohara à aujourd'hui.

Et je me dis que c'est peut être grâce aux pouvoirs de Bonney ce qui explique pourquoi Akainu semblait si heureux de la récupérer( cela lui assurerait un peu plus le poste de fleet admiral).

Votre avis?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 15:45 
150 000 000 Berrys

Il ne faut pas oublier que Usopp est quand meme un grand menteur et vantard (d'ou son nom), et meme contre des ennemis terribles il ne peut s'empecher de sortir son bobard "J'ai plus de 8000 hommes sous mon commandement", alors quand il dit qu'il est devenu plus fort qu'avant, peut etre est-ce seulement de la vantardise, donc de la a dire qu'il est devenu bien plus fort et donc n'ait plus besoin de Sogeking, c'est s'avancer.

De plus Sogeking n'est pas seulement un masque pour se cacher, c'est completement un autre Usopp, bien plus courageux, si bien que des fois on peut meme se demander si il n'est pas un peu schizophrene...

Perso je ne pense pas qu'il va disparaitre, mais bon peut etre a t'il change lui aussi :p

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 17:59 
1 000 Berrys

Wario-san
    De plus Sogeking n'est pas seulement un masque pour se cacher, c'est completement un autre Usopp, bien plus courageux, si bien que des fois on peut meme se demander si il n'est pas un peu schizophrene...

je dirai même qu'il a un dédoublement de personalitée dans l'animé quand il combat contre perona il se met à parler avec sogeking donc je pense qu'on va surment le revoir et sa serai domage ces un personage assez marrant :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 11:39 
1 Berry

Help

svp je n'arrive pa a mettre une image dans mon profil j'ai besoin d'aide :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 12:55 
50 000 000 Berrys

Choppeur la menace a écrit:
Help

svp je n'arrive pa a mettre une image dans mon profil j'ai besoin d'aide :Luffy erente:

Je te plains... j'attends alors pour voir... te plaindre davantage

...

...

... NAAAN je déconne :p

Voilà le topo : tu fais LogIn, tu vas dans ton profil et vas en bas de la page. Tu vois une partie pour avatar ? Alors suis les instructions (jpeg ou gif ou png, taille à ne pas dépasser 150 pixels de largeur et 300 de hauteur) tu peux mettre ton propre image en mettant l'url du lien pur et simple de l'image sinon tu peux te servir de la galerie des avatars.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 13:06 
3 000 000 Berrys

Moi la question que je me pose commence par une evidence : "Ok Zorro.. Sandy.. Luffy ils s'entraine assez souvent et le combat physique c'est leur truc! alors ok je comprend qu'ils ait des super tablette de chocolat! Mais Pipo;il s'entraine jamais il fout rien à part tiré avec son Kabuto tout nouveau ! certe c'est puissant mais quand on voit cest tablettes et quand on voit qu'il en a autant que Zorro qui arréte pas de s'entrainé !! sa saute un peu aux yeux quand méme....Allez jeté un coup d'oeil sur quelques image vous verez,en particulier sur l'image ou ils sont vétu de peau de béte et qu'un gros mamouth les course! La on le voit bien .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 13:26 
1 000 Berrys

Usopp il court super vite (déguerpi dès qu'il y a du danger)!
C'est du sport, et le sport ça entretient... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 13:30 
3 000 000 Berrys

Ah ouais c'est pas faut ça !! sa se tient mais quand meme jusqu'a en avoir autant que Zorro!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 14:09 
45 000 000 Berrys

Monstar6 a écrit:
Je viens de penser à un truc.

On sait que Bonney à des liens avec le gouvernement.

On sait aussi que les 5 étoiles sont au pouvoir depuis au moins 20 ans(grace au flashback de Robin) mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas changé de l'époque du Buster call sur Ohara à aujourd'hui.

Et je me dis que c'est peut être grâce aux pouvoirs de Bonney ce qui explique pourquoi Akainu semblait si heureux de la récupérer( cela lui assurerait un peu plus le poste de fleet admiral).

Votre avis?

Théorie très intéressante, ça pourrait effectivement expliqué certaines choses. Attendons voir ce que le maître nous réserve. Mais qui sait ? Tu as peut être fait mouche. Parce que ne pas changer en 20 ans, c'est quand même bizarre. Et comme Bonney peut utiliser son pouvoir sur les autres comme sur elle-même...
D'ailleurs, elle est certainement beaucoup plus vieille qu'on ne l'imagine. Car si son pouvoir lui permet de rajeunir à loisir l'organisme de sa cible, alors c'est la clé de la vie éternelle.
Car qu'est-ce que la vieillesse, sinon la dégradation des cellules vivantes ? Et la mort est tout simplement l'arrêt de l'organisme suite à une usure trop importante.
Or, si Bonney est capable de régénérer cet ensemble à volonté, alors mourir est chose impossible.
...
...
...
Euh... Ca va ? Ca reste clair ? Je vous embrouille pas trop avec mes reflexions à deux berrys ?
...
...
...
Je viens de penser à un truc carrément loufoque. Depuis combien de temps ces "5 étoiles" là sont-elles au pouvoir ? Est-il possible qu'ils aient vécus depuis plusieurs siècles ? Genre... Depuis 800 ans ?
@_@ Bon, je crois que je vais m'arrêter là. Mais là, Monstar6, tu viens de mettre le doigt sur un point qu'il faudra éclaircir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 15:06 
1 000 Berrys

Choppeur la menace a écrit:
encore déésolé mais je ne c'est pa coment prendre l'url de l'image :Chapeau de paille goute:

Je t'ai envoyé un message privé, je pense avoir bien espliqué mais tu l'as toujours pas ouvert :Bon clay bizou bizou:
Peut être que ça va t'aider

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 341, 342, 343, [344], 345, 346, 347 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]