Monstar6 a écrit:
Je viens de penser à un truc.
On sait que Bonney à des liens avec le gouvernement.
On sait aussi que les 5 étoiles sont au pouvoir depuis au moins 20 ans(grace au flashback de Robin) mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas changé de l'époque du Buster call sur Ohara à aujourd'hui.
Et je me dis que c'est peut être grâce aux pouvoirs de Bonney ce qui explique pourquoi Akainu semblait si heureux de la récupérer( cela lui assurerait un peu plus le poste de fleet admiral).
Votre avis?
Théorie très intéressante, ça pourrait effectivement expliqué certaines choses. Attendons voir ce que le maître nous réserve. Mais qui sait ? Tu as peut être fait mouche. Parce que ne pas changer en 20 ans, c'est quand même bizarre. Et comme Bonney peut utiliser son pouvoir sur les autres comme sur elle-même...
D'ailleurs, elle est certainement beaucoup plus vieille qu'on ne l'imagine. Car si son pouvoir lui permet de rajeunir à loisir l'organisme de sa cible, alors c'est la clé de la vie éternelle.
Car qu'est-ce que la vieillesse, sinon la dégradation des cellules vivantes ? Et la mort est tout simplement l'arrêt de l'organisme suite à une usure trop importante.
Or, si Bonney est capable de régénérer cet ensemble à volonté, alors mourir est chose impossible.
...
...
...
Euh... Ca va ? Ca reste clair ? Je vous embrouille pas trop avec mes reflexions à deux berrys ?
...
...
...
Je viens de penser à un truc carrément loufoque. Depuis combien de temps ces "5 étoiles" là sont-elles au pouvoir ? Est-il possible qu'ils aient vécus depuis plusieurs siècles ? Genre... Depuis 800 ans ?
@_@ Bon, je crois que je vais m'arrêter là. Mais là, Monstar6, tu viens de mettre le doigt sur un point qu'il faudra éclaircir.