Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 15:36 
1 000 Berrys

Waaa hé dis les mecs ! Comment ça baaaad à mort !!

De ce que vous venez de dire, c'est vrai que le gag "Luffy qui se gourre" fait un peu "on reprend les mêmes et on recommence". OK.

Mais le reste, les gars, le reste...

Franky Hi-Tech, c'est vraiment énorme, enfin !!! Venant d'Oda, on ne pouvait vraiment pas s'attendre à autre chose, ça c'est clair. Chopper nouvellement dimensionné, des méchants qui sont malades de chez malades tellement ils sont sadiques (woaw ! j'en frissonne encore !), Zorro et Sandy qui commencent à se les briser bien menu, la virevoltante Nami !!!! arrêtez, c'est que du bon tout ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 15:50 
10 000 Berrys

Non mais bon, c'est compréhensible comme réaction ^^' on avait appris à aimer ces personnages tels qu'ils nous avaient été présentés, et pour coller au style "Peter Pan" de One Piece depuis son début, on n'était pas préparé à voir nos personnages préférés évoluer...

Pourtant, c'est extraordinaire de voir des personnages évoluer au fil des tomes! C'est une discipline extrêmement difficile pour un dessinateur (et je sais de quoi je parle!) que de faire grandir/vieillir un personnage tout en le gardant reconnaissable par son lectorat :Sandji sur le cul: Moi personnellement ça me fascine! :Ussop big gloup: Alors que nos mugis ont subit d'énormes changements (pour certains) on arrive néanmoins à les reconnaître sans mal! En plus, ils ont des caractères tellement affirmés qu'on les reconnait aussi dans leurs actions :Ussop vantard:

J'avais très peur de perdre leurs personnalités, que j'apprécie, après les épreuves qu'ils ont dû subir pendant ces deux ans, et cependant Oda-sama a réussi à garder leurs traits propres! Moi je trouve ça génial! :Luffy hilare:

Luffy et Chopper sont débiles? Non, ils sont naïfs et innocents, ça fait partie de leur caractère et de leur charme! Moi cela m'aurait choquée au contraire que soudainement ils se mettent à être aussi perspicaces que Robin... :robin:

Au contraire, je pense qu'il faut être heureux de voir que nos chers personnages continuent d'évoluer sans perdre leur personnalité, et qu'ils ne seront pas coincés à un âge donné jusqu'à la fin de leurs jours... Ce principe de temporalité nous rapproche encore plus d'eux et nous fait craindre pour leur vies, car depuis la mort d'Ace, plus rien n'est sûr pour nos mugiwaras...

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas être frileux au changement, c'est vrai que cela peut effrayer, mais au final, cela donne du renouveau et l'action ne s'essouffle pas! Et ça c'est bon! :Bon clay bizou bizou: Odachi ne cesse de me surprendre :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 16:11 
1 000 Berrys

Tien je sais pas si ca deja ete dit mais les mugi ne se serait pas retrouver par puissance ?
parcequ'il y a:
Robin-Franky
Nami-Ussop-Chopper
Zorro-Sanji
et luffy et brook sont seuls ... parceque quand on y réfléchit bien c'est pas si faux que ca ...

Dernière édition par portgas d v le Ven 15 Oct 2010 16:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 16:19 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ouai tout à fait d'accord ! :Luffy hilare:

Je suis d'accord pour l'évolution des personnages ! j'ai pourtant quelques détails qui m'intriguent (cicatrice de luffy) et d'autres qui me dérangent un peu (oeil de zorro, bien que cela lui donne encore un air plus experimenté), mais bon c'est la vie, les choses ne peuvent pas rester telles qu'elles sont et je trouve qu'oda s'est franchement bien débrouillé !

Bref, chapitre 600 super, et vivement le prochain ! Hâte de voir leurs capacités :Vogue Merry:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 16:53 
100 000 000 Berrys

Chapitre assez sympa comme les 2 derniers auparavant ... on reste dans la même logique , bien que trop longuet à mon gout .... concernant Chopper , trés agréablement surpris , il est magnifique sous cette forme et fait beaucoup plus imposant ... enfin certains le traduiront pas il a de la classe le choppy ...
Concernant Franky ... certains devraient être satisfait que sa banane n'ai pas complétement disparu ... j'ai trouvé ce qui me gêne globalement sur lui c'est ses """ épaules """" enfin les 2 trucs ronds énormes que j'aurait fait plus petit personellement !!
Concernant Luffy la je dis STOP .... ce gag est nul à chier et surtout débile , c'est à se demander si luffy n'a pas feint de ne pas voir les fakes !!
Et enfin concernant les pirates ... ils sont Laids , et n'ont pas la présence de law , hawkins , drake et compagnie ....

En gros ... chapitre pas excellent pour moi , juste bien qui est une bouffée d'oxygéne du fait de revoir les mugiwaras ... quand ils sont pas là , je m'ennuie un peu mais qui traiiiiiiinnnnnnnne un peu selon moi ... !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 17:01 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
moi aussi je trouve cela un peu longuet, et assez affligeant de voir Luffy comme ça, mais c'est sa personnalité. Mais bon, quand même ! Déjà avec Chopper, c'était bof bof ...
:Chapeau de paille goute:
Oda, rattrape toi ! Je compte sur toi !

Chapitre cool parce qu'on revoit tous les mugi après 5 semaines d'absence !!!

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 18:00 
50 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:

Mais faites gaffes tout de même hein : à trop attendre l’île des hommes poissons, y en a qui risque de se faire des films et autre scénarios de ouf et du coup être forcement déçu au bout d'avoir rêvé si haut (ou si profond dans le cas présent)

Mais grave, ça fait plus de trois ans et demi qu'ils ont quitté ennie lobby en nous faisant croire qu'ils allaient sur l'IDHP !

On a même eu le temps de se faire des histoires sur tout le nouveau monde d'ailleurs ^^.

Mais bon nous y sommes ! plus d'arc intermédiaire normalement, l'on a vu tout ce qu'il y avait à voir dans la première parti de grand line....normalement...

Et de toute façon j'ai raison, l'ile des hommes poissons seras un amas d'énorme bulle relié les une au autre :p. ça ressembleras plus à un réel monde qu'as une ile sous marine. avec un écosystème juste unique et tout et tout.

Et pour l'intrigue les mugi qui viennent en aide à jinbei...:p

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 18:09 
1 000 Berrys

certains parlaient d'Impel Down révélé or dans le chapitre je sais plus combien (ce qui traite du sujet concerné) il est dis clairement que l'évènement Impel doown n'est pas cacher comment le pourrait-il (de toute façon) avec Luffy qui tombe littéralement du ciel avec des prisonniers [des gars avec une tenue rayé c'est a première vue des prisonniers] (je rappel que le monde entier a vu les évènements de MarineFort) Mais c'est bien l'Évasion des gars du 6ème niveau (gars que le GM veux faire oublier je rappel) qui est étouffer.

Perso le gag sur luffy et chopper je le trouve pas marrant

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 19:14 
1 Berry

Le chapitre était bien. Chopper a bien grandi et les deux supernovas me vont froid dans le dos :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 19:27 
4 000 000 Berrys

en fait j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ne voudrai plus que des chapitre avec de la baston de la baston et encore de la baston....
je dit pas que les 3 derniers chapitre sont super génial mais bon ...ODA ne peut pas nous claquer les retrouvaill en 1 chapitre "salut tout le monde ca va ouaih super et toi....bon allé on va voir les poiscaille...."le manga ne peut pas toujours etre rempli d'action il faut des moment un peu moins intense ou l'histoire prend une certaine tournure pour qu'ensuite ca explose....
mais je comprend que c'est long t'attendre chaque semaine en esperant un chapitre ou il y a de l'action ou des révelation....
heureusement qu'on a pas eu 10 ou 15 chapitre sur les aventures de chacun sur leur ile respective...certain se serai pendu....
meme si c'est un peu stressant pour le moment ami one pieciens gardons patience les meilleurs moment reste a venir! ODA ne nous à jamais décu depuis ces nombreuses années et je suis sur qu'il continuera a nous faire "KIFFER" one piece...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 21:01 
1 Berry

600.
Franky c'était sûr qu'on le verrait de ces façons-là.
Nami réservée vis à vis de Robin ^^
Chopper trop classe, ça fait bizarre vraiment avec cerre taille, il paraît presque trop beau.
J'ai aimé le truc du "n°7" entre Zorro et Sandy.
Rayleigh pue la classe, rien que son sourire me fait impatienter pour la suite.
Même Brook c'est juste émouvant, rien à dire.
Je n'sais vraiment pas parler d'un chapitre :robin:
Les rookies sont moches et serviront juste de punching-ball, ils méritent même pas qu'on les tape, 'fin pas autant que Bellamy ou autres.
J'ai rien compris à leur attaque combinée.
Vous voyez Luffy les battre tous ?

J'ai vraiment hâte au chapitre suivant, une petite punchline de Luffy aux fakes en disant qu'il faut se construire soi-même, puis les retrouvailles et une double-page pour qu'on voie.

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
- Maradona Good, Pelé Better, George Best -

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 21:06 
55 000 000 Berrys

Euh, pour tous ceux qui critiquent le gag luffy/chopper, imaginez juste que vous vous êtes séparés de vos proches pendant 2 ans pour tenter de survivre à une nature qui vous est hostile et sans photos de vos proches. Vous pensez pas qu'en 2 ans, vous pourriez oublier un grand nombre de détails? Perso, ça me choque pas qu'il les reconnaisse pas, c'est même plutot logique. Il n'avait en arrivant sur l'île probablement qu'un souvenir lointain du visage de ses compagnons et donc là, il les confond avec d'autres, c'est naturel.

Autre chose qui m'a plutot fait rire: tous ceux qui le chapitre dernier critiquaient pas mal Franky en disant que c'était la plus grosse déception de cette nouvelle génération et qui maintenant sont complètement fascinés par le fait qu'ils puissent changer de coupe de cheveux comme il en a envie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 21:11 
70 000 000 Berrys

Moi pour le prochain chapitre je verrai bien une double page avec tout l'équipage des Mugiwara comme celle de Shanks quand il arrive dans la bataille, ça serait trop la classe ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 21:18 
100 000 Berrys

Donc si je comprends bien certains, si vous ne voyez pas quelqu'un pendant 2 ans et que quand vous le revoyez il est devenu obèse ou s'est enlaidi , votre première réaction sera de penser que c'est un imposteur?

@Ange bleu: Merci de la précision. Mais sa veut dire que les cicatrices aux jambes de Zoro ont disparu?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 21:18 
375 000 000 Berrys

Très bizzare que ce chapitre, on est dans le même rythme relativement lent que depuis la reprise, et justement je m'attendais à ce que tout pète dans le chapitre 600, et finalement il semblerait que l'action va commencer au chapitre 601, donc déçu, mais juste parce qu'au final, il va falloir attendre une semaine de plus avant de jouir pleinement de nos nouveaux mugis :)

Concernant les fakes mugis et leur alliés, les deux frères morbides & co, il y a effectivement de grande chance qu'ils se fassent exploser, mais concernant Sentomaru et les 2 PX qui se ramènent, est ce qu'un possible combat entre ces derniers et les mugis va servir de véritable indicateur ?

Car, les mugis ne peuvent evidemment pas perdre dès maintenant, mais Sentomaru semble être aussi un personnage trop "nouveau" ( et avec une excellente maîtrise du haki) pour se faire sortir à ce stade de l'aventure... Donc, hâte de voir comment Oda va boutiquer tout ca, ou alors des Mugis qui s'enfuient, mais ca fait moins classe quand même !

Les PX ont surement évoluer grandement en 2 ans, mais bon... Si on prend le parallèle avec ce qu'il c'est passé sur Shabody il y a 2 ans, il semblerait logique que cela soit Sentomaru & co, qui se fasse laminer, ou du moins, doivent s'enfuir...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]