Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 342, 343, 344, [345], 346, 347, 348 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 15:46 
1 Berry

svp je doit éviter certains topic quelqu'un pourrait meut dire si 'il y a des topic sur la grande guerre de barbe blanche

je doit absolument éviter ces topic parce que je regarde en vost et je veut pas savoir l'histoire à l'avance

merci!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 15:53 
10 000 Berrys

Évite les quais de façon générale ^^' ils sont bourrés de spoils... "Réservés" (façon de parler) à ceux qui suivent les scantrads si tu ne veux pas avoir d'indices sur la suite des événements :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 16:15 
1 Berry

merci j'éviterais certains topic

dur d'attendre la suite

:Ussop pleure:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 19:25 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
alexfr36 a écrit:
Monstar6 a écrit:
Je viens de penser à un truc.

On sait que Bonney à des liens avec le gouvernement.

On sait aussi que les 5 étoiles sont au pouvoir depuis au moins 20 ans(grace au flashback de Robin) mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas changé de l'époque du Buster call sur Ohara à aujourd'hui.

Et je me dis que c'est peut être grâce aux pouvoirs de Bonney ce qui explique pourquoi Akainu semblait si heureux de la récupérer( cela lui assurerait un peu plus le poste de fleet admiral).

Votre avis?

Je viens de penser à un truc carrément loufoque. Depuis combien de temps ces "5 étoiles" là sont-elles au pouvoir ? Est-il possible qu'ils aient vécus depuis plusieurs siècles ? Genre... Depuis 800 ans ?
@_@ Bon, je crois que je vais m'arrêter là. Mais là, Monstar6, tu viens de mettre le doigt sur un point qu'il faudra éclaircir.

Alors là je voudrais même dire que vous deux vous avez mis une main sur un point parce que là c'est une partit de l'histoire perdue qui est en jeu il faut le dire à Robin !!!!!! :robin:
Mais sinon pour sortir du délire j'adore votre hypothèse et je pense même que l'ont pourrait dire que le pouvoir de Bonney serait le meilleur pouvoir de OP (la vie éternelle, que rêvez de mieux), et , par la même occasion, pourquoi Bonney ne serait pas la mère de Luffy (bon d'accord depuis le début du manga on a du donné au moins 10000 mères à Luffy alors pourquoi pas une 10 001ième) :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 03:24 
150 000 000 Berrys

Il est vrai qu'il serait bien que ces tetes entrent en action un peu, à part les voir parler de Luffy ou de Dragon ils n'ont pas servi à grand chose... Quand à l'hypothese de Bonney, ca se tient. Que ce soit la mere de Luffy, moins (même si ils ont la goinfrerie en commun :Chapeau de paille goute:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 01:10 
1 Berry

Sinon je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais j'ai remarqué qu'a la fin de Thriller Bark , lorsque nos chères Mugi s'en vont , Il i a une espèce de forme géante dans le brouillard avec des yeux rouges , du moins dans l'anime , je ne sais pas si c'est le cas aussi dans le cas , et surtout si quelqu'un peut éclairer ma lanterne a ce sujet .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 01:32 
100 000 Berrys

Chaque année dans le triangle florian (y me semble que ct ca le nom) des centaines de navire disparaissent cad être en rapport :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 10:01 
4 000 000 Berrys

Citation:
Sinon je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais j'ai remarqué qu'a la fin de Thriller Bark , lorsque nos chères Mugi s'en vont , Il i a une espèce de forme géante dans le brouillard avec des yeux rouges , du moins dans l'anime , je ne sais pas si c'est le cas aussi dans le cas , et surtout si quelqu'un peut éclairer ma lanterne a ce sujet

Effectivement je me suis posé la question et le fait que les navires disparaissent est lié au fait de moria qui veut des zombies mais aussi peut etre à cet ombre ...

En regardant de plus pres, on dirait 3 montagnes dont l'une avec des yeux...

Peut-etre un monstre type Kraken ??

Pour ma part je pense que ce mystere ressurgira plus tard dans l'aventure et on aura une explication la dessu (oda nous laisse jamais sans explication ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 13:22 
1 Berry

moi perso jatttends de voir comment la plupart des supernovas sont allés dans le nouveau monde.Parce que par exemple kidd et law avait battu un pacifista mais tout de suite après un autre est arrivé alors qu'ils étaient en piteux etat l'ont-ils battu? Et quand à kizaru sentoumaru et kuma ils n ont pas pu laisser filer les autres comme ça.j'espere qu'oda apportera reponse a ma question;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 13:39 
The old man

kurohachi no sanji a écrit:
moi perso jatttends de voir comment la plupart des supernovas sont allés dans le nouveau monde.Parce que par exemple kidd et law avait battu un pacifista mais tout de suite après un autre est arrivé alors qu'ils étaient en piteux etat l'ont-ils battu?

Ca c'est uniquement dans l'animé, hein. Ce ne fait pas partie du manga et de la réalité de l'oeuvre. Et comme tous les ajouts de l'animé, c'est le plus souvent oublié par la suite, parce que ce qui compte c'est au final toujours le manga original ^_^

Sinon dans le manga nous sommes déjà beaucoup plus avancé et je préfère te prévenir, ici les discussions portent sur le manga et donc tu risques de te faire spoiler.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 17:50 
1 Berry

Je viens de revoir l'épisode (381) et voila l'image en question vu que j'ai pas trouvé le scan :

Image

P.S : il est dit que les bateaux ont commencé a disparaitre bien avant que le bateau de Moria arrive dans le triangle Florian .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 18:04 
4 000 000 Berrys

Hamouda a écrit:
Sinon je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais j'ai remarqué qu'a la fin de Thriller Bark , lorsque nos chères Mugi s'en vont , Il i a une espèce de forme géante dans le brouillard avec des yeux rouges , du moins dans l'anime , je ne sais pas si c'est le cas aussi dans le cas , et surtout si quelqu'un peut éclairer ma lanterne a ce sujet .

c'est le serpent rouge de sang
on apprend part dorry et brogy que c'est la seule créature qui peut résister a leurs armes

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 18:57 
.

Trafalgar-law a écrit:
c'est le serpent rouge de sang

Non.
On ne sait pas ce que sont ces formes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 21:26 
10 000 000 Berrys

lapinninja a écrit:
je rajouterais que l'arc TB est inspiré, entre autre, des films d'horreurs (je pense que tout le monde s'en est un poil aperçu).
Ce monstre dans la brume, lors de leur départ, fait un peu genre "la menace n'est pas morte, si ça marche on fait un 2" qui existe dans beaucoup de fin de film de ce genre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 23:41 
100 000 Berrys

Est ce que c'est Garp qui à fait la demande pour que Ace devienne un Shishibukai?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 342, 343, 344, [345], 346, 347, 348 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]