Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 343, 344, 345, [346], 347, 348, 349 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 11:17 
Segamaniac

Oui d'ailleurs il l'avait bien enbêté à l'époque pour écrire un CV et une lettre de motivation correctes. Je te raconte pas la déception du Vice-amiral quand Ace ne s'est pas pointé à l'entretien d'embauche^^
(tu l'auras compris on ne sait pas^^)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 12:21 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
je me pose une question qui me trotte dans la tete depuis quelques jours :

Nous savons tous que le rêve de Nami est de cartographier le monde entier. Or nous avons appris que lors de l'entree sur grandline, les mugiwara ont pris une des 7 voies permettant de rejoindre redline qui amene au NM qui elle meme possede differentes "routes" pour atteindre Raftel. Donc Nami ne pourra jamais cartographier completement le monde entier car elle n'est pas aller sur : îles de south blue,west blue,north blue,des îles d'east blue,îles sur Calm belt, des îles dans les îles celestes,les îles se trouvant sur les autres routes de grandline et les autres îles qui se trouveront sur le route du NM que les Mugiwara n'esmprunteront pas.

Donc la carte du monde de Nami sera incomplete ou alors elle achete des livres de geographie ou des parchemins avec des representation d'iles lors de ses voyages pour completer ses recherches ^^.

Qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 12:29 
The old man

Tu pars du principe que le Voyage actuel des Mugis est le dernier et qu’ils réaliseront tous leur rêve en même temps.

Pour ma part je pense qu’une fois que Luffy et cie auront conquis Raftel et que Luffy sera devenu le Seigneur des Pirates, leur voyage continuera à travers le monde et durant des années ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 12:33 
100 000 Berrys

Les mugis continueront certainement à voyager après que Luffy soit devenu le SDP donc pour moi c'est possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 12:33 
475 000 000 Berrys

D'ailleurs à ce propos ange, Roger est resté en mer combien de temps après être devenu seigneur des pirates ? Est ce qu'on le sait ou pas encore ? Ou si non, le sauras t-on ? Car moi dans le cas présent, je me suis toujours imaginé que la fin de son aventure signifiait devenir seigneur des pirates ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 12:59 
100 000 Berrys

4 ans avant de se rendre Roger est tombé malade. Il a conquis la route de tous les périls 3 ans après avoir contracté sa maladie. Don il est resté en mer un an après être devenu le SDP.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 21:39 
1 Berry

Voila j'ai une question un peu farfelu qui me cause quelle que soucis :p

Alors voila si par exemple un fruit du Zoan ( type gorille par exemple ) est mangé par un gorille l'animal = le fruit du Zoan en gros ( j'espère que vous avez compris :Chapeau de paille goute: ).

Que deviendrai alors cet animal un super-animal ? rien ne change ? je ne pense pas que vous avez la réponse mais voilà cette question m'as gravement déranger alors il fallait que je la pose :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 21:46 
15 000 000 Berrys

Comme tu l'as dit, soit il reste normal (à mon avis c'est très probable), soit les capacités inhérentes à l'animal qu'il est sont développées (assez peu probable selon moi).
On manque d'informations pour répondre, mais je pense que, scénaristiquement, ce genre de phénomène ne se produira pas, Oda n'est pas trop du genre à exposer clairement les failles de ce qu'il a créé, et puis, c'est un peu dommage pour la personne (ou l'animal, puisque le fruit de l'humain a déjà été mangé) qui l'a mangé.

Voilà, j'espère avoir pu te répondre, sans vraiment avoir pu t'éclairer.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 00:19 
10 000 000 Berrys

Comme tout les autres, il a 3 formes (normal, hybride et animal du zoan), et il est "maudit des eaux".

Sauf que ces 3 formes sont identiques. Donc en gros, ce qui change c'est juste sa vulnérabilité à l'eau de mer (et au granite marin...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 08:58 
1 000 Berrys

je reviens sur le sujet de nami
c'est vrai ils vont devoir tout refaire toutes les routes et avec le sunny sa devrais aller assé vite et surtout avec leur niveau aussi
et ya aussi west,north,south blue a visiter
mais je viens de me poser une question
a combien est la moyenne des primes sur les autres mers on sait que c'est 3 000 000 pour east blue mais les autres ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 09:06 
1 000 Berrys

http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... ustard.jpg
rgardez l'image et regardez bien les sabres de zorro rgardez bien les foureaux je rêve ou yen a un qui a changé???? j'espére que j'ai pas la berlu

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 13:42 
3 000 000 Berrys

Coucou ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais 2 questions me taraudent ^^ et j'avoue qu'a part ici je sais pas trop ou les poser bref:
Est ce que, tout comme le "Mashima-en" d' Hiro Mashima, on aura le droit au "Wanted" de Oda en volume relié en France ?
et autre question beaucoup plus vague: Ne serait -ce pas intéressant dans One Piece que Luffy and Co rencontrent comme "ennemis" des pirates semblables de par leur age, leur motivations et leur sympathie?
Je veux dire des rookies aussi jeunes qu'eux et qui ne sont pas des pirates barbares ?
je sais pas si je me suis bien explique...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 14:10 
45 000 000 Berrys

Pour la première, j'en ai pas la moindre idée.
Pour la seconde, ce serait intéressant, en effet... Ca équivaudrait pour les mugis à se combattre eux-même, en quelques sorte. Mais je sais pas si Oda a ce genre d'idée dans sa besace.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 16:55 
3 000 000 Berrys

@sandy-sandy-chopper : On sait que East Blue est la moins dangereuse des mers sur le globes. Donc les autres auront des pirates dont la moyenne des primes sera supérieure à celle du berceau des Mugiwaras.
Pour ce qui est de l'image des fourreaux de Zorro, celle que tu as donnée n'est pas l'originale, mais celle retouchée par Great D. Thonyzuka, qui a été publiée sur le site. La vraie est
ici, avec les crédits, etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 17:41 
20 000 000 Berrys

Citation:
et autre question beaucoup plus vague: Ne serait -ce pas intéressant dans One Piece que Luffy and Co rencontrent comme "ennemis" des pirates semblables de par leur age, leur motivations et leur sympathie?
Je veux dire des rookies aussi jeunes qu'eux et qui ne sont pas des pirates barbares ?
je sais pas si je me suis bien explique...

a ca je t'envoie une autre questions: pourquoi etre ennemis dans ce cas la?
meme motivation, meme sympathie, pas des barbares...
autant faire copain copain

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 343, 344, 345, [346], 347, 348, 349 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]