Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 19:20 
1 Berry

Personnellement un fruit qui me plairait bien serai un Zoan mythique du type DRAGON. incluant donc transformation en dragon, la capacité de voler ainsi que de maitriser le feu.
en gros Natsu pouvant ce transformer en Ignir ^^.

sinon j'ai que quelqu'un avait proposé le fruit wind-wind, je sais pas ce que vous en penser mais ca m'étonnerai pas que Monkey D Dragon possède justement un pouvoir dans ce gout là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 00:50 
500 000 Berrys

Heu deadeloth lit tu bien les post ? Car 3 posts plus tôt j'ai déjà nommer les fruit du dragon ^^ à moins qu'on se soit mal compris...
Et de plus la maitrise du feu est déjà attribuer à Portgas D. Ace. Donc il est impossible de l'inclure dans ce pouvoir, et de toute manière cela ferait 2 pouvoirs.
Mais cracher du feu ça oui ! ^^ C'est bien typique des dragons ça.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 12:25 
1 Berry

wé pour le fruit du dragon g vu apres, mais de toute facon j'allais pas me taper les 30 pages précedentes j'en ai lu quelques unes ca m'as suffit.
spoilquand au feu Marco aussi peu l'utiliser (il est bleu certe mais ca reste du feu)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 15:45 
10 000 Berrys

le dragon est connu pour cracher du feu, créer des ouragan et des seisme et je crois bien qu'il peu allez dans l'eau mais dans ce cas la ont c'en fiche un peu

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 16:04 
1 Berry

le fruit du GRRRR GRRRR.... qui permet de toujours avoir faim
et le fruit loré ale qui permet de devenir plus beau ou plus moche

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 16:16 
100 000 000 Berrys

Catarina D.Evon a écrit:
Heu deadeloth lit tu bien les post ? Car 3 posts plus tôt j'ai déjà nommer les fruit du dragon ^^ à moins qu'on se soit mal compris...
Et de plus la maitrise du feu est déjà attribuer à Portgas D. Ace. Donc il est impossible de l'inclure dans ce pouvoir, et de toute manière cela ferait 2 pouvoirs.
Mais cracher du feu ça oui ! ^^ C'est bien typique des dragons ça.

Même question car avant le tient j'ai déja mis le fruit du Dragon ^^ !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 00:12 
1 Berry

J'ai un fruit, Un Parmecina
Le Fruit des fruits du démon
Voici ses caractéristiques
0. Il te permet de ne pas subir la malédiction en mangeant le fruit donc
1. de pouvoir nager et ne pas perdre les pouvoir dans l'eau ou granit marin
2. de pouvoir manger un infinis de fruits du demon et ne pas éclater vus que tu prends juste le pouvoir
3. tu peux localiser tout les fruits du demon se trouvant sur la terre
4. tu peux connaitre le pouvoir d'un fruit avant de l'avoir mangé
5. tu peux recréé le fruit par la pensée à condition que son propriétaire est mort.
Spoil6. tes pouvoirs ne sont pas annulés pas le hakiFin Spoil
7. tu peux annuler les pouvoir du fruit du demon de ton adversaire par la pensée
8. tu es capable de localiser tout les propriétaires de fruits de demon et de connaitre leurs pouvoirs

En contrepartie tu rajeunis de 1 an à chaque fruit mangé :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 22:47 
1 000 Berrys

PianoMaster a écrit:
J'ai un fruit, Un Parmecina
Le Fruit des fruits du démon
Voici ses caractéristiques
0. Il te permet de ne pas subir la malédiction en mangeant le fruit donc
1. de pouvoir nager et ne pas perdre les pouvoir dans l'eau ou granit marin
2. de pouvoir manger un infinis de fruits du demon et ne pas éclater vus que tu prends juste le pouvoir
3. tu peux localiser tout les fruits du demon se trouvant sur la terre
4. tu peux connaitre le pouvoir d'un fruit avant de l'avoir mangé
5. tu peux recréé le fruit par la pensée à condition que son propriétaire est mort.
Spoil6. tes pouvoirs ne sont pas annulés pas le hakiFin Spoil
7. tu peux annuler les pouvoir du fruit du demon de ton adversaire par la pensée
8. tu es capable de localiser tout les propriétaires de fruits de demon et de connaitre leurs pouvoirs

En contrepartie tu rajeunis de 1 an à chaque fruit mangé :robin:

autant dire qu'il y a plus d'histoire
non moi je vérait plutôt le fruit du papier en paramétia comme dans hxh le papier peut tout couper après il pourrait voler car il serait très léger extèment rapide il pourrait se fofiler partous

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 21:07 
500 000 Berrys

mugen, je pense que tu copie énormément sur un autre très bon manga : Fairy tail : freed a ce pouvoir(je parle de celui des règles), il est fort certes mais si Oda le créer c'est du plagia donc il doit donner des droit d'auteur. Autrement j'ai pensé a un fruit du démon pas mal : le fruit logia des vents : ce serait un bon fruit du démon et en plus combiné au fruit des flammes d'ace ça aurait pu être violent (genre une énorme concentration de O2 et ace fout son pyro punch : BOUM !!!) en plus si c'est le navigateur qui a ce pouvoir c'est parfait sur un navire si il va dans Calm Belt :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 21:21 
45 000 000 Berrys

Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais j'imaginais un fruit, de type paramecia : le melti melti fruit (de l'anglais meltdown = fonte (des glaces, par exemple)).
En fait, le possesseur de ce pouvoir peut faire fondre tout ce qu'il touche. Imaginez, vous touchez un bloc d'acier et il se liquéfie pour finir en flaque. L'horreur quand ça arrive à un être vivant. Pour les pirates sans pitié, voir psychopathe .
SPOIL : Genre Caribou... ça lui serait bien allé aussi, un pouvoir comme ça...
/SPOIL.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 21:25 
500 000 Berrys

Et je tiens a préciser pour tout les spoiler qui mettent dans leur fruit du démon "n'est pas affecté par le haki", que je leur foutrait une bonne paire de baffes : le terme haki signifie "fluide", et dans one piece, ce fluide représente la détermination personnifié de la personne : rien a voir avec ces FDD qui on pour seul rôle de donner un pouvoir magique et en contrepartie de ne plus bouger dans l'eau, et puis vous les exagérez a mort, faut les limiter, sinon voila un exemple de kikoulol spoiler : "le fruit qui n'a aucune contrainte et qui a tout les pouvoirs qu'il veut", euh oui, ben t'a gagné le gars qui le détiens tue tout le monde, one piece est fini. --'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 22:37 
4 000 000 Berrys

Je viens de penser à un nouveau type de Zoan, le Zoan Extra-terrestre !
Et oui, puisqu'il y a apparemment un peuple de la lune (mini-aventures d'Ener), il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas autre part !!

Donc voila et si on suppose que les extra terrestre sont différents de nous et on peut etre des pouvoirs ca peut faire un truc intéressant, genre :

Mars Mars no Mi: Le fruit du Marsien, permet de se transformer en marsien ou forme hybride de marsien.
Le marsien peut régénérer les cellules de sa peau, et sa planete n'étant pas composée d'air, il est insensible à la chaleur ni au feu...

Voila ! J'invente un peu mais bon ca pourrait etre marrant et sacrément puissant

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:32 
1 Berry

Le gazo gazo fruit, un logia.
après l'avoir manger on peut se transformé en gaz toxique (un peu comme smoker avec sa fumée), s'enrouler autour de son adversaire, le faire respirer le gaz et la : IL MEURT DIRECT !!! :Zoro lunette etonne:

Pas mal non puis ya d'autre attaques :
Lancer des boules de gaz
Se transformer en gaz incolor dans l'air comme ca l'adversaire ne me voit plus...

J'vai pas tous vous dire sinon j'en est pour la nuit :luffy langue:
Voilà !!!

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 20:24 
1 000 Berrys

je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été proposé mais 30 pages à lire, même avec le clever-clever fruit c'est impossible ! :Luffy hilare:
Zoan:le Poke-Poke fruit qui vous permet de vous transformer en un Pokémon
Paramecia: le lie-lie fruit (spécial Pipo) permet de mentir sans être démasqué
Logia : le saké-saké fruit qui permet d'avoir les propriétés du saké et plus généralement de l'alcool :luffy langue:
SPOIL: Vasco Shot sera votre pire ennemi !!
Fin de spoil

Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 20:30 
1 Berry

Désolé, j'ai eu la flemme de lire les autres pages...

Moi j'inventerais le Normal Normal No Mi

Le fruit qui permet d'être normal (aucune pouvoir mais la malédiction)

Ou le Swim Swim No Mi (permet de nager mais avec la malédiction^^)

Le 0 0 No Mi (Devenir rasé)

Le Fruit fruit no mi (permet de manger un autre fruit, risque d'exploser...)

Le solo solo no mi (Aucune ami)

Lol, j'ai fait n'importe quoi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]