Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 344, 345, 346, [347], 348, 349, 350 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 17:59 
1 Berry

Dynamès a écrit:
Citation:
et autre question beaucoup plus vague: Ne serait -ce pas intéressant dans One Piece que Luffy and Co rencontrent comme "ennemis" des pirates semblables de par leur age, leur motivations et leur sympathie?
Je veux dire des rookies aussi jeunes qu'eux et qui ne sont pas des pirates barbares ?
je sais pas si je me suis bien explique...

a ca je t'envoie une autre questions: pourquoi etre ennemis dans ce cas la?
meme motivation, meme sympathie, pas des barbares...
autant faire copain copain

Ce ne serait très certainement pas aussi simple que ça, surtout quand on sait que Oda tire les ficelles ....
Réfléchissons... Qui dit pirates et mêmes rêves dit forcément ennemis un jour ou l'autre !
Une seule personne peux accéder au titre de Seigneur Des Pirates ! :Shanks sourir:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 18:13 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
J'avoue que pour l'idée de freddy78350, moi aussi j'aimerai bien voir ça, ton idée m'a tout de suite fait penser aux Kogarasumaru d'Air Gear, ou à Eyeshield 21 avec Senna et son "maître" et copain d'enfance Riku.

J'aimerai bien, mais ça ferai un peu bizarre si il y avait ça, une sorte de double, identique, et à côté de ça, l'opposé : Barbe Noire, féroce, enragé, et tout et tout...

Enfin, c'est tout de même une idée à laquelle il faut réfléchir !!!bravo pour y avoir pensé, j'y aurait même pas songé!!!

Voilà, voilà !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 22:12 
10 000 000 Berrys

On a déjà eu un ennemis sympathiques, jeunes, avec des ambitions de grandeur et tout et tout.
certes il n'est pas encore un vrai ennemis, certes ce n'est pas un pirate, mais quand je lis ta description, je lis Kobby!
en ennemis sympa on a aussi Smoker, mais qui n'as pas d'ambitions de grandeur personnelle.
Bref Oda nous a deja pondu des gas comme ça, mais dans le "camps adverse".

Après coté Pirates on a, peu être, Law qui est un concurrent sympa...

bref je trouve que Oda gère bien ces ennemis. il en a créé des sympas (Kobby, Smoker, Law, Aokiji...), des méchants classes (crocodile, kid, Arlong, Barbe Noire...), et des antipathiques que l'on aime haïr (Ener, Don Krieg, Crow, Foxy, Spandam, Akainu...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 13:07 
4 000 000 Berrys

(désolé d'avance si cette question et hypothese a déja été soulevé ....)
Voila je me demandé s'il serai possible et envisageable de voir de nouveau perso avec les pouvoir des fruits du démont de personnage mort.....tout simplement comme le pouvoir d'ace.....un nouveau personnage qui aurai récupérer son FDD...et comme d'autre perso sont mort a marineford...d'autre FDD sont a nouveau plus ou moins dispo....
la preuve BARBE NOIR c'est approprié les pouvoir de BARBE BLANCHE....
deplus 2 ans se sont écoulées.........de nombreuses choses on pu arriver durant ces 2 années......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 13:45 
150 000 000 Berrys

Ben non puisque les fruits du demon sont uniques (meme si il y'en a qui se ressemblent fort, tels que les fruits serpent des soeurs Gorgone, ou le fruit du Magma qui ressemble au fruit du Feu). Ce ne sont pas comme des Dieux de la mort (je fais reference a Death Note la) ou le Death Note ne peut passer a une autre personne que lorsque son possesseur meurt (ou s'en debarasse), ou comme les Dark Bring (reference a Rave) qui ne sont que de simples objets.

Le coup de Barbe Noire est unique, c'est du fait de son fruit, qui absorbe tout, dont les effets des FDD. C'est un peu comme un fruit de copie en quelque sorte, mais different.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 14:08 
80 000 000 Berrys

Bien sûr que si, sinon il serait impossible que l'Encyclopédie des fruits du démon existe. Un fruit est unique mais une fois que celui qui l'a mangé meurt, le fruit doit réapparaitre quelque part, on n'en sait encore rien mais c'est au moins certain.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 14:21 
1 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Le coup de Barbe Noire est unique, c'est du fait de son fruit, qui absorbe tout, dont les effets des FDD. C'est un peu comme un fruit de copie en quelque sorte, mais different.

Il n'a été dit nulle part que c'était grace à son fruit que Barbe Noire s'est emparé du pouvoir de Barbe Blanche. Par contre si certains pensaient que lorsque l'hote meurt, le pouvoir renait à l'endroit de la mort du porteur apparement ce n'est pas le cas vu qu'il ne s'est rien passé pour Ace.

Du coup comment Barbe Noire aurait-il pu s'emparer du fruit de Barbe Blanche ? A mon avis il y a quelque chose de spécial vu que BN met ce voile noire pour que personne ne puisse le voir à l'oeuvre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 14:23 
1 Berry

si ma question a déjà été poser désolé :Chapeau de paille goute:
je me demander si inazuma le revolutionaire est un homme ou une femme parce que dans le chapitre 537 c'est une femme et ensuite dans les autres chapitre c'est un homme :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 14:25 
10 000 Berrys

Euh si justement il me semble bien que ça a été mentionné que c'est une capacité du fruit des ténèbres... Genre avec la capacité du trou noir ou je ne sais plus quoi matière/antimatière et que du coup c'est le seul possesseur de FDD a pouvoir en avaler deux... :teach:

A vérifier, mais il me semble que Kroki dit juste...

Edit: chap 577 ou 578 voilà ce qui y est dit:
Image

Dernière édition par Plume d'ange le Mer 20 Oct 2010 14:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 14:27 
150 000 000 Berrys

Kroki > Je ne vois pas ou ton raisonnement mene... Si il y'a une encyclopedie en quoi ca montre que les fruits du demon "repoussent" lorsque leur possesseur meurt? Ca a ete explique quelque part, dans le manga ou les SBS?

JohnConnor: effectivement il ne l'a pas dit explicitement, mais c'est plus ou moins logique puisque Teach dit qu'il a attendu explicitement ce fruit, c'est qu'a mon avis ca doit etre le seul qui permette de faire ce genre de choses. Et au combat a Banaro Island, Teach dit a Ace que son fruit permet de tout aspirer, ce qui explique pourquoi il ne peut pas devenir intangible comme les autres Logia Users mais aussi pourquoi lorsqu'il touche Ace ce dernier perd son intangibilite par la meme occasion. Par consequent une option lui permettant d'absorber les effets des Devil Fruits reste envisagable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 14:46 
The old man

Le fait qu’il existe une encyclopédie des Fruits et qu’on puisse l’utiliser pour connaître à l’avance le pouvoir des Fruits qui y sont décrits, amène à penser qu’à un moment donné ces Fruits ont déjà été utilisés.
Sinon quel intérêt pour Kaku de regarder dans l’Encyclopédie pour tenter de connaître à l’avance le pouvoir du Fruit que lui a donné Spandam ?
Fruit qu’il n’a pas trouvé d’ailleurs, donc qui n’avait jamais été répertorié.

De plus Oda a précisé dans un SBS que par « époque » les Fruits sont uniques.
Donc les Fruits reviennent forcément - après à quel rythme et de quelle façon c’est un mystère.

Pour Barbe Noire il faut comprendre qu’il a fait deux choses distinctes :
- Il s’est emparé totalement de la substance du Fruit de Barbe Blanche
- Son corps est capable de supporter le point de deux malédictions

Le premier point a du être réaliser à l’aide du Fruit des Ténèbres : on peut imaginer qu’une fois l’individu décédé, la substance n’est plus liée à cette personne et elle disparaît « naturellement ». Et contrairement avec Ace, comme la personne est morte, la substance peut sans doute être absorbée définitivement.
Quant au second point, en absorbant dans son corps un autre pouvoir se liant à lui, Teach aurait du exploser car le corps ne peut pas supporter la liaison à deux pouvoirs en même temps. C’est là qu’intervient sans doute son fameux corps atypique que mentionne Marco – un corps qui compte (au moins) double.

En tout cas pour moi ce n'est pas simplement dû à son Fruit, sinon je ne vois pas pourquoi Teach aurait été le premier de l'histoire à avoir 2 pouvoirs si le Fruit des Ténèbres permettait de base de récupérer d'autres pouvoirs.
Je suis convaincu que son corps de base a joué un rôle (voir ma vieille théorie des 3 frères).

Dernière édition par ange bleu le Mer 20 Oct 2010 15:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 14:49 
2 000 000 Berrys

Pour la question de la "renaissance" des FDD, voilà un SBS du volume 48

Citation:
Question : Excuse me!! May I pose a serious question to the typically-vulgar SBS?? In Volume 46, Usopp said that the same power doesn't exist twice. But this doesn't make sense with what you said in the Volume 45 SBS... If the Gomu Gomu Fruit was in a book of fruits, then Luffy HAD to have eaten at least the SECOND known example of the fruit! Now, most beautiful and intelligent Ei-chan, explain it all! ✩ P.N. Takafi

Réponse : Very sharp of you. But I'm cool. I haven't made any mistakes. As a hint, let me rephrase what Usopp is saying. "The same powers don't exist twice AT THE SAME TIME." How's that? For more detail, you'll just have to wait for a certain professor to make his appearance in the story, and explain exactly what the Devil Fruits REALLY are... Eventually.

En gros le même pouvoir peut exister en deux exemplaires, mais pas au même moment.
Donc, il peut exister à des moments différés. D'où la création de l'encyclopédie, comme l'explique Oda.
D'ailleurs, il parle d'un "certain professeur", sûrement Vegapunk, qui sera là pour "expliquer ce que les FDD sont VRAIMENT".

Sinon, pour Barbe Noire, il me semble que rien n'indique nulle part que c'est le pouvoir de son fruit (Yami-Yami) qui lui permet de voler celui de Barbe Blanche.

EDIT : Argh, grillé ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 16:36 
45 000 000 Berrys

nico782 a écrit:
si ma question a déjà été poser désolé :Chapeau de paille goute:
je me demander si inazuma le revolutionaire est un homme ou une femme parce que dans le chapitre 537 c'est une femme et ensuite dans les autres chapitre c'est un homme :Ussop big gloup:

En fait c'est un travelo ou travesti,s'il peut être un homme et une femme c'est grâce au pouvoir d'Ivankov.Par contre on ne sait pas si avant d'être converti c'était un homme ou une femme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 17:00 
150 000 000 Berrys

C'est vrai que c'est plus logique du coup... Mais alors dans ce cas je pense que cette encyclopedie date d'une epoque revolue, peut etre lors du trou noir de l'histoire qui sait? Car a moins que chaque individu qui bouffe un FDD envoie un sms au prof Devil Fruit, je ne vois pas trop comment il pourrait faire (sauf si il fait comme je sais plus qui dans la serie Heroes, qu'il sait quand, qui et quel fruit a ete mange...)

Pour Ivankov, il est tout bonnement Okama (double sexe donc :Sandji sur le cul: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 18:04 
500 000 Berrys

Mr.2 peut-il copier le tête des animaux ?? ^^

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 344, 345, 346, [347], 348, 349, 350 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]