Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 347, 348, 349, [350], 351, 352, 353 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 18:02 
4 000 000 Berrys

merci DEU$...
donc ma théorie est la suivante il devrai belle est bien exister d'autre armes antiques se référent aux dieu....
POSEIDON dieu grec de la mer...
PLUTON dieu grec des enfers.....

donc a mon avis les autres ponygliphes permettrons de localisé d'autres armes antiques en rapport avec d'autres dieu grec....
genre...ATHENA déesse des guerriers....
APPOLON dieu de la lumiere...
HERMES dieu des voyageur et conducteur des ames
APHRODIDE déesse de la beauté...
ZEUS dieu des dieu....
peut etre pas une armes pour tous les dieu mais peut etre les plus connu... qu'en pensé vous.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 18:16 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Dans ces cas la ce serait pas Hermès mais Mercure, pas Zeus mais Jupiter, ...
Mais sinon bonne idée mais juste pour qu'il y en ai une troisième : Jupiter car Jupiter, Pluton et Poséidon était les trois grands Dieux et en plus ils étaient frères...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 18:25 
4 000 000 Berrys

désolé monkey d killer j'ai fait des petite recherche avant de m'avancer
mercure et jupiter sont les équivalents romains de hermes et zeus qui eux sont des dieu grec de l'olympe...enfin d'aprés mon dico....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 20:21 
Segamaniac

En même temps, Pluton est la version romaine d'Hadès et Poséidon est la version grecque de Neptune. Oda s'est emmélé dans les différentes versions (ou alors c'est fait exprès?), donc il faudra attendre pour voir quels noms ils choisira. Alors ne vous prenez pas la tête pour savoir s'il faut choisir la version grecque ou romaine, on en sait rien^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 20:31 
45 000 000 Berrys

Et si Oda avait choisi Poséïdon (grec) et Pluton(romain) exprès ? Dans ce cas-là, qu'est ce qui l'empêche de choisir un nom scandinave pour une troisième arme... Genre "Thor"(dieu du tonnerre dans la mythologie nordique) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 21:25 
100 000 Berrys

alexfr36 a écrit:
Et si Oda avait choisi Poséïdon (grec) et Pluton(romain) exprès ? Dans ce cas-là, qu'est ce qui l'empêche de choisir un nom scandinave pour une troisième arme... Genre "Thor"(dieu du tonnerre dans la mythologie nordique) ?

Non, ça ne collerait pas! car la mythologie greque et romaine est quasi identique! puisque Poseidon est Neptune, Hades est Pluton...
alors que la mythologie scandinave n'a aucun raport! Thor n'est pas Zeus ou Jupiter! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 21:42 
The old man

Il faut voir du côté de la Mythologie Egyptienne si vous voulez trouver des liens vu que la Mythologie Grecque a emprunté un certain nombre d'éléments de celle Egyptienne - mais bon il n'y a pas une correspondance de même nature et aussi trivial que Romaine/Grecque évidemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 22:33 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Bon j'ai une petite question, je suis en train de relire tout les tomes de One Piece et à une partie du Manga Vivi appelle Zorro Mr Bushido. J'arrive pas a en trouver la raison ! Merci de m'aider. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 22:47 
.

Le Bushido c'est le code des Samuraïs en gros.
Vu que Zoro est un sabreur et suit plus ou moins cette voie, tout s'explique.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 00:18 
4 000 000 Berrys

effectivement je me suis légérement planté j'étais parti sur mes dieu grec alors que pluton est un dieu romain.....(désolé monkey d killer )
toujours est il que le nom des armes antique peuvent correspondre a des nom de dieu (grec ou romaine ils sont équivalent ) donc il est tout de meme fort possible qu'il existe d'autre armes correspondant a des dieu...(grec ou romain..)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 00:51 
1 000 Berrys

je reviens vite fait sur le nom des armes antiques
a mon avis les noms qui viennes de scandinavie ou nordique "thor" par exemple vont être abandonné car ils ont deja servi pour kes attaque du dieu ener(tien d'ailleur je me demande si ont le reverra un jour ce lui la mais sa m'étonnerais!!!)mais pas toutes les attaques uniquement 2 ou 3 je sais plus

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 09:36 
4 000 000 Berrys

je serai bien content de revoir ener avec l'arche maxime dans le NM pensant toujours qu'il est dieu et que luffy lui éclate la tronche en un coup de poing dans la gueu......

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 11:48 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Pffff moi aussi je m'était perdu dans les noms...
Donc la prochaine arme aura soit le nom d'un dieu Grec soit le nom d'un dieu Romain, et je pense que ce sera Zeus/Jupiter car Oda aime bien le chiffre 3 si vous avez bien remarqué...
Mais le nom de la prochaine arme n'est pas très importante, ce qui compte c'est sa puissance !!!!!!
Et puis si quelqu'un pense que mon hypothèse sur l'Histoire Perdu tient debout dite le moi parce que la je me sent un peu seul ... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 13:05 
4 000 000 Berrys

pourquoi pas ...maintenant a savoir combien peut il exister d'armes...conseil des 5 étoiles > 5 armes....qui serai "leurs créateur" pour anéantir une civilisation....suite a cela les armes sont détruite ou caché par "leur créateur" pour suprimer les preuves de cette histoire, mais hélas pour eux les plans existaient encore et leur histoire et lieu ou il se trouve inscrit sur les ponygliphes par les survivant de ce "génocide".....ce qui pourrai expliquer pourquoi le gouvernement veut a tout prix suprimer les personnes sachant décripter les ponygliphes et pourquoi il y a eu un buster call sur ohara....(plus la création des cipher pol....pour retrouver les armes et les plan) mais tout ca...ca fait une sacré hypothése .....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 13:13 
1 Berry

Monkey D Killer a écrit:
Je vient de penser à quelque chose :
On parle souvent des armes antiques et de l'Histoire perdue en même temps, donc se pourrait t'il que les deux ont un lien :
Hypothèse : Les Armes Antiques ont été utilisées il y a 800 ans par 5 hommes très puissants pour détruire une civilisation rivale, et ses 5 hommes ont fondé le gouvernement mondial et sont devenus le Conseil des 5 étoiles.
Ils ont ensuite perdu leur armes qui ont été caché par les survivants qui ont écrit leur histoire sur les Poneglyphes puis sont mort ...
Ca tient debout nan ???

Déjà, si cinq hommes ont utilisés les armes antiques pour détruire cette fameuse civilisation, il se pourraient qu'ils aient eu une arme chacun.
Ensuite, je vois mal comment ils auraient pu perdre leur armes... Sinon privés de moyen de pression sur les survivants de ta théorie, ceux-ci auraient pu se rebeller, se servant à leur tour des armes...
L'ensemble tient debout, mais, comment dire, ce n'est pas ma version personnelle :Luffy hilare:
Mais je suis absolument d'accord sur le fait que Armes et Histoire soient liées (car en effet on en parle souvent en même temps)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 347, 348, 349, [350], 351, 352, 353 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]