Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 22:00 
4 000 000 Berrys

je pence quelle augmentera vraiment beaucoup parce que quand il a eu sa prime de 300M le gouvernement le prenez pas au serieux mais a la guerre sangoku a dit qu'il sera extrement dangereux si on le tue pas

avec le haki des rois
le fils de dragon & le fils de garp logiquement il se doute qu'il sera extrement fort comme eux et c'est ce que le gouvernement a peur

sa prime augmentera il voudront le capturer pour etre plus proche de dragon et de l'empecher de causer des probleme car le gouvernement veut le supprimer car il possede aussi cette particule du D

je pence aussi que y'a des chasseur de prime d'exception que beaucoup de pirate a grosse prime se font prendre et la marine ne cessera d'augmenter ces primes sur les pirates il n'y a pas de limite et je pense tout simplement que la prime des empereur ou de dragon ne sera jamais révélé car en voyant leur prime on se doute fort que luffy va avoir une pareil plus tard alors oda nous laisse le suspens =)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Sep 2010 01:39 
10 000 Berrys

En tout cas, on peut être sûr d'une chose même si luffy and co ont un power-up, ils ne battront pas un yonkou de sitôt (Niveau de Shanks, BB).
C'est pour ça je pense qu'Oda a créer les sous-titres (médailles d'argents, etc.)
Pour les primes, si même Luffy possède 300 000 000 de berry, je serai pas étonné de voir des primes de plus de 500 000 000 de berry. :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 13:59 
1 Berry

Franchement, il y en a plein qui n'arrivent pas à imaginer des primes au dessus de 500 000 000...

Luffy est déjà à 300 000 000 et est bien loin d'avoir fini l'aventure.
J'évalue les primes des plus grands largement au dessus du milliard.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 18:14 
150 000 000 Berrys

Moi je ne pense pas. La prime n'est pas un indicateur de la puissance mais de la dangerosité de l'individu. Plus celui-ci est dangereux pour le gouvernement, plus sa prime sera elevee, ou alors il accepte de collaborer avec le gouvernement et il est exempte et devient Shichibukai voire Kou.

Par contre il est absurde de croire que des gens peuvent aller au dessus du milliard ou quoi. Faut pas oublier que les primes sont la pour les chasseurs de primes afin que seuls ceux etant capables de se permettre de chasser quelqu'un avec une aussi grosse prime se mettent a l'oeuvre et eloigne le menu fretin. Si deja avec des primes de 100 MB les gens flippent (cf a Jaya), et qu'a 400 MB ils se permettent d'avoir des copycat, je doute fort qu'on trouve assez de chasseurs de primes voulant chasser au dessus de 300 MB, alors au dela...

Par exemple je ne pense pas que Dragon ou Newgate aient des primes sur leurs tetes.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 20:07 
1 000 Berrys

La prime de Luffy est passée à 400 millions, c'est le fake Luffy qui le dit
(Là dessus je vois pas pourquoi il mentirait puisque c'est à son avantage et tout le monde de OP (sauf nous) a accès à l'info).

Je suis assez d'accord avec l'hypothèse que les primes dans le nouveau monde ne sont pas le reflet de la puissance des pirates qui y naviguent. A ce niveau là, c'est plus une question de pouvoir que de prime.

La marine se sert des primes dans les 4 océans + la moitié de gran line afin que :
les chasseurs de primes fassent leur boulot de chasseurs de pirates,
les pirates se bouffent entre eux pour augmenter leur prime
bénéfice pour la marine, moins de pirates qui passent dans le nouveau monde.

Mais je suis curieuse de connaître la prime du Seigneur des pirates et des autres Ace, BB, Shanks...etc, j'espère qu'Oda nous donnera l'info un de ces jours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 01:33 
500 000 Berrys

Mais il me semble qu'on nous a déjà dit que la valeur des primes ne signifiait pas la puissance, ou du moins indirectement. C'est dans l'archipel de Sabaody, l'équipage est étonner qu'un des supernovas ai une primes plus élevé que celle de Luffy (Eustass Kidd : 315.000.000) mais Shakey dit que sa prime est très élevé car il n'hésite pas à impliquer des civils dans ses carnages.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 11:56 
150 000 000 Berrys

On le sait bien avant, au moins a Alabasta et au pire a Water Seven, lorsque l'on sait que Robin avait 80 millions sur sa tete alors qu'elle n'avait que 8 ans. Bon ok a Alabasta on pouvait s'imaginer que Robin enfant etait peut etre terrible quand il est dit qu'elle a detruit un navire de marines a elle seule (alors que c'etait Saul), mais apres Water Seven, il n'y avait plus de doutes.

Moi en tout cas je persiste a dire que la prime de Luffy n'a pas augmenté.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 11:43 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ordovicien a raison: Luffy a maintenant un prime de 400.000.000 de berry ! Ça ne m'étonne pas, le fait d'être impliqué dans une guerre "mondiale" et de faire ces exploits (Bon il a beaucoup ramassé mais il a fait des grandes choses aussi!)

Au sujet des primes max, je pense que Dragon le révolutionnaire a une prime d'un milliard (c'est beaucoup mais il est quand même à la tête d'une grande armée !!). Barbe Blanche ne devait pas en être loin aussi, peut-être 800.000.000. Après, je ne pense pas que les primes aillent plus haut que ça car c'est extrêmement haut ! Et pis de toute façon personne ne peut les battre tout seul donc pour la prime dead or alive ça sert pas à grand chose de l'augmenter ! Ils ont qu'à mettre un niveau de recherche sur leur tête plutôt. Bref, je m'éloigne !

A vous ! Qu'en pensez-vous ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 23:20 
1 Berry

Je persiste à croire que les plus puissant peuvent avoir une prime de 1 milliards, car :
- Si une prime est plus forte, les chasseurs ne vont pas avoir peur, mais au contraire vouloir l'attraper par appat du gain
- Si on relit bien One Piece, on constate que le Berry est une monnaie très faible. Un milliard de berry, c'est largement inferieur à 1 milliard d'euros (je dirais plutôt 1 million).
- Si quelqu'un capture un très puissant pirate, le gouvernement y perdrait 1 milliards de berry, mais y gagnerait bien plus à être débarrassé de ce criminel.

Certains me diront que les chasseurs de primes ne sont pas assez fort. Mais ils doit bien en exister des aussi balèzes que les pirates. Pourquoi ne les a-t-on pas encore vus? Ils sont dans le nouveau-monde : les plus grosses primes sont là, et l'absence de la marine leur donne plus de liberté : pas de militaires hyper-balaises pour capture les pirates à leur place.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 01:38 
100 000 Berrys

heudé a écrit:
- Si on relit bien One Piece, on constate que le Berry est une monnaie très faible. Un milliard de berry, c'est largement inferieur à 1 milliard d'euros (je dirais plutôt 1 million).

peut-tu me rappeler ou c'est dit? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 07:22 
1 Berry

Moi je ne pense pas qu'ils doivent avoir une prime, ils doivent simplement avoir une étoile ou quelque chose du genre sur leur avis de recherche, ou alors leurs primes doivent être gigantesques.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 09:21 
Segamaniac

Kobbi. D. Bachir> C'était dit dans un des premiers SBS : 100 Berry = 100 Yen.

Je rappelle aussi que les Billions du Baroque Works voulaient mettre la main sur Ace lorsqu'ils l'ont reconnu. Les grosses pointures du Nouveau Monde doivent bien avoir une prime.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 11:38 
4 000 000 Berrys

moi je suis persuadé que les primes des emperreur avoisine le million surtout un homme comme BB qui a naviguer des années des années et des années ayant meme cotoyé gold d roger....
shanks le roux peut etre une prime un peu plus faible que BB (moin d'expérience...) mais quand on y regarde bien lorsqu'il déboule a marineford tout le monde est sur le cul et tout le monde ferme sa gueule devant le roux et son équipage...(y compris la marine ...)donc sa prime doit etre baléze...
je verai bien la plus grosse prime: gold roger > 1million et des briquettes
BB > env 1million
le roux un peu moin d'un million..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 14:24 
100 000 Berrys

monkey d seb a écrit:
moi je suis persuadé que les primes des emperreur avoisine le million surtout un homme comme BB qui a naviguer des années des années et des années ayant meme cotoyé gold d roger....
shanks le roux peut etre une prime un peu plus faible que BB (moin d'expérience...) mais quand on y regarde bien lorsqu'il déboule a marineford tout le monde est sur le cul et tout le monde ferme sa gueule devant le roux et son équipage...(y compris la marine ...)donc sa prime doit etre baléze...
je verai bien la plus grosse prime: gold roger > 1million et des briquettes
BB > env 1million
le roux un peu moin d'un million..

Je suppose que tu voulait dire 1 milliard! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 11:46 
4 000 000 Berrys

oui tout a fait 1 milliard.....sinon ca va pas le faire.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]