Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 22:43 
.

Une image bien cool du Maître que je viens de retrouver dans mon groooos dossier One Piece.
Je ne connais pas la date de prise de vue, mais elle est quand même bien plus récente que celle du site (qui date d'il y a plus de 10 ans quand même!).
Ca pourrait être sympa de la remplacer, ça serait un peu plus "frais" quoi (en plus, elle est ni sur Google, ni sur un autre site celle-là (enfin je ne crois pas <__<), exclusivité! :p). Shahaha
Image
Si jamais ça vous dit pour la prochaine mise à jour... :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 12:54 
The old man

Ca me plait. Vendu !

Mici mici.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 13:11 
475 000 000 Berrys

Voleur !!! Elle est sur le site Du Nain !! As tu demandé des droits ? Hein !! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

(Et je peux te dire que ça fait longtemps qu'elle y est ^^' - 2008 - et d'autant plus que si je l'ai sur mon site, c'est que je l'ai trouvé quelque part ... Mais impossible de savoir où >__<)

Sinon quelqu'un avait vu ça ? Comme j'ai vu ton avatar Deu$, ça m'y a fait pensé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 15:38 
4 000 000 Berrys

Un truc qui serait bien serait un lien pour lire le chapitre en cliquant sur l'image en haut à droite (à la place de "juste" avoir l'image) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 19:06 
.

el-d-brokeur a écrit:
et d'autant plus que si je l'ai sur mon site, c'est que je l'ai trouvé quelque part ... Mais impossible de savoir où >__<

Peut-être ici justement, vu que dès que je vois/trouve une image plus ou moins inédite du Maître (Mariage, perruque rose, bébé) je la poste direct sur le forum.
Ou alors, c'est pas du tout moi qui l'avait trouver en premier et je l'ai vraiment récupérer sur ton site.
Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je n'ai jamais su.
Mais on s'en cogne en fin de compte. Gurarara

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 09:53 
Ô-Totoro

Driing, c'est l'heure de la proposition tellement stupide qu'elle mérite d'être posée :

Dark Sol a écrit:
Kobbi. D. Bachir> C'était dit dans un des premiers SBS : 100 Berry = 100 Yen.

A quand une rubrique des primes des personnages de ONE PIECE converties en euros (pas selon les cours monétaires quotidien, bien sûr, un circa suffirait) ? Parce qu'il est vrai que 100 millions, ça fait énorme, mais si les français voulaient attraper Luffy, combien ils pourraient attendre en échange de sa capture ?
Ou même pas dans une rubrique à part, à l'intérieur d'une autre ce serait drôle (je pense à Rapport d'Enquête en disant cela).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 12:17 
Segamaniac

Avec sa prime de 300 000 000 de berry, Luffy vaudrait 2 656 421,31 d'euros, ce qui n'est pas mal du tout, sachant qu'en plus le coup de la vie sur Grandline est beaucoup moins élevé qu'en France, ça vaut le coup de partir à sa poursuite.

Allez regardons les autres pour la forme :

Zorro : 1 062 867,46 €
Nami : 141 715,11 €
Pipo/Roidutir : 265 736,02 €
Sandy : 681 992,82 €
Chopper : 0.442852 €
Robin : 708 491,22 €
Franky : 389 615,56 €
Brook : 292 211,67 €

On peut ainsi voir qu'à par Chopper qui n'atteint même pas les 50 cents, il est très intéressant de vouloir capturer les Mugiwaras.
SPOILER J'irai même jusqu'à dire que c'est gaspiller un concombre que d'essayer de l'attirer avec.FIN SPOILER

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 13:04 
4 000 000 Berrys

SPOILNe serait il pas mieux de mettre d'un coté les capitaines corsaires qui sont toujours avec leur titre (Doflamingo, Mihawk, Hancock et Kuma) et un autres coté ou ils ont perdu leur titre (Crocodile, Teach, Moria et Jinbey)FIN SPOIL
et pourquoi ne pas créer aussi une sorte d'anglet qu'y pourrait déterminer où se trouvent les îles dans la section autres.

Une colone pour East Blue où il y aurait : île de Dawn, île de Goat, etc,...

Une autre avec les autres région : West Blue, North Blue, South Blue, Grandline, etc,...

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 13:06 
Ô-Totoro

Je ne suis pas spécialement d'accord pour dire que la vie n'est pas chère sur Grand Line, Oda n'a jamais donné le prix de l'alimentation, si ça se trouve pour ne pas effrayer le lecteur.
De plus, il n'y a pas l'air d'avoir de grande distribution dans ONE PIECE : tous les commerces alimentaires sont de petits revendeurs qui ont souvent des oligopoles sur les îles qu'ils habitent, il y a fort à parier que les prix de l'alimentation sont exorbitants.

Ne serait-ce que l'indication comme quoi la fête à la fin de Water Seven a coûté dans les 100 millions de berry (300 millions de départ moins les 200 millions pour l'Adam, amirite ?), on se retrouve avec 886 421 € de nourriture ! En admettant qu'il y avait 400 personnes à la fête (en comptant les géants et Luffy pour 100 chacun), on se retrouve avec du 2 216,05 € par personne, et je parie qu'il n'y avait pas de caviar et de champagne dans le tas ! Plutôt de la bibine et des méchouis permettant des économies d'échelle importantes.

D'un autre côté, il y a des niches très intéressantes comme la location des Bull (17,40 € la journée, je ne suis pas sûr que les carosses de Londres demandent si peu pour l'heure), les Véli-bulles (4,44 € la journée et 88,71 € l'achat, soit moins qu'un vélo normal !) ou les sabres (887,17 € le coupe-chou de base, 88 719,42 € le sabre d'exception !) mais ce ne sont pas des achats de la vie courante.

Mais bon, il est vrai aussi qu'avec cette hypothèse, Chopper vaut moins que la barba-papa sur son Wanted, ce qui est sacrément la loose.

(Comment ça je tue la magie de ONE PIECE ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 17:18 
Segamaniac

sanji la jambe travesti : T'es pas dans les quais, gare au spoil. La prochaine fois je mord. Pour ce dont tu parles en spoil, je suis pour que tout reste comme ça. (Parce que ça me plaît et que ça casserait un peu le nom de la section^^)

Leto II : Et la nourriture, tu la fais venir comment à Water Seven? par train de mer!!! Il y a pas de place pour faire pousser un chou dans cette ville alors tu m'étonnes que le moindre repas coûte la peau du c*l.

Et puis pour le coupe chou de base à 50 000 berry, ça donne du 445,016 euros sur le convertisseur que j'utilise. Pour avoir vu des sabres en vente à la foire de Tours (pas des coupe coupe comme chez moi mais des vrais sabres tranchants, ça doit être dans ses eaux là) alors chez un vrai armurier. Et puis bon on est sur East-blue dans ce cas^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 18:05 
Ô-Totoro

Dark Sol a écrit:
Leto II : Et la nourriture, tu la fais venir comment à Water Seven? par train de mer!!! Il y a pas de place pour faire pousser un chou dans cette ville alors tu m'étonnes que le moindre repas coûte la peau du c*l.

Dans ce cas, non seulement les petits marchands pratiquent les prix qu'ils veulent, mais en plus ils sont sous le contrôle total et conjoint des producteurs (qui, pour le coup, doivent être des supercentrales qui ont le monopole sur les chemins de fer maritime : tout le contraire de Carrefour et compagnie !) et du service ferroviaire (pour peu qu'ils fassent grève, Water Seven est fini, je ne suis d'ailleurs pas étonné que le maire soit Iceburg, le cheminot en chef qui a un contrôle absolu ! le mal ce type). Autant dire que je comprends pourquoi des voyous comme Franky ou Michale et Hochale font les 400 coups dans la rue.

Citation:
Et puis pour le coupe chou de base à 50 000 berry, ça donne du 445,016 euros sur le convertisseur que j'utilise.

J'ai fait de mémoire un prix de 100 000 berrys, d'où un petit écart de conversion entre ta calculette et la mienne :°.

PS : A quand une section du site sur le système économique de ONE PIECE, avec les possibles déflations et inflations du berry (même si jusqu'à présent la durée écoulée était trop courte pour déceler une véritable fluctuation de la monnaie, j'ai hâte de voir avec la césure de deux ans ce qu'Oda a prévu de faire à ce niveau), l'endettement colossal du royaume d'Alabasta auprès de Marijoa (et l'allongement de la retraite pour pouvoir payer la dette, d'où la tentative de coup d'État de ce bon syndicaliste de Crocodile), les cours de la Bouse de Shaobondy etc. ? Il y a matière à faire !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 18:16 
.

Grand Line Street
La rubrique boursière quotidienne animée par Gordon Crocodile en personne.
Je suis 100% pour! :luffy langue:
Image
"One Piece is good."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 19:45 
3 000 000 Berrys

Chers amis de la Volonté du D, j'ai une petite proposition :
Pourquoi un site si souvent consulté, doté d'un si beau forum sur lequel nombreux sont ceux qui y passent un certain temps, ne se doterait-il pas d'une "icône pour les favoris" (je ne sais pas si c'est le nom exact, mais je veux parler de l'icône, du logo qui apparaît sur les onglets et les favoris).
Cela permettrais de donner au site une certaine personnalité, de le démarquer des autres visuellement, de le reconnaître instantanément, et aussi...bah... parce que c'est classe, merde !
Bref, est-ce que les Administrateurs sont d'accord, et aussi quel sera-t-il ?

PS : si ce logo existe déjà, et que c'est moi qui bug, alors effacez ce message de vos pensées et de votre vie aussi... Oubliez-moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 20:01 
70 000 000 Berrys

Ça c'est une bonne idée car dans mes marques pages (favoris) c'est l'un des seuls où il y a juste une feuille de papier et c'est vrai que ça lui donnerait une certaine personnalité comme dit Escogryphe ^^
Je suis pour !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 20:45 
4 000 000 Berrys

Pourquoi ne pourrait il pas y avoir, les petits test se trouvant dans le One Piece Red et Blue. C'est amusant et cela pourrait bénicifier aux fans de One Piece qu'y n'ont pas c'est manga.

Et pourquoi ne pas mettre les Fruit du Démon qui sont dans les films ou les hors séries?

Enfin je veux m'excuser auprés de Dark Sol d'avoir axcidentelment parler d'un SPOIL et que j'y ferais plus attention la prochaine fois^^'

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]